CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il a l'air vraiment sympa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
30 septembre 2018 à 11:40:17

Coucou !
Pour l'instant y a personne ici mais je pense que ça va bouger à la sortie du jeu sur switch ou autre. Vous en pensez quoi au premier coup d'oeil ? Je donnerai mon avis le 2 ou le 3 :pour les intéressés. :)

sinblade76600 sinblade76600
MP
Niveau 4
01 octobre 2018 à 19:58:51

Salut, j'avais repéré ce jeu y a quelques temps et je l'attends.... du coup vivement demain et oui sur switch...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 octobre 2018 à 18:41:47

Hello vous avez testez la jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2018 à 05:17:07

Le 02 octobre 2018 à 18:41:47 sion_hunter a écrit :
Hello vous avez testez la jeu ?

Salut.
J'ai joué 3h au jeu, donc ma première impression c'est qu'il est sympa, mais sans plus.

Il vaut son prix quoi, un petit jeu amusant mais pas très poussé.
On est directeur d'une académie de héros, il faut agrandir l'école et faire des missions avec nos étudiant. Mission qui consiste à aller chercher des matériaux, battre des ennemis ou aider quelqu'un tout simplement. Le gameplay se repose sur de l'ARPG pour les missions et simulation style Cityville pour la construction de l'académie.

Plus tu agrandi ton académie, plus tu peux accueillir d'étudiants et faire donc plus de missions, y a des missions qui n'ont pas besoin d'être joué, tu as juste à envoyer des étudiants la faire et ils l'a font pendant que toi tu fais autre chose en jeu.

Arriver à un certain stade il y a des classes, mais il y en a que 3 (Guerrier, Mage et Éclaireur).
Le but c'est de monter un maximum d'étudiant au Nv Max et les diplômé, une fois diplômé tu ne peux plus faire les missions avec ces étudiants, donc tu prends d'autres étudiants, c'est très répétitif.

Tu as du craft, via l'armurerie de la fac, mais ça demande bcp d'objet à Farmer et les missions sont très redondante ou j'en suis.

Y a pas vraiment de scénario, c'est une succession de missions

Au niveau des graphismes c'est très mignon, je conseil de jouer à ce jeu sur Switch en portable car c'est avant tout un jeu mobile.

Niveau bande sonore c'est plutôt bon, les musiques passent bien, les bruitages également.

Le jeu n'est vraiment pas mauvais mais il est pas génial non plus, il est entre les deux, sympa quoi.

Pour 13€ ça vaut le coup si on aime ce style de jeu.
Je m'attendais à une sorte de Fantasy Life Like mais il n'en est rien, on en est très loin d'ailleurs.

Voilà pour mon avis plus ou moins à chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2018 à 06:21:57

Je vais revenir sur mon précédent post.
Je voudrai rectifier quelques points :

-Concernant les classes, il y en a bien plus que 3, il faut tout simplement avancer dans le jeu pour les débloquer au fur et à mesure.

-Il y a bien un scénario, certes minime, mais présent quand même.

-Le début est plutôt long, mais les environnements des missions changent au cours de l'aventure.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
03 octobre 2018 à 08:22:17

Merci pour ton retour, j'ai craquer et je l'ai pris aussi ^^, oui le jeu est vraiment pas mal surtout a ce prix, bon j'ai pas encore vraiment avancez, mais je pense aussi que ca serait plus sympas en portable qu'en docker, plus facile pour le mode construction, car la flèche bouge bizarrement a l'écrans tv jeu trouve, mais bon jeu en fr et prix bas, moi je suis content de mon achat ^^.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
03 octobre 2018 à 10:58:25

J'ai testé effectivement...
par où commencer ?
J'ai la version switch et j'ai un gros bug pour ma part. Quand on quitte la partie et qu'on recharge sa sauvegarde tous les étudiants de l'académie ont les cheveux vert fluo à notre retour. Et après quelques tests ils ont maintenant les yeux de la même couleur...
screen pour preuve: https://www.noelshack.com/2018-40-3-1538556944-2018100220320900-3ddfff4a54f4798d3ea181468876b77a.jpg
Assez décevant de ce côté...
Sinon la musique du jeu est bien, y a deux-trois thèmes vraiment sympas. Vous m'en voudrez pas si je développe pas plus mon ressenti, c'est déjà ma 3ème sauvegarde qui souffre de la vertfluotite. ^^

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
03 octobre 2018 à 12:16:43

Le 03 octobre 2018 à 10:58:25 EcwChristian a écrit :
J'ai testé effectivement...
par où commencer ?
J'ai la version switch et j'ai un gros bug pour ma part. Quand on quitte la partie et qu'on recharge sa sauvegarde tous les étudiants de l'académie ont les cheveux vert fluo à notre retour. Et après quelques tests ils ont maintenant les yeux de la même couleur...
screen pour preuve: https://www.noelshack.com/2018-40-3-1538556944-2018100220320900-3ddfff4a54f4798d3ea181468876b77a.jpg
Assez décevant de ce côté...
Sinon la musique du jeu est bien, y a deux-trois thèmes vraiment sympas. Vous m'en voudrez pas si je développe pas plus mon ressenti, c'est déjà ma 3ème sauvegarde qui souffre de la vertfluotite. ^^

C'est un problème de mapping, purer ça fait un bail que j'avais pas vue ce genre de bog, avec de la chance elle chargera une fois les bonne couleur, ou un patch arriveras si d'autre on ce souci (encore faut il leur dire au dev).

Fenrix78 Fenrix78
MP
Niveau 5
03 octobre 2018 à 12:31:20

Je venais voir si un sujet parlait du bug vert fluo et je vois que je suis pas le seul... Au bout de 30mn de jeu, le jeu à crash et au chargement tous les étudiants vert fluo et plus rien à faire.. Même en diplômant les étudiants concerne à chaque chargement le bug s'étend aux autres étudiants. En espérant que ce soit rapidement patche..

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
03 octobre 2018 à 17:21:33

Le 03 octobre 2018 à 12:31:20 Fenrix78 a écrit :
Je venais voir si un sujet parlait du bug vert fluo et je vois que je suis pas le seul... Au bout de 30mn de jeu, le jeu à crash et au chargement tous les étudiants vert fluo et plus rien à faire.. Même en diplômant les étudiants concerne à chaque chargement le bug s'étend aux autres étudiants. En espérant que ce soit rapidement patche..

La seule solution c'est de ne jamais quitter le jeu, de laisser sa console en veille en gros.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
03 octobre 2018 à 17:47:26

Retour de la version PS4, c'est bugué aussi. Qu'en est-il de la version PC ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 00:20:55

Coucou, même soucis, j'avais recommencé une dizaine de fois ma partie mais la je fais avec au vue de mon avancée. Pour PC, je ne pense pas qu'il ai de bug, enfin me faudrait revoir un live d'un FR qui y joue. Je verrais bien si sur sa partie PC si tout va bien.

PS : J'espère tout de même une maj^^

Message édité le 05 octobre 2018 à 00:21:15 par Laurlyne
sebaragnarok sebaragnarok
MP
Niveau 1
11 novembre 2018 à 16:11:09

Salut moi je joue sur ps4 et les surnoms bug

_Aelphasy _Aelphasy
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 20:40:49

J'ai joué 30 min à la démo, c'est sympa, sans plus. A 7-8€, je me le ferais peut-être.

J'ai également eu le bug des cheveux verts fluos... Même la démo est pas patché :hap: Des pros du marketing.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
21 décembre 2018 à 11:13:09

https://www.youtube.com/watch?v=YktS1Tg1y-U

Si vraiment vous voulez voir ce qui vous attend...
honnêtement, passez votre chemin, au bout d'une trentaine de minutes on a fait le tour du jeu ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
PS4 19.90€ Switch 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment