CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'achetez pas!! scam!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
raptordude raptordude
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 14:17:01

de la bonne merde bien grosse encore une fois ces arnaqueurs mises sur les ventes day 1 pour faire du profit puis ensuite ils chieront sur le jeu jusqu'au prochain clone de ark qu'on vous a dejà servi deux fois

ark; dark&light (qui s'est plante), etmaintenant atlas (qui va evidemment se planter).

ces gens misent tous sur leurs trailers mensongers alors que leurs jeux sont pourris: bugs, rollbacks, lags, wipes,

La pire des early access qu'on a jamais vu

K1NGSTiiiii K1NGSTiiiii
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:31:03

Le jeu annoncé sans prévenir à la game awards, 0 teasing, on sait rien du truc sauf que ca doit tout révolutionner (comme d'hab quoi). Le jeu sort en version alpha comme ca les devs peuvent se cacher derrière ce faux argument pour justifier le manque de contenu, d'optimisation et de stabilité..... Le pire c'est que ca va se vendre :rire:

Je suis pas du genre à cracher sur un mmo surtout ces temps ci mais la ca pu l'arnaque désolé.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:50:20

Le 12 décembre 2018 à 15:31:03 K1ngsTiiiii a écrit :
Le jeu annoncé sans prévenir à la game awards, 0 teasing, on sait rien du truc sauf que ca doit tout révolutionner (comme d'hab quoi). Le jeu sort en version alpha comme ca les devs peuvent se cacher derrière ce faux argument pour justifier le manque de contenu, d'optimisation et de stabilité..... Le pire c'est que ca va se vendre :rire:

Je suis pas du genre à cracher sur un mmo surtout ces temps ci mais la ca pu l'arnaque désolé.

le jeu est annoncé depuis plusieurs mois :(

MrDreeX MrDreeX
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 16:04:22

Allez jean kevin et jean eudes qui viennent pleurer et pour rien dire, quand tu regarde ARK le jeu est une tuerie pourquoi vous chialez? Apres si vous jouer sur consoles ou avec un PC de 2002 faut pas se plaindre hein

Message édité le 12 décembre 2018 à 16:05:06 par MrDreeX
K1NGSTiiiii K1NGSTiiiii
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 17:12:03

Le 12 décembre 2018 à 16:04:22 MrDreeX a écrit :
Allez jean kevin et jean eudes qui viennent pleurer et pour rien dire, quand tu regarde ARK le jeu est une tuerie pourquoi vous chialez? Apres si vous jouer sur consoles ou avec un PC de 2002 faut pas se plaindre hein

Le jean kevin c'est plutôt le pigeon de base qui balance 30€ pour une alpha et qui viendra pleurer 3j plus tards car le jeu est vide et pas opti :)

MrDreeX MrDreeX
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 17:39:56

Non le problème c'est que vous venez faire les pleureuse alors que vous avez encore rien vu du jeu, critique pas du tous constructives et qui montre que vous avait surement moins de 15 ans.
Après à aucun moment j'ai dit que j'allais acheter le jeu day one, non justement on est plusieurs à attendre la sortie pour voir ce que sa donne.

enlink enlink
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 17:54:24

Non non j'insiste, il a pas tord Ark est aujourd'hui un très bon jeu. Bien sûr qu'il a des mécaniques qui puent encore la chiasse mais ne soyons pas de mauvaise foi mes pucelles. :ok:

MrDreeX MrDreeX
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 19:09:59

Raptordude C'est toi lebairo arrête on ta reconnu, tu sera bientot Ban t'inquiète vu tous les report que ta déjà sur ce forum lol, mais tu t'en fou ta l'habitude, ah oui t'embete pas à répondre jte blackliste direct :)

raptordude raptordude
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 19:16:58

Le 12 décembre 2018 à 19:09:59 MrDreeX a écrit :
Raptordude C'est toi lebairo arrête on ta reconnu, tu sera bientot Ban t'inquiète vu tous les report que ta déjà sur ce forum lol, mais tu t'en fou ta l'habitude, ah oui t'embete pas à répondre jte blackliste direct :)

Ok. je vois ça menace parce que j'ai raison.

Et en plus de fausses accusations.

C'ets plutot moi, qui vais te report

kami-shiwa kami-shiwa
MP
Niveau 2
12 décembre 2018 à 19:27:01

Il y a quand même de drôles de personnages ici ^^.

Perso je l'acheterai day one car ark m'a plu, on jouait à mini 30 personnes et aucun soucis, je passe d'excellents moments sur ark n'en déplaisent à certains.

Chacun son avis et basta t'aime pas ben tu achete pas et si t'aime ben profite du jeu et fonce ^^. Amour et paix à vous tous. Ciao

kami-shiwa kami-shiwa
MP
Niveau 2
12 décembre 2018 à 19:31:42

Fake si tu veut, c'est juste que je passe pas ma vie à écrire sur les forums pour lâcher toute ma haine envers un jeu ^^.

Biz l'ami.

kami-shiwa kami-shiwa
MP
Niveau 2
12 décembre 2018 à 19:32:47

Ah re. Juste pour dire les gars... faut vraiment arrêtez d'utiliser le "fake" au moindre truc hein. ^^

Rebiz l'ami

PRA1SETHESUN PRA1SETHESUN
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 20:57:47

Moi je trashtalk pas je dis juste méfiez-vous. Le 23 je vais revenir sur le forum et j'espère que ceux qui adulent déjà le jeu sans en avoir vue 1 seule image (Le trailer montré c'est juste du marketing et encore on voit que ca tourne à 10 fps quand il y a 4 bateaux) seront pas en train de se plaindre.

Le mot "Alpha" n'est pas lâché au hasard, c'est une excuse toute prête vous verrez.

Message édité le 12 décembre 2018 à 20:58:16 par PRA1SETHESUN
raptordude raptordude
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 21:07:55

Le 12 décembre 2018 à 20:57:47 PRA1SETHESUN a écrit :
Moi je trashtalk pas je dis juste méfiez-vous. Le 23 je vais revenir sur le forum et j'espère que ceux qui adulent déjà le jeu sans en avoir vue 1 seule image (Le trailer montré c'est juste du marketing et encore on voit que ca tourne à 10 fps quand il y a 4 bateaux) seront pas en train de se plaindre.

Le mot "Alpha" n'est pas lâché au hasard, c'est une excuse toute prête vous verrez.

Ils comprennent rien, j'en vois encore en mode victime sur les forums steam du genre:

"uhuhuh je viens de comprendrepourquoi dark&light avait une equipe reduite et a fail uhuhuhuhuh svp vous pouvez mettre plus de devs et pas chier sur le jeu pitié"

ils ont tjrs pas compris apres 4 DLC et 2 jeux.

Message édité le 12 décembre 2018 à 21:08:15 par raptordude
chikun49 chikun49
MP
Niveau 2
13 décembre 2018 à 13:23:10

Déjà ils ont même pas pris la peine d'une traduction en Français, remarquez sur guild wars 2 ou black désert online il à des serveurs français et comme certains français sont stupides ben il vont parler anglais sur des serveurs français alors que la logique même voudrais qu'il aillent parler anglais sur un serveur anglais. non non c est trop logique pour eux !! il vont nous faire Ch_er sur les serveur français résultats comme la majorité sont des neu neu hé ben il pollue les serveurs français, pffff quels bande de CRET_NS.

Didiladidou Didiladidou
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:44:52

Ark est un très bon jeu faut arrêter hein :(
Il est hyper complet, original et fun en plus de ça.

Ca va surement être bourré de bug au lancement, mais le jeu a un sacré potentiel.

+l'auteur t'es toxique et tu as surement un maturité de collégien comme l'a dit quelqu'un d'autre.

Message édité le 13 décembre 2018 à 20:47:27 par Didiladidou
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 10:54:24

Le 12 décembre 2018 à 20:57:47 PRA1SETHESUN a écrit :
Moi je trashtalk pas je dis juste méfiez-vous. Le 23 je vais revenir sur le forum et j'espère que ceux qui adulent déjà le jeu sans en avoir vue 1 seule image (Le trailer montré c'est juste du marketing et encore on voit que ca tourne à 10 fps quand il y a 4 bateaux) seront pas en train de se plaindre.

Le mot "Alpha" n'est pas lâché au hasard, c'est une excuse toute prête vous verrez.

pour le coup si le jeu est non finis, avec des mécaniques en court de conception, c'est effectivement une alpha, et ça tiens plus du fait, que du marketing, contrairement à Anthem, qui te pond un test technique estampillé Alpha à 3 mois de la sortie.

Le 13 décembre 2018 à 13:23:10 chikun49 a écrit :
Déjà ils ont même pas pris la peine d'une traduction en Français, remarquez sur guild wars 2 ou black désert online il à des serveurs français et comme certains français sont stupides ben il vont parler anglais sur des serveurs français alors que la logique même voudrais qu'il aillent parler anglais sur un serveur anglais. non non c est trop logique pour eux !! il vont nous faire Ch_er sur les serveur français résultats comme la majorité sont des neu neu hé ben il pollue les serveurs français, pffff quels bande de CRET_NS.

Guild wars 2 avait une FR car c’était un jeu release, et que ceux qui ont préco, ont juste eut un accès quelques jour sen avance, donc en aucun cas ont était sur des builds de développements...

Quand à BDO, désolé pour toi il était en FR qu'a ses dernières phases bêta, avant ça c’était full coréen, et plus tard l'anglais, dans les test bêta exclusive en europe.

Aucun jeu que tu cite n'a été dispo en court de dev...
Sur les jeux KS, Crowdfunding, ou en EA tu as que très rarement la VF, même sur des jeux développé en france, c'est souvent en fin de dev que les multiple trad sont exécutés.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 10:55:11

Le 13 décembre 2018 à 20:44:52 Didiladidou a écrit :
Ark est un très bon jeu faut arrêter hein :(
Il est hyper complet, original et fun en plus de ça.

Ca va surement être bourré de bug au lancement, mais le jeu a un sacré potentiel.

+l'auteur t'es toxique et tu as surement un maturité de collégien comme l'a dit quelqu'un d'autre.

très bon c'est vite dit quand même, le jeu a pas mal de lacune et de soucis de finition.

K1NGSTiiiii K1NGSTiiiii
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 01:39:39

L'alpha de Anthem c'est clairement un build très anciens. Quand tu compares le hud des gameplays des récents streams et celui de l'alpha, ca n'a rien à voir.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 10:47:34

Le 15 décembre 2018 à 01:39:39 K1NGSTiiiii a écrit :
L'alpha de Anthem c'est clairement un build très anciens. Quand tu compares le hud des gameplays des récents streams et celui de l'alpha, ca n'a rien à voir.

non il est pas très anciens, surtout que cela ne servirait à rien de mettre un très anciens, et le sondage de fin le prouve bien, seulement 2 question sur le réseau de ce soit disant test réseau, alors que le reste toucher plus le debug et le gameplay.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment