CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fusion entre FALLOUT4 et MASSEFFECT ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
07 décembre 2018 à 18:44:23

C'est vrai, non ? :ouch:

Tant l'aspect graphique en cell-shading que le trailer font penser à fallout 4 (pour le trailer, à un moment lorsqu'il est fait mention du fait que les corporations ont la main basse sur l'univers, on voit une ville qui semble être directement inspirée de diamond city).

Pour ce qui est de mass effect, même le commentateur lors de la vidéo gameplay de 15 minutes estime que cela y ressemble beaucoup : vaisseau spatial hub, pnj compagnons avec lesquels il est possible d'interagir, possibilités de romances, ect ....

Et VOUS ? Qu'en PENSEZ-VOUS ? :question:

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 18:46:52

C'est plus un mélange de borderland et Fallout.
Pour ma part je trouve que sa rend super bien.
https://youtu.be/J3cRpYGVPsU?t=140
Franchement sa reste propre, je comprends pas les critiques sur l'aspect cell shading.

Message édité le 07 décembre 2018 à 18:48:58 par Shinryue
nageat nageat
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 19:00:04

Le 07 décembre 2018 à 18:46:52 Shinryue a écrit :
C'est plus un mélange de borderland et Fallout.
Pour ma part je trouve que sa rend super bien.
https://youtu.be/J3cRpYGVPsU?t=140
Franchement sa reste propre, je comprends pas les critiques sur l'aspect cell shading.

Le cell shading en général est souvent critiquer, personnellement j'aime bien

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 19:14:33

Comparer TOW et Fallout 4 ça commence mal :hap:

Borderlands / Fallout / Bioshock / Mass Effect :noel:

Message édité le 07 décembre 2018 à 19:14:47 par Clementyme
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
07 décembre 2018 à 19:32:03

Les corporation qui ont le controle d'une planéte sa me fais penser a Cyberpunk

nageat nageat
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 19:47:52

Le 07 décembre 2018 à 19:32:03 faro-chevalier a écrit :
Les corporation qui ont le controle d'une planéte sa me fais penser a Cyberpunk

Le cyberpunk est un genre donc non ça n'a pas forcement a voir avec Cyberpunk (le jeu)

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
07 décembre 2018 à 20:15:06

Le 07 décembre 2018 à 19:14:33 ClemenTyme a écrit :
Comparer TOW et Fallout 4 ça commence mal :hap:

Borderlands / Fallout / Bioshock / Mass Effect :noel:

Regardes l'aspect graphique de F4 et celui de TOW, c'est clairement du F4. On dirait que Bethesda a refilé leur moteur graphique à Obsidian :( .

nageat nageat
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 20:18:58

Le 07 décembre 2018 à 20:15:06 JohnMalcolm a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 19:14:33 ClemenTyme a écrit :
Comparer TOW et Fallout 4 ça commence mal :hap:

Borderlands / Fallout / Bioshock / Mass Effect :noel:

Regardes l'aspect graphique de F4 et celui de TOW, c'est clairement du F4. On dirait que Bethesda a refilé leur moteur graphique à Obsidian :( .

Alors comment dire :rire:
Je pense que les Gars d'Obsidian en ont tellement chié a l'époque de Fallout NV avec le moteur de Bethesda qu'il faudrait les payer pour qu'ils acceptent de l'utiliser :hap:

Mais non TOW est fais Unreal

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 décembre 2018 à 14:38:35

Fallout / Bioshock / Prey / Mass Effect / Borderland / Futurama / Fireflies / Rick et Morty.
Beaucoup de référence, ça a l'air d'être un gros mélange.

MemphisDepayBO MemphisDepayBO
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 16:07:31

Moi je trouve que y'a du no man sky dans la DA :(

QualityDio QualityDio
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 16:40:38

Clairement une inspi de Bioshock et de la SF en tout genre (star trek, mass effect, borderlands, etc...) :rire:

Le seul truc en rapport avec Fallout c'est qu'il y a Leonard Boyarski et Tim Cain :hap:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 16:59:34

Le 08 décembre 2018 à 16:40:38 QualityDio a écrit :
Clairement une inspi de Bioshock et de la SF en tout genre (star trek, mass effect, borderlands, etc...) :rire:

Le seul truc en rapport avec Fallout c'est qu'il y a Leonard Boyarski et Tim Cain :hap:

Et le HUD et les killcam des Fallout 3D, après niveau univers on s'en éloigne c'est sur :oui:

Egalement le système de perk, enfin ils s'en inspirent mais le rendent parfait :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/requiem-81/forums/message/980544821

Message édité le 08 décembre 2018 à 17:00:47 par Clementyme
QualityDio QualityDio
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:03:47

Le 08 décembre 2018 à 16:59:34 ClemenTyme a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 16:40:38 QualityDio a écrit :
Clairement une inspi de Bioshock et de la SF en tout genre (star trek, mass effect, borderlands, etc...) :rire:

Le seul truc en rapport avec Fallout c'est qu'il y a Leonard Boyarski et Tim Cain :hap:

Et le HUD et les killcam des Fallout 3D, après niveau univers on s'en éloigne c'est sur :oui:

Egalement le système de perk, enfin ils s'en inspirent mais le rendent parfait :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/requiem-81/forums/message/980544821

C'est pas Fallout qui inventé la killcam :hap:
Niveau HUD je sais pas trop par contre :(

Après pour les perks et le gameplay faut attendre :hap:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:37:33

Le 08 décembre 2018 à 17:03:47 QualityDio a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 16:59:34 ClemenTyme a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 16:40:38 QualityDio a écrit :
Clairement une inspi de Bioshock et de la SF en tout genre (star trek, mass effect, borderlands, etc...) :rire:

Le seul truc en rapport avec Fallout c'est qu'il y a Leonard Boyarski et Tim Cain :hap:

Et le HUD et les killcam des Fallout 3D, après niveau univers on s'en éloigne c'est sur :oui:

Egalement le système de perk, enfin ils s'en inspirent mais le rendent parfait :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/requiem-81/forums/message/980544821

C'est pas Fallout qui inventé la killcam :hap:

Ha mais je sais, je voulais juste dire que la façon dont est "filmée" la killcam, je trouve que ça reprend celle de FNV / Fallout en général :oui:

Niveau HUD je sais pas trop par contre :(

Bha disons que je trouve que ça reprend le HUD des TES / Fallout, légèrement modifier, après c'est un HUD de FPS / RPG plutôt lambda :hap:

Après pour les perks et le gameplay faut attendre :hap:

Le système de perk est rapidement expliqué sur le lien que je donne, après oui faudra attendre de le voir en action, pareil pour le gameplay, on en a vu qu'un tout petit peu + une explication d'une mission

KOUROXX KOUROXX
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 18:20:55

Ça a un mélange de Borderlands, Bioshock Infinite et Destiny (pour le feeling des armes pour celui-là) :hap:

Message édité le 08 décembre 2018 à 18:21:13 par KOUROXX
Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 18:36:39

Todd Howard en sueur :rire2:

1FLIGHT-2TOWER 1FLIGHT-2TOWER
MP
Niveau 8
08 décembre 2018 à 22:24:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif melange de new vegas et de starfield

bethesda en panique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 22:51:48

Autant dire que pour Starfield c'est mal barré :rire2:

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 08:02:06

Autant TOW est surement un futur bon jeu pour les fans du genre,autant il est trop tôt pour enterrer Starfield! Perso je crois pas mal en ce projet après faudra voir la DA et l'écriture du jeu.

Le budget de Starfield c'est pas le même que celui de Fallout 4 (qui avait un petit budget je le rappel) ou F76 qui n'est rien d'autre qu'un mode online de F4. En plus Starfield est une nouvelle licence donc généralement on fait pas les choses à moitié.

Après que ça soit devenue la mode de ce moquer de Bethesda bon ok ils l'ont mérité on risque de voir de gros retournement de veste si Starfield à toute les qualité désiré (enfin les plus importantes quoi) l'écriture,les choix et la DA.

Surtout que ce jeu est plus ou moins un Fallout like tout comme TOW donc moi ça me fait :bave: ce genre d'annonce.

Vivement un premier trailer suivi d'une vidéo de gameplay pour qu'on puisse se faire un premier avis sur le jeu. :fete:

Puis entre fans on fera une guerre entre ces deux jeux mais au finale on va acheter les deux et vous le savez très bien. :gni:

Message édité le 11 décembre 2018 à 08:02:49 par coconutsuu
nageat nageat
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 08:29:10

Le 11 décembre 2018 à 08:02:06 coconutsuu a écrit :
Autant TOW est surement un futur bon jeu pour les fans du genre,autant il est trop tôt pour enterrer Starfield! Perso je crois pas mal en ce projet après faudra voir la DA et l'écriture du jeu.

Le budget de Starfield c'est pas le même que celui de Fallout 4 (qui avait un petit budget je le rappel) ou F76 qui n'est rien d'autre qu'un mode online de F4. En plus Starfield est une nouvelle licence donc généralement on fait pas les choses à moitié.

Après que ça soit devenue la mode de ce moquer de Bethesda bon ok ils l'ont mérité on risque de voir de gros retournement de veste si Starfield à toute les qualité désiré (enfin les plus importantes quoi) l'écriture,les choix et la DA.

Surtout que ce jeu est plus ou moins un Fallout like tout comme TOW donc moi ça me fait :bave: ce genre d'annonce.

Vivement un premier trailer suivi d'une vidéo de gameplay pour qu'on puisse se faire un premier avis sur le jeu. :fete:

Puis entre fans on fera une guerre entre ces deux jeux mais au finale on va acheter les deux et vous le savez très bien. :gni:

Fallout 4 avait un très gros budget hien :hap:

Pour Starfield... Bah le problème c'est que Bethesda en a rien a foutre des dialogues et de l'histoire depuis
le départ de MK Skyrim... Et c'est de pire en Pete depuis (:hap:) Fallout 4, puis Fallout 76...
Starfield sera sûrement un bon jeu, ont pourra explorer un monde sûrement plus vaste que dans TOW, allez de planète en planète à la façon d'un star citizen peut-être... Le jeu sera bien je ne dis pas le contraire, mais niveau profondeur du monde, de l'histoire et des personnages...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 16.86€ PS4 19.95€ Switch 43.99€ Switch 50.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment