CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Après la fin...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 16:04:13

Bonjour.

Donc une fois le jeu terminé on ne peut plus rien faire avec sa sauvegarde (car bloqué dans le bâtiment) et on a pas pu visiter le moitié des planètes.

Rassurez moi dites moi que c'est moi qui ai rien pigé!

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
27 octobre 2019 à 16:07:24

2 planète visitable + Scylla

Le reste c'est majoritairement des trucs ajoutés dans des quêtes dans un environnement linéaire, enfin, style une mission de Deus Ex avec plusieurs passages mais sans exploration à proprement parler

Beaucoup de planète ne sont pas visitable, je me demande si ça dépends le choix du camp de la quête principale la dernière planète où on se dirige

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 16:15:30

Oui si quelqu'un a pu toutes les visiter j'aimerais savoir comment il a fait.
Et donc obligé de faire un new game après ? La partie est totalement inexploitable ?

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
27 octobre 2019 à 16:20:55

Le 27 octobre 2019 à 16:15:30 Sssteph34 a écrit :
Oui si quelqu'un a pu toutes les visiter j'aimerais savoir comment il a fait.
Et donc obligé de faire un new game après ? La partie est totalement inexploitable ?

Yep ensuite c'est la fin, normalement ils te préviennent avant de lancer la dernière mission que tu pourras plus revenir en arrière

J'ai attendus la fin du générique mais on peut pas continuer, je m'étais déjà fait avoir dans le premier Fable ou fallait attendre la fin pour continuer à jouer alors maintenant je me méfie...

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 16:29:39

Oui c'est vrai qu'ils préviennent mais je m'attendais pas à ce que ce soit déjà la fin du jeu, il est tellement court...

Encore heureux que j'ai fait quelques secondaires mais à avoir su j'aurais tout fait.

C'est quand même dommage mon perso niveau 20 ne me sert donc plus à rien.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 16:31:34

Ils préviennent genre "Vous ne pourrez plus revenir avant un bon moment, voire jamais" ou un truc du genre, j'avais compris que c'était la mission finalemais je m'attendais jusque à ce que ce soit plus long que d'habitude (en fait même pas, ayant persuasion 100 j'ai pu récupérer la carte direct et j'ai juste marché jusqu'au boss lol)

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
27 octobre 2019 à 16:35:43

Le 27 octobre 2019 à 16:31:34 [PenguinMaster] a écrit :
Ils préviennent genre "Vous ne pourrez plus revenir avant un bon moment, voire jamais" ou un truc du genre, j'avais compris que c'était la mission finalemais je m'attendais jusque à ce que ce soit plus long que d'habitude (en fait même pas, ayant persuasion 100 j'ai pu récupérer la carte direct et j'ai juste marché jusqu'au boss lol)

Tu peut même chopper la carte dans une missions secondaire, j'ai bien rigoler quand j'ai faîtes cette mission :rire:

Tout le monde se fritait contre le conseil pendant que moi je gambadait peinard, le seul truc qui m'a déranger c'est que le jeu freezait quand je passais la porte pour voir le président, j'ai été obliger de déclarer les hostilités, ça a fait pareil chez vous ? :(

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 16:42:36

Enfin le pire c'est de monter un perso en lvl le stuffer lui attribuer des compétences tout sa pour être bloqué à la fin mais bon tanpis...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
27 octobre 2019 à 17:43:28

Revenir après la fin pour faire quoi, plus de quête, plus d'ennemis, juste deux ou trois trucs qui respawn, c'est pas un open world bac à sable à la Fallout 4 ou Skyrim.

AlexisRbd AlexisRbd
MP
Niveau 3
27 octobre 2019 à 19:49:58

Les 30/40heures pour le finir c'est un sacré mensonge... A moins de le refaire pour essayer toutes les possibilités mais perso je l'ai finis en 11h en prenant mon temps, lootant partout, quêtes secondaires que j'ai eu l'occasion d'avoir etc...

Needfatass Needfatass
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 19:53:39

Le 27 octobre 2019 à 19:49:58 AlexisRbd a écrit :
Les 30/40heures pour le finir c'est un sacré mensonge... A moins de le refaire pour essayer toutes les possibilités mais perso je l'ai finis en 11h en prenant mon temps, lootant partout, quêtes secondaires que j'ai eu l'occasion d'avoir etc...

11 ca me parait court quand meme j'ai 8h de jeu et je suis level 11 en faisant toutes les quetes secondaires que je peux :(

En plus je mets énormément de point en éloquences donc y a des fois ou c'est juste open bar pour avoir ce que je veux :(

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 à 19:59:00

11h pour tout faire ? Lol.
Je suis en supernova, je visite, loot tout et vu ma progression je dépasserais largement les 30-40h.
À confirmer une fois le jeu fini. Ce n'est pas un jeu à rush.

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:18:38

Le 27 octobre 2019 à 19:59:00 ISlayZz a écrit :
11h pour tout faire ? Lol.
Je suis en supernova, je visite, loot tout et vu ma progression je dépasserais largement les 30-40h.
À confirmer une fois le jeu fini. Ce n'est pas un jeu à rush.

Je suis en Supernova et je fouille/vol tout. :rire2:
J'ai 11h de jeu et je viens de faire le tour du précursseur, on me demande d'aller sur Terre 2 la deuxième map.
Finir en un peu plus de 10h c'est que la personne est en mode facile/normal + rush à l'abus.

TheLastRemnant7 TheLastRemnant7
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 22:18:51

Fini en 11h en aillant tout fait ? ça pu le mytho tout ça, j'ai fini le jeux en 24h pile, en aillant tout fait, + mode normal en tapant la discut a gogo avec les PNJ

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
27 octobre 2019 à 22:21:38

Le 27 octobre 2019 à 19:49:58 AlexisRbd a écrit :
Les 30/40heures pour le finir c'est un sacré mensonge... A moins de le refaire pour essayer toutes les possibilités mais perso je l'ai finis en 11h en prenant mon temps, lootant partout, quêtes secondaires que j'ai eu l'occasion d'avoir etc...

T'a pas du trop causer toi, le jeu te donne pas tout dans la main faut pas faire le timide

J'en ai eu pour 27h et j'ai relancer une partie, je viens de découvrir la quête où tu récolte des dettes à Edgewater....

TheLastRemnant7 TheLastRemnant7
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 22:25:19

Je pense aussi avoir peut-être louper une quête ou deux a edgewater, mais celle des dettes c'est fait, ta une mini suite de quête a l’extérieur de la ville la ou le vaisseau atterri

AlexisRbd AlexisRbd
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 16:00:55

J'ai jamais dis que j'avais tout fait, j'ai dfis que j'avais fais quelques secondaires apprends à lire TheLastRemnant
J'ai pas rush du tout, chaque zone ou j'allais je fouillais tout et oui je suis en mode normal ca pose un problème ?

Impressionnant vos forums on on se fait limite tacler parce qu'on dit qu'on a fini le jeu en 11h...

Au pire des cas si j'avais voulu rush le jeu c'est mon problème non ? Qu'est ce que ca peut vous faire enfet ? C'est grave

AlexisRbd AlexisRbd
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 16:14:29

Et pour info en 11h j'étais lvl 25.

julpyz93 julpyz93
MP
Niveau 1
31 décembre 2019 à 17:54:15

Alors moi j ai fini toute les quêtes possible et bien tout visité et j en suis à 34h de jeu donc si vous avez pas dépasser les 30h c est que vous avez pas parler à tout le monde ni visité les planètes

iceman_68 iceman_68
MP
Niveau 27
04 janvier 2020 à 12:15:23

je l'ai fini en 35h en visitant un maximum et en faisant toutes les quêtes secondaire, de toutes évidence avec vos 11h vous êtes passés à coté du jeu en jouant en mode no brain.

Il faut toujours tout fouiller et dénicher toutes les quêtes secondaires qui sont souvent plus intéressantes que la trame principale, c'est en faisant ces dernières que l'on s’imprègne de l'univers du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment