CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question noyaux d'augmentation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 13:28:32

bonjour, voilà j'ai une mission qui me demande d'ameliorer le noyaux d'augmentation pour rei bladestrike, mais je n'arrive pas a trouver comment faire ( pas assez avancé dans l'histoire ? niveau de capitaine trop bas ?) si kk'un pourrais m'aider svp ^^

Trois_Choucas Trois_Choucas
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:00:46

Salut. Faut que tu farm l'événement fulminata déchaînée pour obtenir des plans a échanger contre des noyaux fulminares dans la boutique (+ en récompense d'événements). Ensuite tu va dans les valkyrie sur bladstrike et tu appui sur le cube jaune a côté de sa forme Sakura et la t'aura l'option pour échanger tes noyaux pour obtenir de nouvelles attaques en améliorant son noyau.
Évidemment sa sous entend d'avoir déjà obtenu bladstrike.
Voilà en espérant que c'est a peu près clair.

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 17:23:37

super merci bcp pour les info :) , j'ai debloqué la bladestrike, quand je regarde son portrait je vois une espece de cube orange, mais je n'ai rien d'autre, en dessous de son niveau et de ses PC j'ai un portrait de yae sakura ( version enflammé que j'ai debloqué aussi) la case de costume et plus rien, elle est niveau 28 (peut-etre pour ca que je ne peux pas l'utiliser ? ou alors le fait que je n'ai que 11 noyau fulminare ( pas assez ? )

Trois_Choucas Trois_Choucas
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 18:05:51

Ouaip t'a pas assez de noyaux il en faut trente pour pouvoir up le noyaux de Mei une première fois. Une fois que tu les auras farmés tu appuie sur le cube orange a coté de la case costume puis sur l'option d’amélioration du noyau.
Par contre normalement même sans avoir assez de noyaux tu devrais déjà pouvoir voir l'option c'est étrange que tu l'ai pas directement :question:

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 18:46:04

j'ai reussi a avoir l'icone finalement, le perso devait être trop bas pour le coup ^^, reste + qu'as farmer pour avoir assez d'objet :ok: . merci pour les precision en tout cas :)

val-117 val-117
MP
Niveau 4
30 août 2019 à 18:26:36

je suis tomber sur cette conversation, ça tombe bien je me poser une question. avec les noyaux d’amélioration les personnage ont des tenues liée. aujourd'hui c'est kiana ranger valkirie. j'ai débloquer le noyaux mais pas la tenue. donc question con, c'est via des drops spéciaux, ou ils se débloque quant le noyaux est au max ?
merci

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
31 août 2019 à 09:37:59

Pour avoir la tenue de Ranger Kiana, il faut améliorer ton noyau 4 fois :noel:

val-117 val-117
MP
Niveau 4
31 août 2019 à 13:14:56

merci ^^

UchiwaMadara43 UchiwaMadara43
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 08:44:04

Et je rajouterais que pour avoir son noyau à 4 étoiles, il faut la monter au rang SS niveau 70.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment