CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs ps4, vous changeriez de plateforme pour TOW 2?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 11:27:58

Moi mine de rien ça pèserais lourd dans l'equation, j'ai bien envie de prendre une ps5 mais si The Outer Worlds 2 est annoncé exclu pc et xbox scarlett, ça va m'ennuyer un peu :hap:

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 11:52:58

J'attendrai de voir comment sera la nouvelle Xbox en terme de capacité, d'ergonomie et de prix pour me prononcer. Et dans le pire des cas si la nouvelle Xbox ne m'intéresse pas j'achèterai un PC (sans pour autant prendre un PC haut de gamme).

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 12:16:42

En toute sincérité, je n'ai qu'une console à chaque génération, car les exclus sont tellement rares de nos jours, que l'intérêt est extrêmement limité d'avoir une Ps et une One. Hormis chez Nintendo, toujours intéressant d'avoir en complément une Switch.

Cette génération de console j'ai choisi Microsoft, pour changer un peu de Sony et je reste mitigé, vraiment très mitigé.

Les gros plus :

  • Le game Pass. Une très large catégorie de choix de jeu, dont beaucoup que j'ai surkiffé et que je n'aurai normalement jamais acheter. Vraiment, le game pass c'est une tuerie, d'autant plus que les jeux disponibles sont de plus en plus récent, voir dispo dès leurs sorties.
  • La manette, que je trouve beaucoup mieux adapté à mes mains, Ps4 trop petite et je décolle toujours cette putain d'étiquete de garantie derrière la manette qui doit être collée avec de la colle en bâton !

Les moins :

  • Les exclus tout simplement. Malheureusement celles de la Xbox ne me visent pas du tout. Forza, Gear, vraiment pas ma tasse même si dans leurs genres ils sont tops ! Puis celles de Sony qui me donnent constamment envie de la reprendre.
  • Communauté plus restreinte, moi qui adore les mmorpg, je suis obligé de constater qu'il y a beaucoup plus de people sur Ps.

Donc en conclusion et pour répondre à ton topic, ToW est vraiment un bon jeu, sachant qu'ils auront davantage de budget pour la suite, il risque vraiment d'être une bombe ! Mais si ça reste la seule exclu de Xbox dans ce style de jeu, sincèrement, ce n'est certainement pas ça qui va me faire choisir Microsoft. Seul le Game Pass me retiens le cul entre deux chaise, sans lui, je reviens vers Sony sans hésitation à la prochaine Gen.

Message édité le 11 novembre 2019 à 12:21:12 par GeeKroP
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 18:05:23

J'adore le jeu, je suis deçu de la futur exclue, mais c'est clairement pas le jeu qui me ferait acheter une console.
Il me regale dans sa thematique, mais s'il y a un 2 je serais curieux de savoir si ce serais toujours avec ce patronnat tyrannique ou non.
A voir dans le futur, mais pour l'instant cette petite pepite me suffit :)

Sulyk Sulyk
MP
Niveau 3
12 novembre 2019 à 19:11:20

Non c'est certain.

Changé de console, juste pour un jeu.
Faudrait vraiment qu'il soit exceptionnel et encore...

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
12 novembre 2019 à 23:26:50

Exactement pareil que GeeKPro: j'étais sur Playstation depuis la première, et la nouvelle Dualshock de la PS4 ne me plaisant pas du tout + l'envie de changer je suis passé sur ONE!

Et je n'ai pas été déçu le pad me plait beaucoup plus et le Game Pass c'est génial, même si les exclus purement japonaises (Yakuza, Persona 5...) me manquent! ET un point qu'à omis GeeKPro, la rétro-compatibilité est un vrai +!!
Ça m'a permis de faire d'abord The Witcher 2 avant de commencer le 3 et je suis bien content car le jeu est génial! Je peux aussi me refaire quand je veux les 2 premiers Kotor :bave: et je me fais régulièrement des batailles galactiques en écran scindé sur le Battlefront 2 de 2005 avec un pote, c'est vraiment le pied!
Et si on ne sait rien de la rétrocompatibilité qu'offrira la PS5, on est sûr que la Scarlett continuera sur cette voix là. Donc si jamais cette fonctionnalité t'intéresse de découvrir d'ancien hit que tu n'as pas eu l'occasion de faire l'avantage peut aller à la Scarlett!

Enfin bref je m'éloigne du sujet, mais il faut savoir que depuis j'ai aussi acheté une PS4 (vu que maintenant on en trouve facile à 100 balles dans un Cash Converter), principalement pour Death Stranding et Shenmue 3.

Je pense que je ferai pareil pour la génération suivante, j'achèterai la console qui me plait le plus en premier, puis si jamais des exclus me manquent chez les concurrentes je les achèterai mais bien plus tard, je ne suis pas pressé!
Donc pour l'instant pour la next gen, j'attends de voir, même si mon coeur penche vers la Scarlett pour les avantages cités plus haut, mais aussi pour faire la suite de TOW, car le RPG SF, c'est juste mon genre préféré d'entre tous, et Sony n'a pour l'instant aucune exclu dans ce genre là (j'aime moins le post-post-apo d'Horizon Dawn), puis voilà avec Obsidian racheté par Microsoft, qui sait peut-être qu'un jour ils auront les moyens d'acheter les droit de Fallout à Bethesda, et sortiront les prochains en exclu Scarlett :noel:

Badbeer Badbeer
MP
Niveau 4
13 novembre 2019 à 07:59:53

Si j'ai bien compris, la next gen, c'est le regne du jeu dématérialisé... donc, en gros, c'est hors de mon budget si je ne peux pas revendre le jeu en occase... alors, allez investir chez Microsoft juste pour un jeu qui était bon, sans m'éblouir... fucking no way !

Hormis la question next gen, je regarde pas mal les jeux de sports. Le reste se fait à l'affinité. Je suis Sony depuis la PS2...

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
13 novembre 2019 à 16:55:26

@Badbeer: Tu as mal compris l'ami. Le tout démat' ce ne sera pas encore pour la gen qui arrive!

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 13:13:30

Valerio yakuza c'est sur Xbox maintenant et Xbox q les meilleurs exclues

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
30 novembre 2019 à 16:16:24

Je vois pas en quoi un hypothétique The Outer Worlds 2 serait une exclu microsoft....

"Paske microsoft a racheter obsidian !!!"

Oui...

Et?...

La "licence" (peut on vraiment parler de licence pour un seul jeu?) Outer Worlds appartient pas aux developpeurs mais à l'éditeur, donc Private Division, filliale de Take-Two, Take-Two qui font des jeux multi support.

Donc à moins d'un partenariat avec microsoft pour garder Obsidian sur un Outer Worlds 2, je ne vois pas en quoi il ne sortirait pas sur les plateformes Sony.

Il y a plus de chance qu'ils passent par d'autres developeurs pour un tOW2.

Et il y a encore plus de chance qu'il n'y ait pas de suite.

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 16:19:25

Nn vdd

Borelian Borelian
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 14:34:24

Certainement pas.

Aucun intérêt d’acheter une Xbox de nos jours si l’on joue à des titres sur PC Gamer.

La PS4 a ses exclus, la Xbox n’a plus d’exclu puisque tout va sur W10.

Après je ne remets pas en cause l’intérêt de l’existence de la Xbox actuellement, tout le monde n’a pas un PC Gamer.
À partir du moment où on a un PC gamer, la Xbox n’a aucun sens, si tu veux jouer en mode console, bah tu streames sur ta TV ou via un boiter depuis ton PC. Avec la techno actuelle, les pertes seront imperceptibles voire inexistantes.

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 08:17:04

Le 01 décembre 2019 à 14:34:24 borelian a écrit :
Certainement pas.

Aucun intérêt d’acheter une Xbox de nos jours si l’on joue à des titres sur PC Gamer.

La PS4 a ses exclus, la Xbox n’a plus d’exclu puisque tout va sur W10.

Après je ne remets pas en cause l’intérêt de l’existence de la Xbox actuellement, tout le monde n’a pas un PC Gamer.
À partir du moment où on a un PC gamer, la Xbox n’a aucun sens, si tu veux jouer en mode console, bah tu streames sur ta TV ou via un boiter depuis ton PC. Avec la techno actuelle, les pertes seront imperceptibles voire inexistantes.

La ps4 à 0 exclu ! Et arrete de dire n'importe quoi bon sang.

Message édité le 02 décembre 2019 à 08:18:26 par Acunityvictori
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
05 décembre 2019 à 23:26:15

God of War?
Horizon Zero Dawn?
Detroit become human?
Persona 5?
Uncharted?
Days gone?
The Last of Us Part 2?

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 17:27:48

Des jeux PC !

sith666 sith666
MP
Niveau 37
10 décembre 2019 à 13:17:11

Le 30 novembre 2019 à 16:16:24 Thanatos38 a écrit :
Je vois pas en quoi un hypothétique The Outer Worlds 2 serait une exclu microsoft....

"Paske microsoft a racheter obsidian !!!"

Oui...

Et?...

La "licence" (peut on vraiment parler de licence pour un seul jeu?) Outer Worlds appartient pas aux developpeurs mais à l'éditeur, donc Private Division, filliale de Take-Two, Take-Two qui font des jeux multi support.

Donc à moins d'un partenariat avec microsoft pour garder Obsidian sur un Outer Worlds 2, je ne vois pas en quoi il ne sortirait pas sur les plateformes Sony.

Il y a plus de chance qu'ils passent par d'autres developeurs pour un tOW2.

Et il y a encore plus de chance qu'il n'y ait pas de suite.

Ah bon? Tu connais le contrat de propriété intellectuelle signé entre Take-Two et Obsidian pour affirmer ca?

Et quand tu vas sur le site de The Outer World, il est écrit que The Outer World, et le logo de The Outer world sont la propriété exclusive de .... Obsidian.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2019 à 20:31:09

Le 02 décembre 2019 à 08:17:04 ACUNITYVICTORI a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 14:34:24 borelian a écrit :
Certainement pas.

Aucun intérêt d’acheter une Xbox de nos jours si l’on joue à des titres sur PC Gamer.

La PS4 a ses exclus, la Xbox n’a plus d’exclu puisque tout va sur W10.

Après je ne remets pas en cause l’intérêt de l’existence de la Xbox actuellement, tout le monde n’a pas un PC Gamer.
À partir du moment où on a un PC gamer, la Xbox n’a aucun sens, si tu veux jouer en mode console, bah tu streames sur ta TV ou via un boiter depuis ton PC. Avec la techno actuelle, les pertes seront imperceptibles voire inexistantes.

La ps4 à 0 exclu ! Et arrete de dire n'importe quoi bon sang.

Hmmm je pense que c'est toi qui dit n'importe quoi en ce moment.

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 19:52:29

Non c'est toi

DigimonBoy DigimonBoy
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 02:09:37

ce gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576096304-1576096223628.jpg

Acxboxonex Acxboxonex
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 10:26:47

Ce pyj

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment