CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le ping ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shokz Shokz
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 13:45:05

Hello je suis sur pc et je tombe assez souvent sur des gens qui tourne vers 160-200 de ping c'est juste injouable et en plus je ne peu pas refuser les match il démarre seul... il y a que moi ? sachant que je tourne vers les 15 de pings quand je fais des test

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
11 mai 2019 à 16:07:50

Bizarre que tu puisses pas refuser, même en classé quand le ping est mauvais je peux refuser.

Je tourne aussi à 15 de ping et j'ai jamais eu aussi bas dans le jeu, surtout que le ping affiché avant le combat est toujours plus bas que celui en match, au dessus de 50 de ping avant le combat, c'est pas très intéressant d'accepter.

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 17:18:54

Ah mais oui il y a des matchs impossible de refuser je pensais d'ailleurs que c'étais normal mais vu ta réponse j'en doute

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 17:22:23

Uniquement en ranked ou il y a des matchs que l'on ne peut refuser

En Kasual tu peux refuser si tu vois la tronche à Sonya par exemple

Ce que je ne fait pas bien sur, c'est pour un pote...

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 18:13:47

Ah d'accord merci pour les réponses dans ce cas ^^

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
11 mai 2019 à 18:27:30

En classé, si le jeu estime que la connexion est bonne, tu peux pas refuser, si tu tombes contre une barre jaune, tu peux (dois) refuser.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 00:05:51

Bonsoir / Bonjour,
Je me permet de déterrer ce topic, j'ai pas trouvé de topics parlant du ping de manière plus développée.
Dans mon cas, j'ai aucune partie à moins de 90ms. Mais vraiment AUCUNE.

J'ai tenté de la casu, mais soit je tombe sur personne, soit le ping est beaucoup trop élevé.
Je me suis dis que c'était certainement parce que tout le monde était en classé.

Mais c'est la même.
C'est pire en fait, puisque je peux même pas refuser le match.
J'ai voulu tenter de jouer, mais à 90/130 ms avec des pics à 155 parfois, c'est juste injouable.
Du coup je quitte à l'écran de sélection des persos (parce que ça sert à rien si c'est pour ne pas jouer), et je relance le matchmaking. Mais je tombe contre les même 3 gusses en boucle avec des pings ignobles.

Y'a pas un paramètre pour ça ? Genre un data center à choisir / modifier dans les fichiers du jeu ? Ou la possibilité de limiter la recherche à un ping max ? Ou à sa région ? J'adore vraiment le jeu, mais ne pas pouvoir y jouer en ligne ça me gave un peu....

Vu ma co' je pense pas que ça vienne de mon côté, mais sait on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571522675-86884631132.png

Bluepower-p- Bluepower-p-
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 23:23:44

Le 20 octobre 2019 à 00:05:51 _Poulegarou_ a écrit :
Bonsoir / Bonjour,
Je me permet de déterrer ce topic, j'ai pas trouvé de topics parlant du ping de manière plus développée.
Dans mon cas, j'ai aucune partie à moins de 90ms. Mais vraiment AUCUNE.

J'ai tenté de la casu, mais soit je tombe sur personne, soit le ping est beaucoup trop élevé.
Je me suis dis que c'était certainement parce que tout le monde était en classé.

Mais c'est la même.
C'est pire en fait, puisque je peux même pas refuser le match.
J'ai voulu tenter de jouer, mais à 90/130 ms avec des pics à 155 parfois, c'est juste injouable.
Du coup je quitte à l'écran de sélection des persos (parce que ça sert à rien si c'est pour ne pas jouer), et je relance le matchmaking. Mais je tombe contre les même 3 gusses en boucle avec des pings ignobles.

Y'a pas un paramètre pour ça ? Genre un data center à choisir / modifier dans les fichiers du jeu ? Ou la possibilité de limiter la recherche à un ping max ? Ou à sa région ? J'adore vraiment le jeu, mais ne pas pouvoir y jouer en ligne ça me gave un peu....

Vu ma co' je pense pas que ça vienne de mon côté, mais sait on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571522675-86884631132.png

Effectivement il y a un probleme de traçage de route avec ton operateur et les servers du jeu a toi (si c'est que ce jeu ça va c'est pas la mort mais tu pourras jouer que au solo ), change d'operateur (a toi de voir juste pour un seul jeu :honte: ) ou sinon go VPN payant (VPN pour jeux video)

Bluepower-p- Bluepower-p-
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 23:26:47

C'est orange le probleme pour les jeux en ligne, moi c'etait sur overwatch 100 a 250 ping+ alors que je devrais être a 40 ping
Je suis chez sfr depuis un moment

Message édité le 21 octobre 2019 à 23:27:31 par Bluepower-p-
_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 13:16:06

Le 21 octobre 2019 à 23:23:44 Bluepower-p- a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 00:05:51 _Poulegarou_ a écrit :
Bonsoir / Bonjour,
Je me permet de déterrer ce topic, j'ai pas trouvé de topics parlant du ping de manière plus développée.
Dans mon cas, j'ai aucune partie à moins de 90ms. Mais vraiment AUCUNE.

J'ai tenté de la casu, mais soit je tombe sur personne, soit le ping est beaucoup trop élevé.
Je me suis dis que c'était certainement parce que tout le monde était en classé.

Mais c'est la même.
C'est pire en fait, puisque je peux même pas refuser le match.
J'ai voulu tenter de jouer, mais à 90/130 ms avec des pics à 155 parfois, c'est juste injouable.
Du coup je quitte à l'écran de sélection des persos (parce que ça sert à rien si c'est pour ne pas jouer), et je relance le matchmaking. Mais je tombe contre les même 3 gusses en boucle avec des pings ignobles.

Y'a pas un paramètre pour ça ? Genre un data center à choisir / modifier dans les fichiers du jeu ? Ou la possibilité de limiter la recherche à un ping max ? Ou à sa région ? J'adore vraiment le jeu, mais ne pas pouvoir y jouer en ligne ça me gave un peu....

Vu ma co' je pense pas que ça vienne de mon côté, mais sait on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571522675-86884631132.png

Effectivement il y a un probleme de traçage de route avec ton operateur et les servers du jeu a toi (si c'est que ce jeu ça va c'est pas la mort mais tu pourras jouer que au solo ), change d'operateur (a toi de voir juste pour un seul jeu :honte: ) ou sinon go VPN payant (VPN pour jeux video)

Non, j'ai aucun soucis sur aucun autre jeu en ligne (que ce soit sur OW, R6S, LoL, CS:GO DBFZ et même UNIST, j'ai jamais eu de soucis de ping dessus).
Et si, ne pouvoir jouer à un jeu de VS qu'en solo, c'est la mort. Quand bien même MK a le meilleur solo tout jeux de VS confondus, l'intérêt du genre reste dans le multi.

Le 21 octobre 2019 à 23:26:47 Bluepower-p- a écrit :
C'est orange le probleme pour les jeux en ligne, moi c'etait sur overwatch 100 a 250 ping+ alors que je devrais être a 40 ping
Je suis chez sfr depuis un moment

J'ai jamais eu de problème avec Orange pour les jeux en ligne, elle sort d'où cette info ? :(
Surtout que tes 40 de ping, même avec une co' ADSL (peu importe l'opérateur) c'est énorme :(

Et les combats se font en P2P (comme sur n'importe quel jeu de VS), donc c'est pas possible que ce soit une question de route vers les serveurs...
Un VPN changera rien à ça, au mieux ça augmentera le ping.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment