CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hugzylepingouin Hugzylepingouin
MP
Niveau 2
02 octobre 2019 à 22:43:32

Bonjour (ou bonsoir) a tous

Quelles sont vos attentes pour ce jeu ?

Pour ma part étant un très grand fan de fallout new vegas, j'attends principalement des quêtes bien ficelées à embranchement multiple, ainsi que des dialogues réussi.
Je pense, connaissant obsidian, que je serais satisfait pour ça.
Les graphismes et animations ne sont pas primordiaux pour moi.
Pour la durée de vie une cinquantaine serais suffisant mais j'ai cru comprendre qu'elle serait moindre.

Mise à part cela j'aimerais un monde cohérent et un bestiaire crédible et un minimum varié. (Et que les ennemi ne sois pas des sacs de PV pour augmenter artificiellement la durée de vie ). Je ne sais pas trop a quoi m'attendre pour cela .

Pour finir un petit côté "survie" avec craft et gestion nouriture/sommeil et ne pas crouler sous les ressources (argent munition soin). Ca rajoute un peu de difficulté et apporte des mécaniques de gameplay que j'aime bien je dois dire!

Voilà pour le principal (c'est beaucoup pour un jeu qui ne soit pas un triple A)

J'espère ne pas être trop déçu du jeu mais ce que j'en vois me laisse un poil mitigé.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 22:16:15

Moi j'attends rien, trop de sodomisations m'ont détruit tout fondement d'espoirs ludiques !
Comme ça je serai déçu en bien, c'est la meilleure chose qui puisse arriver.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
03 octobre 2019 à 23:52:14

Ne t'attends pas à de la survie l'auteur, et la durée de vie pour un run devrait être d'environs 25h-30h :oui: (je sais pas si les quêtes secondaires sont comprises dedans, je me rappelle plus ce qu'on dit les dev)

Sinon j'ai déjà donné mon avis sur d'autres topics donc je vais faire cours, j'en attends pas grand chose, je sais déjà que je risque d'être déçu, parce qu'avec ce qu'on a vu et ce que disent les dev, y'a rien à attendre du jeu, à part à la limite une bonne écriture générale, donc de bonnes quêtes principales et secondaires et des choix intéressants niveau RP (donc une j'espère bonne rejouabilité grâce à ça, mais si ça c'est raté je passe mon chemin direct, car c'est la seule chose qui pourrait sauver le jeu d'après moi, car le gameplay / les combat et les animations c'est presque pire que FNV, et c'est triste... :hap:

Message édité le 03 octobre 2019 à 23:53:45 par Clementyne
coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 01:59:26

Le truc qui me déçois c'est que je remarque qu'il n'y a pas de démembrement, de tête explosé etc...pourtant le jeu à le gameplay d'un fallout 3 plus ou moins et c'est vraiment le point noir pour moi...sinon il a l'air fort sympathique.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
04 octobre 2019 à 02:07:58

VDD faut citer FNV quand tu parles de Fallout et d'Obsidian, pas Fallout 3 :nah:

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 07:51:37

J avais retourné new vegas donc je m attends donc a 1 rpg avec une bonne histoire et des choix a impact
L autre point positif est que c de la science fiction
Je ne me suis pas renseigné plus que ca sur le jeu mais pour moi il ne peut etre que mieux que new vegas sur ts les plans donc ca promet fin octobre faudra prendre des congés

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 14:01:07

Le 04 octobre 2019 à 02:07:58 Clementyne a écrit :
VDD faut citer FNV quand tu parles de Fallout et d'Obsidian, pas Fallout 3 :nah:

Non déjà parce que c'est bien Bethesdat qui est à l'origine de ce don je parle sur ce topic (le moteur de Fallout 3 et Fallout en 3D vue FPS/TPS) mais aussi parce que Fallout 3 est un très bon jeu que je préfère d'ailleurs à FNV.

Alors ok on a pas autant de choix déterminant etc et scénaristiquement c'est plus dirigiste mais je préfère largement l'univers de F3 très post apo et monochrome ainsi que le monster design qui est bien plus réussi que FNV, alors que FNV j'ai l'impression de jouer à un jeu de cowboy et en plus FNV est trop bugué...

Après chacun ses goûts! En tout cas je pense que TOW sera très bon mais le coup de pas avoir de démembrement et de têtes à exploser c'est quand même du foutage de gueule en 2019 pour un jeu qui prend inspiration entre autre sur les Fallout.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
06 octobre 2019 à 00:01:03

Le 05 octobre 2019 à 14:01:07 coconutsuu a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 02:07:58 Clementyne a écrit :
VDD faut citer FNV quand tu parles de Fallout et d'Obsidian, pas Fallout 3 :nah:

Non déjà parce que c'est bien Bethesdat qui est à l'origine de ce don je parle sur ce topic (le moteur de Fallout 3 et Fallout en 3D vue FPS/TPS) mais aussi parce que Fallout 3 est un très bon jeu que je préfère d'ailleurs à FNV.

Alors ok on a pas autant de choix déterminant etc et scénaristiquement c'est plus dirigiste mais je préfère largement l'univers de F3 très post apo et monochrome ainsi que le monster design qui est bien plus réussi que FNV, alors que FNV j'ai l'impression de jouer à un jeu de cowboy et en plus FNV est trop bugué...

Ha mais je suis d'accord avec toi, je préfère par contre FNV à F3 justement pour tout ce qui touche à l'écriture, mais j'adore F3 quand même, c'est avec lui que j'ai découvert la série d'ailleurs, justement pour son atmosphère / ambiance post apo bien sale avec ces ruines un peu partout surtout celles de DC :oui:

Par contre pour les bugs, Obsidian n'y est pour rien, faut dire ça a Bethesda qui leurs ont filé une version inférieur de la version du GameBryo utilisé pour F3, plus bugués donc, moins opti etc, ils ont aussi eu que 17 mois (je crois mais si c'est pas ça, c'est pas loin) pour apprendre à utiliser un moteur dégueulasse et faire un jeu avec, rien que pour ça ils ont mon respect :oui:

Après chacun ses goûts! En tout cas je pense que TOW sera très bon mais le coup de pas avoir de démembrement et de têtes à exploser c'est quand même du foutage de gueule en 2019 pour un jeu qui prend inspiration entre autre sur les Fallout.

J'avoue que ça fait un peu tâche et bisounours.. :hap:

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 02:52:28

J'espère qu'avec Microsoft les futurs suites seront mieux

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
06 octobre 2019 à 07:03:26

Je n'attends rien de particulier :hap:
Je serais peut-être plus ou moins agréablement surpris comme cela (dans le futur) :hap:

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
06 octobre 2019 à 09:31:17

Un bon p'tit jeu pas plus.

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 29
06 octobre 2019 à 16:12:15

Ben voyons donc c'était le jeu qui devait enterré Fallout 76 vous êtes rendu tous déçu je l'ai acheté pleins prix sur ps4 hier j'ai quand meme hâte d'y jouer.Je m'attend a mieux que Greedfall j'ai finit en 80h donc si le jeu a juste 30h de contenue je suis vraiment déçu.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
06 octobre 2019 à 18:54:12

Le 06 octobre 2019 à 16:12:15 Sebluc37 a écrit :
Ben voyons donc c'était le jeu qui devait enterré Fallout 76 vous êtes rendu tous déçu

76 ça fait des mois qu'il est enterré, si c'est pas depuis sa sortie, mais avant que les dev nous disent "notre jeu va être moyen, vous attendez pas à grand chose" oui on est refroidi, c'est normal, si eux même disent ça c'est mauvais signe.. :hap:

Je m'attend a mieux que Greedfall j'ai finit en 80h

Pour moi les deux sont incomparable et je sais déjà que pour moi GreedFall > TOW, mais on verra ce que TOW a dans le ventre, on ne sera peut-être pas aussi déçu qu'on s'y attend :noel:

donc si le jeu a juste 30h de contenue je suis vraiment déçu.

C'est ce que les dev disent en tout cas, pas plus de 30h normalement pour tout faire, ils donnent du 25h environs pour un run, après c'est comme FNV, c'est un jeu à refaire avec un autre personnage :oui:

Message édité le 06 octobre 2019 à 18:55:48 par Clementyne
prophete819 prophete819
MP
Niveau 46
09 octobre 2019 à 06:15:59

J'attends une bonne écriture et un bon scénario 🤘

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 09:53:26

Mon attente c'est le jeu sur Xbox game pass que je paye 0€ ! Sur Xbox one X supérieur à la ps4 inferieur et sans exclu tous sur pc :)

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 13:08:33

Le 09 octobre 2019 à 09:53:26 acunityvictory a écrit :
Mon attente c'est le jeu sur Xbox game pass que je paye 0€ ! Sur Xbox one X supérieur à la ps4 inferieur et sans exclu tous sur pc :)

Je suis également sur Xbox mais il faut que t'arrète de troll sur tous les topic ce n'est agréable pour personne.
Surtout qu'on a pas à etre fier de la gen sur Xbox donc Xbox supérieur, non pas vraiment.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 14:03:02

Si justement :) Xbox a dominé en tous et Sony a régressé en tous en mettant ses film sur pc

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 16:23:34

La ps4 est clairement la console la plus inutile de la gen y'a 0 jeu..... inférieur et censuré 0 rétro.

Tu es sans doute de mauvaise fois le vide intersideral cest sur play only :rire: alors que j'ai adoré tous les exclues qu'on a eu sur cet gen ! En revanche chez Sony y'a eu rien de rien 0jeu ............la console inferieur sans exclu sans retro sans jeu ah si ya... GOW le jeu Pc ! en 6 ans :rire: sur Xbox je joue non stop sur Xbox game pass gratis !

Forza Horizon 4 > grand pourrismo :rire:
Halo > Killzone le halo en version... LIDL :rire:
Gears 5 > unchardead
State of décay 2 > bouze gone
Ori > Ratchet
Sunset Overdrive > Spiderennuie
Banjo kazooie > knack
Fable > y'a pas de RPG sur play :rire:
Halo Wars 2 > ya pas de str sue play :rire:
Killer instinct > playstation all star :rire:

Message édité le 09 octobre 2019 à 16:24:13 par Acunityvictory
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
09 octobre 2019 à 20:13:22

Si il y a bien une console inutile, c'est la dernière Xbox .
Elle a littéralement zéro jeux qui auraient pu me donner une raison d'acheter la console .
Et les jeux Xbox sortent sur PC, et Microsoft va même essayer de mettre tous ses jeux sur Steam .
Les Halo seront sur Steam .

Si la suite de The Outer Worlds devient une exclusivité de Microsoft , avec un peu de chance le jeu sera tout de suite sur Steam et surtout ça nous évitera de nous retrouver de nouveau avec une exclu d'Epic .

Au moins Sony a des vrai exclusivités qui ne sortent que sur Playstation et qui sont des goty .

Si jamais je m'achète de nouveau une console, ça sera une Nintendo pour jouer aux derniers Zelda / Metroid / Mario .
Je pars du principe qu'à part pour les jeux Nintendo , tous les jeux console devraient tous sortir sur PC.
Et clairement les exclusivités Playstation ne m'intéressent pas du tout .

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 20:23:01

La ps4 est la console la plus inutile inférieur et censuré 0 exclu tous sur pc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 16.86€ PS4 24.95€ Switch 31.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment