CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Brutality infaisable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 18:12:41

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème sur une brutalité que je viens de débloquer En Kombat league.
Il s’agit de celle de Sub zéro : morsure du froid.
J’ai tenté de la faire au nombre de fois mais elle ne s’ active pas, c’est pourtant un personnage que je maîtrise plutôt bien ?
Savez-vous pourquoi elle bug ? C’est ce qu’il faut attendre la fin de la saison pour qu’elle fonctionne ? (J’y crois pas trop mais on ne sait jamais)

Pour information il s’agit du coup où sub zéro frappe le sol du pied et ça envoie un pique de glace depuis son pied jusqu’à l’adversaire... il est écrit qu’il faut faire ce coup 3 fois dans le match... j’ai du le faire au moins 10 fois, en coup simple, en coup amélioré mais rien a faire :snif:
Merci pour votre aide:ok:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 octobre 2019 à 18:16:54

Simple question : as tu le coup en question de disponible ?

Certaines brutalities fonctionnent uniquement avec des coups de certaines variations/capacités.

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 18:26:23

Une erreur, il faut faire 3 fois le coup où il gèle le pied des ennemis pour que la Brutality s'active :hap:

CraneAuRasage CraneAuRasage
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 19:13:46

Ya plein d'erreurs dans le jeu

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
15 octobre 2019 à 20:56:37

Pour ma part, c'est une brutality de JC que je n'arrive pas à faire, celle où on finit le combat avec le string Avant + 3, 4, 4.
La description indique qu'il faut exécuter les strings 2, 4, 4 ou arrière + 3, 4 pour que ça marche, hors j'ai fait ces combos plusieurs fois, en block, en hit et terminer par le fameux final mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un peut me dire où j'ai foiré, ce serait sympa, merci d'avance.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 21:34:47

Le 15 octobre 2019 à 18:26:23 Draugar a écrit :
Une erreur, il faut faire 3 fois le coup où il gèle le pied des ennemis pour que la Brutality s'active :hap:

Ah ok tu veux dire que le coup n’est comptabilisé que si l’adversaire est touché comme il faut ? Du style une animation avec les jambes qui deviennent blanches un petit instant ?
Si c’est ça je vais retenter, merci en tout cas :coeur:

Oui B-e-n j’ai bel et bien ce coup, je l’ai inclus dans mes capacités justement pour pouvoir admirer comme il faut cette brutality :)
D’ailleurs c’est la 9e que j’obtiens avec sub zéro, normalement c’etait pas 8 brutalities en tout pour chaque perso ? Il y a eu une MaJ peut être qui en ajoute des nouvelles ? :question:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:10:59

Perso moi c'est celle du t800, finir son adversaire sur un uppercut (ici son fusil) pour exploser la tête :(

CraneAuRasage CraneAuRasage
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:24:31

Le 15 octobre 2019 à 20:56:37 KnuKo a écrit :
Pour ma part, c'est une brutality de JC que je n'arrive pas à faire, celle où on finit le combat avec le string Avant + 3, 4, 4.
La description indique qu'il faut exécuter les strings 2, 4, 4 ou arrière + 3, 4 pour que ça marche, hors j'ai fait ces combos plusieurs fois, en block, en hit et terminer par le fameux final mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un peut me dire où j'ai foiré, ce serait sympa, merci d'avance.

J'ai deja reussi à la faire plusieurs fois, des fois ca marche des fois ca marche pas, il doit y avoir une erreur... franchement cette brutality est pourrie je trouve de tout façon.

Essaye de spammer rond pour voir

Message édité le 17 octobre 2019 à 12:25:52 par CraneAuRasage
gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:02:23

Zorro, tu dois maintenir la touche triangle pour que la tête explose (triangle ou équivalent sur Xbox, je ne connais pas :rouge:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 13:22:56

Ah ok dac merci bien VDD
Bon je retourne terminer de l'humain :)

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
26 novembre 2019 à 17:56:10

Moi c'est celle de shang tsung où il faut que le dernier coup soit glissade et rester appuyer sur la flèche droite j'ai beau le faire et le refaire ça marche pas

Shield84 Shield84
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 12:50:15

Pour shang tsung, il faut debloquer la brutality pour qu elle fonctionne.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
03 décembre 2019 à 22:39:51

Ben si je l avais pas débloqué comment je saurais qui faut rester appuyer sur la flèche droite

Shield84 Shield84
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 17:53:53

Les brutality sont toutes sur internet.
J ai pas de soucis pour la faire...

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
08 décembre 2019 à 21:12:35

Oui mais je regarde pas sur internet pour pas me spoiler je les débloque puis j essaye de les faire et celle elle sort jamais c'est pour ça que je demandais au cas ou y aurait un truc que je fais mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment