CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ash Williams quasiment confirmé !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Deugy Deugy
MP
Niveau 18
25 mars 2020 à 19:51:09

Ceci est un mail officiel des devs !
Regardez tout en bas y'a la marque déposée de Evil Dead.
Plus qu'à attendre la confirmation des développeurs !
Qu'en pensez-vous ?

https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585162264-mortal-kombat-ash-evil-dead.jpg

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
25 mars 2020 à 20:27:40

Peut- être que ce sera son double cadavérique moyen-ageux , c'est possible aussi, j'ai vu sur un autre post que ce serait possiblement le Ash du 3eme film , ce qui serait le meilleur choix je pense, il pourrait avoir une variation où il caste des projectiles avec le necronomicon comme il tente bien de scène servir dans le film, et surtout ça reste la version badass ultime du perso, ou alors son double du même film :gni:

En tout cas si le perso n'a pas le livre et qu'il n'a pas une variation à la Quan Chi qui lui permet d'invoquer des démons à coup de "Clatto, Verata, Nik*tousse fort*", clairement ce serait du gâchis, j'espère que le perso aura au moins une variation basée sur le livre et sera pas juste un Leatherface bis...

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
25 mars 2020 à 20:37:05

Pas faux, ça reste quand même un perso bien fin et badass de base !

Y'a de quoi faire avec son canon scié, sa tronçonneuse et comme tu le dis le necronomicon !

Je pense qu'il y'a du potentiel !
Même si y'a pas son double maléfique le perso de base à de quoi faire.

En terme de tenue c'est obligé qu'ils mettent les diverses tenues emblématique.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
25 mars 2020 à 20:55:26

On verra, j'espère juste que le perso sera le Quan Chi qui manque cruellement au jeu à mes yeux, et avec le lore de la franchise, c'est largement possible

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:11:50

Hâte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526042907-ash-final.png

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
26 mars 2020 à 12:38:26

À voir pour le côté Quan Chi ! Tant qu'il reste cool comme il est dans les films et qu'ils a de bonnes fatalités, moi je dis Oui !!

J'aurais aimé voir le Doom Guy mais Ash c'est déjà bien !

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
26 mars 2020 à 12:48:51

Osef que ce soit le Ash du 3 ou celui de la série, je les veux tous ! :-d

Franchement, avec ce perso et les 3 varias, les développeurs peuvent tout se permettre et on peut leur faire confiance sur ce point.

Le 25 mars 2020 à 20:55:26 RagiiingSTORM a écrit :
On verra, j'espère juste que le perso sera le Quan Chi qui manque cruellement au jeu à mes yeux, et avec le lore de la franchise, c'est largement possible

Je plussoie sur ce point ! :ok:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
26 mars 2020 à 13:17:56

Le 25 mars 2020 à 20:55:26 RagiiingSTORM a écrit :
On verra, j'espère juste que le perso sera le Quan Chi qui manque cruellement au jeu à mes yeux, et avec le lore de la franchise, c'est largement possible

Je plussoie sur ce point ! :ok:

Ça manque grave de WOOLAY! dans cet épisode, a la place on aura du GROOVY! :rire2:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
26 mars 2020 à 14:08:36

N'en déplaise aux Jean pro-VO, j'espère qu'ils conserveront la VF qu'il avait dans la série, elle est hilarante !

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
26 mars 2020 à 14:19:53

De toute facon, c'est possible qu'exactement comme pour le Joker et T800, Ash ne soit pas doublé par son interprète d'origine, d'autant que Bruce Campbell n'a plus envie de contribuer à quoi que ce soit qui touche de près ou de loin au personnage, apparement l'arrêt brutal de la série la refroidi puis Il a quasiment consacré sa vie à lui :rire:

Accessoirement qu'est-ce que ça peut faire que parmi les 6 ou 7 milliards d'habitants sur la planète, il existe des préférences linguistiques?
Si ils ils laissent le choix des langues c'est pour pour pouvour choisir, pas pour créer des classes sociales de Jean-ci ou Célestin-ça :o))

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
26 mars 2020 à 15:47:43

C'est d'ailleurs bien dommage pour la série.. :sarcastic:

Je suis en train de me la refaire actuellement !

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2020 à 16:23:47

Le 26 mars 2020 à 14:19:53 RagiiingSTORM a écrit :
De toute facon, c'est possible qu'exactement comme pour le Joker et T800, Ash ne soit pas doublé par son interprète d'origine, d'autant que Bruce Campbell n'a plus envie de contribuer à quoi que ce soit qui touche de près ou de loin au personnage, apparement l'arrêt brutal de la série la refroidi puis Il a quasiment consacré sa vie à lui :rire:

Accessoirement qu'est-ce que ça peut faire que parmi les 6 ou 7 milliards d'habitants sur la planète, il existe des préférences linguistiques?
Si ils ils laissent le choix des langues c'est pour pour pouvour choisir, pas pour créer des classes sociales de Jean-ci ou Célestin-ça :o))

Je pense quand même que ce sera Bruce Campbell pour la voix de Ash, ils ont bien réussi à l’avoir pour Dead by Daylight alors pourquoi pas MK

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
26 mars 2020 à 23:45:39

Tout à fait d'accord d'accord avec le VDD, je pense qu'il doublera lui même son personnage !

À part si il demande une somme astronomique pour le travail à faire..

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 18:14:03

Vous allez peut être trouver ça bizarre mais suis le seul qui n'ai pas de préférence particulière pour ce personnage ?

Je n'ai jamais vu de séries ou de films liés à ce perso et j'ai du mal à le voir dans un jeu de kombat vu sa dégaine, en plus le pompe risque de faire doublon avec Swarzy mais je vous avoue que les films liés à l'univers du perso ont l'air drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

:d) https://www.youtube.com/watch?v=QC55xcIATj4&app=desktop

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
27 mars 2020 à 18:37:15

T'es pas le seul, jamais vu un seul film ou série lié à ce personnage non plus. :p)

misshellfire misshellfire
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 19:25:48

Le 27 mars 2020 à 18:14:03 Arkham-Killer a écrit :
Vous allez peut être trouver ça bizarre mais suis le seul qui n'ai pas de préférence particulière pour ce personnage ?

Je n'ai jamais vu de séries ou de films liés à ce perso et j'ai du mal à le voir dans un jeu de kombat vu sa dégaine, en plus le pompe risque de faire doublon avec Swarzy mais je vous avoue que les films liés à l'univers du perso ont l'air drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

:d) https://www.youtube.com/watch?v=QC55xcIATj4&app=desktop

Le 27 mars 2020 à 18:37:15 _Arthurvador a écrit :
T'es pas le seul, jamais vu un seul film ou série lié à ce personnage non plus. :p)

https://www.youtube.com/watch?v=J5qTXOqE7gM

tentaculhentai2 tentaculhentai2
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 21:24:34

c'est cool si il y est je demande si il a une tronçonneuse au poignet il fait comment dans le repaire de kano pour prendre la tronçonneuse par terre
sinon ça voudrait dire un kp2 avec 6 autres persos ?

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
28 mars 2020 à 22:03:29

S'il y a bien 6 autres persos j'espère enfin l'arrivée de Buffy

À l'époque de Injustice 2, ils avaient sortis une liste de propositions de dlc : Spawn, Terminator, Buffy, Hellboy

Il ne reste que Buffy, allez les gars please :hap:

tentaculhentai2 tentaculhentai2
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:12:57

Le 28 mars 2020 à 22:03:29 Thawne a écrit :
S'il y a bien 6 autres persos j'espère enfin l'arrivée de Buffy

À l'époque de Injustice 2, ils avaient sortis une liste de propositions de dlc : Spawn, Terminator, Buffy, Hellboy

Il ne reste que Buffy, allez les gars please :hap:

buffy a par etre une blonde qui sait se battre elle sert un peu à rien j'etais fan de la serie mais elle serait banale dans mk une cassie cage avec arbalete et pieu bof

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 00:27:50

Après elle peut avoir une bonne panoplies d'armes : haches, épées, pieux, arbalètes, armes à feu, bazooka, eau bénite, etc.. Ya du choix :oui:

Par contre après réflexion, limite je la verrais mieux dans un Injustice 3 finalement. Elle irait bien avec l'ambiance super héros et surtout ça permet de pas massacrer la belle gueule de Sarah :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment