CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : serveur dispo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 mai 2019 à 10:47:29

les serveurs sont on !

GolemFragile GolemFragile
MP
Niveau 24
31 mai 2019 à 11:03:09

J'ai pas de son quand je lance le jeu, c'est normal ?

Sayko33310 Sayko33310
MP
Niveau 2
31 mai 2019 à 11:08:58

Déconnecté pendant un combat depuis impossible de se reco pour moi :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
31 mai 2019 à 11:22:15

Les serveurs sont un peu en PLS, les matchs prennent dix plombes à ce lancer.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 mai 2019 à 11:48:11

bon, pour le moment je suis pas convaincu, j'ai jouer lancelot :

la medium qui connecte pas la heavy.
le seul combos que j'ai trouver c'est lauto combos genre spam heavy ou autre suivis de son quart de cercle arriere médium.
j'ai pas vu de combos au sol se poursuivant de combos aérien.
pas de dash aérien (sa sa fait mal).
les persos ultra lents au déplacement donc les truc genre bas + light suivis d'un dash pour grab l'adversaire sont surement impossible.

le jeu ma lair extrêmement limité dans son gameplay donc si quelqu'un a des vidéo ou autre qui montres du potentiel je suis preneur.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
31 mai 2019 à 12:01:36

Bas light marche choppe. Tick throw classique.

C'est de toute façon un anime game qui ce veut très SF dans l'âme. Après y a des trucs que tu peux pas trop voir là. Y a des coups qui font Wall bounce en conter, etc.

Après moi aussi pour l'instant mes combo sont assez auto. De manière générale les combos vont ressembler à ceux de BBtag je pense. Sans le système de tag.

Ce sera pas un jeu de combo clairement, mais ça ils avaient prévenu.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
31 mai 2019 à 12:05:31

Après le neutral je sais pas.
Et je pense pas que ce sera un jeu de la vie.

Déjà la feature original du cooldown sur les coups spéciaux je la trouve anecdotique dans le gameplay pour l'instant.

Tant que je fais pas la EX, je peux quand même spam les boules. :hap:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 mai 2019 à 12:16:25

Le 31 mai 2019 à 12:01:36 Neurot33 a écrit :
Bas light marche choppe. Tick throw classique.

C'est de toute façon un anime game qui ce veut très SF dans l'âme. Après y a des trucs que tu peux pas trop voir là. Y a des coups qui font Wall bounce en conter, etc.

Après moi aussi pour l'instant mes combo sont assez auto. De manière générale les combos vont ressembler à ceux de BBtag je pense. Sans le système de tag.

Ce sera pas un jeu de combo clairement, mais ça ils avaient prévenu.

ta réussis a passer des bas light dash chope sans que le mec te frappe pendant le dash ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
31 mai 2019 à 12:31:39

Ben c'est comme tous les jeux de versus faut conditionner. Sinon tu manges le bourrage. :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
31 mai 2019 à 12:33:03

J'ai l'impression que c'est comme dans Guilty, tu garde l'inertie du dash en faisant dash coup. Du coup tu dash light en oki puis choppe. Ça marche bien, c'est un classique. :hap:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 12:43:05

Perso, j'ai testé pendant une petite heure, j'aime bien. (bon, mes combats pour l'instant se résument à du martelage de boutons :hap: )
Ce qui est un peu chiant, c'est les serveurs qui galèrent un peu, impossible de lancer les matchs ou d'envoyer des messages dans le chat parfois.

Après, en combat, je sais pas si c'est moi ou pas mais à aucun moment sur les 5/6 combats que j'ai fait, j'ai jamais réussi à déclencher l'Overhead Attack avec L2 pour le moment. :hap:
J'essaierais avec Triangle + Rond, voir si ça marche mieux.

Y'a pas un petit mode training ?
Je trouve que ça manque. :(

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 mai 2019 à 12:46:35

Le 31 mai 2019 à 12:43:05 Kukomi-San a écrit :
Perso, j'ai testé pendant une petite heure, j'aime bien. (bon, mes combats pour l'instant se résument à du martelage de boutons :hap: )
Ce qui est un peu chiant, c'est les serveurs qui galèrent un peu, impossible de lancer les matchs ou d'envoyer des messages dans le chat parfois.

Après, en combat, je sais pas si c'est moi ou pas mais à aucun moment sur les 5/6 combats que j'ai fait, j'ai jamais réussi à déclencher l'Overhead Attack avec L2 pour le moment. :hap:
J'essaierais avec Triangle + Rond, voir si ça marche mieux.

Y'a pas un petit mode training ?
Je trouve que ça manque. :(

ba tu fait l2 et ton perso fait une attaque qui touche si le mec se protège en étant baisser.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 mai 2019 à 12:48:25

Le 31 mai 2019 à 12:33:03 Neurot33 a écrit :
J'ai l'impression que c'est comme dans Guilty, tu garde l'inertie du dash en faisant dash coup. Du coup tu dash light en oki puis choppe. Ça marche bien, c'est un classique. :hap:

ok je verrai sa , sur guilty soit j'utilisai l'inertie plus un pas avant soit je dasher comme sur blazblue

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 13:08:36

Le 31 mai 2019 à 12:46:35 Ronak34 a écrit :

Le 31 mai 2019 à 12:43:05 Kukomi-San a écrit :
Perso, j'ai testé pendant une petite heure, j'aime bien. (bon, mes combats pour l'instant se résument à du martelage de boutons :hap: )
Ce qui est un peu chiant, c'est les serveurs qui galèrent un peu, impossible de lancer les matchs ou d'envoyer des messages dans le chat parfois.

Après, en combat, je sais pas si c'est moi ou pas mais à aucun moment sur les 5/6 combats que j'ai fait, j'ai jamais réussi à déclencher l'Overhead Attack avec L2 pour le moment. :hap:
J'essaierais avec Triangle + Rond, voir si ça marche mieux.

Y'a pas un petit mode training ?
Je trouve que ça manque. :(

ba tu fait l2 et ton perso fait une attaque qui touche si le mec se protège en étant baisser.

Hmm bah écoute quand j'ai fait L2 rien ne se passait x)
Je vais réessayer

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
31 mai 2019 à 13:09:08

C'est... différent :hap:

Le manque de air dash et le cooldown sont les trucs qui me perturbe vraiment !

En gros, si on fait un special en version Ex, on ne peut pas réutiliser aucune version avant un certains moment ? :(
Mieux vaut pas whiff tes spéciaux... Tu fais tastu dans le vent ? Bah t'attends :hap:

Puis le système de combo marche seulement en link ?

Sinon niveau réalisation c'est impeccable mais c'est pas une surprise. L'univers, les perso, le chara-design semble pas trop mauvais pour l'instant.

Après je sais que Granblue c'est quand même un gros gacha waifu-bait et c'est pas vraiment mon truc.

Message édité le 31 mai 2019 à 13:10:12 par Noreyni
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
31 mai 2019 à 13:24:20

Le système de combo a l'air assez sommaire. Y a des trucs qui passe que en counter aussi. Mais bon.

F0rce F0rce
MP
Niveau 6
31 mai 2019 à 13:28:17

Bof...

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 13:33:21

Jeu de tape de l'année. Enfin du old school qui le fait bien. Après la tera-chiée d'anime game, ça fait du bien de revenir aux fondamentaux. Pas de air dash mékouill auto lock du slip frame lock stand up auto homing ultra buster. Footsies et neutral. Par contre je rejoins les gens sur la pauvreté des combos mais sans training c'est difficile de juger. Je joue katalina et j'ai pas trouvé grand chose à faire. Ah ! Et les persos sont chouettes. Ca change des clones de goku et des freaks made in arkshit.

Message édité le 31 mai 2019 à 13:34:47 par nono261084
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
31 mai 2019 à 13:58:20

Pour l'instant ça me paraît basique mais sans training mode c'est compliqué. Du coup je joue basique.

Faudra voir comment marche l'esquive et les possibilités du Just guard. Et le contre de Katalina aussi il est particulier, c'est plus une Armor que tu maintiens que contre.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
31 mai 2019 à 15:17:35

Hum c'est moi où on peut garder les dragon en étant en l'air ? Ou c'est un truc de Ferry ? Pas si c'est le cas le jeu c'est direct poubelle. Ça a aucun sens dans un jeu comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment