CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic de Liu Kang V2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
03 juin 2019 à 20:55:18

Yo,

J’ai déjà fais un premier essai de topic consacré à Liu Kang je pense qu’il est temps de le mettre à jour en y ajoutant certaines informations dont j’avais oublié de parler.
(Et en essayant de le rendre + propre, les différentes informations du premier topic étant éparpillées sur les différents pages.)

1/ Vue d’ensemble de son plan de jeu.

Le perso n’a pas de réels mixups (Bien qu’un mixup ne se résume pas seulement à un 50/50) son seul overhead est unsafe et ne permet pas de start un combo.
Pour ouvrir la garde avec Liu Kang il faut se concentrer sur ses + frames, le whiff punish, ses staggers, anti air, jump kicks et son parry.

Le personnage place quasiment tout son jeu de pression sur trois strings en particulier :

- Le 12 (+3 on block, garanti un autre 12 si votre adversaire ne joue pas un perso féminin et ne duck pas)
- Le F43U3 (+4 on block garanti un autre F43 derrière, une fois l’adversaire conditionné à bloquer derrière le U3 commencez à dash throw)
- Le B124 (B1 est un des meilleurs staggers du personnage et permet de mettre la pression en corner derrière un BF4 non amplifié par exemple.)

Je reviendrais sur ces 3 moves qui sont selon moi à maîtriser pour pouvoir poser son jeu convenablement avec Liu Kang.

Le personnage est aussi très bon pour counter hit et whiff punish.

2/ Analyse de ses différents normaux et strings important.

Standing 1 : Meilleur anti air du personnage avec le D3, high starter 8 frames vous punirez avec ce coup en général.

Standing 3 : anti air intéressant sans être incroyable, permet d’optimiser le + possible le combo sur AA (34 anti air - 12 - 123 - BF3)

Down 3 : Anti air utile contre les neutral jump en particulier

12 : Très bon stagger positif on block comme dit plus haut, malheureusement les personnages féminin peuvent faire whiff certains highs en se baissant avec la garde donc selon le match up ce string peut s’avérer inutile.

123 : String le + utile pour les whiff punish close range, le 123 permet aussi de jail votre adversaire et ainsi de pouvoir passer en shaolin stance (DD3) pour envoyer le low derrière.

B1 : Meilleur choix après un BF4 en corner, ce qui le rend si bon en pression c’est déjà son starter 9 frames (mid), il n’est quasiment pas possible de réagir au stagger car même si le follow up du string est envoyé il y a un léger delay entre le premier hit et le second.
(Video pour illustrer la difficulté à réagir au stagger, sachant que le B12 jail l’adversaire et garanti le DD3 - 3 https://youtu.be/TyYCBCb1oig )

F4 : Mid starter 9 frames, votre option principale pour counterpoke, permet aussi de punish les coups les + unsafe. (Stagger intéressant bien qu’un peu moins bon que le B1, vous pouvez d’ailleurs coupler les deux strings en envoyant F4 on block puis B12 stance par exemple.)

F43 : Force un mindgame on block, si votre adversaire essaye de taper derrière en prévision du gap avant le U3 vous pouvez cancel le string avec le parry (DB3) ou la low fireball amp (DB1), une fois l’adversaire conditionné à bloquer derrière le F43 commencez à stagger ou throw. (Vous pouvez aussi envoyer le U3 pour finir le string est profiter du +4 on block, cancel par la stance est possible aussi mais ne jail pas l’adversaire c’est à faire selon le respect qu’a votre adversaire envers votre pressing.)

F43U3 : +4 on block garanti un second F43 derrière, Krushing Blow si il est placé en counter hit et permet de faire 35% de dégâts midscreen/ 50% en corner.

B34 : Utile pour les combos optis mais aussi pour meaty derrière une back throw, je vous conseil de cancel le premier hit on block par la stance car il y a un gap énorme entre le 3 et le 4.

B2 : Bon counterpoke mais j’avoue ne pas l’utiliser puisque Liu Kang possède déjà deux mids starter 9 frames.

F3333 : Mid starter 13 frames pouvant launch l’adversaire, unsafe on block mais confirmable grâce au DD3. ( https://youtu.be/xBjlPs3Pjfc )

3/ Utilisation du parry. (DB3)

Je trouve que son parry le rend vraiment terrifiant, si il rentre vous pouvez envoyer un 40% tranquillement voir un 60% selon la situation.
Par contre l’utiliser est risqué, vous êtes très punissable si l’adversaire ne le prend pas.

En premier lieu observez le comportement de votre adversaire, si vous remarquez qu’il a tendance à D1 après vos strings on block pour reprendre l’avantage essayez de cancel vos strings par le parry.

Par exemple le B124 Parry rentre plutôt souvent, si vous arrivez à le placer une fois dans le match votre adversaire aura peur de taper derrière et vous pourrez donc extend votre pressing en plaçant le string une seconde fois.

Je vous ai parler plus haut du gap dans le F43U3, très souvent vos adversaires voudront taper après le F43 vous pouvez les bait très facilement en faisant F43 - Parry.
( Exemple en match https://youtu.be/NBxIwG3Xn9g )

Si votre adversaire commence à s’adapter au parry en utilisant D3 et D4, prenez simplement le poke en garde et reprenez votre tour avec le F4.

Gardez en tête que vous pouvez utiliser le parry en défense dans certains strings ayant un gap assez élevé. ( https://youtu.be/_b4Yt2wnGOI )

4/ Utilisation de la stance (DD3)

La stance est un outil de pression plutôt intéressant, mais avant de commencer à l’utiliser vous devez comprendre que certains strings vont jail votre adversaire (Le mettre en état de stun et ainsi l’immobiliser afin que vous puissiez passer en stance sans vous faire taper)

Seulement deux strings vous permettent de jail l’adversaire avec la stance :

- B12
- 123

En premier lieu conditionnez l’adversaire à garder le stance low, de cette façon la prochaine fois qu’il vous verra passer en stance il n’essaiera pas de taper et ça vous laissera le champ libre pour stance cancel (DD3 - 1) et reprendre le pressing avec F4, ce qui donne souvent lieu à un counter hit permettant de sortir le KB F43U3. (40% minimum sur cette ouverture.)

5/ Combos, punishs, anti air

Vidéo regroupant les bnb du personnage :

https://youtu.be/jLEyjgTFeG8

Vidéo regroupant les combos jump kick, anti air et ceux utilisant la low fireball amp.

https://youtu.be/arcGlo0p5Do

(N’hésitez surtout pas à me demander de l’aide si un combo vous pose problème.)

Je pense avoir fais le tour de ce que j’avais à vous dire sur le personnage, comme toujours je peux me tromper c’est pourquoi je vous invite à me corriger si j’ai fais des erreurs ou même à apporter des précisions, tout est intéressant à prendre.

Je vous laisse avec quelques liens intéressants pour accompagner la lecture du topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59364906-1-0-1-0-topic-d-aide-aux-debutants-lexique.htm (Topic d’aide pour vous aider à saisir certains termes technique et lire les touches.)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59553478-1-0-1-0-aide-topic-de-liu-kang.htm (Première version du topic si vous voulez lire les anciennes conversations liées au personnage.)

https://discord.gg/qGWGVPt (Lien du Discord international des joueurs de Liu Kang)

Voilà c’est tout pour moi, et oubliez pas de punir les Fatal Blow avec le BF3. :hap:

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
03 juin 2019 à 21:30:27

Merci pour tous les conseils c'est cool !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 juin 2019 à 21:33:08

La refonte était nécessaire
Merci :)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
03 juin 2019 à 21:36:51

Super, la maj :ok:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
03 juin 2019 à 21:47:45

Cimer les kheys

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 13:49:45

Petite question, souvent j'essaye de reprendre l'avantage avec un "D1", mais je remarque que beaucoup de perso ont des D1 plus rapide et souvent je me fait enchaîner après mon D1, a tu une idée avec Liu Kang après le "D1" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2019 à 17:10:29

En gros au cac il est super chiant :rire: gg pour le topic khey :ok:

En parlant de son parry, il a l'air mieux que celui de JC car je crois qu'on peut D1 celui de JC

Message édité le 04 juin 2019 à 17:11:31 par
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
04 juin 2019 à 17:39:27

Bordel je viens de me rendre compte que j’ai noter la stance « DD3 » au lieu de « DD1 », je me suis embrouillé parce que je joue Erron en ce moment. :rire:

Le 04 juin 2019 à 13:49:45 raps0die a écrit :
Petite question, souvent j'essaye de reprendre l'avantage avec un "D1", mais je remarque que beaucoup de perso ont des D1 plus rapide et souvent je me fait enchaîner après mon D1, a tu une idée avec Liu Kang après le "D1" ?

Le D1 de Liu Kang est un 7 frames, c’est la norme dans MK11 hors quelques exceptions genre Sub et Geras qui ont un D1 qui sort en 6.

Le problème du D1 dans MK11, c’est que les joueurs ont tendance à back walk pour les faire whiff et punir derrière, mon conseil pour counterpoke avec Liu Kang c’est de prendre le D1 en garde et de reprendre son tour avec F4.

Si ton adversaire ne confirm pas ses pokes on block et qu’il essaye de taper derrière il prendra le F4.

Pour ce qui est de simplement reprendre l’avantage quand on t’envoi un string en garde, c’est de la connaissance de match up et du mindgame :

Disons que tu affrontes Jacqui, son F3 et son F32 sont à -2 on block.
Du coup si elle te fait F32 on block tu dois réfléchir et deviner si elle va respecter la framedata et mettre la garde derrière le coup ou si elle va continuer à taper avec un poke ou son F3 starter 9 frames.

Si elle essaye de taper derrière, la meilleure option est le D1, le F4 est lui aussi envisageable mais il risque de trade avec le prochain coup de Jacqui. (Tu peux aussi mettre la garde, prendre son poke on block et récupérer ton tour avec le F4)

C’est un exemple rapide mais en gros faut aller en training et taffer des réponses aux différents strings on block, connaître la framedata et l’appliquer.

Le 04 juin 2019 à 17:10:29 vshooter a écrit :
En gros au cac il est super chiant :rire: gg pour le topic khey :ok:

En parlant de son parry, il a l'air mieux que celui de JC car je crois qu'on peut D1 celui de JC

Merci khey, le parry de Johnny bat les D1.

Par contre au début du jeu Shao pouvait D1 dans tout les parrys du jeu, ça a été fix dans le dernier patch.

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 18:01:32

Merci beaucoup de prendre ton temps a répondre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 02:23:13

Le 04 juin 2019 à 17:39:27 Kaede78 a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que j’ai noter la stance « DD3 » au lieu de « DD1 », je me suis embrouillé parce que je joue Erron en ce moment. :rire:

Le 04 juin 2019 à 13:49:45 raps0die a écrit :
Petite question, souvent j'essaye de reprendre l'avantage avec un "D1", mais je remarque que beaucoup de perso ont des D1 plus rapide et souvent je me fait enchaîner après mon D1, a tu une idée avec Liu Kang après le "D1" ?

Le D1 de Liu Kang est un 7 frames, c’est la norme dans MK11 hors quelques exceptions genre Sub et Geras qui ont un D1 qui sort en 6.

Le problème du D1 dans MK11, c’est que les joueurs ont tendance à back walk pour les faire whiff et punir derrière, mon conseil pour counterpoke avec Liu Kang c’est de prendre le D1 en garde et de reprendre son tour avec F4.

Si ton adversaire ne confirm pas ses pokes on block et qu’il essaye de taper derrière il prendra le F4.

Pour ce qui est de simplement reprendre l’avantage quand on t’envoi un string en garde, c’est de la connaissance de match up et du mindgame :

Disons que tu affrontes Jacqui, son F3 et son F32 sont à -2 on block.
Du coup si elle te fait F32 on block tu dois réfléchir et deviner si elle va respecter la framedata et mettre la garde derrière le coup ou si elle va continuer à taper avec un poke ou son F3 starter 9 frames.

Si elle essaye de taper derrière, la meilleure option est le D1, le F4 est lui aussi envisageable mais il risque de trade avec le prochain coup de Jacqui. (Tu peux aussi mettre la garde, prendre son poke on block et récupérer ton tour avec le F4)

C’est un exemple rapide mais en gros faut aller en training et taffer des réponses aux différents strings on block, connaître la framedata et l’appliquer.

Le 04 juin 2019 à 17:10:29 vshooter a écrit :
En gros au cac il est super chiant :rire: gg pour le topic khey :ok:

En parlant de son parry, il a l'air mieux que celui de JC car je crois qu'on peut D1 celui de JC

Merci khey, le parry de Johnny bat les D1.

Par contre au début du jeu Shao pouvait D1 dans tout les parrys du jeu, ça a été fix dans le dernier patch.

Ah ben au tout début je jouais shao kahn lol peut etre pour ca que j'avais ca en mémoire

Du coup c'est quoi ton meilleur conseil pour casser le cycle infernal de LK en cac avec son F43 suivi de son mindgame ?

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
06 juin 2019 à 20:12:07

Le 05 juin 2019 à 02:23:13 vshooter a écrit :

Le 04 juin 2019 à 17:39:27 Kaede78 a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que j’ai noter la stance « DD3 » au lieu de « DD1 », je me suis embrouillé parce que je joue Erron en ce moment. :rire:

Le 04 juin 2019 à 13:49:45 raps0die a écrit :
Petite question, souvent j'essaye de reprendre l'avantage avec un "D1", mais je remarque que beaucoup de perso ont des D1 plus rapide et souvent je me fait enchaîner après mon D1, a tu une idée avec Liu Kang après le "D1" ?

Le D1 de Liu Kang est un 7 frames, c’est la norme dans MK11 hors quelques exceptions genre Sub et Geras qui ont un D1 qui sort en 6.

Le problème du D1 dans MK11, c’est que les joueurs ont tendance à back walk pour les faire whiff et punir derrière, mon conseil pour counterpoke avec Liu Kang c’est de prendre le D1 en garde et de reprendre son tour avec F4.

Si ton adversaire ne confirm pas ses pokes on block et qu’il essaye de taper derrière il prendra le F4.

Pour ce qui est de simplement reprendre l’avantage quand on t’envoi un string en garde, c’est de la connaissance de match up et du mindgame :

Disons que tu affrontes Jacqui, son F3 et son F32 sont à -2 on block.
Du coup si elle te fait F32 on block tu dois réfléchir et deviner si elle va respecter la framedata et mettre la garde derrière le coup ou si elle va continuer à taper avec un poke ou son F3 starter 9 frames.

Si elle essaye de taper derrière, la meilleure option est le D1, le F4 est lui aussi envisageable mais il risque de trade avec le prochain coup de Jacqui. (Tu peux aussi mettre la garde, prendre son poke on block et récupérer ton tour avec le F4)

C’est un exemple rapide mais en gros faut aller en training et taffer des réponses aux différents strings on block, connaître la framedata et l’appliquer.

Le 04 juin 2019 à 17:10:29 vshooter a écrit :
En gros au cac il est super chiant :rire: gg pour le topic khey :ok:

En parlant de son parry, il a l'air mieux que celui de JC car je crois qu'on peut D1 celui de JC

Merci khey, le parry de Johnny bat les D1.

Par contre au début du jeu Shao pouvait D1 dans tout les parrys du jeu, ça a été fix dans le dernier patch.

Ah ben au tout début je jouais shao kahn lol peut etre pour ca que j'avais ca en mémoire

Du coup c'est quoi ton meilleur conseil pour casser le cycle infernal de LK en cac avec son F43 suivi de son mindgame ?

Faut vraiment s’adapter en fonction du style de jeu de l’adversaire, si il fait F43 low fireball amp tu gardes tranquillement et tu punis derrière.

Si il fait F43U3 ou autre chose genre F43 stagger F4, F43 parry etc la meilleure réponse est le D3. (D3 après le F43 donc.)

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
06 juin 2019 à 20:13:15

Okizeme sur le BF3 AMP avec le wavedash, dormez pas sur cette mécanique elle donne beaucoup trop d’options.

https://youtu.be/O-mXJ1fwwv4

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2019 à 16:52:56

Le 06 juin 2019 à 20:12:07 Kaede78 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 02:23:13 vshooter a écrit :

Le 04 juin 2019 à 17:39:27 Kaede78 a écrit :
Bordel je viens de me rendre compte que j’ai noter la stance « DD3 » au lieu de « DD1 », je me suis embrouillé parce que je joue Erron en ce moment. :rire:

Le 04 juin 2019 à 13:49:45 raps0die a écrit :
Petite question, souvent j'essaye de reprendre l'avantage avec un "D1", mais je remarque que beaucoup de perso ont des D1 plus rapide et souvent je me fait enchaîner après mon D1, a tu une idée avec Liu Kang après le "D1" ?

Le D1 de Liu Kang est un 7 frames, c’est la norme dans MK11 hors quelques exceptions genre Sub et Geras qui ont un D1 qui sort en 6.

Le problème du D1 dans MK11, c’est que les joueurs ont tendance à back walk pour les faire whiff et punir derrière, mon conseil pour counterpoke avec Liu Kang c’est de prendre le D1 en garde et de reprendre son tour avec F4.

Si ton adversaire ne confirm pas ses pokes on block et qu’il essaye de taper derrière il prendra le F4.

Pour ce qui est de simplement reprendre l’avantage quand on t’envoi un string en garde, c’est de la connaissance de match up et du mindgame :

Disons que tu affrontes Jacqui, son F3 et son F32 sont à -2 on block.
Du coup si elle te fait F32 on block tu dois réfléchir et deviner si elle va respecter la framedata et mettre la garde derrière le coup ou si elle va continuer à taper avec un poke ou son F3 starter 9 frames.

Si elle essaye de taper derrière, la meilleure option est le D1, le F4 est lui aussi envisageable mais il risque de trade avec le prochain coup de Jacqui. (Tu peux aussi mettre la garde, prendre son poke on block et récupérer ton tour avec le F4)

C’est un exemple rapide mais en gros faut aller en training et taffer des réponses aux différents strings on block, connaître la framedata et l’appliquer.

Le 04 juin 2019 à 17:10:29 vshooter a écrit :
En gros au cac il est super chiant :rire: gg pour le topic khey :ok:

En parlant de son parry, il a l'air mieux que celui de JC car je crois qu'on peut D1 celui de JC

Merci khey, le parry de Johnny bat les D1.

Par contre au début du jeu Shao pouvait D1 dans tout les parrys du jeu, ça a été fix dans le dernier patch.

Ah ben au tout début je jouais shao kahn lol peut etre pour ca que j'avais ca en mémoire

Du coup c'est quoi ton meilleur conseil pour casser le cycle infernal de LK en cac avec son F43 suivi de son mindgame ?

Faut vraiment s’adapter en fonction du style de jeu de l’adversaire, si il fait F43 low fireball amp tu gardes tranquillement et tu punis derrière.

Si il fait F43U3 ou autre chose genre F43 stagger F4, F43 parry etc la meilleure réponse est le D3. (D3 après le F43 donc.)

Ok du coup faut le laisser rentrer dans sa boucle infini lol et D3 + chop ou coup spé à cause de son F4 à 9 frames, sinon apres ton D3 il peut bloquer poke à son tour et repartir sur ça :hap:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
10 juin 2019 à 17:47:49

On m'explique pourquoi Liu Kang fait un pas en arrière après une projection effectué dans le vent pour éviter tout les Uppercuts?

C'est vraiment débile

WildB0yz WildB0yz
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 16:05:41

Salut à tous,

Je viens apporter ma contribution à ce topic avec la permission du khey Kaede, merci à lui.

Voici donc une petite vidéo qui découle d’une mésaventure en combat online : https://youtu.be/zNLqWGrZKjY

Suite a ça je suis parti en mode entraînement pour tester un peu plus le U2 reversal et ça m’a permis de confirmer que le move n’est pas consistent.

Comme vous pouvez le voir ici : https://youtu.be/8NW0RrrLYyU j’ai fais plusieurs test sur le U2 et le U3 de LK en reversal après un flawless block, et j’ai ensuite compilé quelques extraits. Ce qu’on peut voir c’est que le U3 connect 100% du temps, peu importe que je sois accroupi ou debout quand je flawless block. Pour le U2 en revanche, parfois il connect, parfois non, et ce indépendamment du fait que je sois accroupi ou debout. Aucun autre paramètre ne change, c’est contre le même perso, avec les mêmes moves, et toujours dans le corner.

Cette mécanique est selon moi vouée à devenir une part importante du jeu à un certain niveau, je vous encourage donc à tester vous aussi de votre côté et pk pas a faire vos retour :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 16:25:36

A haut niveau ils sont déjà à fond dessus, suffit de voir la dreamhack dallas Deoxys et Scar en sortaient à la pelle ! Une fois que tu maitrises ca tu joues plus au meme jeu que ceux qui n'y arrivent pas :noel:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
13 juin 2019 à 21:39:33

Voilà ce que j'aime le travail personnel ;), ça c'est la bonne attitude celle de celui qui compose avec ce qu'il a.

Liu Kang est mon second Sub Zero en 3.

Chez Liu Kang même si ses starters de big combo sont si je ne m'abuse :

1 : F4,4,4,4
2 : B4, 3
3 : F2
4 : 1,2,4

J'aime beaucoup alterner B2,D2 avec B3

A noter B 1, 2, 4 est appréciable a 2 titres d'abord le premier coup de poing est extrêmement vif ensuite le tempo donne l'impression a l'adversaire qu'il peut réac après 4 mais de nouveaux 4 arrive très vite pour envoyer l'adversaire au fond.

Quelqu un peut il m'expliquer la valeur exacte de la parade énergétique au nunchaku, ce que ça vaut ?? J'aime le côté " joueur " de ce coup qui entraîne les réflexes et produit un joli visuel contre l'imblocable de Noob ?? duck est meilleur évite la projection ...

Ce coup semble là pour le fun, le couple fun-shi avec Kitana Lol qui le même blocage de tir ...

WildB0yz WildB0yz
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 14:10:04

Bon, je reviens avec une 2ème vidéo qui traite des reversal U2. Pour ceux qui comme moi savaient pas trop quel combo envoyé derrière, j’ai été testé rapidement en entraînement et j’ai sorti ça :

https://youtu.be/g1zom6FW34w

C’est très basique mais ça fonctionne, par contre je trouve que ça coûte trop de barres pour les dégâts que ça fait

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
04 juillet 2019 à 15:46:55

https://youtu.be/cZcYt83vOms

Safe jumps et idées de meaty anti roll et wake up U2.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
19 août 2019 à 22:36:20

Sur un stream quelqu'un a écris en commentaire que le 212 de Skarlet permettait d'esquiver la boule de feu basse amplifié de Liu Kang

J'ai pas test et je savais pas où écrire ça pour m'en souvenir donc je partage ici

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment