CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] V7.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
safetydance safetydance
MP
Niveau 31
02 juillet 2023 à 10:21:19

A prendre avec des pincettes mais on aura une nouvelle herscher :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688285946-fb-img-1688278921048.jpg

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
09 juillet 2023 à 15:52:44

On peut m'expliquer comment c'est possible ?

Kiana ne s'est pas sceller sur la lune pour faire disparaitre le honkai et les pouvoir de herscher ?

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
10 juillet 2023 à 23:57:38

Alors... :hap:
Je ne suis plus rien au scénario depuis des années vu le bullshit mais pour résumer un peu les spoils si j'ai bien compris (et j'ai surement rien compris) :
Je crois que le nouveau chapitre se passe dans un monde parallèle relié avec la Sea of Quanta
Vita va foutre le bordel et s'élever à un niveau de puissance similaire à Kevin :rire:
Par je ne sais quelle magie, Vita va réussir à créer un truc similaire au cocon de la finalité mais beaucoup moins puissant, Seele va utiliser un core de Herscher qu'elle avait en elle depuis le début pour la combattre :)

Tant qu'on est dans les leak... un petit récap de l'hécatombe du prochain chapitre (attention gros gros spoil sur le scénario et les perso qui meurent) :

L'univers parallèle dans lequel se trouve les protagonistes du dernier chapitre va imploser, Hare va se sacrifier pour créer une sortie et sauver quelques personnages
Survivants :
- Seele
- Velonia
- Susannah

Présumé morts dans l'implosion :
- Tous les habitants de ce bubble universe :)
- Hare
- Fu hua Senti
- Prometheus
- Kira
- Pr Schrodinger

Je pourrai retrouver les screens de leak si ça intéresse des gens :(

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
11 juillet 2023 à 16:31:52

Le 10 juillet 2023 à 23:57:38 :
Alors... :hap:
Je ne suis plus rien au scénario depuis des années vu le bullshit mais pour résumer un peu les spoils si j'ai bien compris (et j'ai surement rien compris) :
Je crois que le nouveau chapitre se passe dans un monde parallèle relié avec la Sea of Quanta
Vita va foutre le bordel et s'élever à un niveau de puissance similaire à Kevin :rire:
Par je ne sais quelle magie, Vita va réussir à créer un truc similaire au cocon de la finalité mais beaucoup moins puissant, Seele va utiliser un core de Herscher qu'elle avait en elle depuis le début pour la combattre :)

Tant qu'on est dans les leak... un petit récap de l'hécatombe du prochain chapitre (attention gros gros spoil sur le scénario et les perso qui meurent) :

L'univers parallèle dans lequel se trouve les protagonistes du dernier chapitre va imploser, Hare va se sacrifier pour créer une sortie et sauver quelques personnages
Survivants :
- Seele
- Velonia
- Susannah

Présumé morts dans l'implosion :
- Tous les habitants de ce bubble universe :)
- Hare
- Fu hua Senti
- Prometheus
- Kira
- Pr Schrodinger

Je pourrai retrouver les screens de leak si ça intéresse des gens :(

Merci pour l'éclaircissent, perso je t'avoue que depuis que Kiana s'est sceller sur lune et et que star rail est sorti j'ai un peu lâcher le jeu, je suis encore l'histoire sur le côté vu que Welt est dans star rail.

Enfin oui perso moi sa m'intéresse ^^

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
25 août 2023 à 08:47:38

Petit up avec quelques images.
ça sera donc très probablement Terricula
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692945931-fb-img-1692945563758.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692945944-fb-img-1692945834385.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692945958-fb-img-1692945578979.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment