CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il c'est amélioré ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WPecker WPecker
MP
Niveau 20
06 juillet 2019 à 09:03:00

je me demandais si le jeu avait changé depuis sa sortie ? Si il c'était améliorer ? optimisé ? :(

GlobyMt GlobyMt
MP
Niveau 5
07 juillet 2019 à 13:11:46

Yup, énormément

Havre-noir Havre-noir
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 14:16:23

Le meilleur moyen de le constater c'est de venir jouer / essayer / reprendre :D !

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
08 juillet 2019 à 00:54:36

Niveau performance le jeu c'est beaucoup amélioré, il tourne mieux que ark pour ma part par contre quand il y a beaucoup de structure les performance dimune énormément ( ça manque encore d'opti a ce niveau )

Niveau gameplay c'est bien mieux aussi la navigation est un plaisire, les annimaux sauvage ne sont plus cancer a affronter, les mob humanoid ( les damned sorte de mort vivant ) sont tres chiant a affronter car imunsé contre les arme a feu et les combat corp a corp sont foireux a cause d'un auto lock que l'on peut pas desactiver contre eux.

L'exploration des ocean est cool, l'explo des ile aussi car tu a un grappin super fun a utilisé ( avec physique, balancement ) des piolet d'escalade.

Le jeu est pas encore tres bien equilibrer mais c'est mieux qu'avant.

En bref le jeu est passer de médiocre a sympa.

GlobyMt GlobyMt
MP
Niveau 5
08 juillet 2019 à 02:17:41

Le 08 juillet 2019 à 00:54:36 twinviper a écrit :

les damned sorte de mort vivant ) sont tres chiant a affronter car imunsé contre les arme a feu et les combat corp a corp sont foireux a cause d'un auto lock que l'on peut pas desactiver contre eux.

Tu peux completement les enlever dans les parametres, t'as du en oublier un, y'en a deux ou trois à modif pour completement le bloquer

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
08 juillet 2019 à 11:47:58

J'ai toute les option lié a l'auto lock de décocher ou slider au minimum mais ça fonctionne pas sur les damned, quand je me bat contre eux j'ai pas la cible qui apparais mais je ressent quand meme le lock quand j'attaque

Camera qui ce bloque et perte du control des mouvement ( le perso part en avant peu importe la touche de direction que j'appuie )

Tu peux me confirmer que ça ne t'arrive pas? Si oui je veux bien les detail de tes option car ça me frustre a mort perso.

Message édité le 08 juillet 2019 à 11:51:06 par twinviper
GlobyMt GlobyMt
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 21:15:28

Faut que je check dans les options lesquels j'ai enlevé, mais j'ai bien aucun lock

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
10 juillet 2019 à 23:09:07

après je m'exprime peut être mal mais j'ai pas spécialement la camera qui auto lock le damned mais les combats au corp a corp deviennent a chié contre eux.

genre contre une créature ou le mannequin d'entrainement tout est normal, je peut taper, me déplacer et bouger la camera normalement mais dé que je tombe contre un damned dé que j'appuie sur la touche d'attaque j'ai une animation ou le perso par vers l'avant et je perd le contrôle de la camerae et des mouvement du perso pendant l'animation d'attaque.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
06 août 2019 à 21:29:42

bonsoir, je voulais savoir si vous aviez un youtubeur FR qui couvre l’évolution de ATLAS (je parle pas de juste faire un let's play, mais bien de videos comparative entre le début du jeu, et son suivis) ?

ATLAS m’intéressais, mais vus son état à l'origine...
mais comme je crois a un certains potentiel, j'aimerais suivre l’évolution et me jeter dedans quand j'estimerais être le bon moment

GlobyMt GlobyMt
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 21:36:30

Coté YT je sais pas
Mais y'a les Journal du Capitaine sur https://atlas-france.fr/
C'est des traductions des Captain Logs qui donnent les avancés sur le jeu, ce à quoi on peut s'attendre, sur quoi ils bossent, les dernieres Maj, etc

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
07 août 2019 à 10:48:59

ah cool merci beaucoup en tout cas :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment