CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WARSAW
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC qui déteste les jeux indé :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ieroyduforom ieroyduforom
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 12:45:44

12
Warsaw : un tactical-RPG sympa, mais les devs nous on pas payé

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2019 à 12:56:08

Non en vrai je trouve le test très généreux, le jeu est pas fini, mal équilibré, l'interface donne la migraine, y'a 0 histoire et j'en passe.

Pointencarre Pointencarre
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 14:30:08

Ce jeu qui pompe allègrement Darkest dungeon :)

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
08 octobre 2019 à 15:21:28

Non, comme explique par Vera, le jeu est mal équilibré et il a besoin d'une mise à jour pour stabiliser la difficulté et les mécaniques. Le potentiel est là mais je ne me voyais pas mettre une note supérieure pour le moment. Cela n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit indé.

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
08 octobre 2019 à 16:04:16

"Le joueur doit veiller à ce que chaque quartier de la ville soit suffisamment approvisionné pour résister l'ennemi"
Manque pas un "a" ?
Ensuite j'aime beaucoup que les points qui sont des points forts dans des dark souls/fire emblem et autre sont ici nommés en points faibles :
Extrêmement punitif : Comme les jeux susnommés ainsi que tellement d'autres (sans parler de Darkest dungeon)
Pas de difficulté paramétrable : Comme énormément de jeux et ce n'est pas une raison pour le mettre en négatif a se que je sache
Interface qui manque de clarté : La ok vrai point négatif et pas un point totalement subjectif
Une progression qui n'évolue pas : Pareil
Munitions beaucoup trop rares : Dans les premiers Resident evil aussi a se que je sache, sa n'en fait pas des mauvais jeux pour autant...
Donc 3 des 5 points négatifs sont hyper subjectif juste pour dire "ouin le jeu est trop dur", ben écoute se n'est peut être que le cas du testeur et en aucun cas l'avis de personne sachant bien jouer :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2019 à 16:15:14

On dirait le même discours que les débiles avaient en défendant Pathfinder Kingmaker à son lancement.
SURPRISE, un an plus tard, après environ 50 patchs (sans exagérations), le jeu est beaucoup plus simple qu'à son lancement, en fait il est tout simplement jouable, si on veut de la difficulté on peut en avoir.

Ici c'est même pas ça le problème, le jeu est mal foutu de A à Z, tu peux te retrouver très fréquemment en 4 vs 6 (alors que darkest dungeon est limité à 4 vs 4), tu peux te retrouver sans munitions (qui servent à lancer les attaques, une belle idée de merde), tu peux te retrouver à te faire repérer par des patrouilles que tu ne vois pas sur ton écran, tu peux te faire littéralement tuer en un tour, les attaques ont aucune logique, genre ton sniper peut utiliser sa compétence snipe que sur une certaine classe d’ennemis, pourquoi, comment, on sait pas.
C'est un jeu qui n'a pas été fini, même au niveau de l'ambiance sonore ça se sent.

Poorgamer Poorgamer
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 16:32:33

Le gars a pas compris le rapport de force : Allemagne vs Insurgés polonais.
C'est pour ça que le jeu est difficile. Il y a une transition historique dans la difficulté.
On sait bien comment finissent les insurgés.

702 702
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 11:44:20

Oui, et on sait bien que se prendre une balle c'est aller au tapis, pourquoi on peut se soigner ? Y avait des hôpitaux bien équipés au fait ? Jeu casual...
Sérieusement, faut arrêter les justifications à la con, le jeu prend l'insurrection de Varsovie comme cadre, mais c'est un jeux vidéo, le but est d'y développer un gameplay amusant. Là, c'est bancal, c'est tout.
Mais faut pas désespérer, ça peut être rattrapé par des patchs.

Poorgamer Poorgamer
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 15:35:44

Oui c'est ce qu je dis toujours des rogue like :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment