CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu le plus complet seulement sur Switch on en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 13:41:02

Je regrette l'époque des Yu-gi-oh tag force... plus on avance plus on régresse, les animations des tag force datant maintenant il y a 6 ans ou plus mange littéralement ceux de Legacy of duelist en plus d'en avoir très peu... qui lui est un copié collé du précédent, juste avec les nouvelles cartes, mais tellement importante maintenant ...

Yugioh est le jeu de carte le plus pratiquer, je comprend pas pourquoi les développeurs (Konami) ne font pas plus d'efforts on balance le jeu en exclu sur une console comme la Switch que beaucoup de gens n'ont pas, sachant qu'ils aurait pu le mettre aussi chez Sony ou Microsoft sur console portable, ou PC pour faire profité les joueurs.. mais non.. alors là, je comprend pas le but de cet exclu qui pour le coup est inutile.

Les jeux viables Yugioh on les connait on sait qu'il sont extrêmement limité on a ygco qui lui est en Anglais, pour les débutants passé votre chemin.. mais sa reste le meilleur logiciel pour tryhard, et ceux qui connaissent bien les cartes, surtout les nouvelles ....

On a Duel links, mais ce jeu est clairement le plus sympa, visuellement, également, problème le jeu propose que des speeds duels, et faut payer pour avoir des cartes plus rapidement, les versions standards 40-50 cartes n'est pas disponible c'est l'un des plus gros point noir , car la majorité des tournois dans mon département par exemple sont des deck type standard, on voit très peu de speed duel pour l'instant en tournoi.

Tous sa pour dire que Konami, faut qu'ils propose mieux que cela en jeu Yu-gi-oh sur toute les consoles y comprit Salon, étant le jeu de cartes le plus jouer, c'est pas normal que les Tag force sur PSP sont bien meilleurs de se qu'on nous propose actuellement.

Voilà, c'était un petit coup de gueule gentille, venez en discuté, franchement un Tag force 8 remastérisé , sa fait rêver..

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
21 septembre 2019 à 16:35:16

Bah moi je l'aime bien le jeu :(
J'ai torché Tag force 3 sur psp étant plus jeune et même depuis 2-3 ans sur emulateur. :oui:

Et je trouve le jeu actuel très bien. Le mode histoire je m'en fiches un peu. Mais au moins ça permet de faire énormément de duel. Les animations c'est vrai que c'es5 dommage de pas voir ton personnage faire une pioche et recevoir les dégâts et ect... Mais honnêtement je me souvient de tout le temps appuyé sur O pour passer les cinématiques. Même ceux des cartes.

Y'a pas grand choses a critiquer sur le jeu. Il me convient parfaitement. Au moins tu as tout les héros, méchant, tu as leur deck que tu peut essayer de refaire, de l'améliorer, de t'en inspiré... Et c'est génial :oui:

punto-lasticow punto-lasticow
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 17:42:53

Le 21 septembre 2019 à 16:35:16 Ken_kaneki a écrit :
Bah moi je l'aime bien le jeu :(
J'ai torché Tag force 3 sur psp étant plus jeune et même depuis 2-3 ans sur emulateur. :oui:

Et je trouve le jeu actuel très bien. Le mode histoire je m'en fiches un peu. Mais au moins ça permet de faire énormément de duel. Les animations c'est vrai que c'es5 dommage de pas voir ton personnage faire une pioche et recevoir les dégâts et ect... Mais honnêtement je me souvient de tout le temps appuyé sur O pour passer les cinématiques. Même ceux des cartes.

Y'a pas grand choses a critiquer sur le jeu. Il me convient parfaitement. Au moins tu as tout les héros, méchant, tu as leur deck que tu peut essayer de refaire, de l'améliorer, de t'en inspiré... Et c'est génial :oui:

Le souci c'est que beaucoup de joueurs se trompent de jeu en fait. Tag force était surtout orienter sur l'histoire là ou legacy c'ets purement PvP.

Déjà que certains duels durent des heure parce que le jeu est lent, j'me vois mal kiffer 50 000 animations pour tout et rien en plus.

Le dernier tournois qu'on a fait en final notre match à durer 2h là ou IRL ou sur YGOPro ça aurait durer 45 minutes. J'adore le jeu mais par pitié pas plus d'animations !

Piitchoun Piitchoun
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 15:14:57

Moi j'aurais bien aimé les voix juste les voix comme tag force 7

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 17:01:46

Oui dommage pour les animations j’aimerais bien ceux de duels linxs :bave:

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 07:02:21

Source que YGO est le jeu de carte le plus pratiqué ?
En tout cas, je n'y est pas encore joué mais il me donne plus envie que le dernier sortie sur 3DS.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
15 janvier 2020 à 10:32:43

Comment vous pouvez aimer ce jeu? :hap:

J'ai beau faire mon maximum je n'arrive. Duel links est mille fois mieux côté animations, voix, rapidité, menu etc. Le seul avantage de ce jeu c'est de ne plus débourser 50 euros à chaque que tu veux faire plusieurs decks :)

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 12:46:38

Le 15 janvier 2020 à 10:32:43 bourdue a écrit :
Comment vous pouvez aimer ce jeu? :hap:

J'ai beau faire mon maximum je n'arrive. Duel links est mille fois mieux côté animations, voix, rapidité, menu etc. Le seul avantage de ce jeu c'est de ne plus débourser 50 euros à chaque que tu veux faire plusieurs decks :)

Aucun rapport, duel links a ses propres règles et ne ressemble en rien au format irl, pour ceux qui veulent jouer aux vrais rules avec toutes les cartes on a pas le choix que de se tourner vers cette version qui est la plus élaborée ou Ygopro, j'ai horreur de duel links, c'est beaucoup trop simpliste et abrégé on dirait un jeu ultra simplifié pour que ceux qui ont 4 neurones puissent se sentir exister, quand on voit la mentalité et la moyenne d'âge du jeu on comprend de suite...

Pseudo supprimé
Niveau 17
28 février 2020 à 18:30:09

Le 16 janvier 2020 à 12:46:38 oulaop a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 10:32:43 bourdue a écrit :
Comment vous pouvez aimer ce jeu? :hap:

J'ai beau faire mon maximum je n'arrive. Duel links est mille fois mieux côté animations, voix, rapidité, menu etc. Le seul avantage de ce jeu c'est de ne plus débourser 50 euros à chaque que tu veux faire plusieurs decks :)

Aucun rapport, duel links a ses propres règles et ne ressemble en rien au format irl, pour ceux qui veulent jouer aux vrais rules avec toutes les cartes on a pas le choix que de se tourner vers cette version qui est la plus élaborée ou Ygopro, j'ai horreur de duel links, c'est beaucoup trop simpliste et abrégé on dirait un jeu ultra simplifié pour que ceux qui ont 4 neurones puissent se sentir exister, quand on voit la mentalité et la moyenne d'âge du jeu on comprend de suite...

Les speed duels sont des duels où il faut réfléchir autant qu'en duel classique, il faut même réfléchir plus vite car un otk est vite arrivé
Les stratégies sont les mêmes juste le format est plus rapide. Mais non quand on a 4 neurones c'est dur de réfléchir
Je rejoins Doubure sur son avis link evolution est nul :hap:

Message édité le 28 février 2020 à 18:32:05 par
Stark59 Stark59
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 13:01:13

En effet c'est bien dommage d'avoir un jeu yugioh sur switch qui ne soit pas si exceptionnel que ça... Ok il y a le maximum de carte que l'on peut retrouver pour le moment dans un jeu yugioh, ok il y a la blinde de personnages, mais c'est tout...
La vitesse du jeu est à se taper la tête, les animations des cartes fétiche sont pénible et vraiment moche. Et les Deck des personnages dans le mode histoire ne respecte que très moyennement ceux d'origine. Du coup c'est frustrant...
Le fait qu'il y est que 32 emplacements possible pour creer ces Deck est un problème, ainsi que le fait de ne pas pouvoir affronter ces propres Deck (bonjour tag force où il été possible de le faire)...

Bref c'est sans doute le jeu où il y a le plus de cartes et de personnages mais ça s'arrête là, et c'est bien dommage pour une édition qui se voulais être le plus complet...

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
02 mars 2020 à 10:49:39

Le jeu a également été annoncé pour la PS4, il sortira un peu plus tard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment