CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le coin Esport] Résultats des différents tournois / News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 19:33:05

Perso j'aime bien regarder l'esport quand il s'agit de vsf et ce que font les joueurs pros à haut niveau donc je pense que ce serait pas mal un topic dédié qu'à ça pour ceux que ca intéresse. Ca permet de voir comment sont joués les perso dans les mains d'un pro et leur potentiel (surtout quand tu vois ceux que t'imagine trash tier gagner des tournois tu te dis que t'as pas d'excuses), apprendre de nouvelles techniques ou tout simplement apprécier le skill

Bref donc les derniers résultats pour les qualifacations au summit :

- Sonic fox a retourné la NLBC (le fameux tournoi où il faisait des mercy à ses adversaires lors des qualifs) mais étant déjà qualifé, c'est SEMIIJ avec sa Kitana (trash tier :hap:) qui s'est qualifé en arrivant 2eme. Il y a les différents timestamps sur la vidéo dans la description : https://youtu.be/_ZElh14FxAs

- De l'autre coté des states, avait aussi lieu un autre tournoi qualificatif, le WNF et c'est le FRANCAIS Happypow qui l'a gagné avec sa Jacquie en trollant bien comme il faut les américains :noel: : https://youtu.be/G7C7xnz5Oc4
Pour la petite histoire, un joueur pro américain s'était plaint que des non américains soient invités à ce tournoi (prenant donc la place d'américains, pays de MK) en disant que de toute manière ils finiraient derniers. D'où le méga taunt de Happypow qui gagne le tournoi sans jamais perdre, en sortant le drapeau ricain en brutality du dernier round. Le commentateur lui demandant dans l'interview de fin de tournoi s'il pensait faire cette perf, celui ci a répondu qu' il savait que ca allait etre facile vu qu'il n'y avait que des américains en face :rire: :rire:

- Autre tournoi, la GDLK qui a lieu chaque week end où BxA Jackal a gagné avec son Shao Kahn (encore un perso considéré trash tier :hap: ) face au Sub Zero (perso considéré top tier :noel: ) d'Evil Ryu .
https://youtu.be/bOOnlfvV8jU
A savoir que la semaine précédente Evil Ryu avait aussi perdu contre une kitana, décidément il a du mal avec les perso considérés trash tier :hap: https://youtu.be/lEhiXf-4YnA

En conclusion : félicitations à Happypow pour la première qualification française et ne pas trop faire de fixettes sur les tiers list (notamment ceux qui ne sélectionnent leur perso qu'en fonction de ça) pour ceux découvrant l'univers vsf. Et aussi que c'est trop tot pour nerf / buff un perso. J'ai pas vu de Sonya remporter de tournoi par exemple, comme quoi...

Message édité le 06 mai 2019 à 19:34:12 par
isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 19:56:57

merci pour se résumé, j'ai vu tout les tournois et c’était sympa.

après le niveau de smilj avec kitana et a mon avis pas représentatif de la puissance de kitana qui est vraiment low tier ( a mon avis ) ( elle pas de mixtup )

apres je sais pas si vous l'avez vu joué mais rien que son bas low kick suivi d'un combo quand l'adversaire lui saute dessus, c'est juste hallucinant , si il faisait la même avec un autre perso , ca serait un dieu vivant

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
06 mai 2019 à 20:04:03

Happy il a régalé au tournoi, son petit « america is free » pendant l’itw à la fin pour bien leur faire comprendre qui est qui.

Il aussi gagné le AFK Esport a Rotterdam juste après le tournois aux usa, top 8 dominé par les français. (ChenZen, Baylight, RZA etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 20:06:31

Le 06 mai 2019 à 19:56:57 isskyoshiro a écrit :
merci pour se résumé, j'ai vu tout les tournois et c’était sympa.

après le niveau de smilj avec kitana et a mon avis pas représentatif de la puissance de kitana qui est vraiment low tier ( a mon avis ) ( elle pas de mixtup )

apres je sais pas si vous l'avez vu joué mais rien que son bas low kick suivi d'un combo quand l'adversaire lui saute dessus, c'est juste hallucinant , si il faisait la même avec un autre perso , ca serait un dieu vivant

Oui apres faudra voir par la suite, c'est quand meme la deuxieme kitana que je vois perf. Donc ca laisse présager que le jeu est quand mm plutot bien équilibré pour que des perso trash tier soient viables en tournoi. Apres je ne connais pas le perso ni ses caractéristiques et on voit que ses adversaires ne sont pas forcément tous au max du potentiel de leur perso, certains jouent meme comme des randoms parfois (d'où le fait que je parle de gap entre sonicfox et les autres) et quand il tombe justement face à un mec qui maitrise à fond comme sonicfox, il se fait littéralement détruire en finale. Apres ca reste sonicfox, pas représentatif non plus du commun des mortels. Donc oui il faut prendre du recul et ne pas s'enflammer par ces résultats avec kitana et ce sera intéressant de voir si le perso va perdurer ou non à haut niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 20:11:11

Le 06 mai 2019 à 20:04:03 Kaede78 a écrit :
Happy il a régalé au tournoi, son petit « america is free » pendant l’itw à la fin pour bien leur faire comprendre qui est qui.

Il aussi gagné le AFK Esport a Rotterdam juste après le tournois aux usa, top 8 dominé par les français. (ChenZen, Baylight, RZA etc...)

Tellement bon :rire: j'ai pas trop suivi ce qu'il se passe en europe, mais en tout cas Happypow a l'air tres tres chaud. Il a gagné en restant toujours coté winner la aussi ? Si t'as un lien pour la vidéo je veux bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 20:24:33

Pour ceux que ca intéresse, RZA diffuse actuellement en direct le top 8 de la seconde édition du Shirai Ryu Akademy Rookie Weekly (attention ce sont des rookies, pas des pros)

https://www.twitch.tv/yuzu_rza

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
06 mai 2019 à 20:31:55

Happy il ouvre sa bouche et fait son arrogant sans aucun respect, quand il va tomber sur un Sonic ou sur un ChrisG...

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
06 mai 2019 à 20:40:13

Le 06 mai 2019 à 20:24:33 vshooter a écrit :
Pour ceux que ca intéresse, RZA diffuse actuellement en direct le top 8 de la seconde édition du Shirai Ryu Akademy Rookie Weekly (attention ce sont des rookies, pas des pros)

https://www.twitch.tv/yuzu_rza

C’est Shaya qui va tuer. :noel:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
06 mai 2019 à 20:41:14

Le 06 mai 2019 à 20:31:55 raps0die a écrit :
Happy il ouvre sa bouche et fait son arrogant sans aucun respect, quand il va tomber sur un Sonic ou sur un ChrisG...

ChrisG il est éclaté au sol et SF beaucoup + arrogant qu’Happy.

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
06 mai 2019 à 20:41:46

J'allais faire le topic mais t'as l'air de mieux t'y connaître que moi en esport MK donc c'est mieux comme ça :hap: Je rajoute que SonicFox a détruit 2 NLBC et est déjà qualifié pour le Combo Breaker vers la fin du mois :oui: Et y'a eu un autre tournoi hier (Kombat Cup) où Emperor Kombat s'est imposé avec un Johnny Cage incriyable (tout en trollant comme tout bon Cage qui se respecte) Sinon Happypow je le connaissais pas avant le Bring the Brutaility il a l'air vraiment énervé et c'est un fr en plus donc tout bénef :oui: Par contre il fait plus de tournois FoxyGrandpa ? :hap:

Ah et si quelqu'un connaît un pro qui joue Frost je suis preneur :oui:

Message édité le 06 mai 2019 à 20:42:11 par lakitu_2011
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 20:42:50

Le 06 mai 2019 à 20:31:55 raps0die a écrit :
Happy il ouvre sa bouche et fait son arrogant sans aucun respect, quand il va tomber sur un Sonic ou sur un ChrisG...

Franchement non. C'est de bonne guerre. A la base RZA et un joueur australien étaient préssenti pour etre invités au summit mais Tweedy un joueur pro US, jaloux des votes qu'ils ont eu a dit que les non américains ne méritaient pas de venir, qu'ils avaient pas le niveau etc qu'ils allaient se faire laver. Il a fait une propagande contre ces joueurs et du coup RZA a sauté à cause de ca alors qu'il était en tete dans les votes. Bref ils s'étaient promis avec Happypow que le premier qui irait la bas et fais un résultat devra les trolls. A la base il fait ca en solidarité avec RZA. Mission accomplie de la meilleure des manieres, le gars n'a meme pas perdu un match. Et Happypow c'est loin d'etre une merde quand meme donc il peut se permettre. Il ne sort pas de nulle part quoi.

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
06 mai 2019 à 20:44:56

Le 06 mai 2019 à 20:42:50 vshooter a écrit :

Le 06 mai 2019 à 20:31:55 raps0die a écrit :
Happy il ouvre sa bouche et fait son arrogant sans aucun respect, quand il va tomber sur un Sonic ou sur un ChrisG...

Franchement non. C'est de bonne guerre. A la base RZA et un joueur australien étaient préssenti pour etre invités au summit mais Tweedy un joueur pro US, jaloux des votes qu'ils ont eu a dit que les non américains ne méritaient pas de venir, qu'ils avaient pas le niveau etc qu'ils allaient se faire laver. Il a fait une propagande contre ces joueurs et du coup RZA a sauté à cause de ca alors qu'il était en tete dans les votes. Bref ils s'étaient promis avec Happypow que le premier qui irait la bas et fais un résultat devra les trolls. A la base il fait ca en solidarité avec RZA. Mission accomplie de la meilleure des manieres, le gars n'a meme pas perdu un match. Et Happypow c'est loin d'etre une merde quand meme donc il peut se permettre. Il ne sort pas de nulle part quoi.

C'est pas parce que 1 gars ouvre sa bouche qu'il faut pour autant l'ouvrir sur tous le monde... il n'avait qu'a répondre directement a la personne concerné point ! m'enfin bon c'est ma mentalité !

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
06 mai 2019 à 20:45:07

Merci pour les infos et les liens.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
06 mai 2019 à 20:49:20

Le 06 mai 2019 à 20:44:56 raps0die a écrit :

Le 06 mai 2019 à 20:42:50 vshooter a écrit :

Le 06 mai 2019 à 20:31:55 raps0die a écrit :
Happy il ouvre sa bouche et fait son arrogant sans aucun respect, quand il va tomber sur un Sonic ou sur un ChrisG...

Franchement non. C'est de bonne guerre. A la base RZA et un joueur australien étaient préssenti pour etre invités au summit mais Tweedy un joueur pro US, jaloux des votes qu'ils ont eu a dit que les non américains ne méritaient pas de venir, qu'ils avaient pas le niveau etc qu'ils allaient se faire laver. Il a fait une propagande contre ces joueurs et du coup RZA a sauté à cause de ca alors qu'il était en tete dans les votes. Bref ils s'étaient promis avec Happypow que le premier qui irait la bas et fais un résultat devra les trolls. A la base il fait ca en solidarité avec RZA. Mission accomplie de la meilleure des manieres, le gars n'a meme pas perdu un match. Et Happypow c'est loin d'etre une merde quand meme donc il peut se permettre. Il ne sort pas de nulle part quoi.

C'est pas parce que 1 gars ouvre sa bouche qu'il faut pour autant l'ouvrir sur tous le monde... il n'avait qu'a répondre directement a la personne concerné point ! m'enfin bon c'est ma mentalité !

C’est du trashtalk gentil, y’a bien pire dans la commu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 20:49:40

Le 06 mai 2019 à 20:40:13 Kaede78 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 20:24:33 vshooter a écrit :
Pour ceux que ca intéresse, RZA diffuse actuellement en direct le top 8 de la seconde édition du Shirai Ryu Akademy Rookie Weekly (attention ce sont des rookies, pas des pros)

https://www.twitch.tv/yuzu_rza

C’est Shaya qui va tuer. :noel:

ouais enfin t'as compris ce que je voulais dire lol c'est pas non plus un tournoi de randoms :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 20:52:50

Le 06 mai 2019 à 20:44:56 raps0die a écrit :

Le 06 mai 2019 à 20:42:50 vshooter a écrit :

Le 06 mai 2019 à 20:31:55 raps0die a écrit :
Happy il ouvre sa bouche et fait son arrogant sans aucun respect, quand il va tomber sur un Sonic ou sur un ChrisG...

Franchement non. C'est de bonne guerre. A la base RZA et un joueur australien étaient préssenti pour etre invités au summit mais Tweedy un joueur pro US, jaloux des votes qu'ils ont eu a dit que les non américains ne méritaient pas de venir, qu'ils avaient pas le niveau etc qu'ils allaient se faire laver. Il a fait une propagande contre ces joueurs et du coup RZA a sauté à cause de ca alors qu'il était en tete dans les votes. Bref ils s'étaient promis avec Happypow que le premier qui irait la bas et fais un résultat devra les trolls. A la base il fait ca en solidarité avec RZA. Mission accomplie de la meilleure des manieres, le gars n'a meme pas perdu un match. Et Happypow c'est loin d'etre une merde quand meme donc il peut se permettre. Il ne sort pas de nulle part quoi.

C'est pas parce que 1 gars ouvre sa bouche qu'il faut pour autant l'ouvrir sur tous le monde... il n'avait qu'a répondre directement a la personne concerné point ! m'enfin bon c'est ma mentalité !

Franchement ce serait un américain qui aurait fait ca, t'inquiete pas qu'aucun américain ne lui aurait reproché. Sonicfox est bien pire, il peut se le permettre mais doit il le faire ? Pour une fois qu'un français leur rend la monnaie de leur piece, ben moi je l'encourage :noel: en + ce n'était pas qu'un gars, sur twitter etc t'inquiete pas que les américains ont relayé ce que disait tweedy et c'est pas pour rien que RZA a sauté. Donc bon, je ne vais pas faire l'offusqué surtout que ca reste gentil. Apres t'as le droit d'avoir ton point de vue bien sur

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
06 mai 2019 à 20:55:37

Le 06 mai 2019 à 20:52:50 vshooter a écrit :

Le 06 mai 2019 à 20:44:56 raps0die a écrit :

Le 06 mai 2019 à 20:42:50 vshooter a écrit :

Le 06 mai 2019 à 20:31:55 raps0die a écrit :
Happy il ouvre sa bouche et fait son arrogant sans aucun respect, quand il va tomber sur un Sonic ou sur un ChrisG...

Franchement non. C'est de bonne guerre. A la base RZA et un joueur australien étaient préssenti pour etre invités au summit mais Tweedy un joueur pro US, jaloux des votes qu'ils ont eu a dit que les non américains ne méritaient pas de venir, qu'ils avaient pas le niveau etc qu'ils allaient se faire laver. Il a fait une propagande contre ces joueurs et du coup RZA a sauté à cause de ca alors qu'il était en tete dans les votes. Bref ils s'étaient promis avec Happypow que le premier qui irait la bas et fais un résultat devra les trolls. A la base il fait ca en solidarité avec RZA. Mission accomplie de la meilleure des manieres, le gars n'a meme pas perdu un match. Et Happypow c'est loin d'etre une merde quand meme donc il peut se permettre. Il ne sort pas de nulle part quoi.

C'est pas parce que 1 gars ouvre sa bouche qu'il faut pour autant l'ouvrir sur tous le monde... il n'avait qu'a répondre directement a la personne concerné point ! m'enfin bon c'est ma mentalité !

Franchement ce serait un américain qui aurait fait ca, t'inquiete pas qu'aucun américain ne lui aurait reproché. Sonicfox est bien pire, il peut se le permettre mais doit il le faire ? Pour une fois qu'un français leur rend la monnaie de leur piece, ben moi je l'encourage :noel: en + ce n'était pas qu'un gars, sur twitter etc t'inquiete pas que les américains ont relayé ce que disait tweedy et c'est pas pour rien que RZA a sauté. Donc bon, je ne vais pas faire l'offusqué surtout que ca reste gentil. Apres t'as le droit d'avoir ton point de vue bien sur

ouaip je sait pas j'ai jamais été trop pour c'est truc là m'enfin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 20:57:27

Le 06 mai 2019 à 20:41:46 lakitu_2011 a écrit :
J'allais faire le topic mais t'as l'air de mieux t'y connaître que moi en esport MK donc c'est mieux comme ça :hap: Je rajoute que SonicFox a détruit 2 NLBC et est déjà qualifié pour le Combo Breaker vers la fin du mois :oui: Et y'a eu un autre tournoi hier (Kombat Cup) où Emperor Kombat s'est imposé avec un Johnny Cage incriyable (tout en trollant comme tout bon Cage qui se respecte) Sinon Happypow je le connaissais pas avant le Bring the Brutaility il a l'air vraiment énervé et c'est un fr en plus donc tout bénef :oui: Par contre il fait plus de tournois FoxyGrandpa ? :hap:

Ah et si quelqu'un connaît un pro qui joue Frost je suis preneur :oui:

Non franchement je ne pense pas m'y connaitre mieux que toi, je m'y connais mais sans + (je suis bcp + calé sur la scene esport de tekken par exemple) mais l 'esport dans les vsf m'intéresse donc meme si je peux avoir des lacunes j'apprends vite :hap: J'ai fait le topic surtout car ca manquait et n'hésite pas à contribuer :ok: *

Le 06 mai 2019 à 20:45:07 Seratna_Zero a écrit :
Merci pour les infos et les liens.

De rien ;)

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
06 mai 2019 à 21:49:47

Du coup c’est Shayami qui remporte le rookie tournament pour la deuxième fois d’affilée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 22:11:28

Le 06 mai 2019 à 21:49:47 Kaede78 a écrit :
Du coup c’est Shayami qui remporte le rookie tournament pour la deuxième fois d’affilée.

ouais j'ai pas pu voir le dernier combat mais je m'y attendais, il est fort le rookie :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment