CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Technique] Jacqui Briggs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hsu_hao Hsu_hao
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 14:54:07

Ici on va parler Jacqueline MK11 , Version du jeu :
-Ses phases, ses Kombos, Ses variations , etc

ZoDy4KHD ZoDy4KHD
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 15:13:23

Non plus

Komerade22 Komerade22
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 19:04:25

Bonsoir,
Par contre si des gens ont des astuces au stick pour sortir facilement surcharge d'énergie surtout en combo (le coup ou elle fait un dragon énergétique bleu).
J'aurai préférer une manipe de dragon comme street figther :-(

Vodkajaquie Vodkajaquie
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 19:24:31

Pareil comment on passe avent triangle triangle rapidement ?! 🤔

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
24 avril 2019 à 19:28:09

Vu qu'on me réponds pas sur mon topic, je voudrais savoir vu que jacqui était un sacré exemple, si le spam débile a distance sur la moitié des persos comme dans le X est toujours d'actualité :hap:

Vodkajaquie Vodkajaquie
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 19:30:00

Heu oui comme tout les jeux de combat les scorpion qui boum derrière toi spam en boucle très fun mais avec jacqui courte distance très fun 😢

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
24 avril 2019 à 19:36:53

Le 24 avril 2019 à 19:30:00 Vodkajaquie a écrit :
Heu oui comme tout les jeux de combat les scorpion qui boum derrière toi spam en boucle très fun mais avec jacqui courte distance très fun 😢

Les tp de scorpion ou autre sont contrable facilement par garde+uppercut depuis toujours, mais les projectiles sans interruption à la jacqui full auto dans un jeu ou même en garde on prends des dégâts, c'est assez CHIANT. Parcrque le X était pleins de persos comme ça...
Si c'est le cas sur le 11 je passe mon tour, avancer en garde à petits pas pour arriver à reach mon adversaire qui a spame un bouton pour au final avoir 10% de life vs 100% c'est pas très Interessant niveau gameplay.

Jpreferait MK9 qui obligeait à jouer des combos et des breakers tout simplement.

Vodkajaquie Vodkajaquie
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 20:04:02

Sérieux mec ?! Moi sa me dérange ryu qui spam etc sa marche qu un moment hien.. Au pire tu prend un perso contre..

Wurdulak Wurdulak
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 20:14:24

Surcharge d’énergie je le passe en appuyant sur F deux fois triangle sans triple input.
Mais j’appuie sur avant en même temps que le premier triangle, en appuyant direct ensuite sur triangle à nouveau.
Il faut aller hyper vite et à la longue ça fait mal aux pouces.
Le pire c’est qu’après l’avoir train à mort, en match il ne passe qu’une fois sur deux mdr

Vodkajaquie Vodkajaquie
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 20:18:26

J ai regardé pas mal de kombo et il y en a plein avec technique.. Chaud

Komerade22 Komerade22
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 16:19:58

Au stick j'arrive à sortir un peu la manip du surcharge d'énergie mais à la manette même en bourrant comme un ouf sa sort pas :hap:

macbest555 macbest555
MP
Niveau 6
02 mai 2019 à 22:57:06

pas moyen de le sortir à la manette mais joué au stick, c'est le seul jeu ou j'y arrive pas, donc je dois joué à la manette, mais appuyé deux fois d'affilé triangle, pas moyen,ca me fait un uppercut

Komerade22 Komerade22
MP
Niveau 7
04 mai 2019 à 14:04:46

Je me tate à changer de perso, ras le cul de me faire zoner et galérer en neutral sur la moitier des matchs, le personnage à pas de portée, aucun projectile et les 2 trucs pour se rapprocher reste pas dingue non plus.
Si en plus les combos intéressant faut réussir à gérer la manipulation du dragon bien relou, sa me prend vite la tête.
Depuis le patch le clinch wiff souvent en combo aussi midscreen.

Le persos est cool mais relou à prendre en main comparer à beaucoup d'autres.

macbest555 macbest555
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 12:16:05

j'ai regardé pas mal de match de jacquie et à part sonic fox que j'ai vu sortir un dragon, rare sont les joueurs qui l'utilisent, par exemple happy pow,top player français ne l'utilise jamais et ca l'empêche pas de gagner mais c'est clair que devoir se priver de son coup le plus stylé, c'est rageant, j'ai beau l'essayé, j'arrive pas à le sortir

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
19 mai 2019 à 15:57:47

Le 19 mai 2019 à 12:16:05 macbest555 a écrit :
j'ai regardé pas mal de match de jacquie et à part sonic fox que j'ai vu sortir un dragon, rare sont les joueurs qui l'utilisent, par exemple happy pow,top player français ne l'utilise jamais et ca l'empêche pas de gagner mais c'est clair que devoir se priver de son coup le plus stylé, c'est rageant, j'ai beau l'essayé, j'arrive pas à le sortir

Pour sortir le dragon faut faire avant triangle triangle très rapidement. (En gros faut que ton deuxième 2 sorte avant le début de l’animation du premier.)

Mais en soit le move me paraît pas super utile, il met un damage reduce de fou sur les combos.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
19 mai 2019 à 16:20:37

Pas besoin de cette attaque pour sortir des combos à 340+, Jacqui est suffisamment puissante à ce niveau

Pour ce qui est du zoning je trouve ça normal, au contact il y a aucun personnage qui met une telle pression et quand t'accule ton adversaire dans un coin il a plus qu'à pleurer, il faut bien une faille

Et pour réduire la distance t'as ça :

B22 BF2

C'est rapide et efficace :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 mai 2019 à 16:55:08

Son dragon sert un peu à rien, pour les combos vaut mieux la route du F12 > Spécial. Je trouve le perso pas mal du tout, son BF2 est assez rapide et peut punir à mi distance en restant safe, tant que le mec est pas accroupi. Et cte satisfaction quand ça Crush :ange:
J'aurai bien aimé pouvoir faire du dégat sur un D3 > DB 4 max range, mais ça permet de punir certains trucs j'ai l'impression.
J'aime bien ses feintes aussi. Perso tres fun à jouer jusqu'ici

SupremeDante SupremeDante
MP
Niveau 22
20 mai 2019 à 23:09:45

J'adore Jacqui dans cet opus, un réel plaisir de la jouer

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
24 mai 2019 à 02:22:22

Bon je pense que pour la nerf il faudrait lui mettre un burn de barre à chaque fois qu'elle cancel l'un de ses combos de base

C'est trop fort, la pression est énorme et à chaque fois que tu te prends un coup ça finit en combo de 350+ de dégâts

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
25 mai 2019 à 00:06:11

Comment ça se passe pour faire les feintes avec elle? J arrive pas à mettre la main sur la manip

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment