CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des indécis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 mai 2019 à 20:59:10

Hello hello,

Vous hésitez à acheter MK11 et à vous investir dessus ? Vous avez des attentes particulières avant de passer à l'action ?

OU

Vous avez le jeu, mais ne savez pas vers quel personnage vous dirigez et jouer ? Vous avez besoin de conseils sur certains personnages pour vous lancer ?

Ce topic est pour vous !

Posez ici vos questions quant à l'achat du jeu, vos appréhensions, vos doutes, ou encore sur un personnage du jeu qui pourrait vous correspondre ou qui vous fait de l'oeil !

REGIMENT_AZOV REGIMENT_AZOV
MP
Niveau 8
02 mai 2019 à 21:12:54

J'avoue que je suis dans la situation où je ne sais absolument pas vers quel personnage me tourner... Le problème c'est que aucun ne me semble accessible. Dans MK9 (Je n'ai pas acheté le X) mes main étaient Sub-Zero et Baraka, mais dans MK11 j'arrive à rien avec ces deux persos :-(

Beth-Phoenix59 Beth-Phoenix59
MP
Niveau 6
02 mai 2019 à 22:07:42

Le 02 mai 2019 à 21:12:54 Regiment_AZOV a écrit :
J'avoue que je suis dans la situation où je ne sais absolument pas vers quel personnage me tourner... Le problème c'est que aucun ne me semble accessible

:d) Scorpion ! Il a justement été conçu pour être accessible ! :ok:

teste-le, checks les variantes de ses attaques spéciales. Perso je les aime quasiment tous.

REGIMENT_AZOV REGIMENT_AZOV
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 00:16:37

Le 02 mai 2019 à 22:07:42 Beth-Phoenix59 a écrit :

Le 02 mai 2019 à 21:12:54 Regiment_AZOV a écrit :
J'avoue que je suis dans la situation où je ne sais absolument pas vers quel personnage me tourner... Le problème c'est que aucun ne me semble accessible

:d) Scorpion ! Il a justement été conçu pour être accessible ! :ok:

teste-le, checks les variantes de ses attaques spéciales. Perso je les aime quasiment tous.

Ok je note ! :ok: Et quel sont les autres perso qu'on pourrait qualifier d'accessible ?

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
03 mai 2019 à 00:39:23

Le 03 mai 2019 à 00:16:37 Regiment_AZOV a écrit :

Le 02 mai 2019 à 22:07:42 Beth-Phoenix59 a écrit :

Le 02 mai 2019 à 21:12:54 Regiment_AZOV a écrit :
J'avoue que je suis dans la situation où je ne sais absolument pas vers quel personnage me tourner... Le problème c'est que aucun ne me semble accessible

:d) Scorpion ! Il a justement été conçu pour être accessible ! :ok:

teste-le, checks les variantes de ses attaques spéciales. Perso je les aime quasiment tous.

Ok je note ! :ok: Et quel sont les autres perso qu'on pourrait qualifier d'accessible ?

Ça va peut être pas t’aider mais je pense réellement que tout le roster est accessible. :noel:

Mais oui Scorpion c’est une base sûre.

BanDefAbusifH24 BanDefAbusifH24
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 00:55:06

Noob aussi est assez simple

DivineSpawn DivineSpawn
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 05:23:53

Moi j'aime bien jouer un perso qu'on voit très peu, ce serait possible de savoir qui est le perso le moins joué svp ? :D même si il need un buff.

ryuk45 ryuk45
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 06:47:33

j'ai envie de main erron black , viable ? ( je suis main sub la mais j'ai envie de changer )

Message édité le 03 mai 2019 à 06:47:45 par ryuk45
REGIMENT_AZOV REGIMENT_AZOV
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 09:35:38

Le 03 mai 2019 à 00:39:23 Kaede78 a écrit :

Le 03 mai 2019 à 00:16:37 Regiment_AZOV a écrit :

Le 02 mai 2019 à 22:07:42 Beth-Phoenix59 a écrit :

Le 02 mai 2019 à 21:12:54 Regiment_AZOV a écrit :
J'avoue que je suis dans la situation où je ne sais absolument pas vers quel personnage me tourner... Le problème c'est que aucun ne me semble accessible

:d) Scorpion ! Il a justement été conçu pour être accessible ! :ok:

teste-le, checks les variantes de ses attaques spéciales. Perso je les aime quasiment tous.

Ok je note ! :ok: Et quel sont les autres perso qu'on pourrait qualifier d'accessible ?

Ça va peut être pas t’aider mais je pense réellement que tout le roster est accessible. :noel:

Mais oui Scorpion c’est une base sûre.

Par là je veux dire, quel perso est simple à prendre en main rapidement. MK11 est beaucoup plus exigeant que MK9, plus dur à prendre en main et à maîtriser, sauf que j'ai à l'heure actuelle beaucoup moins de temps, et de patience qu'à l'époque de MK9 :hap: d'où mon envie de prendre un perso qui se maîtrise vite et bien, pour m'amuser rapidement, plutôt que de devoir passer des semaines entières à essayer de main un perso qui de toute façon sera trop exigeant pour le temps que je peux lui consacrer.

Message édité le 03 mai 2019 à 09:36:22 par REGIMENT_AZOV
Hyper-Synkrone Hyper-Synkrone
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 12:05:53

Noob Saibot
Scorpion
Jade

Ils sont accessibles rapidement avec des combos très intuitif.

REGIMENT_AZOV REGIMENT_AZOV
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 18:25:12

Le 04 mai 2019 à 12:05:53 Hyper-Synkrone a écrit :
Noob Saibot
Scorpion
Jade

Ils sont accessibles rapidement avec des combos très intuitif.

Merci :ok:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
05 mai 2019 à 14:31:03

C'est mon anniv j'ai craqué :rire:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
06 mai 2019 à 20:05:41

Moi j'aime bien jouer un perso qu'on voit très peu, ce serait possible de savoir qui est le perso le moins joué svp ?

Beaucoup de personnages sont peu joués vu que les joueurs se concentrent tous sur une dizaine de persos (Noob, Scorpion, Liu Kang, Sonya, Erron Black, Johnny, Sub,...). Mais je dirais Jacqueline.

DivineSpawn DivineSpawn
MP
Niveau 6
08 mai 2019 à 03:51:32

Le 06 mai 2019 à 20:05:41 Kriegor a écrit :

Moi j'aime bien jouer un perso qu'on voit très peu, ce serait possible de savoir qui est le perso le moins joué svp ?

Beaucoup de personnages sont peu joués vu que les joueurs se concentrent tous sur une dizaine de persos (Noob, Scorpion, Liu Kang, Sonya, Erron Black, Johnny, Sub,...). Mais je dirais Jacqueline.

Merci ^^ en ce moment je joue Jacquie bridge et Jax en plus ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment