CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honkai impact 3rd sur pc

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ikaros4577 ikaros4577
MP
Niveau 1
27 décembre 2019 à 13:26:08

bonjour, alors la question est simple es-ce que quelqu'un a réussi a lancer le jeu sur pc sans resté bloqué dans le chargement ? et si oui comment avez vous fait ?

kuroihyoko kuroihyoko
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 21:02:41

Ah, j'suis venu sur le forum exprès pour voir si j'étais le seul... ça reste bel et bien bloqué au chargement des réglages

Dzem Dzem
MP
Niveau 4
27 décembre 2019 à 21:51:44

Salut,

La solution est d'aller dans : Panneau de configuration ----- Région ----- Mettre anglais (Royaume Uni)

A+

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
27 décembre 2019 à 22:32:19

C'est cool, j'espère que le forum va être un peu plus actif si la version PC attire du monde :)
Le blocage de la version était censé être résolu aujourd'hui mais il va falloir attendre encore un peu pour un patch.

La solution de mon VDD marche en tout cas, il faut télécharger le pack de langue Anglais (US) et l'installer sur Windows.

Le_paresseux Le_paresseux
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 23:24:02

Il n'est pas sur Steam ?

koga97421 koga97421
MP
Niveau 1
05 février 2020 à 16:06:22

slt moi j ai un autre probleme le jeux se lance pas j ai aucun message d erreur quand j appuie sur start j ai un chargement mais sa ouvre pas le jeux qui aurrait une solution svp

Lugesei Lugesei
MP
Niveau 2
15 février 2020 à 14:35:35

Up, j'ai également ce soucis de "chargement des réglages, j'ai essayé de changer la région de mon pc et ça n'a rien fait, des idées ?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
20 février 2020 à 12:39:52

Le 15 février 2020 à 14:35:35 Lugesei a écrit :
Up, j'ai également ce soucis de "chargement des réglages, j'ai essayé de changer la région de mon pc et ça n'a rien fait, des idées ?

Si tu n'a pas trouvé et si tu es sur un windows récent, il faut aller a modifier dates / heures et sur l'onglet région, a la droite de l'écran, il y a "paramètre de la date et heure, régionnaux supplémentaire", c'est là où tu dois faire ton changement de région.

KaedeAkamatsuu KaedeAkamatsuu
MP
Niveau 1
22 février 2020 à 20:58:24

Bonsoir je jouais à Honkai pc sans problème mais depuis la mise à jour impossible d’y rejouer mon jeu reste bloqué sur le changement des réglages,malgré tout les conseils mis si dessus rien n’y fait ! J ai un pc ACER nitro 5 merci pour votre aide

AshuraSenshi AshuraSenshi
MP
Niveau 1
25 février 2020 à 14:45:41

Bonjour, j'ai egalement le probleme du chargement des réglages et tout comme @KaedeAkamatsuu j'ai tout essayer pour le faire marcher sans passer par un emulateur, y'a t'il vraiment aucune autre solution que celles deja mentionner ?

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
25 février 2020 à 21:01:17

Hello, pour ceux qui ont toujours un soucis dans le chargement du jeu, vous pouvez aussi changer le fuseau horaire (Paramètres/ Heures et langues/ changer le fuseau horaire, mettre en Suisse (Berne)).

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2020 à 11:40:00

Vérifier le nom du fichier launcher dans votre dossier de jeu: il doit s'appeler falcon gbl pour la version globale du jeu, si c'est falcon os vous avez télécharger la version asiatique (le jeu planter chez moi a cause de la mauvaise version installer)

KaedeAkamatsuu KaedeAkamatsuu
MP
Niveau 1
26 février 2020 à 22:57:03

Bonsoir à tous merci pour vos réponse, le jeu ne veux toujours pas fonctionner même en changeant le fuseau horaire en Suisse berne , Redcubefrigo le ficher est bien falcon glb ! Je ne sais plus quoi essayer 🙁🙁

Lugesei Lugesei
MP
Niveau 2
29 février 2020 à 22:13:29

Je reviens vers vous, j'ai fait toutes les modifs suggérées, changer la région, le fuseau horaire, et mon launcher s'appelle bien falcon glb, mais le jeu est toujours bloqué sur le chargement des réglages :c

Badeline Badeline
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 12:39:03

Le 29 février 2020 à 22:13:29 Lugesei a écrit :
Je reviens vers vous, j'ai fait toutes les modifs suggérées, changer la région, le fuseau horaire, et mon launcher s'appelle bien falcon glb, mais le jeu est toujours bloqué sur le chargement des réglages :c

Exactement le même problème ici.

Badeline Badeline
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:08:55

J'ai trouvé une solution qui a fonctionné, "Change date format to English (UK)"

Tu rajoutes la langue "Anglais (Royaume-Uni)" ensuite tu vas dans tes paramètres de date et heure et tu changes le format vers Anglais (Royaume-Uni), ça a fonctionné immédiatement pour moi.

ZanetteV3 ZanetteV3
MP
Niveau 1
01 mars 2020 à 17:46:17

Voila ce qui a régler le problème pour ma part passez votre pc en Anglais [ Royaume Uni ]
https://www.noelshack.com/2020-09-7-1583080484-solution-hi3rd-pc.png
Et je souhaite bonne chance a tout ceux qui comme moi n'ont jamais utiliser un clavier QWERTY et qui dispose uniquement de leurs clavier de pc portable c'est une pépite :rire:

Message édité le 01 mars 2020 à 17:47:40 par ZanetteV3
KaedeAkamatsuu KaedeAkamatsuu
MP
Niveau 1
01 mars 2020 à 22:08:09

Bonsoir à tous merci Badeline sa a fonctionné et j ai rajouté pour l’heure horaire du pc (UTC)Co-ordinated Universal Time et merci à tous pour votre aide!! ✌️👏🏼

Badeline Badeline
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 14:52:22

Le 01 mars 2020 à 22:08:09 KaedeAkamatsuu a écrit :
Bonsoir à tous merci Badeline sa a fonctionné et j ai rajouté pour l’heure horaire du pc (UTC)Co-ordinated Universal Time et merci à tous pour votre aide!! ✌️👏🏼

Nickel content pour toi, profite bien :oui:

M4L4IS4NT M4L4IS4NT
MP
Niveau 4
06 mars 2020 à 13:21:02

Perso sa marche pour le panneau de config ---> region ----> Anglais ( Royaume-Uni) parcontre j'ai pas l'impression que sa a changer grand chose sur mon pc :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment