CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abyss - Vos teams et progression

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
ekleziast ekleziast
MP
Niveau 4
11 décembre 2018 à 12:50:21

Je propose que nous partagions nos team Abyss et voir les différentes stratégies possibles .

Niveau Abyss : 51
Team : Diene(50), Destina(50), Cécilia(60), Commander Lorina(60)
Puissance team : 115 000 (Weak)

Strat : Kill les adds en premiers, puis sur Alexa 66 attendre le break def de Cécilia pour envoyer l'ulti de Lorina : si crit, dégat de 15-19k. Prévoir le s3 de Diene (resist crit), avant l'ulti d'Alexa.
Combat assez long car que Lorina en dps

Récompense : 1 Téra-Phantasma et 1 Giga-Pahantasma

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:48:47

Je bloque au floor 50.
J'ai failli la battre deux fois a un pixel pret...

Silk 50/Destina 50/Elson 50/Tieria 60. Puissance de team 100 853

Les mushroom round 1 sont infecte aussi ^^

Je vais monter Silk en 6*, mais avec le nerf d'Elson et de Tieria, je serai baisé et je le passerai toujours pas :bave:

Message édité le 11 décembre 2018 à 13:50:33 par RlZo
ekleziast ekleziast
MP
Niveau 4
11 décembre 2018 à 14:27:28

Le niveau 50 je l'ai passé à un poil près également, après plusieurs essais. La 1ère vague est vraiment la plus dure.
De mémoire j'avais focus celui qui est en arrière et j'ai eu le temps de tuer 1 champignon avant qu'ils explosent.
Ensuite à la fin duboss il me restait 1 perso vivant.

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 14:59:12

C'est bon c'est passé ^^ j'ai eu de la chatte sur le proc du blind et du debuff ATK sur le boss de la deuxième vague, du coup j'ai pas pris de dégat, et je l'ai tué, 8 invoc pour rien de notable loool

thurim thurim
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:24:17

Je suis au palier 45. Juste fait un try, cela s'est joué à la RNG (debuff deff qui proc pas 3 fois de suite...), sinon, le soucis est plus lié à la flemme de refaire le premier round qui est sacrément long pour ma team :-/

Je le retente jeudi, après avoir "rappelé" Elson, afin d'améliorer les skills de Diene (qui le remplace super bien, au passage !).
En terme de compo, je tourne avec Diene / Tieria / Aramintha / Destina, pour une puissance de 91k. Cela me permet de faire la wyverne et le golem rang 8 sans suer :)

seijurofr seijurofr
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 17:20:09

aujourd’hui abyss 50 première fois (49 , 50 ,51 )

il n'y a pas foto c'est clairement un palier difficulté le 50
après quelques try 5-6 je réussi

team à 120 000 cp
Silk 50 , Tiera 55 , Destina 50 et Aramintha 60

il faut du burst pour tuer le mage + 1 shroom avant explosion
Artefact Kaladra ma bien aidé sur Aramintha

Message édité le 11 décembre 2018 à 17:20:40 par seijurofr
RlZo RlZo
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 17:43:56

J'ai pas tué les Mushroom.
Buff de Elson + Prier pour que tout les perso sauf Destina soit toucher qu'une seul fois ^^
Et je me suis trompé ma team PVE est a 98 000 CP, je viens de passer le 51 facilement par contre.

seijurofr seijurofr
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 17:51:27

Oui le 51 easy. :rire:

Par contre il n'y a pas de dégâts X2 chaque tour pour revenir à la discutions de la dernière fois.
le premier mob met juste un buff au boss attaque x2

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:18:58

Le 11 décembre 2018 à 17:51:27 seijurofr a écrit :
Oui le 51 easy. :rire:

Par contre il n'y a pas de dégâts X2 chaque tour pour revenir à la discutions de la dernière fois.
le premier mob met juste un buff au boss attaque x2

Sur le 50 si, plus le combat dure et plus elle tape fort.

wiiiv3rn wiiiv3rn
MP
Niveau 8
11 décembre 2018 à 21:21:56

Etage 52
Team : Destina - Lorina - Tiera - Diene 107k Cp
Pas encore testé le 52, réussi le 51 au 1er coup mais j'ai vraiment galéré sur le 50 à cause des champi..

seijurofr seijurofr
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 12:55:47

52 ,53 et 54

52 = le boss buff ses add avec de gros bouclier , j'ai focus que le boss

53 = le boss gagne un bonus à 50% / 30% pv et un bouclier quand il meurt , focus les add puis le boss

54 = focus le cristal en 1er car il heal , puis les sous boss et enfin le boss

seijurofr seijurofr
MP
Niveau 6
15 décembre 2018 à 20:44:12

abyss 58 ils sont de retour

https://www.noelshack.com/2018-50-6-1544903011-es01.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

wiiiv3rn wiiiv3rn
MP
Niveau 8
15 décembre 2018 à 21:03:29

noooooooooooooooooooon pas euuuuuuuux :(

thurim thurim
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:48:53

Je viens de faire 47, 48 et 49 d'une traite.
Team : Taranor Guard (Ranon's Memorandum) / Aramintha (Kal'adra) / Diene (Celestine) / Destina (Prophetic Candlestick)
Je reste toujours ralenti par le stuff de mon Taranor, qui est juste pas opti du tout (je l'ai mis avec le Life Steal des abyss, mais ça sert grosso modo à rien vu la capacité de heal surréaliste de la team...)

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 18:54:06

Quitte à jouer Taranor Guard c'est pas mieux de le coupler avec un ranger genre silk ou Schuri avec infinity basket?

thurim thurim
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:59:59

C'est sa team idéale. Après c'est une question de priorisation du up des persos. Son principal rôle est de remplacer Tieria, et vu que j'ai pas encore de bon rangers jouables (j'ai Iséria au lvl 30, et je suis sur les quêtes de Yuna), ça va attendre un peu.
Mais là son problème, c'est surtout qu'il a pas assez d'attaque. Il sort bien avec le S1 de Destina et d'Aramintha que tu utilises souvent.

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 19:10:33

J'ai hésité à monter le mien aussi parce que sur le papier ça semble super fort, mais j'arrivais pas à sortir une team correcte pour aller avec. J'imagine que tu veux dps avec Taranor, ensuite tu mets un archer avec IB, il reste déjà plus que deux slots, il faut un tank à mettre devant, et un healer. Et les buffs.

Du coup j'imaginais un truc comme Yuna/Krau/Taranor/Healer ou Diene/Schuri/Taranor et un healer ou un tank à sustain type Armin. Voir même Diene/Yuna/Schuri/Taranor tu dois pouvoir jouer 1.000 avant l'ennemi. Sauf que dans les faits il me manque des persos clés pour ces compos :/

wiiiv3rn wiiiv3rn
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 19:35:22

Celestine a l'air vachement worth non? j'hésite à tenter de le pull sur la ban vu que j'ai déjà Kayron & l'idée d'un doublon ne m'enchante guère.

thurim thurim
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 21:29:05

Le 16 décembre 2018 à 19:35:22 wiiiv3rn a écrit :
Celestine a l'air vachement worth non? j'hésite à tenter de le pull sur la ban vu que j'ai déjà Kayron & l'idée d'un doublon ne m'enchante guère.

Oui, l'artefact est vraiment puissant. En gros, ma Diene heal plus fort que ma Destina avec leurs S1 :rire:

Le 16 décembre 2018 à 19:10:33 maurice_bis a écrit :
J'ai hésité à monter le mien aussi parce que sur le papier ça semble super fort, mais j'arrivais pas à sortir une team correcte pour aller avec. J'imagine que tu veux dps avec Taranor, ensuite tu mets un archer avec IB, il reste déjà plus que deux slots, il faut un tank à mettre devant, et un healer. Et les buffs.

Du coup j'imaginais un truc comme Yuna/Krau/Taranor/Healer ou Diene/Schuri/Taranor et un healer ou un tank à sustain type Armin. Voir même Diene/Yuna/Schuri/Taranor tu dois pouvoir jouer 1.000 avant l'ennemi. Sauf que dans les faits il me manque des persos clés pour ces compos :/

C'est le problème que l'on a tous je pense, monter des persos prends du temps, sans parler du fait qu'il faut les stuffer ensuite :x
Là, je suis entrain de me casser la tête pour essayer de faire une team labyrinthe capable d'aller loin, en optimisant les gains de moral sur les conversations...

wiiiv3rn wiiiv3rn
MP
Niveau 8
17 décembre 2018 à 13:56:24

Voila, passé le 54 qui m'a un peu énervé :3 et le 55 du 1er coup avec un changement dans la team que j'utilisais habituellement.
Avant j'utilisais Diene (60) / Destina (50) / Lorina (60) / Silk (50) et comme ça ne passait pas vu les trop nombreuses morts de Silk je l'ai switch par Cecilia (50) & du coup, ça a passé crème...
Le 54 j'ai focus Purgis en 1er car vu que j'avais pas de vitesse, il était relou.. mais à part lui le combat était juste "TROP simple" comparé à mes runs avec Silk...
Le 55 n'a été qu'une formalité toujours avec Cécilia qui je trouve apporte énormément à l'équipe.
Donc pour les prochains niveaux, je vais partir sur une base Diene / Lorina / Cécilia avec 1 heal parmis ces 3 la : Destina / Lots / Angelica

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment