CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On se Hype trop selon un dévellopeur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
StormTempest StormTempest
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 23:43:26

https://youtu.be/KgPD-ThCwZM?t=29

Du coup RIP l exploration spatiale , la petite dizaine de planéte a explorer est les 200 Heure de jeu ? :-(

ledef2 ledef2
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 14:48:53

C' est un jeu type AA, donc modeste. Il pourra être bon mais faut pas s'emballer sur des hypothèses farfelues.

Message édité le 10 février 2019 à 14:52:24 par ledef2
Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 44
10 février 2019 à 18:27:43
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 février 2019 à 01:37:06

Le 09 février 2019 à 23:43:26 StormTempest a écrit :
https://youtu.be/KgPD-ThCwZM?t=29

Du coup RIP l exploration spatiale

Mais ça n'a jamais été prévu de toute façon :rire:

Edit : on connait le mode de déplacement entre planète depuis un moment, enfin depuis Décembre, mais vu que le jeu a été annoncé en Décembre, on va dire que ça fait un moment :hap:

Message édité le 11 février 2019 à 01:39:05 par Clementyne
nageat nageat
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 11:37:57

Le 09 février 2019 à 23:43:26 StormTempest a écrit :
https://youtu.be/KgPD-ThCwZM?t=29

Du coup RIP l exploration spatiale , la petite dizaine de planéte a explorer est les 200 Heure de jeu ? :-(

:rire:

Bon je crois que je vais reposté mon pavé, vous vous faites des films la il n'a JAMAIS ete question d' exploration spatiale et de petite dizaine de planéte a explorer :hap:

Megan Starks travaille comme senior narrative designer chez Obsidian
Elle a travaillé sur jeux de rôle comme Pillars of Eternity II: Deadfire et Tyranny, le MMO de science-fiction Wildstar et le MMO post-apocalyptique Fallen Earth. Elle aime lire, écrire, faire de la planche à neige, les chats, et jouer à des jeux vidéo.
RPG SITE: Alors, comment êtes-vous arrivé ici a travailler sur The Outer Worlds?
Megan Starks Eh bien, je suis allée à dans une école de création littéraire, mais mes parents me demandaient toujours : "Comment va-tu subvenir à tes besoins ?" A quoi, je répondrais "Eh bien, j'aime beaucoup les jeux vidéo, alors se serais formidable si je pouvais écire des hisstoire dans le domaine des jeux vidéos ! "
RPG SITE: Je suis sûr que cela les a convaincus, non?
Megan Starks: Oui! Ainsi, après ma sortie de l'école, j'ai rejoint un studio indépendant en Caroline du Nord, j'ai travaillé sur Fallen Earth, après quoi je suis partie en Californie pour travailler aux studios Carbine, où travaillait Tim (Cain) à l'époque. J'ai travaillé sur le MMO Wildstar pendant environ 4 ans avant de venir à Obsidian pour travailler sur Tyranny.
RPG SITE: Comment votre rôle a-t-il changé depuis que vous avez travaillée sur Tyranny pour maintenant travailler sur The Outer Worlds?
Megan Starks: Eh bien, depuis que je suis dans l'industrie, j'ai toujours été à la fois conceptrice narratif et conceptrice de jeux. Mon rôle n'a donc pas trop changé, mais dans ce jeu, je suis la conceptrice narrative principal du projet !
RPG SITE: Lorsque l’on demande aux fans ce qui les attire dans les titres d’Obsidian, ils ont tendance a dire qu’ils aiment l’écriture des quêtes , ou la conception de l’histoire. Qu’en pensez-vous ?
Megan Starks: Je pense que les développeurs d’obsidian sont passionnés par la création de jeux de rôle, et nous avons un objectif spécifique pour les jeux en mode solo, ce qui nous permet d’apporter toutes sortes de points de vue afin de créer des mondes pleinement développés, surtout de nos écrivains. Leonard (Boyarsky) a pour atout de créer des personnages avec différents types de personnalités, de relations et de motivations. Lorsque nous avons une équipe d’écrivains qui mettent tous leurs atouts à profit, cela crée un mélange vraiment intéressant !
RPG SITE: y a-t-il des compagnons qui partirons de votre équipe ou qui ne sont disponibles que sous certains styles de jeu, comme dans Knights of the Old Republic 2? Ou pouvez-vous être ami avec le monde?
Megan Starks : Vous pouvez recruter tous les compagnons du jeu, mais certains d'entre eux auront des allégeances à des factions spécifiques dans le jeu. Par exemple, si vous décidez de soutenir le conseil d'administration (entité énigmatique de Halcyon), certains compagnons ne seront clairement pas d'accord avec vos décisions, mais ils ne vous abandonneront pas à moins que vous ne décidiez clairement de vous en séparer.
[Mise à jour: Megan a depuis clarifié le fait que certaines actions entraîneront le départ de certains compagnon.]
RPG SITE: Avez-vous déjà envisagé de faire parler le personnage principal? la décision de garder le personnage dans The Outer Worlds sans voix a-t-elle été prise tôt ?
Megan Starks : Nous avons tendance à nous en tenir aux bases de nos jeux de rôle , et nous souhaitons vraiment que nos joueurs puissent être ce qu'ils veulent. Nous pensons que les joueurs aiment voir leur personnage dans le jeu comme une extension d'eux-mêmes et nous ne voulions pas leur imposer un personnage, ni même une voix.
RPG SITE: À quel moment The Outer Worlds est-il devenu un projet définitif?
Megan : Je pense que c'était vers avril 2016, à peu près au moment où Leonard (Boyarsky) a rejoint l'équipe, ou juste avant. Pour être honnête, Tim et Leonard en parlaient déjà, et une fois qu’il s’est joint à eux, tout a commencer !
RPG SITE: Le projet The Outer Worlds at-il été affecté par Microsoft au sujet de l’acquisition du studio, ou vice-versa?
Megan The Outer Worlds a été lancé bien avant le début de ces pourparlers.
RPG SITE: À la fin de 2017, le studio a déclaré qu'il n'y aurait aucune microtransaction d'aucune sorte dans le prochain titre d'Obsidian, pouvez-vous confirmer que c'est toujours le cas?
Megan Oui.
RPG SITE: Il y aura des DLC ?
Megan Nous en discutons, mais pour l'instant, nous nous concentrons uniquement sur le jeu de base.
RPG SITE: Quelle a été votre plus gros obstacle ?
Megan Personnaliser Unreal Engine mais nous pensons que nous avons fait un excellent travail en l'adaptant pour faire ce dont nous avons besoin.
RPG SITE: Dans Fallout New: Vegas, si le joueur est un peu pressé il peut de se rendre aux Tops au début du jeu, mais il est laissé libre d’aller où bon lui semble, c’est auss le cas dans The Outer Worlds?
Megan Je pense que c'est un peu un mélange des deux ! Une fois que vous obtenez votre vaisseau, vous aurez beaucoup d'options pour explorer des lieux spécifiques.
RPG SITE: Pillars of Eternity II: Deadfire avait des modes de difficulté intéressants, tels que les défis Path of the Damned, Ironman et Magran's Fires. Verrons-nous quelque chose de similaire dans The Outer Worlds?
Megan : Nous en discutons, mais nous avons des idées pour des difficulté supérieur tels que l'obligation de traiter tous les défauts qui vous sont proposés, etc.
RPG SITE: Y a-t-il des p des PNJ (spécifiques à une quête par éxemple) qui son immortel ?
Megan : En tant que designer, je suis toujours tentée faire en sorte pour que vous ne puissiez pas tuer n’importe qui…. Mais nous pensons que cela permet une meilleure expérience de jeu permettant au joueur de faire ce genre de choses. Vous pouvez même tuer le scientifique si vous voulez.
RPG SITE: Alors, combien de fin
Megan : Je ne sais pas [rires]. Il y en a des tas !

Source : https://www.rpgsite.net/interview/8062-the-outer-worlds-interview-with-senior-narrative-designer-kathryn-megan-starks

Message édité le 11 février 2019 à 11:40:34 par nageat
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
13 février 2019 à 16:56:06

De toute manière fallait pas s'attendre à un Star Citizen et ceux depuis le début :hap:

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 44
13 février 2019 à 18:01:48

De toute manière jen ai rien à faire de voler pendant 10 min dans le vide spatial pour arriver sur la prochaine planète, je vois pas l'intérêt.

Message édité le 13 février 2019 à 18:02:01 par Figatellixx
Arenata Arenata
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 22:39:51

"20 % de l’équipe a travaillé sur Fallout New Vegas."
Oh, merde.

Un kingdom of amalur première personne donc entre cela et le "redescendez sur terre et n'ayez pas de grandes attentes"?

Ils doivent vraiment pas avoir de pognon pour ne même pas être foutu de mettre une vue troisième personne alors que le premier moddeur a sa sortie va immédiatement le faire.

Si le jeu n'est pas aussi long qu'un fallout j'attendrais 6 mois pour le trouver a 10 euros en occasion et ne rien leur reverser. Si ils n'ont pas été foutu d'avoir le budget et le temps suffisant c'est leur problème, pas le mien pour essayer de se faire escroquer 60 euros pour un truc qui en terme de contenu et durée de vie en vaudra a peine 30. Kingdom of amalur s'est fait descendre pour cela et j’espère que si ce jeu est pareil cela sera aussi le cas.

Concernant la technique c'est obsidian, ce sont donc des bras cassés. Surtout quand on voit le jeu avec les déplacements cubiques, les animations préhistoriques, l'ia stupide, l'aliasing a perte de vue, alors que tournant sous unreal engine 4.

A l'époque de new vegas "c'est la faute a bethesda ils ont eu le moteur d'oblivion" et maintenant l'excuse c'est quoi?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
14 février 2019 à 05:31:49

Le vdd qui s'embête à pondre un pavé pour troll :hap:

Le 11 février 2019 à 11:37:57 Nageat a écrit :

Le 09 février 2019 à 23:43:26 StormTempest a écrit :
https://youtu.be/KgPD-ThCwZM?t=29

Du coup RIP l exploration spatiale , la petite dizaine de planéte a explorer est les 200 Heure de jeu ? :-(

:rire:

Bon je crois que je vais reposté mon pavé, vous vous faites des films la il n'a JAMAIS ete question d' exploration spatiale et de petite dizaine de planéte a explorer :hap:

Megan Starks travaille comme senior narrative designer chez Obsidian
Elle a travaillé sur jeux de rôle comme Pillars of Eternity II: Deadfire et Tyranny, le MMO de science-fiction Wildstar et le MMO post-apocalyptique Fallen Earth. Elle aime lire, écrire, faire de la planche à neige, les chats, et jouer à des jeux vidéo.
RPG SITE: Alors, comment êtes-vous arrivé ici a travailler sur The Outer Worlds?
Megan Starks Eh bien, je suis allée à dans une école de création littéraire, mais mes parents me demandaient toujours : "Comment va-tu subvenir à tes besoins ?" A quoi, je répondrais "Eh bien, j'aime beaucoup les jeux vidéo, alors se serais formidable si je pouvais écire des hisstoire dans le domaine des jeux vidéos ! "
RPG SITE: Je suis sûr que cela les a convaincus, non?
Megan Starks: Oui! Ainsi, après ma sortie de l'école, j'ai rejoint un studio indépendant en Caroline du Nord, j'ai travaillé sur Fallen Earth, après quoi je suis partie en Californie pour travailler aux studios Carbine, où travaillait Tim (Cain) à l'époque. J'ai travaillé sur le MMO Wildstar pendant environ 4 ans avant de venir à Obsidian pour travailler sur Tyranny.
RPG SITE: Comment votre rôle a-t-il changé depuis que vous avez travaillée sur Tyranny pour maintenant travailler sur The Outer Worlds?
Megan Starks: Eh bien, depuis que je suis dans l'industrie, j'ai toujours été à la fois conceptrice narratif et conceptrice de jeux. Mon rôle n'a donc pas trop changé, mais dans ce jeu, je suis la conceptrice narrative principal du projet !
RPG SITE: Lorsque l’on demande aux fans ce qui les attire dans les titres d’Obsidian, ils ont tendance a dire qu’ils aiment l’écriture des quêtes , ou la conception de l’histoire. Qu’en pensez-vous ?
Megan Starks: Je pense que les développeurs d’obsidian sont passionnés par la création de jeux de rôle, et nous avons un objectif spécifique pour les jeux en mode solo, ce qui nous permet d’apporter toutes sortes de points de vue afin de créer des mondes pleinement développés, surtout de nos écrivains. Leonard (Boyarsky) a pour atout de créer des personnages avec différents types de personnalités, de relations et de motivations. Lorsque nous avons une équipe d’écrivains qui mettent tous leurs atouts à profit, cela crée un mélange vraiment intéressant !
RPG SITE: y a-t-il des compagnons qui partirons de votre équipe ou qui ne sont disponibles que sous certains styles de jeu, comme dans Knights of the Old Republic 2? Ou pouvez-vous être ami avec le monde?
Megan Starks : Vous pouvez recruter tous les compagnons du jeu, mais certains d'entre eux auront des allégeances à des factions spécifiques dans le jeu. Par exemple, si vous décidez de soutenir le conseil d'administration (entité énigmatique de Halcyon), certains compagnons ne seront clairement pas d'accord avec vos décisions, mais ils ne vous abandonneront pas à moins que vous ne décidiez clairement de vous en séparer.
[Mise à jour: Megan a depuis clarifié le fait que certaines actions entraîneront le départ de certains compagnon.]
RPG SITE: Avez-vous déjà envisagé de faire parler le personnage principal? la décision de garder le personnage dans The Outer Worlds sans voix a-t-elle été prise tôt ?
Megan Starks : Nous avons tendance à nous en tenir aux bases de nos jeux de rôle , et nous souhaitons vraiment que nos joueurs puissent être ce qu'ils veulent. Nous pensons que les joueurs aiment voir leur personnage dans le jeu comme une extension d'eux-mêmes et nous ne voulions pas leur imposer un personnage, ni même une voix.
RPG SITE: À quel moment The Outer Worlds est-il devenu un projet définitif?
Megan : Je pense que c'était vers avril 2016, à peu près au moment où Leonard (Boyarsky) a rejoint l'équipe, ou juste avant. Pour être honnête, Tim et Leonard en parlaient déjà, et une fois qu’il s’est joint à eux, tout a commencer !
RPG SITE: Le projet The Outer Worlds at-il été affecté par Microsoft au sujet de l’acquisition du studio, ou vice-versa?
Megan The Outer Worlds a été lancé bien avant le début de ces pourparlers.
RPG SITE: À la fin de 2017, le studio a déclaré qu'il n'y aurait aucune microtransaction d'aucune sorte dans le prochain titre d'Obsidian, pouvez-vous confirmer que c'est toujours le cas?
Megan Oui.
RPG SITE: Il y aura des DLC ?
Megan Nous en discutons, mais pour l'instant, nous nous concentrons uniquement sur le jeu de base.
RPG SITE: Quelle a été votre plus gros obstacle ?
Megan Personnaliser Unreal Engine mais nous pensons que nous avons fait un excellent travail en l'adaptant pour faire ce dont nous avons besoin.
RPG SITE: Dans Fallout New: Vegas, si le joueur est un peu pressé il peut de se rendre aux Tops au début du jeu, mais il est laissé libre d’aller où bon lui semble, c’est auss le cas dans The Outer Worlds?
Megan Je pense que c'est un peu un mélange des deux ! Une fois que vous obtenez votre vaisseau, vous aurez beaucoup d'options pour explorer des lieux spécifiques.
RPG SITE: Pillars of Eternity II: Deadfire avait des modes de difficulté intéressants, tels que les défis Path of the Damned, Ironman et Magran's Fires. Verrons-nous quelque chose de similaire dans The Outer Worlds?
Megan : Nous en discutons, mais nous avons des idées pour des difficulté supérieur tels que l'obligation de traiter tous les défauts qui vous sont proposés, etc.
RPG SITE: Y a-t-il des p des PNJ (spécifiques à une quête par éxemple) qui son immortel ?
Megan : En tant que designer, je suis toujours tentée faire en sorte pour que vous ne puissiez pas tuer n’importe qui…. Mais nous pensons que cela permet une meilleure expérience de jeu permettant au joueur de faire ce genre de choses. Vous pouvez même tuer le scientifique si vous voulez.
RPG SITE: Alors, combien de fin
Megan : Je ne sais pas [rires]. Il y en a des tas !

Source : https://www.rpgsite.net/interview/8062-the-outer-worlds-interview-with-senior-narrative-designer-kathryn-megan-starks

Merci pour ce rappel :rire:

Ne pas confondre ce futur étron de Starfield et ce futur chef d"oeuvre de The Outer Worlds :noel:

Et merci pour la balise spoil sinon j'aurais cité ton message sur une demie page ça aurait été chiant pour les autres :hap:

Message édité le 14 février 2019 à 05:33:32 par Clementyne
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
14 février 2019 à 09:26:36

J'avoue que pour une citation ça aurait été un chouilla long :hap:

taroh taroh
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 11:35:50

Cela a toujours été dit comme cela.... c'est quelques planètes, tu zap de l'une a l'autre et tu torches le jeu en 15/25 heures.... ils ont pas prévus plus et tu ne prolongeras pas la durée de vie du jeu ou son contenu par des mods vu qu'il n'y en aura pas.

kamera-KF kamera-KF
MP
Niveau 5
24 février 2019 à 17:10:48

Mais du coup mieux attendre 1/2 mois apres la sortie du jeu et le prix sera pas loin de 15€ ça feras des économie avec tous les jeux que j'ai a acheter.

Jeu solo = 15€/20€ en très peu de temps.

Message édité le 24 février 2019 à 17:12:06 par kamera-KF
[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
17 mars 2019 à 13:55:26

de l'exploration spatiale, BEURK BEURK BEURK ! on achète No Mans Sky pour ça.

Thuga34 Thuga34
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 20:43:53

ClemenTyne tu t'avance un peu trop sur le "futur chef d'oeuvre"
Et pourquoi etron starfield ? On connait rien encore de se jeu

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 mars 2019 à 18:50:42

VDD : d'un côté t'as Obsidian, de l'autre Bethesda, tout est dit :hap:

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 12:30:44

Le 09 février 2019 à 23:43:26 StormTempest a écrit :
https://youtu.be/KgPD-ThCwZM?t=29

Du coup RIP l exploration spatiale , la petite dizaine de planéte a explorer est les 200 Heure de jeu ? :-(

Personne en dehors de toi n'a jamais pensé qu'il y aurait de l'exploration spatial ou une dizaine de planète, franchement tu sort ce genre de choses de ton luc?

En plus c'est un AA quand même loin des budgets des AAA comme GOW ou autre grosse production.

Message édité le 27 avril 2019 à 12:31:26 par coconutsuu
]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
10 juin 2019 à 15:03:47

Si vous voulez explorer des planètes go sur Squadron et Star citizen quand ils sortiront hein.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 juin 2019 à 17:38:58

upper pour dire ça https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560440335-34135-full.png

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
03 septembre 2019 à 14:44:19

Salut, je remonte le sujet rapport à l'interview de Kathryn Megan Starks, la senior narrative designer du jeu selon RPG Site parce que je suis tombé sur un papier de Telerama un poil similaire qui présente une autre narrative designer, Carrie Patel...

https://www.telerama.fr/monde/carrie-patel,-narrative-designer-the-outer-worlds-celle-par-qui-toutes-les-histoires-arrivent,n6385600.php#xtor=EPR-126

Obsidian auraient-ils changé en cours de route ou la première est la "boss" de la seconde ? :doute:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
06 septembre 2019 à 05:58:11

Seul le résultat final importe j'ai envie de dire ~:hap:~

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment