CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieu Mileena !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
02 avril 2020 à 11:49:15

https://www.eventhubs.com/news/2020/apr/01/mortal-kombat-co-creator-ed-boon-says-mileena-will-never-be-another-netherrealm-studios-game-ever-again/

Et voilà les fans de Mileena, à force de réclamer votre protégée, vous avez fini par saouler l'ami Boon et pour la peine, plus de Mileena à jamais ! :hap:

Gros poisson d'Avril (car ça date du 1er Avril) ou véritable menace ? :hap:

Pour ma part, je penche pour le poisson car ce serait vraiment très très gros de virer Mileena comme ça et ce ne serait pas du tout vendeur pour le futur de la licence. Cela dit, il y en a qui prenne vraiment ça au sérieux.

Et puis c'est vrai, vous êtes vraiment lourds les fans de Mileena. :noel:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
02 avril 2020 à 12:28:28

Poisson d'avril très probablement, mileena ravivrai la flamme des joueurs

En même temps les gens veulent la revoir pour qu'on fasse du nouveau por*n en 3D sur elle

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
02 avril 2020 à 12:40:21

Tant que j'ai minimum Mileena et Kitana dans MK12 ça me dérange pas qu'elle soit pas dans le 11 !

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
02 avril 2020 à 12:41:32

Evidemment que c'est un énième troll de Boon... quoi que... Boon fait des poissons d'avril tous les jours... donc peut-être qu'il est sérieux le 1er avril. :siffle:

Non plus sérieusement, blague évidemment. Elle sera dans le prochain. :hap:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
02 avril 2020 à 14:59:34

Obligé elle revient dans le prochain, ça pas comme si elle n'était absente que dans MK11, puis c'est pas un si mauvais deal les persos absents, ça rajoute de la replay-value à MKX qui reste un jeu énorme :noel:

Puis bon vu le gameplay plus posé de MK11, si ça se trouve elle aurait pas gagné à se retrouver dedans, autant y a des persos que j'aime plus jouer dans celui-là que MKX, autant Raiden après avoir retesté sa précédente version, c'est à se demander si sa version actuelle est pas en train de faire une grosse dépression :(

Dans MKX t'as le vrai dieu de la foudre, le mec balance tellement d'eclairs par le cul que limite tu te demande si c'est pas handicapant dans sa vie de tout les jours, sans parler du fait que le perso est ultra aggro, dans MK11 c'est un vieil ermite avec un bâton qui a le pouvoir de faire tomber la foudre :mort:

Message édité le 02 avril 2020 à 15:01:52 par RagiiingSTORM
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2020 à 15:49:19

Si seulement c’était vrai :snif:

Biohazard3remak Biohazard3remak
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 15:51:27

Le 02 avril 2020 à 12:41:32 _Arthurvador a écrit :
Boon fait des poissons d'avril tous les jours.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
02 avril 2020 à 17:43:13

Dans MKX t'as le vrai dieu de la foudre, le mec balance tellement d'eclairs par le cul que limite tu te demande si c'est pas handicapant dans sa vie de tout les jours, sans parler du fait que le perso est ultra aggro, dans MK11 c'est un vieil ermite avec un bâton qui a le pouvoir de faire tomber la foudre :mort:

Et les seuls Raiden que j'ai pu croisé en ligne, c'etait que des tp à foison et un même coup répété...

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
03 avril 2020 à 17:44:55

Le 02 avril 2020 à 17:43:13 Benlo a écrit :

Dans MKX t'as le vrai dieu de la foudre, le mec balance tellement d'eclairs par le cul que limite tu te demande si c'est pas handicapant dans sa vie de tout les jours, sans parler du fait que le perso est ultra aggro, dans MK11 c'est un vieil ermite avec un bâton qui a le pouvoir de faire tomber la foudre :mort:

Et les seuls Raiden que j'ai pu croisé en ligne, c'etait que des tp à foison et un même coup répété...

En même temps il a que ça le pauvre.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
03 avril 2020 à 18:00:17

Le 03 avril 2020 à 17:44:55 Pachanga270 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 17:43:13 Benlo a écrit :

Dans MKX t'as le vrai dieu de la foudre, le mec balance tellement d'eclairs par le cul que limite tu te demande si c'est pas handicapant dans sa vie de tout les jours, sans parler du fait que le perso est ultra aggro, dans MK11 c'est un vieil ermite avec un bâton qui a le pouvoir de faire tomber la foudre :mort:

Et les seuls Raiden que j'ai pu croisé en ligne, c'etait que des tp à foison et un même coup répété...

En même temps il a que ça le pauvre.

Peut-être, ca reste en tout cas un autre exemple que pas mal de personnages du roster ont clairement été sous développés.

Mais c'est ce qui arrive, quand tu sors un jeu trop tôt ou que tu soumets tes équipes au crunch...

Message édité le 03 avril 2020 à 18:00:50 par [B-e-n]
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2020 à 18:09:02

Le 03 avril 2020 à 18:00:17 [B-e-n] a écrit :

Le 03 avril 2020 à 17:44:55 Pachanga270 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 17:43:13 Benlo a écrit :

Dans MKX t'as le vrai dieu de la foudre, le mec balance tellement d'eclairs par le cul que limite tu te demande si c'est pas handicapant dans sa vie de tout les jours, sans parler du fait que le perso est ultra aggro, dans MK11 c'est un vieil ermite avec un bâton qui a le pouvoir de faire tomber la foudre :mort:

Et les seuls Raiden que j'ai pu croisé en ligne, c'etait que des tp à foison et un même coup répété...

En même temps il a que ça le pauvre.

Peut-être, ca reste en tout cas un autre exemple que pas mal de personnages du roster ont clairement été sous développés.

Mais c'est ce qui arrive, quand tu sors un jeu trop tôt ou que tu soumets tes équipes au crunch...

Exactement !

Mais je crains le pire pour Injustice 3 :-(

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 00:30:02

Je voulai pas créer un topic pour ça mais pour le dialogue Mileena vs Erron :
M : A quoi penses tu Erron
E : J'essaie de comprendre pourquoi diable es tu revenu
M: Parce qu'1M d'ame reclamaient mon retour.

On est bien daccord ça fait reference ici a tous les gens qui harcelaient Boon pour Mileena.

PS: c'est marrant de repenser a ses troll sur Mileena mnt qu'elle est sortie. Sacré farceur de Boon

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2020 à 00:44:11

Je l’ai remarqué dès le post qu’ils avaient fait sur Twitter avant sa présentation, et pour moi c’est clairement un « clin d’œil » à ça oui :noel:

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 01:05:34

Ok dacc c bien ce que je pensai merci, comme j'aime bien mettre les petites references dans mes videos, je mettrai celle là.

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
25 novembre 2020 à 01:44:44

En plus elle est en mode 2.0 là !
Plus viscéral et sanglante

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 15:42:49

Le 25 novembre 2020 à 00:30:02 ]yoshi-rouge[ a écrit :
Je voulai pas créer un topic pour ça mais pour le dialogue Mileena vs Erron :
M : A quoi penses tu Erron
E : J'essaie de comprendre pourquoi diable es tu revenu
M: Parce qu'1M d'ame reclamaient mon retour.

On est bien daccord ça fait reference ici a tous les gens qui harcelaient Boon pour Mileena.

PS: c'est marrant de repenser a ses troll sur Mileena mnt qu'elle est sortie. Sacré farceur de Boon

Ce qui est encore plus marrant c'est de voir que la majorité des gens croyait patiemment qu'elle ne sortirait que pour MK12, lol :rire2:

Comme quoi ... il ne faut pas sous-estimer le Pouvoir des communautés de Fans. Parce que ces dernières ont beaucoup été critiquées par les autres joueurs. En attendant c'est grâce à elles qu'on se retrouve avec Mileena aujourd'hui :hap:

Message édité le 25 novembre 2020 à 15:43:05 par Couscousrat
Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
25 novembre 2020 à 17:21:11

Je pense qu'il y avait moyen d'insister sans harceler, c'est à dire en enlevant le côté menaçant et agressif ...

C'est pas parce que Ed Boon n'a pas été rancunier qu'il faut valoriser ce genre de comportement.

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 17:54:23

il faut que les communautés de fan trouvent un juste milieu, et que Boon les écoutent davantage vu que ce sont elles qui font vivre le jeu et les produits dérivés !

De toutes manières, on a beau être pour ou contre, le monde tourne de plus en plus comme ça. Il suffit de voir tout ce qui se passe sur Tweeter, sur Onlyfans ou tiktok .

Certes, c'est du n'importe quoi, c'est triste, etc. mais à part montrer le contrexemple, tu ne peux rien y faire ...

purée, ça philosophe à l'heure du goûter :hap:

SIedstorm SIedstorm
MP
Niveau 26
25 novembre 2020 à 18:07:50

En vrai ceux qui ont craché sur Mileena ont pris une sacrée PLS :hap:

"vs revay ele y serra pa, beint fay pourr vot gueulle"

:rire: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2020 à 18:09:46

Le problème avec Mileena c’est que Boon a vraiment BEAUCOUP troller avec elle. Il aurait pas fait autant de troll, les fans auraient été beaucoup moins agressifs je pense. Je suis moi même fan de Mileena et je cautionne pas le comportement qu’il y a pu avoir de certaines personnes d’harceler voir même insulter. Mais faut que Boon arrête de troll autant aussi. Il peut troll ça je dis pas c’est marrant des fois. Mais il le fait beaucoup trop souvent et pour tout et n’importe quoi, donc à un moment ça peut se comprendre aussi que les gens en ont marre...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment