CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Flawless Block

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 20:15:42

Salut a tous ! Je viens vers vous pour avoir vos avis sur cette mecanique..
Vous trouvez qu elle a vraiment un interet ? Pcq honnetement moi a par qlq rares fois j ai le reflexe d en sortir mais entre le lag la precision demandée putain jtrouve ça vraiment inutile, en + c est cher payé en meter..
Vous en pensez quoi ?

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 mai 2020 à 21:25:09

https://twitter.com/srKaede_/status/1247946403801956355?s=19

https://twitter.com/srKaede_/status/1208178177975181312?s=19

Deux petits clips au pif, c'est très fort si tu sais quand et comment l'utiliser.

Faut dissocier les flawless block, tu peux en sortir dans le neutral sur les coups lents en réaction (genre le F3 de Joker et tout les coups qui y ressemblent.)

Tu peux en sortir dans les strings qui ont des gaps aussi, c'est l'utilisation la plus connue. (dans le F43U3 de Liu Kang etc...)

Ensuite t'as les flawless block après avoir pris un coup on hit (après les pokes par exemple, comme sur le premier clip), les flawless block sur les jump ins qui font office d'anti air et ceux après les coups on block (comme sur le second clip que j'ai envoyé.)
Pour finir tu peux flawless block après avoir pris un coup + on block quand tu sais que l'adversaire va taper derrière. (derrière le 124 de Johnny par exemple.)

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 21:48:59

Merci de ta reponse. Ouais c est vrai qu a certains moments ça sauve les meubles moi j y arrive certaines fois contre mon pote qui joue kotal et un autre qui joue erron.. Mais bon c est pcq on fait sans cesse des fights et je my habitue.
En fait c est surtout la realisation que je trouve hard qd meme..

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 21:50:06

Et en tout cas nice les clips c'est toujours plaisant de voir liu kang se faire molester

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 mai 2020 à 22:21:53

Taff au maximum le truc en training mode pour faire taffer ta mémoire musculaire et le sortir automatiquement après.

Par exemple, tu prends ton perso et tu mets Johnny Cage en face, tu va dans option IA - enregistrer.

Tu fais faire D1 - 124 au Johnny.

Ensuite tu prends volontairement le D1 on hit et tu t'entraines a flawless block le 1 du 124.

Ça va rentrer et tu te rendra compte que le flawless block c'est pas si compliqué, surtout quand on a un training mode de qualité comme celui de MK11.

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 22:38:52

Ok je vais taffer ça merci et tu notes une diff par rapport au passage en online ? Pcq j'habite dans le sud et j ai une co de gitan mdr
Ça me ferait mal d adapter la memoire musculaire pour qu au final le lag me foute tout en l'air ahah

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 mai 2020 à 23:35:04

Tu va dans options - en ligne - ensuite t'actives le délai hors ligne comme ça tu pourra t'entraîner avec un léger delay de base pour simuler l'environnement du online.

Et aussi dans les options toujours active l'option pour afficher la qualité de connexion avec le ping et pas les barres, comme ça quand tu vois que ça dépasse de trop les 100ms tu refuses les matchs.

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 23:53:49

Mais c 'est de la discrimination ça mdr j' y peux rien si j'ai la mer et le soleil mais pas la co ahah non mais en vrai j'avais jamais fait gaffe a ces options la. Tjr a passer des heures en training pour au final reajuster mes timings au 2e round..

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
21 mai 2020 à 00:17:09

Même moi j'ai une connexion pas ouf, faut jouer avec des mecs pas trop loin en Europe et avec une co pas trop degueu et ça passe très bien.

tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 02:32:42

j'en ai jamais sortis un en ligne et j'ai jamais vu d'adversaire m'en sortir en ligne
donc si vous les sortez comme si c'etait naturel vous m'impressionnez

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 04:17:01

Je fais des FB seulement si je m'entraîne un certain temps en lab avant de commencer mes matchs, j'ai vu que 2 Johnny Cage effectuer cette manip en ligne.

Mine de rien, c'est pas donné a tout le monde et certaines personnes ont plus de facilités que d'autres pour cette mécanique.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
21 mai 2020 à 14:35:30

Faut juste lab et ça vient.

C'est même pas une mécanique de just defend compliqué je trouve quand tu compares a d'autres jeux.

J'dose Garou Mark of the wolves un peu en ce moment, dans le jeu si tu veux "flawless block" tu dois input une super (donc 236 236 double quart avant) ensuite tu dois input 4 (la garde) et appuyer sur le bouton coup au moment où ton adversaire te tape pour guard cancel.

A côté le flawless block de MK11 c'est très gentil je trouve.

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 16:35:23

Le 21 mai 2020 à 14:35:30 Kaede78 a écrit :
Faut juste lab et ça vient.

C'est même pas une mécanique de just defend compliqué je trouve quand tu compares a d'autres jeux.

J'dose Garou Mark of the wolves un peu en ce moment, dans le jeu si tu veux "flawless block" tu dois input une super (donc 236 236 double quart avant) ensuite tu dois input 4 (la garde) et appuyer sur le bouton coup au moment où ton adversaire te tape pour guard cancel.

A côté le flawless block de MK11 c'est très gentil je trouve.

T'as l'air d'être un habitué des jeux de combat donc pour toi c'est plus facile.

Bien sûr que ça se lab et tout le monde peut s'y mettre et en placer un minimum mais des gens auront plus ou moins des prédispositions pour ça.

Rare seront les gens capable de FB à la Ninjakilla.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
21 mai 2020 à 16:52:32

MK n a pas la communauté qui lab le plus non plus.

c'est une évidence
ca reste un jeu archi populaire

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
21 mai 2020 à 17:07:43

Le 21 mai 2020 à 16:35:23 Arkham-Killer a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:35:30 Kaede78 a écrit :
Faut juste lab et ça vient.

C'est même pas une mécanique de just defend compliqué je trouve quand tu compares a d'autres jeux.

J'dose Garou Mark of the wolves un peu en ce moment, dans le jeu si tu veux "flawless block" tu dois input une super (donc 236 236 double quart avant) ensuite tu dois input 4 (la garde) et appuyer sur le bouton coup au moment où ton adversaire te tape pour guard cancel.

A côté le flawless block de MK11 c'est très gentil je trouve.

T'as l'air d'être un habitué des jeux de combat donc pour toi c'est plus facile.

Bien sûr que ça se lab et tout le monde peut s'y mettre et en placer un minimum mais des gens auront plus ou moins des prédispositions pour ça.

Rare seront les gens capable de FB à la Ninjakilla.

On en a déjà parler, je ne crois absolument pas aux histoires de prédispositions et encore moins dans un jeu aussi accessible que MK11.

NK il a sûrement dépassé les 500 heures dans le lab depuis très longtemps, il est bon parce qu'il a taffer pour.

Sonic lui même l'a dit le gros défaut de la commu MK c'est que vous labbez rien et que vous vous cachez derrière des histoires de prédispositions génétiques ptdr.

Maintenant les prédispositions sociales dans la vie ça existe mais ça a rien a voir avec le fait de savoir où pas flawless block dans MK11.

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 17:53:59

Le 21 mai 2020 à 17:07:43 Kaede78 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 16:35:23 Arkham-Killer a écrit :

Le 21 mai 2020 à 14:35:30 Kaede78 a écrit :
Faut juste lab et ça vient.

C'est même pas une mécanique de just defend compliqué je trouve quand tu compares a d'autres jeux.

J'dose Garou Mark of the wolves un peu en ce moment, dans le jeu si tu veux "flawless block" tu dois input une super (donc 236 236 double quart avant) ensuite tu dois input 4 (la garde) et appuyer sur le bouton coup au moment où ton adversaire te tape pour guard cancel.

A côté le flawless block de MK11 c'est très gentil je trouve.

T'as l'air d'être un habitué des jeux de combat donc pour toi c'est plus facile.

Bien sûr que ça se lab et tout le monde peut s'y mettre et en placer un minimum mais des gens auront plus ou moins des prédispositions pour ça.

Rare seront les gens capable de FB à la Ninjakilla.

On en a déjà parler, je ne crois absolument pas aux histoires de prédispositions et encore moins dans un jeu aussi accessible que MK11.

NK il a sûrement dépassé les 500 heures dans le lab depuis très longtemps, il est bon parce qu'il a taffer pour.

Sonic lui même l'a dit le gros défaut de la commu MK c'est que vous labbez rien et que vous vous cachez derrière des histoires de prédispositions génétiques ptdr.

Maintenant les prédispositions sociales dans la vie ça existe mais ça a rien a voir avec le fait de savoir où pas flawless block dans MK11.

Donc pour toi c'est plus difficile d'avoir un niveau de malade IRL dans X domaine mais c'est facile d'atteindre un niveau de PGM pour MK parce que c'est un jeu de kasual?

Message édité le 21 mai 2020 à 17:56:57 par Arkham-Killer
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
21 mai 2020 à 18:03:49

ca peut etre davantage accessible en effet

après l expérience (et donc le temps de jeu, lab ou pas) sur des jeux similaires comptent énormément bien sur

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 18:17:57

Le 21 mai 2020 à 18:03:49 ultimatesnake a écrit :
ca peut etre davantage accessible en effet

après l expérience (et donc le temps de jeu, lab ou pas) sur des jeux similaires comptent énormément bien sur

C'est sûr la pratique ça compte beaucoup.
Mais le côté prédisposition ne doit jamais être mis de côte et aura toujours une influence, je m'arrêterais là sur ce débat parce que je sens que j'ai pas la même vision que vous sur ce concept.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
21 mai 2020 à 19:13:01

je n'ai rencontré aucun joueur qui m'ai sorti de flawless block, et ce alors que j'ai fait des matchs depuis la première KL, mais aussi en kasual.

D'ailleurs, à part les top players comme SonicFox, NinjaKilla et Biohazard, j'ai vu très rarement d'autres joueurs le faire.

Message édité le 21 mai 2020 à 19:13:19 par Popolochon
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2020 à 19:21:09

Le 21 mai 2020 à 19:13:01 Popolochon a écrit :
je n'ai rencontré aucun joueur qui m'ai sorti de flawless block, et ce alors que j'ai fait des matchs depuis la première KL, mais aussi en kasual.

D'ailleurs, à part les top players comme SonicFox, NinjaKilla et Biohazard, j'ai vu très rarement d'autres joueurs le faire.

Pour ma part je Flawless block souvent les gaps punissables, comme le F242 de Shang Tsung qui le laisse à +4 on block, ou encore le B3434 de Jade qui la laisse à +5 on block.
Du coup la Flawless block est très intéressante afin de pouvoir reprendre son tour.

Et de temps en temps je Flawless block les jumps kicks.
Honnêtement avec de la pratique tu peux y arriver.

Cependant, ce qui est très dur c'est de Flawless block des pokes, car le timing est très serré.

Message édité le 21 mai 2020 à 19:22:35 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment