CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scornman60130 scornman60130
MP
Niveau 4
27 avril 2019 à 16:57:26

salut, j'ai le jeu depuis cet après midi et je m’éclate bien, pour les amoureux de hack and slash pas besoin d’hésiter c'est de la bombe.

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
28 avril 2019 à 01:31:18

Ouaip, sympa, mais je trouve dommage que dans les arbres de talent des sorts on ne puisse up que les dégâts avec un ou 2 choix qui proposent autre chose occasionnellement. Une vraie personnalisation des sorts aurait été beaucoup mieux, là ça fait vraiment pauvre.

Sinon très sympa, bien fichu.

Petite question au passage si quelqu'un sait : on peut éviter de se faire congeler ? Parce qu'avec Anya je douille sévère quand c'est le cas. J'ai vu des pièges au sol des fois, mais je n'ai pas constaté si c'était eux qui me gelaient, j'ai l'impression que c'est un peu tous les sorts de givre, mais alors pour tout esquiver...

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2019 à 13:49:09

Certain mob/boss font pop des œufs sous ton perso, ils éclatent et t’es gelés si t’es encore dessus

Nissart063 Nissart063
MP
Niveau 6
29 avril 2019 à 14:56:28

Bonjour,

J'ai une question, si je l’achète maintenant j'aurai besoin de repayer un complètement à la sortie officiel?

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
29 avril 2019 à 16:33:14

Ok, merci :)

Nan, quand tu payes un jeu en early access y aucune raison que tu repayes un truc à la sortie sauf DLC.

zebus17 zebus17
MP
Niveau 17
29 avril 2019 à 17:37:10

J'aime pas du tout...

J'accroche absolument pas et je me force a le lancer pour me faire 1 game ou 2 mai je sais pas je n'y prend aucun plaisir.

Je pense que c'est lié au fait que je veuille jouer avec un perso que je n'ai pas. Et que celui que j'utilise actuellement ba je l'aime pas du tout...

Comment on peut accepter ce jeux dont il n'y a presque aucune modification des compètences! Merde c'est quand même la base d'un H&S de faire son build non?

Ici c'est impossible tout simplement.... Le H&S du pauvre quoi.... Nan j'adhère vraiment pas....

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
29 avril 2019 à 18:46:19

Il est très mélangé moba aussi, mais d'après ce qu'on m'a dit sur un live, apparemment les devs vont modifier les arbres de compétence des sorts.

Sinon c'est très possible que ce soit lié au fait que t'aimes pas ton perso. En tout cas ça doit clairement pas aider.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2019 à 14:22:40

J'ai hésité avec anya aussi pour commencé, finalement j'ai pris kingerwitch qui avait l'air plus safe.
kingerwitch est pour moi le meilleur personnage pour commencer, il a un gros heal personnel et frappe fort et en zone
Et si vous voulez les autres, ils sont rapidement débloquable

torn-of-fire torn-of-fire
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 01:14:23

Super jeu, objectivement une forte base hack'n slash avec des variations amenant de la fraicheur.
Gameplay aux petits oignons, très bon ressenti.

J'adore le système de progression et le déblocage progressif des héros.
Les piliers du genre (loot, craft...) sont là mais avec la pâte du studio.
Un studio qui a pris des risques en variantant un style où peu de jeux ont percés... Chapeau bas, hâte de suivre son développement.

Gros contenu déjà disponible.

march99 march99
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 11:53:14

Arkanftw> Anya est bien plus safe que King je trouve. Son heal est tellement plus broken :ouch2:

Un pote a commencé en même temps que moi le jeu avec King (moi anya) et il galère genre 100* plus que moi. Alors qu'on a sensiblement le même niveau de jeu (il doit être un peu meilleur).
Anya c'est juste le godmode pour parcourir la campagne si tu comprends ses sorts.

Message édité le 06 mai 2019 à 11:53:46 par march99
Blury Blury
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:05:22

J'ai démarré le jeu à l'instant j'ai pris le tank bien stylé, sans déconner c'est rafraîchissant ce jeu, je sens que je vais passer beaucoup de temps dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:17:56

Je cherchais un HnS y'a même pas 2jours et j'avais pas vu ce Pagan Online qui a l'air d'être vachement cool et en plus à beaucoup de bon retours, mais j'ai une question:

- La campagne actuel est elle "finie" ? J'hésite notamment sur ce point là, car si elle est finie, qu'aura t-on à la sortie du jeu ? Et si elle ne l'est pas, le jeu est il assez fournit pour nous durer au moins plus de 10h ?

Message édité le 19 mai 2019 à 22:21:52 par
Blury Blury
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 14:08:41

Le 19 mai 2019 à 22:17:56 kirinto a écrit :
Je cherchais un HnS y'a même pas 2jours et j'avais pas vu ce Pagan Online qui a l'air d'être vachement cool et en plus à beaucoup de bon retours, mais j'ai une question:

- La campagne actuel est elle "finie" ? J'hésite notamment sur ce point là, car si elle est finie, qu'aura t-on à la sortie du jeu ? Et si elle ne l'est pas, le jeu est il assez fournit pour nous durer au moins plus de 10h ?

La campagne est fat, en tout cas j'ai fini l'acte I après 6h de jeu, il y a 5 actes de dispo pour le moment et les 3 derniers sont grisés donc j'imagine pas encore accessibles.

Chaque perso a un gameplay radicalement différent et ça prend vraiment du temps de débloquer les autres ( quand tu démarres tu n'en as qu'un seul ), il y a des chasses, missions, assassinats qui reset tous les jours ( et répétable une fois accompli ).

En plus de ça tu as différentes difficultés, genre là j'ai testé de mettre la difficulté au-dessus de normal pour mieux looter, ben j'ai passé 15min sur un boss squelette à en chier, le jeu en valait la chandelle car j'ai eu une putain de récompense, mais clairement je repasse en normal, pas encore assez stuff pour du difficile !

Bref, j'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus mais je sens que je vais me faire des grosses sessions parce que j'ai qu'une envie là, c'est de lancer le jeu et continuer à avancer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 11:56:22

Le 20 mai 2019 à 14:08:41 Blury a écrit :

Le 19 mai 2019 à 22:17:56 kirinto a écrit :
Je cherchais un HnS y'a même pas 2jours et j'avais pas vu ce Pagan Online qui a l'air d'être vachement cool et en plus à beaucoup de bon retours, mais j'ai une question:

- La campagne actuel est elle "finie" ? J'hésite notamment sur ce point là, car si elle est finie, qu'aura t-on à la sortie du jeu ? Et si elle ne l'est pas, le jeu est il assez fournit pour nous durer au moins plus de 10h ?

La campagne est fat, en tout cas j'ai fini l'acte I après 6h de jeu, il y a 5 actes de dispo pour le moment et les 3 derniers sont grisés donc j'imagine pas encore accessibles.

Chaque perso a un gameplay radicalement différent et ça prend vraiment du temps de débloquer les autres ( quand tu démarres tu n'en as qu'un seul ), il y a des chasses, missions, assassinats qui reset tous les jours ( et répétable une fois accompli ).

En plus de ça tu as différentes difficultés, genre là j'ai testé de mettre la difficulté au-dessus de normal pour mieux looter, ben j'ai passé 15min sur un boss squelette à en chier, le jeu en valait la chandelle car j'ai eu une putain de récompense, mais clairement je repasse en normal, pas encore assez stuff pour du difficile !

Bref, j'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus mais je sens que je vais me faire des grosses sessions parce que j'ai qu'une envie là, c'est de lancer le jeu et continuer à avancer !

OKKK niveau contenu ça a l'air vachement cool, et pour les persos j'ai vu qu'il fallait récupérer des fragments, mais c'est pas un peu trop frustrant quand on chope pas les fragments du perso que l'on veut ? C'est assez équilibré (genre on obtient pas le perso voulu en 5min mais pas en 50h non plus quoi?)

Merci pour ta réponse bien détaillé en tout cas, je pense que je vais le prendre :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment