CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous tombez sur des mec en versus qui joue pas zoning ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeChiffre94 LeChiffre94
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 22:53:02

J'ai l'impression c'est hyper rare, ta 90% des gens qui spam zoning comme des gogoles :(

Erosif Erosif
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 23:34:15

Oui mais avec Skarlet et la téléportation aucun soucis et je les punis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566732981-buisson19.png

SueurDeLama SueurDeLama
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 06:57:49

Je suis que niveaux 50 et classé "argent", donc je vois jamais de scarlet et de cetrion :(

Quand je marche sur un adversaire en mode relax et qu'il me spam des projectiles je me laisse toucher pour voir il est prêt à aller jusqu'à où :rire: la plus part son aller jusqu'à me faire mourir d'ennuis sauf rare exeption qui réalise que c'est un jeu de Combat ! :fou:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
17 septembre 2019 à 08:09:57

Je joue pas zoning à 90%, je dirais plutôt à 30% avec Jade, et Kitana je dirais 20% !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565980089-mkkita2.png

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 septembre 2019 à 08:52:28

je ne joue pas specialement zoning mais si je vois que le mec en face ne gere pas, je n hesite pas une seule seconde.

le but est de gagner le combat et c est tout.

userforgetkey userforgetkey
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 12:51:53

Il faudrait arrêter un moment ce délire du "spam zonning". Déjà ça ne veux rien dire... Étant donné que le zonning reprends un ensemble de mécanique qui sont permis les plus compliquées dans un jeu de combat: les footsies, faire respecter sa zone de confort (différentes pour chaques persos), le neutral... Que vous le vouliez ou non, certains personnages ont été construit et ont des armes spécifique adaptées au zonning, footsies et n'ont pas où très peu d'armes adaptées pour jouer rushdown sur la durée.

Par exemple, dans mon cas je joue skarlet depuis le début car j'ai toujours adoré les personnages basé sur le neutral footsies, zoning de manière générale.

Mais zoner avec skarlet se résume pas a spam des coups spéciaux a l'autre bout de l'écran. Ça demande en amont d'anticiper la méthode d'approche, et d'utiliser la solution la plus adaptées en réaction et que ce soit a l'aide de poke, ou de coup spéciaux en restant de manière générale ou sa portée est supérieur a celle de l'adversaire.

Si le mec reste H24 a l'autre bout de l'écran a spammer des coups spéciaux et que ça marche c'est que d'une il n'a rien compris au persos et de deux, que vous avez un très mauvais neutral game.

tentaculhentai8 tentaculhentai8
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 04:35:51

je les engueule quand j'ai le micro je leur dis tu veux un sniper il arrete souvent de reculer en permanence c'est des matchs chiants on se croirait dans une tour defi de mk9 à baisser bloquer avec shao khan j'ai decouvert des possibilités de contre attaque
si l'adversaire saute trop en reculant projectile il se les prend tout le temps
mais ils sont chiants à reculer tout le temps gagner n'est pas mon objectif j'aime faire de beau combat avec de beaux combos et voir ce qui passe ou pas je preferes perdre un combat rempli d'attaque contre attaque que gagner contre un spammer

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 septembre 2019 à 12:40:39

si gagner n est pas l objectif, je peux comprendre...

mais tu ne peux pas reprocher aux autres de tout faire pour gagner car c'est le but du jeu.

c'est comme aller sur un circuit pour une balade et râler car les autres roulent trop vite
:rire:

Fox_mccloud99 Fox_mccloud99
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 18:12:19

Sur MK11 le zoning est trop puissant, avec certains persos (ceux qui ont pas de tp ou quelque chose pour riposter) tu peux rien faire. (Moi qui joue Kano, je peux rien faire.)

Même sur MKX tu prends leatherface jolie fille, si le mec en face a aucun TP il est grillé si tu arrives à te mettre à l'autre bout de l'écran.

Message édité le 21 septembre 2019 à 18:15:07 par Fox_mccloud99
Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
21 septembre 2019 à 19:42:01

Kano au moins il a un bon projectile...

En jouant Shao Kahn c'est difficile de contrer mais ça se fait.
Si le mec est chaud au corps-à-corps aussi c'est pas évident mais franchement sur MK 11 le zoning c'est de loin pas le pire.
Essayez de zoner pour voir c'est pas si évident que ça de gagner en faisant que ça.

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
21 septembre 2019 à 20:56:15

Un type qui reste a l'autre bout de l'écran et qui spamme les TP, ce n'est pas un zoneur, c'est juste un spammeur. Certains persos sont prévus pour le zoning car ils ont un arsenal adéquat, la meilleure représentante c'est jade, avec ses projectiles dans tous les sens et son anti projectile qui force l'adversaire a se rapprocher et se mettre en danger. Skarlet aussi est un perso taillé pour le zoning. D'ailleurs c'est n'importe quoi d'avoir mis une TP a ces 2 persos

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 22:00:03

Le 21 septembre 2019 à 20:56:15 Cecile302 a écrit :
Un type qui reste a l'autre bout de l'écran et qui spamme les TP, ce n'est pas un zoneur, c'est juste un spammeur. Certains persos sont prévus pour le zoning car ils ont un arsenal adéquat, la meilleure représentante c'est jade, avec ses projectiles dans tous les sens et son anti projectile qui force l'adversaire a se rapprocher et se mettre en danger. Skarlet aussi est un perso taillé pour le zoning. D'ailleurs c'est n'importe quoi d'avoir mis une TP a ces 2 persos

Jade n'a pas de TP :hap:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
22 septembre 2019 à 00:49:18

Zoning :d) TP avec Raiden :d) 121 KB :d) faire Ragequit.

tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 01:25:35

c'est quoi TP ?

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 03:11:19

Le 22 septembre 2019 à 01:25:35 tentaculhentai4 a écrit :
c'est quoi TP ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491310889-hamon-db.png

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
22 septembre 2019 à 07:55:53

Arkham-killer :d) bien sûr que jade a une TP :oui:

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
22 septembre 2019 à 07:57:22

TP = téléportation

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 13:14:43

Le 22 septembre 2019 à 07:55:53 Cecile302 a écrit :
Arkham-killer :d) bien sûr que jade a une TP :oui:

Je joue Jade et à moins que tu fasses référence à une varia hors compet, elle n'en a pas :ok:

Sauf si tu fais référence au coup de pied nitro amplifié :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
22 septembre 2019 à 15:05:10

Je confirme, Jade n'a une t.p que via le coup de bâton planté au sol, une capacité non disponible en match classé.

Parlant de ca, je vois bien NRS lui mettre ce coup dans sa 3eme variation ranked, d'ailleurs... si celles-ci arrivent un jour...

Ca lui fera un varia, avec les combos Deadly Assassin, très axée sur le cac et les attaques au bâton. Alors que sa varia 1 est axée projectiles et zoning, et sa 2eme varia axée sur la gestion à moyenne distance et punition en run.

Mais perso, je ne souhaite pas vraiment un t.p pour Jade, il y a assez de perso qui en ont.

Message édité le 22 septembre 2019 à 15:05:38 par [B-e-n]
Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:35:52

Le 22 septembre 2019 à 15:05:10 [B-e-n] a écrit :
Je confirme, Jade n'a une t.p que via le coup de bâton planté au sol, une capacité non disponible en match classé.

Parlant de ca, je vois bien NRS lui mettre ce coup dans sa 3eme variation ranked, d'ailleurs... si celles-ci arrivent un jour...

Ca lui fera un varia, avec les combos Deadly Assassin, très axée sur le cac et les attaques au bâton. Alors que sa varia 1 est axée projectiles et zoning, et sa 2eme varia axée sur la gestion à moyenne distance et punition en run.

Mais perso, je ne souhaite pas vraiment un t.p pour Jade, il y a assez de perso qui en ont.

J'ai vu des vidéos dessus, cette varia est hyper intéressante, je vois beaucoup de joueurs de Jade avec cette varia en relax.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment