CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 09:05:48

Bonjour,vu qu'on approche de la date et que j'pense que certains l'ont surement deja ce serait bien d'avoir des 1ers retours
Surtout qu'a part la presse on a quasi aucuns retours joueurs,et on en aura tres peu vu l'indifference dans laquelle il sort
donc tout avis est bon a prendre :ok:

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
23 octobre 2019 à 09:18:38

Salut fenix moi jai trouvé cette critique assez constructive sur YouTube

https://youtu.be/eb07m7WPy4M

Le test est tres positif mais moi ce qui me fait peur c'est vraiment qu'on est plus dans un open world. A voir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 09:20:01

Le 23 octobre 2019 à 09:18:38 maddemon a écrit :
Salut fenix moi jai trouvé cette critique assez constructive sur YouTube

https://youtu.be/eb07m7WPy4M

Le test est tres positif mais moi ce qui me fait peur c'est vraiment qu'on est plus dans un open world. A voir...

Non ces semi-open world . :ok:

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
23 octobre 2019 à 09:24:17

Tout a fait c'est semi open world mais vis a vis des autres fallout jai l'impression qu'on fait vite le tour de la map. Alors certe il y en 8 je crois mais bon je sais pas j'aimais bien la formule grand open world des fallout ou des elder scrolls

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 09:26:45

Le 23 octobre 2019 à 09:24:17 maddemon a écrit :
Tout a fait c'est semi open world mais vis a vis des autres fallout jai l'impression qu'on fait vite le tour de la map. Alors certe il y en 8 je crois mais bon je sais pas j'aimais bien la formule grand open world des fallout ou des elder scrolls

Dis toi que ces un AA avec un petit budget . et que leurs prochain jeux sera AAA avec du budget en plus . :ok: .

On aura surement un open world comme fallout .

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
23 octobre 2019 à 09:30:22

J'arrive pas a me le dire quand je vois le prix du jeu vendu comme un AAA. Désolé je suis très terre a terre. 😊

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 09:36:31

Le 23 octobre 2019 à 09:18:38 maddemon a écrit :
Salut fenix moi jai trouvé cette critique assez constructive sur YouTube

https://youtu.be/eb07m7WPy4M

Le test est tres positif mais moi ce qui me fait peur c'est vraiment qu'on est plus dans un open world. A voir...

ouai ca a l'air pas mal,j'dirais meme tres bien sur certain points,et perso le semi-open world me dérange pas du tout
ce qui risque de rebuter du monde en revanche c'est sa technique,il est assez dépassé sur ce point

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
23 octobre 2019 à 09:36:54

Faut pas le voir comme un Fallout après au niveau de la construction mais plus comme un Mass Effect/Alpha Protocol/Kotor.

Pour Fallout c'est juste niveau gameplay.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 09:39:07

Le 23 octobre 2019 à 09:30:22 maddemon a écrit :
J'arrive pas a me le dire quand je vois le prix du jeu vendu comme un AAA. Désolé je suis très terre a terre. 😊

il est un peu moin chere qu'un AAA meme micromania c'est 59,alors qu'un AAA c'est 69 las-bas

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 10:07:28

Le 23 octobre 2019 à 09:36:54 ZigoSid a écrit :
Faut pas le voir comme un Fallout après au niveau de la construction mais plus comme un Mass Effect/Alpha Protocol/Kotor.

Pour Fallout c'est juste niveau gameplay.

C'est un peu le probleme
on voit que bcp sont choqués parce qu'il n'est pas ouvert et que fallout c'est un monde ouvert qui mise beaucoup sur l'exploration
du coup certains voient ca comme une regression

le jeu a trop été vendu comme un fallout alors que meme si on y retrouve certains aspects,c'est pas fallout mais bien une nouvelle liscence avec sa propre identité sinon le jeu ce serait appelé fallout the outher world,ce qui n'est pas le cas

Puis on est tellement dans l'ere des open world que lorsqu'un jeu surtout un rpg n'est pas ouvert certains se disent que c'est forcement moin bien,alors qu'il y a d'exellents rpg ouverts et d'exellents rpg semi ouverts
monde ouvert ne signifie pas forcement meilleur qualité

X--nightmare--X X--nightmare--X
MP
Niveau 14
23 octobre 2019 à 10:37:17

de tout façon il l'avais dit eux même que nous ne devons pas nous attendre à un jeux de ouf malgré que sa reste Obsi au manette mais bon que le jeux soi nul bien ou au top le plus important reste ce que tu ressent ^^ j'ai trop hâte d'y jouer de ouf voir si y'a cette humour noir comme sur les ancien Fallout

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 11:22:39

Le 23 octobre 2019 à 10:37:17 X--nightmare--X a écrit :
de tout façon il l'avais dit eux même que nous ne devons pas nous attendre à un jeux de ouf malgré que sa reste Obsi au manette mais bon que le jeux soi nul bien ou au top le plus important reste ce que tu ressent ^^ j'ai trop hâte d'y jouer de ouf voir si y'a cette humour noir comme sur les ancien Fallout

Ben par rapport a ca justement,quand j'vois que les dev ont dit qu'il fallait pas trop en attendre ca sentait la catastrophe
j'me suis dis si eux meme disent qu'il est pas fou c'est qu'il va vraiment pas etre bon

J'ai pas encore le jeu mais en tout cas selon la presse c'est tout l'inverse il se tape une tres bonne moyenne sur ps4 c'est 86% meta pour 50 reviews,j'étais tres loin de penser qu'il serait autant apprécié

Maintenant on verra vendredi ce que j'en pense mais autant j'étais refroidit par l'annonce des dev autant la j'ai hate d'y jouer mis a part le coté technique a la rue,ce qu'on savait deja en voyant des videos,il a l'air d'avoir les qualités qu'on attendait,comme l'histoire,l'écriture entre autre apparament aussi bon que dans leur précedent jeu

Seul la durée de vie est un aspect qui peut paraitre légé pour un rpg,mais a voire car autant on peut lire 30h,autant sur gameblog ils parlent de 100h pour tout faire ce qui serait vraiment top étant donné que je cherche a tout faire,tout fouiller dans un jeu

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
23 octobre 2019 à 12:26:59

Hello, le jeu me chauffe pas mal je dois dire, mais il y a un point qui m'inquiète, c'est la taille des sous-titres pour les versions consoles... Pas un test francophone pour en parler, et pourtant c'est loin d'être un détail négligeable. Le confort de jeu c'est tout de même important, et les testeurs ne le mentionnent pratiquement jamais, tous styles confondus ! C'est bien dommage je trouve...

Donc voilà, si quelqu'un a la chance de s'y essayer, je ne suis pas contre un petit retour, bien qu'après avoir vu quelques vidéos j'ai l'impression que c'est juste la version pc portée sur console comme souvent... Une petite option pour grossir le texte, c'est si compliqué à mettre en place ? Dans son salon on est rarement à 60cm de l'écran pourtant !

Celesto-Kosmike Celesto-Kosmike
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 12:31:57

Aucune idée vdd
Si quelqu' un en sait plus sur ce point ?

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
23 octobre 2019 à 12:46:04

C'est d'autant plus étonnant que c'est précisément sur les rpg qui proposent énormément de lecture que le problème est récurrent.
Je sais que ce sont des jeux pensés pour le pc à la base, mais le public console doit quand même représenter un sacré potentiel de ventes j'imagine...

Message édité le 23 octobre 2019 à 12:46:47 par triplidio
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
23 octobre 2019 à 12:57:44

Ah je te garantie que les jeux ne sont plus pensés pour le PC depuis belle lurette.
Entre les optimisations à la rue à la Borderlands 3 dans lequel une 2080ti est à 40fps en 4K, les FOV fixe façon METRO ou encore la ribanbelle de jeux non paramètrable et les graphismes bridés par le retard technique des consoles. Je t’assure que les jeux sont bien pensés pour les consoles.

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
23 octobre 2019 à 13:00:11

Ben moi je veux bien, mais c'est pas visible à l'œil nu en tout cas ! ;)

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
23 octobre 2019 à 13:01:59
  • du point de vue consoleux je veux dire...
sirlaguepe sirlaguepe
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 13:21:52

toute les exclus sur Epic game sont moyennasse et ce n'est pas un troll .... j'ai l'impression que les mecs ils vendent leur jeu à l'avance donc en gros ils s'en foutent qu'il soit bien ou pas ...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
23 octobre 2019 à 13:23:21

Le 23 octobre 2019 à 10:07:28 fenix3 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 09:36:54 ZigoSid a écrit :
Faut pas le voir comme un Fallout après au niveau de la construction mais plus comme un Mass Effect/Alpha Protocol/Kotor.

Pour Fallout c'est juste niveau gameplay.

C'est un peu le probleme
on voit que bcp sont choqués parce qu'il n'est pas ouvert et que fallout c'est un monde ouvert qui mise beaucoup sur l'exploration
du coup certains voient ca comme une regression

le jeu a trop été vendu comme un fallout alors que meme si on y retrouve certains aspects,c'est pas fallout mais bien une nouvelle liscence avec sa propre identité sinon le jeu ce serait appelé fallout the outher world,ce qui n'est pas le cas

Puis on est tellement dans l'ere des open world que lorsqu'un jeu surtout un rpg n'est pas ouvert certains se disent que c'est forcement moin bien,alors qu'il y a d'exellents rpg ouverts et d'exellents rpg semi ouverts
monde ouvert ne signifie pas forcement meilleur qualité

Si c'est une nouvelle licence et pas un fallout c'est surtout parce que la licence appartient à Bethesdat. :hap:

Sinon pas besoin de défendre le coté non open world de cet opus, le prochain opus qui sera AAA et sur next gen je te pari ce que tu veux que ça sera des zone opens world et comme on changera de planète il y aura plusieurs zone open world.

La c'est surtout qu'on est face à un je AA.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment