CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une merde a couloir a la kingdom of amalur?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pirea pirea
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 16:07:08

Dans la.video ci dessous hormis la ville vous verrez quil y a.toujours sur le sol un chemin de fer vous obligeant a prendre cette route
https://www.jeuxvideo.com/videos/1085449/the-outer-worlds-un-rpg-dans-la-lignee-de-new-vegas.htm

""Effectivement, inutile d'espérer, du moins en ce qui concerne notre session, pouvoir emprunter de véritables chemins de traverse. Non, le jeu déploie des routes dont on ne peut pas dévier et qui sont d'ailleurs régulièrement jalonnées de différentes caisses de munitions ou de petits avant-postes occupés par des PnJ donneurs de quêtes. Cette approche n'est pas un drame, les moyens d'Obsidian ne permettant sans doute pas d'offrir un véritable open world.""
https://www.jeuxvideo.com/preview/1085451/the-outer-worlds-vers-un-new-vegas-dans-l-espace.htm

On va donc se taper un.jeu sans exploration comme.kingdom of amalur.

Si c est le cas je ne.l acheterais pas comme kingdom of amalur meme si adorant plus que tout au monde les open worlds.

Message édité le 02 août 2019 à 16:07:58 par pirea
sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 16:10:45

Si c'est le cas nous allons avoir un très bon jeu Kingdom of amalure c'est un de mes rpg préféré.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 août 2019 à 16:17:29

Quand les dev disent que TOW ressemblera plus à un Mass Effect, avec des niveaux couloirs qu'à un FNV avec un monde ouvert, c'est que ce sera le cas, ce n'est pas un OW, c'est à peine un monde semi-ouvert, les planètes ne sont pas visitables, on se tp d'un monde à l'autre (donc pas de conduite de vaisseaux, de combat dans l'espace etc), les mondes sont couloirs, du genre une ville principale puis une route pour aller quelques parts etc, c'est vraiment un Mass Effect like pour le coup.. donc faut arrêter de faire le choquer pour quelque chose qu'ils n'ont jamais cachés, et que l'ont sait depuis des mois, depuis les premières interviews, après tu aimes ou tu n'aimes pas, mais c'est pas nouveau du tout :hap:

D'ailleurs le fofo fait une page et demi, pour dire que c'est pas très difficile de tomber sur les topics ou on parle de ça, ou on link des sources etc, indice, la plupart sont des topics rouges :noel:

Edti : par exemple :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015684-58370671-1-0-1-0-fusion-entre-fallout4-et-masseffect.htm

Message édité le 02 août 2019 à 16:20:47 par Clementyne
pirea pirea
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 20:01:06

Du coup ca na plus rien a voir avec un fallout hormis le choix des dialogues.

Il va se vendre aussi bien que kingdom.of amalur.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 août 2019 à 23:45:44

J'en peux plus des trolls :hap:

Meryu-Chan Meryu-Chan
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 00:13:55

Le 02 août 2019 à 20:01:06 pirea a écrit :
Du coup ca na plus rien a voir avec un fallout hormis le choix des dialogues.

Il va se vendre aussi bien que kingdom.of amalur.

Bah ça tombe bien c'est pas un Fallout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
03 août 2019 à 14:27:23

Alors déjà faudra m'expliquer le rapport avec Les Royaumes d'Amalur .

Ensuite Les Royaumes d'Amalur était vraiment un jeu que j'ai adoré quand j'y ai joué .
Et d'ailleurs vu que THQ a racheté la licence il y a déjà un moment , on aura peut être bientôt droit à une suite .

Et enfin, tant mieux si le jeu n'est pas un openworld à ? .
Une des choses qui faisaient de New Vegas un bon Fallout , c'était justement le fait qu'au début t'étais obligé d'avancer dans l'histoire en allant de villes en villes et en restant sur les routes .
C'est pas comme les mauvais Fallout de Bethesda qui finiront par être juste des gros openworld sandbox bourré de ? qui tiendront plus du jeu de construction et de survie que du rpg .

The Outer Worlds est censé être un bon rpg ; et pas un openworld bourré de ? , de tache sans intérêt, ou de trucs aléatoire répétable à l'infini .
Franchement , tant mieux si le jeu n'est pas un openworld .

guydegel guydegel
MP
Niveau 22
03 août 2019 à 15:05:45

"The Outer Worlds est censé être un bon rpg"
:d) je ne sais pas d'où tu sors cette croyance. Pour juger un jeu il me paraît plus futé de juger sur du concret plutôt que de se mettre à genoux devant son écran et de prier en se remémorant ses émois d'enfance avec ses jeux de gosses à la NeverWinter Nights.. Donc le concret ce sont par exemple les screenshot de dialogue... dans lesquels je ne vois jusqu'à présent que des phrases primaires et des interactions parfaitement imbéciles genre "avec moi tes secrets seront bien gardés, croix de bois croix de fer" pour persuader un type réticent de nous donner un objet de valeur. C'est même pas du niveau de la littérature pour gamin...

"Une des choses qui faisaient de New Vegas un bon Fallout , c'était justement le fait qu'au début t'étais obligé d'avancer dans l'histoire en allant de villes en villes et en restant sur les routes"
:d) n'importe quoi ! L'exploration est une part importante du gameplay des Fallout car ça te permet de découvrir toutes sortes de quêtes secondaires et d'en apprendre plus sur l'histoire de ce monde. Le mec qui n'a RIEN compris aux Fallout, j'hallucine là ! :rire:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
03 août 2019 à 20:53:37

Le mec qui n'a RIEN compris aux Fallout, j'hallucine là ! :rire:

Je pense que je connais déjà mieux les Fallout que toi .
Et j'ai joué à tous les Fallout sauf à l'épisode qui est seulement sortie sur console .
Un bon Fallout , c'est censé ressembler à Fallout 2 ou à New Vegas , et c'est censé être un bon rpg, mais ce n'est certainement pas censé être un openworld sandbox où tu passes ton temps à te balader sans but sur la carte pour faire des ? ou à jouer à un jeu de construction .

Une des choses qui m'avaient vraiment fait aimer New Vegas qui est une bonne suite du 2 et le dernier bon Fallout qui était encore vraiment un rpg , c'était justement le fait que t'étais obligé d'avancer dans le jeu en allant de villes en villes et en faisant des quêtes scénarisés, et que tu ne pouvais pas tout de suite faire n'importe quoi ou aller te balader sur toute la carte .
Dans New Vegas , au début du jeu t'es obligé d'avancer dans l'histoire en allant de villes en villes et en restant sur les routes .

Et vraiment, tant mieux si The Outer Worlds n'est pas un openworld où tu passes ton temps à te taper des ? .
Il vaut vraiment mieux un bon jeu couloir à un mauvais openworld .
Qu'ils se contentent d'essayer de faire des bon rpg avec uniquement des vrais quêtes scénarisés, et surtout qu'ils évitent de nous sortir un openworld sandbox bourré de ? et de taches sans intérêt .
Et si t'es obliger de passer ton temps à te balader sans but sur la carte pour chercher des quêtes ou pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant à faire, c'est qu'il y a un problème avec le jeu .

Enfin bref, le jeu n'a vraiment aucun rapport avec Les Royaumes d'Amalur , et de toute façon j'avais vraiment aimer ce jeu quand j'y ai joué .
Par contre, il va sans doute beaucoup ressembler à New Vegas .
Et franchement, tant mieux si ce n'est pas un gros openworld, et si au début on est obliger de suivre l'histoire et de rester sur les routes pour avancer dans le jeu .

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 août 2019 à 00:08:25

New vegas dés le départ je suis partit au Strip j'ai juste du passer au mode discretion pour éviter les griffemort que j'ai réussis après plusieurs essaie.New vegas t'oblige pas du tout a passer par les villes.Et les Royaume d'Amalur est un open World c'est pas un jeu couloir sauf les grottes c'est quoi ce bordel ?

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
04 août 2019 à 13:54:12

Le 03 août 2019 à 15:05:45 guydegel a écrit :
"The Outer Worlds est censé être un bon rpg"
:d) je ne sais pas d'où tu sors cette croyance. Pour juger un jeu il me paraît plus futé de juger sur du concret plutôt que de se mettre à genoux devant son écran et de prier en se remémorant ses émois d'enfance avec ses jeux de gosses à la NeverWinter Nights.. Donc le concret ce sont par exemple les screenshot de dialogue... dans lesquels je ne vois jusqu'à présent que des phrases primaires et des interactions parfaitement imbéciles genre "avec moi tes secrets seront bien gardés, croix de bois croix de fer" pour persuader un type réticent de nous donner un objet de valeur. C'est même pas du niveau de la littérature pour gamin...

"Une des choses qui faisaient de New Vegas un bon Fallout , c'était justement le fait qu'au début t'étais obligé d'avancer dans l'histoire en allant de villes en villes et en restant sur les routes"
:d) n'importe quoi ! L'exploration est une part importante du gameplay des Fallout car ça te permet de découvrir toutes sortes de quêtes secondaires et d'en apprendre plus sur l'histoire de ce monde. Le mec qui n'a RIEN compris aux Fallout, j'hallucine là ! :rire:

Heu, je confirme. New Vegas, au début, c'était assez dirigiste jusqu'à ce que tu arrives dans la capitale. Avant ça, à part quelque endroits, sortir des routes,c'était prendre le risque de se battre contre des nuées d'insectes de merde qui te pompaient tes stimpacks.

Donc oui, en première partie de jeu, on errait le long des routes. Sud, puis nord-est, puis nord.

Le jeu nous faisait clairement suivre la route.

Partir direct où on voulait était possible, mais c'était souvent extrêmement risqué en early game.

guydegel guydegel
MP
Niveau 22
04 août 2019 à 17:24:15

"Heu, je confirme. New Vegas, au début, c'était assez dirigiste jusqu'à ce que tu arrives dans la capitale"
:d) en fait non. C'est dirigiste uniquement si tu sais pas quoi faire et si tu as peur d'affronter des ennemis qui sont pourtant à ton niveau...

"sortir des routes,c'était prendre le risque de se battre contre des nuées d'insectes de merde qui te pompaient tes stimpacks"
:d) non, il n'y avait qu'une seule direction vers laquelle tu tombais sur des cazadores dans la région du début (vers le nord). Dans toutes les autres tu pouvais affronter ou facilement éviter tout ce contre quoi tu pouvais tomber. Ce que j'ai fait. Donc ne me raconte pas de salades.

En fait je comprends mieux pourquoi certains croient que New Vegas est soi-disant dirigiste au début. Ils ont eu une mauvaise expérience dès le départ, ont cru que c'était tout le temps comme ça et après se sont cramponnés à la route la trouille au ventre... :rire2:

"Il vaut vraiment mieux un bon jeu couloir à un mauvais openworld"
:d) tu dis n'importe quoi. New vegas n'était pas un mauvais open-world, il y avait des tas de choses à découvrir en toute liberté. Mais bon, faut croire que certains préfèrent suivre des rails... car ils ont trop peur de tomber sur des gros monstres ? :rire:

Je ne comprendrai jamais les gars qui préfèrent une liberté de mouvement dégradée. Car pour l'instant c'est exactement comme ça que The Outer World s'annonce par rapport à New Vegas... :malade:

"New vegas dés le départ je suis partit au Strip j'ai juste du passer au mode discretion pour éviter les griffemort"
:d) bien joué ! Mais apparemment certains ici n'ont même pas eu l'idée d'essayer de contourner l'ennemi trop fort pour eux... :hum:

Message édité le 04 août 2019 à 17:29:02 par guydegel
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 août 2019 à 21:09:06

Non mais quand j'ai joué a New Vegas hors de question que je contourne toute la map pour atteindre la Ville j'ai préféré passez en discretion j'ai été deg de chopez Béni juste après X)

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
04 août 2019 à 23:50:50

New Vegas a été pensé pour que tu avances dans le jeu en suivant un certain itinéraire, en allant de villes en villes et en restant sur les routes .
Une fois que tu as assez avancer dans le jeu , tu peux commencer à vraiment explorer la carte et à essayer d'aller partout, mais au début du jeu tu n'es pas censé faire n'importe quoi .
Ce n'est pas pour rien si ils ont mis des monstres trop fort pour toi à certain endroit pour essayer de te bloquer, et si le robot doit venir te sauver quand tu t'éloignes trop de certaines routes .

Les commentaires de l'autre gars me font surtout penser qu'il a commencé la série par le 3 , qu'il a surtout l'air d'aimer les openworld de Bethesda, et qu'il n'aime peut être même pas les vrai rpg et les jeux bien scénarisé .
Fallout 76 a l'air d'être le jeu idéal pour lui , si ce qu'il aime vraiment c'est juste se balader dans un openworld pour explorer des bâtiments en ruines et découvrir l'histoire de tous les lieux abandonnés et des gens qui y sont mort en utilisant leur terminaux .

Enfin bref, vaut mieux un bon jeu couloir à un mauvais openworld .
L'exemple des Mass Effect qui a été donné dans un des premiers commentaires , c'est justement le parfait exemple pour illustrer ça .
Et c'est vraiment rare qu'un openworld arrive vraiment à être un bon rpg, et a être vraiment intéressant du début à la fin du jeu .
Même pour Witcher 3, les ? sont arrivés à me gâcher mon expérience de jeu .

Enfin bref, franchement tant mieux si The Outer Worlds n'est pas un openworld .

guydegel guydegel
MP
Niveau 22
05 août 2019 à 10:17:23

playjo :
"New Vegas a été pensé pour que tu avances dans le jeu en suivant un certain itinéraire, en allant de villes en villes et en restant sur les routes"
:d) t'as rien compris. New Vegas a été pensé avec un SCENARIO donc il y a un fil conducteur, ça s'appelle même "la quête principale", que tu peux suivre... ou pas ! Mais d'où tu sors qu'un joueur est obligé de suivre cette quête principale sans sortir des rails dans un open-world ??? New Vegas a AUSSI été pensé avec des quêtes secondaires et des tas d'endroits à découvrir pour JUSTEMENT tous ceux qui ont l'esprit d'aventure. On appelle ça un open-world. Tu comprends ce concept, playjo, ou pas ? :hum:

"Ce n'est pas pour rien si ils ont mis des monstres trop fort pour toi à certain endroit"
:d) en dehors des cazadores au nord il n'y a RIEN que tu ne peux affronter ou éviter. Si tu as trop la trouille pour t'aventurer dans un open-world, c'est ton problème, mais tous les joueurs n'ont pas tes limitations... :sarcastic:

"au début du jeu tu n'es pas censé faire n'importe quoi"
:d) quoi, le temps d'arriver à Primm ? C'est à dire même pas le premier 5% du jeu ? Allez, un petit effort et tu vas finir par arriver à comprendre que dans un open-world le joueur est libre d'aller où il veut. J'ai découvert la Prison, la carrière aux Deathclaws (à contourner hein !) et le Strip avant d'arriver à Primm, t'expliques ça comment ?

En fait je traduis ton propos : pour les débutants et tous ceux qui ont la trouille de s'aventurer en dehors des sentiers battus de peur de tomber sur des gros monstres vilains pas bô, les devs proposent de suivre la quête principale bien balisée avec tous les marqueurs qu'il faut pour pas que tu pleures de t'être perdu. Mais ça ça te fait tellement mal que tu n'arrives pas à l'admettre donc tu restes buté sur une prétendue obligation de suivre la quête principale. Bah non, c'est pas ça New Vegas, désolé... :rire2:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
05 août 2019 à 12:32:30

Le 02 août 2019 à 16:10:45 sebluc30 a écrit :
Si c'est le cas nous allons avoir un très bon jeu Kingdom of amalure c'est un de mes rpg préféré.

+1

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
05 août 2019 à 14:29:17

Pis bon avec le dlc des Arme ou tu commence avec un Lance Grenade dés le départ je pense que les Cazadors sont pas un problème non plus.Honnétement a pars les griffemorts évitable et les Cazadors sur le chemin des Gran Khan tu peut vraiment allez partout.Pis bon mon Mass effect préféré était le 1er ou il était monde ouvert les couloirs sont juste dans les bases(Ce qui est logique)Pour le Bon Rpg en Open World il en un tas il faut juste aimé sa,perso je suis pas fan des jeux Couloirs.Et j'ai toujours préféré les Jeux:Morrowind,Gothic,Elex Witcher 3 donc des mondes ouvert réussis ou j'explorais tranquillement.Pis bon Sortir la Phrase Vrai Rpg sa m'a fais juste un peu rire parce que les Gothic et Morrowind sont tout autant considéré comme des vrai rpg que Fallout ou Kotor mais bon

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
05 août 2019 à 14:44:49

Auteur blacklisté

05 août 2019 à 10:17:23
Ce pseudo figure dans votre blacklist

Retourne jouer à Fallout 4 ou à Fallout 76 qui doit sans doute être ton épisode préféré de la série .
Tu n'as RIEN compris aux Fallout .

Et je ne perdrais pas mon temps à lire tes commentaires, à m'énerver après toi ou à répondre à tes provocations .

Un bon Fallout , c'est censé ressembler à Fallout 2 ou à New Vegas, et c'est censé être un bon rpg , mais ce n'est certainement pas censé être juste un gros openworld sandbox et encore moins Minecraft / Les Sims .
Et oui, New Vegas a été pensé par ses développeurs pour que tu avances dans le jeu en suivant un certain itinéraire , en allant de villes en villes, et en faisant des vrais quêtes scénarisés . N'en déplaise aux gens qui aiment juste les openworld et qui veulent tout de suite faire n'importe quoi ou aller se balader sur toute la carte .
Surtout que New Vegas n'avait vraiment pas un bon openwenworld .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
05 août 2019 à 14:58:41

Enfin bref .
Obsidian a fait le dernier bon Fallout qui était encore vraiment un rpg , donc j'espère vraiment que pour The Outer Worlds ils sont arrivés à faire un bon rpg qui plaira aux gens qui avaient aimé New Vegas .

Apres comme dit, le jeu a été développé avant qu'ils se fassent racheter par Microsoft, donc avec peu de moyen et alors que la boite était vraiment très mal gérée .
Et les développeurs eux même ont dit qu'il ne fallait pas trop en attendre du jeu .
Et sa durée de vie risque d'être très faible .

Enfin bref, tant mieux si ce n'est pas un openworld .
Et vouloir absolument faire des oenworld, c'est le meilleur moyen de détruire une licence, il n'y a qu'a voir les derniers jeux de BioWare .

Et je n'ai toujours pas compris le rapport avec Les Royaumes d'Amalur , qui soit dit en passant était un jeu que j'ai adoré .

pirea pirea
MP
Niveau 7
05 août 2019 à 15:51:00

Les choses qui ont faites kingdom.of amalur et qui ne.comprennent pas ce qu est un jeu couloir:
https://www.google.com/search?q=kingdom+of+amalur+map&prmd=insv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiCvO657uvjAhVESxoKHY8LCL8Q_AUoAXoECAsQAQ&biw=393&bih=624#imgrc=CDiVZ4DAL1MzzM

La, avec les.petits dessins des routes comme pour les enfants avec rien.a explorer vous comprenez.mieux mes petites cheries?

50 euros ce truc alors qu en.terme graphique, d animation, de.combat mollasson catastrophique (et modeliser en plus que la moitie des decors car route sur rail) c est pas.ce qui a du leur couter cher tout comme.de leur couter 50 millions.

D ailleurs la gueule du forum.desert est assez parlant sur son attente puisque la communaute fallout n etant nullement presente ici, et pour cause.

Message édité le 05 août 2019 à 15:55:04 par pirea
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment