Menu
Mortal Kombat 11
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Kombat 11  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Kombat 11  /  Topic Le topic à Ouin-Ouin  / 

Topic Le topic à Ouin-Ouin - Page 6

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Seratna_Zero
Seratna_Zero
MP
13 mai 2019 à 19:02:17

On fait quoi contre Jacquie quand elle te presse, vu qu'on peut difficilement anti air sur le live, elle arrive très facilement sur ma gueule et je vois pas quoi faire à part me prendre une ouverture de garde de 300 à 400 de dégâts et je les aurai fait encore plus long ses combos ...

edenguiz
edenguiz
MP
13 mai 2019 à 19:21:56

Jacquie faut la zoner toute la vie

Comme contre Jax son daron au corps à corps c'est fini

Seratna_Zero
Seratna_Zero
MP
13 mai 2019 à 19:27:48

J'imagine bien, contre Jax j'ai pas trop de soucis mais Jacqui c'est horrible, dans le coin, je suis mort et ses dégâts sont fumés, je vais aller voir en entrainement quoi faire.

edenguiz
edenguiz
MP
13 mai 2019 à 19:41:42

Apres elle a un gap un moment quand elle fait un "petit pas" mais fait réagir vitesse du son et en plus je crois elle peut continuer son combo plutôt que de faire son reset

Zoning contre Jacquie, elle va perdre patience et soit sauter soit tenter son "coup de poing à la Balrog" et la tu duck et full punish D2 brushing blow

-TheJoker-
-TheJoker-
MP
13 mai 2019 à 19:51:07

Bordel, j'arrive pas à sortir des coins ! Je me fais enchainer comme un noob !

megaponyo
megaponyo
MP
13 mai 2019 à 20:30:31

Putain de bordel de meeeeeeerde
J'allais enfin réussir le niveau 9 du gantelet quand une erreur serveur m'a expulsé au menu principal..
La personne qui a validé la connection internet permanente mais purée, qu'elle aille brûler dans l'enfer du nether

Pappppp
Pappppp
MP
19 mai 2019 à 23:09:13

Le mode solo du jeu est vraiment infesté de beaucoup trop de problèmes pour un joueur casual à mon sens .
Je vais ici parler d'un problème bien trop récurrent dans les jeux de vs , les input reading de l'ia .
Je vais surement me faire moquer mais pas grave :content: Je suis peut etre le seul à avoir ce souci qui sait :ouch:

J'ai joué à MK9 MKX Injustice 1 et 2 et honnêtement l'ia de ce MK11 devrait aller faire l'EVO tellement elle lit l'avenir .
Il est , pour moi , anormale que l'ia puisse sur reagir aussi vite au moindre input que je fais .
Une difficile mécanique comme le perfect block est simplissime pour une IA qui t'en sors pas moins de 10 par game (heureusement qu'elle ne contre pas à chacune d'entre elle...) . Elle punit systématiquement avec un combo de plus de 7 8 coups (parfois des combos etrange que je me demande s'il sont faisable par un joueur) . Il est normal de se faire punir , mais pas avec un combo à chaque fois . Elle contre parfois à une vitesse inhumaine , je demarre un coup à 10 frame ? Bim elle repond avec un coup à 7 . Je saute ? Bim un anti air tellement rapide qu'il touche le haut de la tête de mon personnage .
Des exemples comme ça il en existe pleins . Et tout ceci dans le magnifique mode de jeu NORMAL des tours du temps .

Alors que les choses soient claires battre l'IA en NORMAL n'est pas si compliqué mais j'ai l'impression qu'il y des variations de difficulté au sein d'un même combat .
Le 1er round l'IA me regarde et se laisse faire , 2ème round elle bloque tout punit tout contre tout et me fume , 3ème round elle afk à nouveau . J'avais déjà cette sensation dans injustice 2 mais beaucoup moins violemment .
Je ne suis pas sur qu'un joueur Casual se force sur ce mode de jeu avec ce genre de difficulté géré au ras du sol .
Ou alors il fait jouer son IA à sa place et là on peut constater qu'elle deboite l'IA adverse sans reel soucis , et oui il n'y a plus d'input à lire dans cette condition .
D'ailleurs même sans jouer dans l'excès je constate qu'il est très facile d'atteindre les 5% des 1er joueurs dans la course contre la montre . Peut-être une constatation que peu de joueurs s'y intéresse réellement (je suppose) .

Il est triste qu'après tant d'années , les développeurs ne travaillent pas sur une vrai IA en VS et reste bloqués sur cette facilité qu'est l'input reading . Car j'ai du mal à ne pas me dire que si je gagne contre l'IA c'est parce qu'elle l'a décidé et inversement .
Je croise les doigts pour les années à venir !

Je mets ici un commentaire d'un joueur et je suis plutôt d'accord avec lui (en anglais)

The artificial intelligence in MK11 is broken. Plain and simple. It was NEVER this bad in MKX or MK9.

In MK11 the AI:

-Is WAY too aggressive. Even on the MEDIUM setting.
-Is WAY too good at reading the player's inputs. Even on the MEDIUM setting.
-Is WAY too good at reacting to the player's inputs. Even on the MEDIUM setting.
-Is WAY too combo heavy. Opponents should not be doing 7+ hit combos on MEDIUM.
-Is WAY too trigger happy with their Fatal Blow. On MEDIUM opponents should not be combo-ing into their Fatal Blow from a 7 or more hit combo.

There are two more things that add to how ridiculously stupid this game's difficulty is.

01) For some monumentally stupid reason that nobody can answer the developers decided to not allow the player to choose their difficulty for the bulk of the single player content. You're stuck on MEDIUM and HARD difficulties, and as an added bonus you can unlock BRUTAL difficulty as well. Just in case the game wasn't completely stupidly difficult in the first place. This needs to be fixed. They need to add the option for the player to choose what difficulty they want to play on for ALL modes.

02) Fight modifiers. Good God, why in the name of all that is holy are there so many Goddamn fight modifiers?!? In MK11 you can't turn around for 1 second without running into some super annoying fight modifier. They went completely overboard with fight modifiers in this game. There are too many of them. They show up way too often. It's EXTREMELY rare to find even a single Tower that doesn't have some annoying fight modifier attached to it. And in most cases these fight modifiers stack the odds so against you that even with the recommended consumables they're still painfully difficult and frustrating to do. Towers Of Time would be so much more fun if the mode was not so riddled with annoying fight modifiers. In its current state Towers Of Time is just a frustrating mess. NRS needs to patch this and make some drastic changes to Towers Of Time if they want people to continue to play it. They can start by drastically lowering the amount of fights that have a fight modifier attached to them. After a day's worth of playing Towers Of Time it's so refreshing to go and play Klassic Towers for a bit, because Klassic Towers aren't filled with those dumb fight modifiers. People should want to play Towers Of Time. NRS needs to make some major changes to the mode ASAP, because people are already fed up with all the BS in Towers Of Time.

Now, NRS did release a patch to fix some of these issues, but in all honesty the patch didn't really do much. All that happened is that Towers Of Time went from completely impossible to just barely doable. They need to patch it again.

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/253573-mortal-kombat-11/77707084

PS : est il possible de battre l'IA en brutal sans utiliser de super Konsommables ? juste avec mes poings et mes pieds comme 2 Hommes :hap:

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
19 mai 2019 à 23:25:11

L'IA étant une IA tu peux très facilement la piéger avec des combos/coup neutre qui la force à attaquer

Les coups bas ouvre souvent la garde de l'IA que tu peux faire tomber dans un cycle de coup bas suivi d'un combo suivi d'un coup bas et ainsi de suite. De même que les attaques sauté qui font de très bon dégâts et que l'IA ne garde jamais

A défaut d'être frame perfect l'IA est prévisible et facilement manipulable, quand j'ai fais la tour coopération avec comme boss Scarlet j'ai eu la main sur tout le combat alors que mon coéquipier éprouvait de très grande difficulté

Le seul truc bien relou c'est les Fatal blow, à chaque fois j'me les bouffes :hap:

NanakaKoyomi
NanakaKoyomi
MP
19 mai 2019 à 23:28:50

Tu peux oui, mais pas la peine de te faire du mal pour rien, ils sont la pour ça. Les consommables recommandés bien souvent c'est de la merde, genre ceux de réductions de dégats je n'en ai jamais utilisé qu'une fois, parce que je pensais que ce serait un passif pour le combat, pas un actif de 5 secondes.

Le plus simple pour avancer facilement sur les combats qui te posent problème c'est de prendre ceux qui te permettent de te sortir d'un combo facile, le spell d'Ermac, les sai de kitana, les shuriken de reiko etc.
Pour ceux vraiment chiants (Je pense à l'écran noir et au button swap surtout) laisse juste ton IA leur rouler dessus plutôt que de te prendre la tête. :hap:
Concernant le gantelet, il faut juste s'armer de patience :noel:

Pappppp
Pappppp
MP
19 mai 2019 à 23:39:25

Je n'ai pas de problème particulier à battre l'ia et je sais lui ouvrir sa garde avec El famoso D1 ou D3.
Je mets en avant ce problème d'ia qui a un moment va pouvoir tout bloqué tout punir et tout contré. Et va te faire un 400 de dégât car elle te fatal blow dans un combo :content:
Je trouve que ce niveau NORMAL n'est pas adapté justement. Car parfois elle va se laisser faire et d'un coup devenir sonicfox le temps de 10 secondes et bim afk.
Clairement je n'approuve pas la lecture d'input pour justifier la difficulté.
Un peu comme quand ton pote regarde ou tu vas tirer sur une séance de tir au but. C'est énervant ! :sournois:

Jintahar
Jintahar
MP
20 mai 2019 à 03:58:04

Je trouve que ce niveau NORMAL n'est pas adapté justement. Car parfois elle va se laisser faire et d'un coup devenir sonicfox le temps de 10 secondes et bim afk.

Surtout quand c’est Kronika bordel. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

semantik
semantik
MP
20 mai 2019 à 11:42:56

J'en ai marre des jean-scorpion et jean-sub-zero qui refusent les revanches quand je perds. Ceci dit petite dédicace à ce sub-zero que j'ai mis une dizaine de fois dans mon sac à dos avec mon petit Kollector bien insane.

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
20 mai 2019 à 14:11:35

Le 19 mai 2019 à 23:09:13 Pappppp a écrit :

Le mode solo du jeu est vraiment infesté de beaucoup trop de problèmes pour un joueur casual à mon sens .

Je me considère comme un casual (avec quand même quelques heures au compteur sur MKX), je joue surtout en solo pour le moment et je ne vois pas tous les problèmes que tu cites.
Avec une bonne défense, un bon choix des coups selon la distance de l'adversaire, un peu d'alternance entre les coups haut / bas / overhead, je ne perd quasiment aucun match en Normal.
C'est même plutôt pépère pour prendre en main mes personnages, apprendre à exécuter mes combos, travailler mon timing et mes distances, etc.
J'ai juste encore un peu de mal avec Kronika, le temps d'apprivoiser ses attaques, mais à part ça c'est plutôt tranquille.

Message édité le 20 mai 2019 à 14:12:25 par DiaboloCrunch
megaponyo
megaponyo
MP
20 mai 2019 à 14:22:04

Le 20 mai 2019 à 14:11:35 DiaboloCrunch a écrit :

Le 19 mai 2019 à 23:09:13 Pappppp a écrit :

Je me considère comme un casual (avec quand même quelques heures au compteur sur MKX), je joue surtout en solo pour le moment et je ne vois pas tous les problèmes que tu cites.
Avec une bonne défense, un bon choix des coups selon la distance de l'adversaire, un peu d'alternance entre les coups haut / bas / overhead, je ne perd quasiment aucun match en Normal.
C'est même plutôt pépère pour prendre en main mes personnages, apprendre à exécuter mes combos, travailler mon timing et mes distances, etc.
J'ai juste encore un peu de mal avec Kronika, le temps d'apprivoiser ses attaques, mais à part ça c'est plutôt tranquille.

Kronika elle saoule avec son armure

Pitseleh
Pitseleh
MP
20 mai 2019 à 16:16:14

Le 20 mai 2019 à 11:42:56 Semantik a écrit :
J'en ai marre des jean-scorpion et jean-sub-zero qui refusent les revanches quand je perds.

On peut refuser une revanche quand on gagne O_o ? Ne jouant qu'en ranked sur le online je n'ai jamais vu cette option.

thepunisherdu70
thepunisherdu70
MP
20 mai 2019 à 23:42:33

J'en ai marre des jean-scorpion et jean-sub-zero qui refusent les revanches quand je perds. Ceci dit petite dédicace à ce sub-zero que j'ai mis une dizaine de fois dans mon sac à dos avec mon petit Kollector bien insane.

Faut faire avec car a chaque mortal kombat c'est 75% ce genre de joueur que tu rencontre et le pire c'est qu il savent pas jouer sans leur tp a la zob de scorpion ou noob saibot . ce genre de joueur n a aucun skill mais une fois que tu les a contrer c'est des mec gratuit

semantik
semantik
MP
21 mai 2019 à 10:01:25

Le 20 mai 2019 à 23:42:33 thepunisherdu70 a écrit :

Faut faire avec car a chaque mortal kombat c'est 75% ce genre de joueur que tu rencontre et le pire c'est qu il savent pas jouer sans leur tp a la zob de scorpion ou noob saibot . ce genre de joueur n a aucun skill mais une fois que tu les a contrer c'est des mec gratuit

Oui c'est ultra relou mais tellement jouissif de les mettre dans mon sac... :coeur:

Le 20 mai 2019 à 16:16:14 Pitseleh a écrit :

J'en ai marre des jean-scorpion et jean-sub-zero qui refusent les revanches quand je perds.

On peut refuser une revanche quand on gagne O_o ? Ne jouant qu'en ranked sur le online je n'ai jamais vu cette option.

En Relax les gens peuvent refuser la revanche même si ils gagnent, c'est insupportable surtout pour les jean-tp.

Singh_
Singh_
MP
21 mai 2019 à 11:19:45

Les bails de l'IA qui se vénère au 2nd round après s'être fait sécher au 1st pour se recalmer au 3th, ça existe depuis au moins SF2 sur SNES, lol.

gendarme_976
gendarme_976
MP
21 mai 2019 à 11:41:09

Je vois pas en quoi les TP de scorpions dérangent, je me fais facilement contrer lorsque je le fais et c'est souvent pour démarrer ou finir mes combos. :)

PureSaiyan
PureSaiyan
MP
21 mai 2019 à 13:18:37

Oh bordel les Kung Lao ils peuvent etre infame bordel
Cet avantage de frame hallucinant , en corner t’a juste a balancer la manette dans le mur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?