CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous dis pourquoi selon moi nous devons boycotter ce jeu à venir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
30 janvier 2019 à 10:14:09

Au cas où nous n aurions pas assez bouffé de toutes ces licences qui nous servent du battle royal à toutes les sauces,
c est maintenant au tour de PS de tomber dans cette mode discutable (et déjà surannée d un point de vue marketing).

Je m avance beaucoup, peut-être, en faisant la réflexion suivante :

Si les joueurs de PS2 migrent massivement vers ce nouveau produit, nous risquons de voir la fermeture d une partie du parc-serveurs de PS2.
Et à terme, c est bien nous les joueurs qui entraînerions la fermeture de PS2.

Je laisse le soin à chacun de se renseigner sur les différences entre de ces deux opus.
Si vous êtes rationnel, vous constaterez l abîme qu il y a concernant le contenu et par extension, des possibilités de jeu et de longévité du titre.

Si tous les joueurs commencent à se plaindre (sur FB, tweeter, etc) concernant cette nouvelle direction de la licence, nous aurons peut-être une remise à plat de ce BR vaguement lié à l univers de PS.

Si nous ne faisons rien, il ne nous restera à attendre (10 ans encore ?) le prochain titre que nous attendons tous.

PiqueLaLune PiqueLaLune
MP
Niveau 5
30 janvier 2019 à 22:04:59

Je viens de tester "PlanetSide Arena - Closed Beta", outre l'aspect vomitif des graphismes, ce n'est là ni plus ni moins qu'une pâle copie de fornite...

Du battle Royale en veux-tu en voilà... mais qu'est-ce qu'il aurait passé par la tête comme si on en avait pas déjà suffisamment des battle Royale.

Non seulement planetside n'a rien inventé, mais en plus c'est une copie mal faite et bien merdique de ce qui se fait déjà.

il aurait mieux fait de nous faire un planetside 3 en gardant le cap sur leur concept actuelle qui était dix mille fois meilleur que cette copie de pubg/fornite.

De quoi clairement me dégoûter de la licence une bonne fois pour toute...

Message édité le 30 janvier 2019 à 22:08:18 par PiqueLaLune
Shayxis Shayxis
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 09:59:21

Tu veux un Planetside 3 soutient alors les 2 jeux au lieu de cracher dessus sinon il sortiras jamais. De plus Planetside:Arena n'est pas un Battle Royal, c'est un jeu d'arène arrêter de vous fiez au news de JV.com qui donne la moitié des infos, d'autre modes de jeu qui ont était déjà annoncé arriverons dans un futur très proches comme le Massive Clash 250 Vs 250 qui sera dispo pendant les prochaines sessions de Closed Bêta.
De plus Arena ne fera pas du tout de l'ombre a Planetside 2 car il s'agit de 2 modes de jeu différent.

patokaa patokaa
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 10:40:46

Le 31 janvier 2019 à 09:59:21 Shayxis a écrit :
Tu veux un Planetside 3 soutient alors les 2 jeux au lieu de cracher dessus sinon il sortiras jamais. De plus Planetside:Arena n'est pas un Battle Royal, c'est un jeu d'arène arrêter de vous fiez au news de JV.com qui donne la moitié des infos, d'autre modes de jeu qui ont était déjà annoncé arriverons dans un futur très proches comme le Massive Clash 250 Vs 250 qui sera dispo pendant les prochaines sessions de Closed Bêta.
De plus Arena ne fera pas du tout de l'ombre a Planetside 2 car il s'agit de 2 modes de jeu différent.

Merci

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
31 janvier 2019 à 15:14:26

Le 31 janvier 2019 à 09:59:21 Shayxis a écrit :
Tu veux un Planetside 3 soutient alors les 2 jeux au lieu de cracher dessus sinon il sortiras jamais. De plus Planetside:Arena n'est pas un Battle Royal, c'est un jeu d'arène arrêter de vous fiez au news de JV.com qui donne la moitié des infos, d'autre modes de jeu qui ont était déjà annoncé arriverons dans un futur très proches comme le Massive Clash 250 Vs 250 qui sera dispo pendant les prochaines sessions de Closed Bêta.
De plus Arena ne fera pas du tout de l'ombre a Planetside 2 car il s'agit de 2 modes de jeu différent.

Relis et prends en compte mon argument si tu veux qu on discute.

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 01:39:20

Pourquoi les gens ne voient que le mode BR alors que plein d'autres ont été annoncé ?

Aussi vrai que je n’apprécie pas particulièrement ce mode de jeu, PSA se présente comme un FPS avec plusieurs mode, "PLUSIEURS".

Si je n'aime pas le BR, je pourrais me focus sur le mode clash par exemple, surement plus proche de ce que PS2 propose.

Je pose donc cette question : Dans le contexte de création d'un FPS à mode de jeu, quel intérêt à un éditeur de priver son produit du mode le plus populaire actuel ?

Le Mode BR n'es pas là parce que DGC voullais absolument un BR, où même parce que la communautés attendais spécialement un BR. mais par ce que la tendance est au BR. Si PSA ne proposait pas de BR, DCG se priverai juste d'une clientèle importante, ça serrais même surement montré du doigt. On acclame un éditeur qui propose quelque chose de bien, pas qui refuse de proposer du contenu par principe, aucun intérêt à faire ça.

Moi qui ne cours pas après ce mode de jeu, je vois ici une opportunité d’attirer de nouveaux joueurs, pourquoi pas même leur faire découvrir PS2.

Maintenant parlons du fait que le concept de MMOFPS serais meilleur que celui du BR... Juste pourquoi vous pensez que l'on voit pas de concurrence dans ce domaine ? Pourquoi n'y à t-il pas plus de MMOFPS ? La réponse est simple: pas de demande et très compliqué techniquement (le fait que les perf servs soit entre pas top et catastrophique, ça viens aussi du fait que les servs ont vraiment un max d'infos à gérer dans un MMO classique, avoir 150ms, osef un peu, pas sur un FPS).

Le MMOFPS n'est pas meilleur que le BR parceque, dans nôtre petite bubulle, on pense comme ça. Pour rappel l'un des premier BR à avoir marché fus H1Z1 produit par... ha tiens... DGC... et lequel entre lui et PS2 était le plus populaire dans courant 2015 ? Le fait que le MMOFPS ne soit pas autant itéré ne viens pas du fait qu'il est inconnu, mais bien que des experts marketing, bien plus calé que n'importe qui ici, ont compris que ce marché n'est pas porteur.

Le MMOFPS est (est serras surement toujours) un marché de niche, qui se contentera toujours d'un seul jeu, peut être deux, à un même moment.

PiqueLaLune PiqueLaLune
MP
Niveau 5
06 février 2019 à 14:59:14

J'avais écrit un message de 10 lignes après avoir testé la closed beta de planetside Arena...

J'écrivais pourquoi selon moi ça allait faire un flop et mon expérience après le test qui était "négative"...

Mais mon message a été "sanctionné" pour motif "message inopportun"... (Numéro : 12621423
Motif : Message inopportun) par "[BOT]GLaDOS" suite au signalement par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations...

J'aimerais qu'on m'explique, on peut parler librement ici de ce qu'on pense d'un jeu vidéo ? où dès que l'on sort un avis négatif on se fait bannir ou supprimer son poste ?

À quoi bon faire un forum si on peut pas y parler en négatif d'un jeu ?

Message édité le 06 février 2019 à 14:59:42 par PiqueLaLune
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment