CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Mortal Kombat 12

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dany_MK11 dany_MK11
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 22:18:18

Bonjour à tous !

Voilà étant fan de Mortal Kombat depuis tout petit, je me suis amusé à écrire un nouveau jeu en m’inspirant des idées de Ed Boon. J’aimerais avoir votre avis ! Toujours dans le respect svp.

Mortal Kombat 12

Synopsis :
Liu Kang se doit de ressusciter ses amis qui sont morts comme on a pu le voir dans Mortal Kombat 11 Aftermath, il va demander de l’aide au grand Kung Lao. Mortal Kombat 12 débutera quand Liu Kang et le grand Kung Lao irons dans le passé période après la mort de Shao il Kahn ( MK 3 ) pour ressusciter ses amis. À ce moment-là un ennemi menaces le royaume terre afin de prendre le contrôle de l’Outworld qui est libre. Nous aurons donc, Raiden, Sonya, Jax, Johnny Cage, Tyler, Kenshi, Kitana, jade, sub zero, Le grand Kung Lao et Liu kang pour contrer OKEA ( la menace) et ses serviteurs, Reptile, Ermac, Mileena, Cyrax, Sektor, Cyber smoke et Scorpion. Quan Chi sera présent pour manipuler Scorpion ainsi que OKEA.

A la fin, OKEA sera vulnérable, prendra le contrôle de la « légende », le sablier de Kronika, personne y croira sauf Liu Kang. OKEA s’enfuiera donc dans le futur.

2nd partie dans le futur :

OKEA aura donc sa femme à ses côtés Ribrayan femme du feu. Et aura créer un serviteur fidèle, Pelé ninja armé de magie. Il aura deplus libérer, cetrion, Kano, Hotaru, geras, du passé ( mk 11 ) Takeda viendra aider Raiden, liu kang , kung lao et sareena dans cet bataille dans le futur...

Ps : Raiden, Liu Kang et le grand Kung Lao auront le skin futuriste de la saison 10 de Kombat League dans mortal kombat 11.

Roster :
- Scorpion
- Sub Zero
- Raiden
- Liu Kang
- Grand Kung Lao
- Sonya
- Johnny Cage
- Takeda
- Tyler
- Jax
- Kitana
- Jade
- Mileena
- Cyber Smoke
- Sareena
- Hotaru
- Kano
- Geras
- Cetrion
- Pelé
- Ermac
- Kenshi
- Cyrax
- Sektor
- Ribrayan ( Sub Boss )
- Quan Chi ( DLC de Précommande )
- OKEA ( Boss du jeu )

Okea : Boss du jeu, sorte de monstre ninja, avec comme élément l’eau et l’énergie des océans réunis en lui. Sera une menace dans le passé après la mort de Shao Kahn et s’enfuira dans le futur en prenant le contrôle du sablier.

Tyler : Fils d’un capitain des forces spéciales voulant se former dans le passé après mk3, arme fétiche le couteau. Un peu comme statham dans expendables. Raiden verra en lui un potentiel.

Pelé : Ninja à la couleur Rose, qui manie la magie et l’illusion. Ces éléments lui permettront de combattre. Il sera serviteur de OKEA dans le futur.

Ribrayan : Femme et servante de OKEA, avec comme élément le feu. Jouera un rôle majeur dans le futur.

L’idée de Mortal Kombat 12 est de mélanger 2 ères, en commençant par le passé ( la mort de Shao Kahn, MK3 ) et suivre dans le futur donc ( après MK11 ).

dany_MK11 dany_MK11
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 09:24:28

:D

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
05 juin 2020 à 09:56:24

Pourquoi pas, mais je pense plutôt à un retour aux origines en voyant la fin de MK11 aftermatch. Surtout avec la fin "gentille".

Organisation d'un Mortal Kombat à l'ancienne avec des petites variables qui changent.

  • Liu Kang en Dieu du feu/tonnerre et du temps surpuissant mais en retrait car garant du temps et Raiden de retour pour représenter le royaume terre.
  • Certains personnages avec des changements de comportements. Ex : Kung Lao moins mégalo.
Message édité le 05 juin 2020 à 09:57:11 par BettyLaTruie
dany_MK11 dany_MK11
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 10:03:38

Non moi je suis pas chaud pour un reboot. Mk 9 est trop’récent

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
05 juin 2020 à 10:26:26

Attention a prevenir si tu spoil Aftermath, j'ai arreter de lire apres le debut par peur d'autres spoil meme si je me doutai de ce que fait Liu Kang. Bref je reviendrai ici apres l'avoir fait.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
05 juin 2020 à 10:40:37

Le 05 juin 2020 à 10:26:26 ]yoshi-rouge[ a écrit :
Attention a prevenir si tu spoil Aftermath, j'ai arreter de lire apres le debut par peur d'autres spoil meme si je me doutai de ce que fait Liu Kang. Bref je reviendrai ici apres l'avoir fait.

+1

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
05 juin 2020 à 12:38:35

Comment il m'a devancé :noel:

Heureusement qu'on a pas la même histoire :noel:

dany_MK11 dany_MK11
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 13:16:32

Sérieux tu avais presque la même chose ? :D

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
05 juin 2020 à 13:48:00

Non non pas du tout :noel:

Juste que j'ai commencé hier justement à écrire mon idée de MK12 :noel:

La coïncidence du coup .

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
05 juin 2020 à 15:46:15

Le 05 juin 2020 à 13:48:00 [B-e-n] a écrit :
Non non pas du tout :noel:

Juste que j'ai commencé hier justement à écrire mon idée de MK12 :noel:

La coïncidence du coup .

Bin vas y postes la quitte à faire.

Mais stp laisses moi Cassie dans le roster :-)))

dany_MK11 dany_MK11
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 16:06:50

Ben, j’ai vraiment hâte de savoir !

Sinon vous en pensez quoi de MortalKombat 12 ?

dany_MK11 dany_MK11
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 16:11:57

Mon concept **

Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
05 juin 2020 à 16:54:41

Ton concept ?

Honnêtement je pense que c'est trop cliché et retombe encore dans cette manie du time travel qui commence à durer et devient répétitif à la longue.

Aussi, je ne suis pas fan des noms de tes persos imaginaires, desquels l'inspiration me semble bien douteuse:

- Ribrayan: fait trop penser à Ribrianne de Dragon Ball Super.
- Tyler: Tyler Durden dans Fight Club.
- Pelé: comme Abedi Pelé, ça rappelle trop ce vieux joueur de foot.
- OKEA: tu remplaces juste le O par un I et c'est là que j'achète certains de mes meubles.

En gros, aucun de ces noms ne reflète Mortal Kombat.

Le 05 juin 2020 à 16:06:50 Dany_MK11 a écrit :
Ben, j’ai vraiment hâte de savoir !

Sinon vous en pensez quoi de MortalKombat 12 ?

Moi perso j'en pense qu'on est pas prèt de voir un MK 12 débarquer.

Déjà, suite aux excellentes ventes de MK X, Netherrealm a annoncé qu'ils sortiront du contenu sur MK 11 sur plusieurs années.
https://www.jeuxvideo.com/news/1035354/mortal-kombat-11-le-meilleur-demarrage-de-la-licence-des-annees-de-contenus-additionnels-prevues.htm

Mais aussi, Netherrealm travaille sur de nouveaux projets, autres que MK et Injustice.
https://www.jeuxvideo.com/news/1228327/netherrealm-mortal-kombat-a-d-autres-projets-en-preparation.htm

Personnellement j'attends surtout du contenu sur MK 11, donc MK 12 je n'y songe pas du tout !

Avant de réfléchir à un lointain MK 12, il faudrait peut-être plutôt penser à ce qu'ils pourraient ajouter dans le 11 pour le rendre encore plus complet, comme les "babalitys", un "Test your might", d'autres "stages fatalitys", d'autres skins "klassique", du style MK3 pour les ninjas hommes et femmes, mais aussi Sindel, Shang Tsung ou Kabal par exemple.

Bref, si Mortal Kombat 12 doit arriver, ça ne sera pas avant de très longues années, vu que NRS veut faire durer MK 11.

dany_MK11 dany_MK11
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 17:11:13

Alors j’ai essayé de faire avec mes éléments et je pense que pour faire revenir mileena, ermac la team mk3 quoi il faut un peu de passé lol je sais le sablier c’est répétitif mais c’est un peu le seul moyen...

Pour ce qui est des nouveaux persos, je t’explique car j’ai travaillé sur le sujet j’ai pas fait à l’arrache lol

Pelé : jeux de mot avec Play car ce ninja sera un joueur qui trompera l’adversaire avec sa magie.

Ribrayan : je savais que vous alliez parler de Dragon Ball Super. Je voulais juste un nom de femme forte et maléfique.

Tyler : je trouve que ca fais nom de policier soldat un peu stryker.

Et enfin Okea, qui n’a rien a voir avec ce magasin lol, c’est le nom d’un monstre des océans grec.

Voilà, j’attend beaucoup de vos avis critiques merci

Kanon[59] Kanon[59]
MP
Niveau 6
05 juin 2020 à 18:27:38

Bon ben pour ma part je vais tout mettre en spoil

Si on est factuel, on doit déjà commencé par la fin de l'histoire et la fin d'aftermath :
Liu Kang va chercher Kitana et redémarre l'histoire en sa compagnie et va entraîner personnellement Le grand Kung Lao
(on ne sait pas si cette Kitana viens de la chrono ou elle a suivi Liu Kang jusqu'au temple du temps avec le dieu du tonnerre et du feu, si c'est celle qui a perdu face à Shao Khan et Sindel ou si elle a les souvenirs des 2 chronologies)

Mon idée c'est que MK12 se déroulera après MK10 et 11 mais dans une chronologie un peu différente, le but c'est de conserver les persos comme Jacqui, Cassie, D'vora qui ont une certaine notoriété tout en ayant une chronologie ou les persos revenants ou tués entre MK9 et 11 ne sont pas morts, les mortal Kombat avant armaguedon montraient que les persos pouvaient être ressuscités (Cage tué pendant MK3 puis les persos tués dans deadly alliance ramené à la vie par Onaga avant d'être sauvé) mais je suppose que Netherrealm veut éviter ce genre de facilité scénar.

On aurait donc une nouvelle chronologie ou le grand Kung Lao a gagné tout les mortal kombat sans être tué par Goro jusqu'à ce que Shao Khan soit poussé à imposer le MK dans l'outre monde avant de forcer la conquête de la terre (les événements de MK9) mais sans que des persos soient tués et ramené en revenant.
Du coup des persos comme Baraka ou Milena, Night Wolf, jade etc sont toujours vivants dans une chronologie ou Cassie et Jacqui minimum sont la, ou Hanzo Hasachi est la aussi en tant que Scorpion ressuscité.

Liu Kang lui est la en tant que dieu tout comme Raiden mais en retrait des tournois du fait de son rang et Kitana l'accompagne aussi.
A voir après si sa fin individuel du mode tour est à prendre compte, ses potes comme Kung Lao sont membres d'un conseil divin ou si on conserve les dieux anciens d'avant (pour que Shinok voir Cetrion soient las tout les 2 mais sans leur mère qui n'est plus)

Voila donc ou on en serait sur le départ de MK12.
Maintenant voyons les pistes : plusieurs fins (celle de Scorpion par exemple) parlent de titans comme Kronika qui mènent le bal dans l'ombre, ça ferait de bon ennemis car on est sur que Kang et Kitana sont des dieux (voir d'autres).
L'histoire peut intégrer d'un seul coup Onaga et Blaze avec Shujinko, Daegon et Taven voir des persos comme Havik.

De la on apprendrait que l'armaguedon que Raiden avait évité dans MK9 pourrait revenir du fait de la réécriture temporel de Liu Kang dans la chronologie qui devrait trouvé une autre façon de sauver tout le monde, le grand Kung Lao pourrait être mis sur le devant de la scène ou pourquoi pas enfin Hanzo Hasachi.
Donner à Liu Kang le rôle de Raiden est un bon moyen de le mettre de coté en tant que héros pour laisser le rôle au perso iconique de nether realm.

On apprendrait en cours de route que le piège de l'armaguedon vient d'un ou de plusieurs titans qui tirent les ficelles et Kronika avait parasité cela avec ses reboots temporels et dans le meilleurs des cas on aurait un titan en boss de fin, on se débarasserait d'Onaga puis ensuite de Blaze en cours de route pour affronter le vrai ennemi.

Dans le pire des cas on bat Blaze et le story tease du titan pour un MK13 (ce que j'espère pas car un MK13 est toujours possible même en allant jusqu'au bout de cette idée).

Bref j'en arrive à mon gros kif : C'est Scorpion qui se farcie le boss de fin, le Hanzo Hassachi qu'on a dans MK10 et 11, il a tout les pouvoirs de son époque revenant tout en étant "vivant" et en ayant ramené l'ordre des shinrai ryu.

Kanon[59] Kanon[59]
MP
Niveau 6
05 juin 2020 à 18:32:35

Dany_MK11, ton idée peut se tenir dans les grandes lignes, moi après je propose autre chose sans trop me lancer pour un scénar sur des pistes en partant de ce qu'on sait sur la fin et ce qu'on pourrait avoir et je m'attend au retour de perso post MK 9 également. ^^

ma seul remarque "désacord" c'est Kitana pour les raison que j'énonce dans mon poste précédent au regard de la fin de l'histoire principale de MK11 ^^

Grohnaldo78 Grohnaldo78
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 22:55:04

Pas mal du tout, par contre pour moi un mortal lombat sans shokan ça n'en ai pas un donc il faut mettre Goro ou Sheeva ou les deux lol voir un nouveau, genre un shokan ninja ou quelque chose du genre 😂
J'adore goro et sheeva en faite au cas où ça ne se voit pas
Cool ton scénario en tout cas

dany_MK11 dany_MK11
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 23:38:09

Merci c’est cool.
J’essai de faire un peu comme Ed Boon, je suis réaliste. Ed Boon ne remettra pas Goro ou Kintaro mdr.
J’aimerais beaucoup vous partager la suite.

sexystf sexystf
MP
Niveau 8
06 juin 2020 à 03:40:09

pas compliquer on copie Armageddon et on rajoute de nouveau mode et personnage

Mauket Mauket
MP
Niveau 4
06 juin 2020 à 12:19:55

Tant que le méchant à du charisme pas comme kronika pour moi elle est comparable à une huître est encore surtout quand tu comparer au autre genre shao khan,onaga,shinok,shang stung,etc et pour l'histoire à mon avis il vont reboot mais pas comme mk9 pour moi il vont tous changé commencé par Kong lao qui remplacera lui kang enfin et lui kang prend la place de raiden mais ducoup il ont une bonne raison pour enlever jaqui (je déteste ce perso) j'ai dit un peu près ce que je voulais dire :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment