CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Flawless Block

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 04:19:51

Moi le seul souci que j'ai meme si on peut le taffer comme l'a dit kaede, c'est que sa demande d etre juste a la frame pres et que selon les matchs, la co, le coup et l'anticipation c'est tres exigeant.
Ça en devient limite impossible pour les joueurs casuals qui ont pas lab.
Apres en ce qui concerne les predispositions ca existe c est indeniable comme pour tout le scolaire le sport etc..
Mais un mec travailleur peut tjr rivaliser avc un mec talentueux.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
23 mai 2020 à 11:46:32

Le 23 mai 2020 à 04:19:51 Ricardokahn66 a écrit :
Moi le seul souci que j'ai meme si on peut le taffer comme l'a dit kaede, c'est que sa demande d etre juste a la frame pres et que selon les matchs, la co, le coup et l'anticipation c'est tres exigeant.
Ça en devient limite impossible pour les joueurs casuals qui ont pas lab.
Apres en ce qui concerne les predispositions ca existe c est indeniable comme pour tout le scolaire le sport etc..
Mais un mec travailleur peut tjr rivaliser avc un mec talentueux.

Dans le lab y a une option pour avoir le même délai qu'online

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
23 mai 2020 à 17:17:22

Pour en revenir au réflexe ouais c'est génétique mais les réflexes nécessaires pour être un très bon joueur sur MK11 sont accessible à la majorité des gens voire tous avec du train en lab.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 17:54:12

Surtout que pour flawless block t'as pas besoin de réflexes mais plutôt de savoir reconnaître les différentes situations de jeu en général.

Si tu mets un coup on block et que tu flawless block derrière c'est parce que t'as read que le mec allait reprendre son tour, les réflexes rentrent même pas en compte.

L'exécution non plus c'est pas une barrière dans MK11, tout ce que tu dois faire pour f/b c'est block + U3/2, impossible de faire + simple.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 17:56:30

Le 21 mai 2020 à 17:53:59 Arkham-Killer a écrit :

Le 21 mai 2020 à 17:07:43 Kaede78 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:35:23 Arkham-Killer a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:35:30 Kaede78 a écrit :
Faut juste lab et ça vient.

C'est même pas une mécanique de just defend compliqué je trouve quand tu compares a d'autres jeux.

J'dose Garou Mark of the wolves un peu en ce moment, dans le jeu si tu veux "flawless block" tu dois input une super (donc 236 236 double quart avant) ensuite tu dois input 4 (la garde) et appuyer sur le bouton coup au moment où ton adversaire te tape pour guard cancel.

A côté le flawless block de MK11 c'est très gentil je trouve.

T'as l'air d'être un habitué des jeux de combat donc pour toi c'est plus facile.

Bien sûr que ça se lab et tout le monde peut s'y mettre et en placer un minimum mais des gens auront plus ou moins des prédispositions pour ça.

Rare seront les gens capable de FB à la Ninjakilla.

On en a déjà parler, je ne crois absolument pas aux histoires de prédispositions et encore moins dans un jeu aussi accessible que MK11.

NK il a sûrement dépassé les 500 heures dans le lab depuis très longtemps, il est bon parce qu'il a taffer pour.

Sonic lui même l'a dit le gros défaut de la commu MK c'est que vous labbez rien et que vous vous cachez derrière des histoires de prédispositions génétiques ptdr.

Maintenant les prédispositions sociales dans la vie ça existe mais ça a rien a voir avec le fait de savoir où pas flawless block dans MK11.

Donc pour toi c'est plus difficile d'avoir un niveau de malade IRL dans X domaine mais c'est facile d'atteindre un niveau de PGM pour MK parce que c'est un jeu de kasual?

Oui, c'est peut être pas "facile" mais clairement faisable pour la majorité des mecs qui jouent aux jeux vidéos souvent quoi.
Un mec de 60 ans qui a jamais touché une manette ça sera sûrement + compliqué.

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 18:21:38

Moi je galere le + sur ceux quand tu block 1 hit et qu il faut FB sur le suivant en general jme mange le coup pcq mon timing ezt pas assez bon et comme il faut relacher puis reappuyer sur la garde ben des fois c est un peu juste..

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 12:24:02

Le 23 mai 2020 à 18:21:38 Ricardokahn66 a écrit :
Moi je galere le + sur ceux quand tu block 1 hit et qu il faut FB sur le suivant en general jme mange le coup pcq mon timing ezt pas assez bon et comme il faut relacher puis reappuyer sur la garde ben des fois c est un peu juste..

Pareil pour moi des fois, je crame aussi quand mon adversaire se prend le dernier coup de mon string pour FB, quand ça arrive je change vite de stratégie.

Il y a aussi des fois où je FB intentionnellement mais comme un mongole j'oublie de U2/U1.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
24 mai 2020 à 14:19:25

"Il y a aussi des fois où je FB intentionnellement mais comme un mongole j'oublie de U2/U1."

Et bien entendu c'est une histoire de prédispositions et pas de temps en lab inexistant hein. :noel: (U1 n'existe pas)

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 19:02:05

U3, j'ai confondu.

Oui mais le facteur prédisposition sera toujours là que tu le veuilles ou non :hap:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
24 mai 2020 à 19:41:27

Sûrement mais ça aura un impact sur le temps que tu mettras a atteindre ton objectif seulement.

On arrive tous au même point au final.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment