CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA input reading ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
18 juillet 2019 à 09:59:39

Salut

bon je n'ai pas le jeu, j'ai regardé beaucoup de vidéos de combat dans les Tours, et il me semble que l'IA fait beaucoup d'input reading. Pas besoin d'expliquer ce que c'est je suppose que vous voyez très bien ce que je veux dire : l'IA anticipe absolument tous les coups qu'on envoie.
en parcourant divers forums j'ai vu pas mal de sujets (anglophones) qui en parlaient.

Est ce que c'est votre ressenti ?
Parce que je me rappelle que sur MK 9 je n'avais aucune difficulté à finir le mode arcade en très difficile, alors que que sur MK X j'ai quasi jamais réussi, car sur MK X aussi j'avais cette impression d'une IA qui anticipe tout... Et donc est ce que c'est du même genre sur le 11 ? J'aime le challenge, mais au bout d'un moment quand on sait que l'adversaire sait avec une micro seconde d'avance sait ce que vous allez faire, c'est pas franchement réjouissant

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
18 juillet 2019 à 10:32:20

l'IA anticipe absolument tous les coups qu'on envoie.

L'i.a de certaines tours était cheatée au lancement du jeu, mais elle a été corrigée, revue par NRS via des patchs depuis. Les tours du temps et tours klassiques sont dorénavant abordables, hormis encore qques une en tours du temps selon les modificateurs, mais faisables avec les bons consommables (la tour du Gantelet par exemple)

J'aime le challenge, mais au bout d'un moment quand on sait que l'adversaire sait avec une micro seconde d'avance sait ce que vous allez faire, c'est pas franchement réjouissant

Ce n'est pas à ce point là. Et l'argument peut être inversé : l'i.a peut facilement devenir prévisible en observant bien, et reste assez facile à battre en utilisant D1, D3 ou D4 parmi ses combos.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
18 juillet 2019 à 12:32:50

ok tant mieux si ça a été patché dans ce sens, merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment