CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est notre dernière chance d'avoir un fils spirituel de Fallout digne de ce nom

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DocteurFord20 DocteurFord20
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 19:40:48

J'ai tellement peur que le jeu soit médiocre c'est toute mon adolescence Fallout bordel :snif:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:38:03

mais l'erreur c'est peut-être de vouloir absolument le rapprocher de Fallout, c'est un autre univers avec d'autres codes, ce n'est pas un Fallout, il y aura une patte Obsidian, mais ça n'en fait pas un Fallout pour autant, c'est un coup à ne pas pouvoir apprécier le jeu et après dire que le studio a échoué en dépit des qualités et du travail effectué ce serait navrant !

airupthere airupthere
MP
Niveau 17
13 juin 2019 à 13:31:03

Ca pourrait bien me faire patienter en attendant le mod fallout 4 new vegas :fete:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 juin 2019 à 17:29:04

Le 13 juin 2019 à 13:31:03 airupthere a écrit :
Ca pourrait bien me faire patienter en attendant le mod fallout 4 new vegas :fete:

Dans tous les cas on va l'attendre très longtemps F4NV :noel:

TheOuterWorlds TheOuterWorlds
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 11:58:38

Je croise les doigts !

Sony0exclupsnow Sony0exclupsnow
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 13:11:51

Grâce à Xbox ce sera un bge et les suites en exclu xbox

AngryGundyr AngryGundyr
MP
Niveau 8
03 août 2019 à 08:32:00

25h de temps de jeu (en première run donc découverte) et même pas en open world, perso j'ai déjà oublier ce jeu, et je suis pas le seul.

Allez q+

BanInjustifieXX BanInjustifieXX
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 12:10:05

Le 03 août 2019 à 08:32:00 AngryGundyr a écrit :
25h de temps de jeu (en première run donc découverte) et même pas en open world, perso j'ai déjà oublier ce jeu, et je suis pas le seul.

Allez q+

Pourquoi vous le rushez aussi ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 août 2019 à 01:39:54

Le 10 août 2019 à 12:10:05 BanInjustifieXX a écrit :

Le 03 août 2019 à 08:32:00 AngryGundyr a écrit :
25h de temps de jeu (en première run donc découverte) et même pas en open world, perso j'ai déjà oublier ce jeu, et je suis pas le seul.

Allez q+

Pourquoi vous le rushez aussi ?

C'est la durée qu'on donnait les dev pour terminer TOW une première fois avec l'une des fins, donc à voir si en prenant son temps on peut l'augmenter, ça dépend si c'était 25h uniquement pour la quête principale ou 25h principale + secondaires, et ça dépend du contenu hors principale, on verra, j'espère pouvoir faire passer ça à 30-35h pour un run ça serait déjà un peu mieux, déjà que le gameplay a l'air assez moyen voir presque ennuyant (à mon avis) donc j'espère que l'écriture / l'ambiance / l'univers rattrapera tout ça..

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
20 octobre 2019 à 22:08:08

Pour chercher un fils spirituel à fallout ce sera plus du côté de Wasteland hein , bethesda n'a fait que travestir la license dans un espèce d'action rpg fade comme ils savent très bien y faire

Mccoy67 Mccoy67
MP
Niveau 39
21 octobre 2019 à 17:41:18

30h pour un rpg serait franchement très décevant :-(

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
21 octobre 2019 à 19:18:08

Le 21 octobre 2019 à 17:41:18 Mccoy67 a écrit :
30h pour un rpg serait franchement très décevant :-(

J'avais beaucoup aimer Tyranny qui a une fourchette de 25-40h, tout s'enchaînait sans temps mort et le jeu offrait une grosse rejouabilité

Dans le même genre il y avait Kotor 2 (Sans la rejouabilité) qui était bon malgré la technique foireuse

Il y auras juste pas énormément d'exploration, si t'aime surtout te balader il va pas être super je pense (Personnellement j'aime pas trop, les seuls que j'apprécie pour ça c'est les jeux Bethesda, j'avais trouvé New Vegas vraiment pauvre pour l'exploration mais la progression t'incitait à suivre un chemin bien précis donc ça allait tout seul)

Par contre si t'aime surtout les quêtes avec plusieurs possibilité d'approche et choix elles seront plus nombreuse sans avoir de temps de gros temps de pause

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 octobre 2019 à 19:33:18

Le développeurs ont dit entre 15 et 40 heures selon la manière de jouer, selon si on s'appelle Gros Bill ou Petit Robert!

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
21 octobre 2019 à 21:10:57

Dans la dernière news sur le jeu, ils parlent d'une durée de vie de 30 à 40 heures .

Et Tyranny , c'était un petit jeu super court qui avait l'air de s'arrêter en plein milieu de l'histoire, mais il avait vraiment une bonne rejouablité et il était pensé pour qu'on fasse au moins 3-4 parties.
Quand j'y ai joué, j'ai fini par dépasser les 100 heures de jeux vu que je l'ai refait entièrement 3 fois et que j'ai essayer de tester tous les choix possibles en refaisant plusieurs fois certains passages du jeu .

Alors que pour The Outer Worlds, on est pas du tout sur d'être vraiment obligé de faire plusieurs parties .

Quand j'ai joué à New Vegas, je m'étais contenté de ne faire qu'une seule grosse partie dans laquelle j'avais attendu le dernier moment pour tester les 4 fins du jeu . Et pourtant j'ai dépassé les 200 heures de jeu sur New Vegas .

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 21:37:33

Le jeu est pas vendu au prix fort non plus :) ! La durée de vie de 30-40h avec rejouabilité semble très correct :)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 octobre 2019 à 21:39:17

Sur New Vegas en tout je dois avoir environs 1000 heures d'après Steam, mais en fait malgré plusieurs parties je finit toujours avec la même fin.
J'arrive pas à jouer une partie qui ne corresponde pas avec ce que je pense, c'est plus fort que moi, ça me met mal à l'aise et je renonce.
Je n'ai aucun plaisir à jouer si je n'arrive pas à avoir une excellente immersion.

Karath Karath
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 11:48:02

Perso je suis tjr pas convaincu.
Là où fallout 1 et 2 avait une bo très originale et des musiques angoissantes en fonction des lieux de même pour les sons d’ambiances (voix, chien, bruit de pas, foule, gargouillis des créatures), j’ai jamais retrouvé ça dans les fallout de Bethesda ni dans celui de ce studio à savoir le new vegas. Et pour le moment ce qui me fait peur c’est le retour de 80% des testeurs qui s’accordent à dire que le jeu a zero ambiance sonore, même pas d’équivalent de la radio pipboy (qui n’existait pas dans fallout 1 et 2), ni de son d’ambiance, zéro réaction des pnjs à notre passage dans les villes.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
22 octobre 2019 à 15:24:31

Dans le test, ils disent qu'ils ont terminé le jeu en un peu plus de 20 heures , c'est vraiment ridicule comme temps de jeu pour un rpg .

FaciesPutassier FaciesPutassier
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 23:12:16

Le 22 octobre 2019 à 15:24:31 PLayJo a écrit :
Dans le test, ils disent qu'ils ont terminé le jeu en un peu plus de 20 heures , c'est vraiment ridicule comme temps de jeu pour un rpg .

Skyrim et Fallout 4 se finissent aussi en une 20-aine d'heure environ, mais ça c'est sans compter les missions secondaire, uniquement la trame principale, peut-être que là c'est pareil :(
Je suis a bien 1k heures sur Skyrim je l'ai jamais "terminé", mais ça c'est grâce aux mods, chose absente sur TOW :hap:

petitjoue petitjoue
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 23:15:01

Le 22 octobre 2019 à 23:12:16 FaciesPutassier a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 15:24:31 PLayJo a écrit :
Dans le test, ils disent qu'ils ont terminé le jeu en un peu plus de 20 heures , c'est vraiment ridicule comme temps de jeu pour un rpg .

Skyrim et Fallout 4 se finissent aussi en une 20-aine d'heure environ, mais ça c'est sans compter les missions secondaire, uniquement la trame principale, peut-être que là c'est pareil :(
Je suis a bien 1k heures sur Skyrim je l'ai jamais "terminé", mais ça c'est grâce aux mods, chose absente sur TOW :hap:

Il y aura un support de mods peu de temps après la sortie du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment