CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels objectifs en tant que débutant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 15:44:44

Salut les kheys,

Concrètement, quels objectifs définir dans ce jeu ? J’ai lu pas mal de guide, des vidéos, mais j’ai l’impression que personne ne s’accorde sur un chemin commun. Sur Summoners War par exemple le chemin à suive (en early bien sur) est le même pour tous : scénario - veromos - geant etc...

J’ai vraiment du mal à me projeter pour avancer, auriez vous des conseils ? Actuellement lvl 42 je me focus sur Zerato ML que j’ai eu, je me dis que si j’arrive a le stuff je pourrais bien avancer sur l’Azimanak, mais le stuff de l’azimanak je m’en moque. J’ai vildred donc je me dis qu’à eux deux ils pourront bosser la banshee ?

Je suis perdu. Des conseils ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 15:57:52

Pour moi le plus important c'est d'avoir rapidement une équipe capable d'enchainer la wyverm 11 et a la limite une autre pour le Golem.

Une fois ces objectifs atteint tu peux stuff la plupart des perso pour pouvoir avancer en abysse et PvP

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 16:13:52

Le 22 janvier 2020 à 15:57:52 CoRupT7 a écrit :
Pour moi le plus important c'est d'avoir rapidement une équipe capable d'enchainer la wyverm 11 et a la limite une autre pour le Golem.

Une fois ces objectifs atteint tu peux stuff la plupart des perso pour pouvoir avancer en abysse et PvP

Je suis clairement dans le mal alors... pas de momo, pas de diene, pas d'angelica... mon support c'est lots...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 16:18:11

Momo c'est une 3 étoiles tu va vite finir par la drop :oui:

Ta bien fais toutes les zones du jeu ? En normal et héroïque ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 16:25:33

yes pour l'instant je suis stuck dans le continent 2 niveau 4 justement à cause d'un boss wyvern D:
je m'occupe de monter de la food, j'ai skill up ceux que je voulais, donc mon objectif actuel c'est de monter Lots en 5 étoiles, ainsi que de monter une Kiris pour monter en abyme (stuck 51)

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:04:51

Wyv > Golem > Azi > Banshee

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:24:52

Le 22 janvier 2020 à 21:04:51 MisterLights a écrit :
Wyv > Golem > Azi > Banshee

Ok merci chef ! Wyv tu penses que je peux ramener Lots ou je monte une hazel ? ma compo serait Krau - Alexa - Lots/Hazel - ?

azzalea_la azzalea_la
MP
Niveau 2
22 janvier 2020 à 22:20:28

Deja avoir un bon farmer pour laventure principale ,les aventures secondaires
Et les fooders

Apres la vrai premier étape cest wyvern 11 (il faudrait que des perso de type glace )

Apres je pense quil faut avancer/terminer les Abyss
Le stuff est vraiment pas mal

En parallèles commence le PVP
Et les autres chasses

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 22:23:00

Le 22 janvier 2020 à 22:20:28 azzalea_la a écrit :
Deja avoir un bon farmer pour laventure principale ,les aventures secondaires
Et les fooders

J'ai vildred en farmeur

Apres la vrai premier étape cest wyvern 11 (il faudrait que des perso de type glace )

Mon équipe ça va être Hurlerequiem - Luluca - Hazel - Krau

Apres je pense quil faut avancer/terminer les Abyss
Le stuff est vraiment pas mal

Les stuff abyss sont que du vol de vie donc à part stuff ML Zerato je vois pas ce que je faire avec

En parallèles commence le PVP
Et les autres chasses

J'essaie ! PVP j'ai mis troll def et je spam, je suis déjà à 1200 points de conquête

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 23:21:05

Les stuff abyss c'est du lifesteal, mais un très bon set pour un dps/bruiser quand tu débutes. Par exemple ma Luna l'a gardée pendant longtemps, et l'équipement faisait très bien le taff sur wyvern 11.

Après ta team wyvern, ça ne va probablement pas passer. Parce la wyvern 11 monte en readiness à chaque fois qu'un perso non ice joue. Et aussi parce que les persos ice ont un bonus de dégat.

Alors Luluca est top contre wyvern 11. Krau peut etre bien aussi. Par contre il faut soit un healer ice au début, soit tamarine. Mascott hazel risque de ne pas tenir le soin en plus de booster la wyvern. Meme chose pour requiemroar qui a un bon kit, mais un mauvais élément.
Les deux alternatives seraient montmo pour le heal et Taranor guard pour le break def. A moins que tu arrives à chopper Karine voir Clarissa en 4*. Mais Taranor guard est un bon perso pour la wyvern, que tu n'as pas besoin de monter 6* pour qu'il soit efficace.

Sinon lots c'est un perso très intéressant, mais avec des mécaniques assez endgame. Alors si tu t'éclates avec, tu peux tout à fait le monter un peu. Mais il a vraiment un potentiel de heal très faible.

Sinon il n'y a pas vraiment de chemin prédéfini pour avancer dans le jeu. Tot ou tard, il faudra passer par la case wyvern, mais il faudra aussi faire l'abyss, le laby, le raid (très important, fais le aussitot que tu peux avancer). Et evidemment l'histoire et les side story.

Quand tu débutes, tu ne prends pas de retard à ne pas rush la wyvern, tant que tu n'es pas bloqué sur les autres contenus.

Message édité le 22 janvier 2020 à 23:22:41 par apoticus
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2020 à 00:20:22

Merci encore ! Ok je vais remplacer requiemroar par le taranor, et franchement j'aimerais tellement drop momo mais je suis vraiment unlucky c'est fou. Sinon tant pis par défaut je prendrais aither qui n'a pas l'air si mauvais, c'est dommage que je n'ai pas Tige d'Amarylis mais bon :/
Merci pour les conseils !

Tintinbatard Tintinbatard
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 19:45:48

Si tu as un bon DPS, tu n'auras pas besoin de healer, Krau suffira à temporiser, le temps que les 3 autres descendent le dragon.

Sinon Aither peut faire le taff mais bon, ton compte sera souillé à jamais :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 13:07:17

Le 26 janvier 2020 à 19:45:48 TintinBatard a écrit :
Si tu as un bon DPS, tu n'auras pas besoin de healer, Krau suffira à temporiser, le temps que les 3 autres descendent le dragon.

Sinon Aither peut faire le taff mais bon, ton compte sera souillé à jamais :ok:

Haha je l’ai laissé sur le côté ! Je ferais un post update tout à l’heure pour montrer mon évolution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment