CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Pappppp Pappppp
MP
Niveau 3
06 mai 2019 à 23:04:57

Je viens mettre mon grain de sel ici :noel:
Je suis peut être le seul à rager parfois d'une IA qui me démonte littéralement ou que je démonte littéralement aussi dans un même niveau de difficulté.

Il y a des rounds ou elle ne fait rien du tout et limite elle me le donne mais juste après elle me defouraille à coup de punition après avoir perfect block 10x sur un même round :hap:
Donc autant attendre qu'elle attaque pour la punir mais la elle ne fait rien et me regarde xD et a la micro seconde ou je lâche la pression de ma garde BIM elle devient ceinture noire de karaté :oui:

Cette gestion de la frame de l'ia :bravo:
Tellement incroyable

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
06 mai 2019 à 23:50:40

C'est normal que des gens sont dans le top de la course contre la montre avec des scores de ouf (le 4ème a plus de 127 millions de points par exemple) mais ne sont que niveau 1?? Le jeu a déjà été hack ? Les joueurs pc sont pris en compte dans les courses?

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
07 mai 2019 à 00:18:37

Le 06 mai 2019 à 23:50:40 megaponyo a écrit :
C'est normal que des gens sont dans le top de la course contre la montre avec des scores de ouf (le 4ème a plus de 127 millions de points par exemple) mais ne sont que niveau 1?? Le jeu a déjà été hack ? Les joueurs pc sont pris en compte dans les courses?

Plutôt un problème d'affichage / rafraîchissement je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 00:44:36

Le 06 mai 2019 à 14:25:23 NancyMcDonie a écrit :
Pareil, je trouve ce système de variante mal foutu, certains personnage ont des variantes complètement opé là où d'autres personnages sont carrément bridé

Genre Scorpion, il a besoin d'aucune variante pour faire des combos, sa chaîne, sa téléportation, Shao Kahn, Sub Zéro, Noob, Feras, même chose

Et à côté t'as Jade, Kitana, Kotal et sûrement les deux tiers du Foster. C'est mal équilibré

Pourquoi ils mettent des attaques dans le jeu si ils considèrent ça trop fort? Sur certains personnages ça leurs permettraient même de rivaliser avec d'autres, c'est dommage

Les pros militent en ce sens d’apres ce que j’ai vu, ils veulent pouvoir custom leur gears en compet car c’est clair qu’il y a des perso qui sont désavantagés rien qu’à cause des gears prédéfinis parfois useless ou faibles comparés à d’autres

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
07 mai 2019 à 01:26:06

Le 07 mai 2019 à 00:44:36 vshooter a écrit :

Le 06 mai 2019 à 14:25:23 NancyMcDonie a écrit :
Pareil, je trouve ce système de variante mal foutu, certains personnage ont des variantes complètement opé là où d'autres personnages sont carrément bridé

Genre Scorpion, il a besoin d'aucune variante pour faire des combos, sa chaîne, sa téléportation, Shao Kahn, Sub Zéro, Noob, Feras, même chose

Et à côté t'as Jade, Kitana, Kotal et sûrement les deux tiers du Foster. C'est mal équilibré

Pourquoi ils mettent des attaques dans le jeu si ils considèrent ça trop fort? Sur certains personnages ça leurs permettraient même de rivaliser avec d'autres, c'est dommage

Les pros militent en ce sens d’apres ce que j’ai vu, ils veulent pouvoir custom leur gears en compet car c’est clair qu’il y a des perso qui sont désavantagés rien qu’à cause des gears prédéfinis parfois useless ou faibles comparés à d’autres

Les stats et bonus de gear ne sont pas pris en compte,. normalement, en classé et dans les tournois :(

Mais je suis d'accord que des combos qui s'ajoutent en capacités, c'est pas terrible. Les coups spéciaux, ok, mais pas des combos :( Le 344 de Jade est hyper utile pour lier des combos, sans être cheaté pour autant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 01:41:38

Le 07 mai 2019 à 01:26:06 [B-e-n] a écrit :

Le 07 mai 2019 à 00:44:36 vshooter a écrit :

Le 06 mai 2019 à 14:25:23 NancyMcDonie a écrit :
Pareil, je trouve ce système de variante mal foutu, certains personnage ont des variantes complètement opé là où d'autres personnages sont carrément bridé

Genre Scorpion, il a besoin d'aucune variante pour faire des combos, sa chaîne, sa téléportation, Shao Kahn, Sub Zéro, Noob, Feras, même chose

Et à côté t'as Jade, Kitana, Kotal et sûrement les deux tiers du Foster. C'est mal équilibré

Pourquoi ils mettent des attaques dans le jeu si ils considèrent ça trop fort? Sur certains personnages ça leurs permettraient même de rivaliser avec d'autres, c'est dommage

Les pros militent en ce sens d’apres ce que j’ai vu, ils veulent pouvoir custom leur gears en compet car c’est clair qu’il y a des perso qui sont désavantagés rien qu’à cause des gears prédéfinis parfois useless ou faibles comparés à d’autres

Les stats et bonus de gear ne sont pas pris en compte,. normalement, en classé et dans les tournois :(

Mais je suis d'accord que des combos qui s'ajoutent en capacités, c'est pas terrible. Les coups spéciaux, ok, mais pas des combos :( Le 344 de Jade est hyper utile pour lier des combos, sans être cheaté pour autant.

oui je voulais parler des variations en fait sans les bonus etc ils veulent pouvoir mettre celles qu’ils veulent et pas celles prédéfinis

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
07 mai 2019 à 08:32:50

Ca m'a gavééééééééééééééééééééééé hier les desynchro en ligne sur pc impossible de jouer quoi, j'ai tenté la technique yolo de desactivation des RGBs le problème est tjs la, ils abusent gravement pour la version pc quand même.

BloodyNeedle BloodyNeedle
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 20:08:25

Bordel!Ce match du démon dans la tour du gantelet au niveau 16 où tu ne peux absolument rien maitriser!
Et je ne suis pas rendu loin :)

https://xboxclips.com/BloodyNeedle/9848cd52-edc2-4a3f-a335-64d61f465389

JamesGordonJr JamesGordonJr
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 13:43:47

Aaaaya ça y est c'est la première fois que je me blesse en jouant à un jeux vidéo :rire:
Les 50/50 de l'enfer de Erron m'ont rendu fou, j'ai perdu de presque rien et j'ai tapé comme un malade sur mon bureau: mon doigt est plus droit, possiblement une rupture du ligament :rire:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
11 mai 2019 à 13:51:52

Le 11 mai 2019 à 13:43:47 JamesGordonJr a écrit :
Aaaaya ça y est c'est la première fois que je me blesse en jouant à un jeux vidéo :rire:

C'est fou ce que ce jeu peut rendre mauvais.
J'ai toujours été calme mais avec le gantelet j'ai clairment eu envie d'envoyer valdinguer la manette dans la tv..
Puis je me suis rappelé combien copute la tv et ça m'a calmé direct :rire:une

AXwell077 AXwell077
MP
Niveau 3
11 mai 2019 à 15:02:06

19 victoires d'affilé en RDLC et la un nouveau mec arrive je l'affronte il me met la féssé avec Baraka je crie et me met à insulter sa descendance pour finir par lui mettre un 0 et écrire scum cheater dans les commentaires puis me barrer la queu entre les jambes autant vous dire que j'ai très mal digéré la défaite :rire:

JamesGordonJr JamesGordonJr
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 22:57:34

Le 11 mai 2019 à 13:51:52 megaponyo a écrit :

Le 11 mai 2019 à 13:43:47 JamesGordonJr a écrit :
Aaaaya ça y est c'est la première fois que je me blesse en jouant à un jeux vidéo :rire:

C'est fou ce que ce jeu peut rendre mauvais.
J'ai toujours été calme mais avec le gantelet j'ai clairment eu envie d'envoyer valdinguer la manette dans la tv..
Puis je me suis rappelé combien coh​appiste la tv et ça m'a calmé direct :rire:une

Pour le coup moi c'est contre les vrais joueurs que je me transforme.
Dès que le mec sait un peu jouer en face je me fait enchainer, le gars anticipe tous les moves que je fais même les plus improbables et moi je me fait enculer dans le coin de la map.
Rien que tout à l'heure j'ai cru que j'allais devenir fou contre un kano, sa boule aérienne est littéralement TELEGUIDEE, si je fait une tp avec noob pour l'esquiver bah non, il change de direction en l'air et je suis la victime du jeu. Si je tenais pas à mon écran je pense qu'il aurait finit sur la terrasse.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
11 mai 2019 à 23:11:39

Le 11 mai 2019 à 22:57:34 JamesGordonJr a écrit :

Le 11 mai 2019 à 13:51:52 megaponyo a écrit :

Le 11 mai 2019 à 13:43:47 JamesGordonJr a écrit :
Aaaaya ça y est c'est la première fois que je me blesse en jouant à un jeux vidéo :rire:

C'est fou ce que ce jeu peut rendre mauvais.
J'ai toujours été calme mais avec le gantelet j'ai clairment eu envie d'envoyer valdinguer la manette dans la tv..
Puis je me suis rappelé combien coh​appiste la tv et ça m'a calmé direct :rire:une

Pour le coup moi c'est contre les vrais joueurs que je me transforme.
Dès que le mec sait un peu jouer en face je me fait enchainer, le gars anticipe tous les moves que je fais même les plus improbables et moi je me fait enculer dans le coin de la map.
Rien que tout à l'heure j'ai cru que j'allais devenir fou contre un kano, sa boule aérienne est littéralement TELEGUIDEE, si je fait une tp avec noob pour l'esquiver bah non, il change de direction en l'air et je suis la victime du jeu. Si je tenais pas à mon écran je pense qu'il aurait finit sur la terrasse.

Petit tip pour la boule aérienne amp de Kano, garde le premier hit accroupi puis enlève ta garde, ça fera whiff le second hit et ton punish derrière est garanti.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 00:12:27

Moi j'en ai trop marre des Scorpion en ligne, je ne joue qu'en Relax, mais même là les gars en face jouent comme s'ils allaient mourir en cas de défaite.
Le pire après quand ils perdent bizarrement ils choisissent "retour au menu principal" 🖕

MountainTim MountainTim
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 01:58:46

Les mecs accroupis h24 contre Johnny avec zéro overhead franchement ça devient chiant d’avoir un Johnny eco+

tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 02:19:07

probleme avec les trophées les 50 match versus relax et les 10 set ia ne s'enclenchent pas les autres trophées apparaissent direct

Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 29
12 mai 2019 à 15:28:52

Les gars qui croient que je l'ai T-Bag à la fin du match alors que c'est la Fatality qui veut ça

Exemple avec mon Kollector est son Bas Bas Bas Bas Rond

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
12 mai 2019 à 15:35:42

La Fatality en elle-même est une forme de T-Bag, c'est rare que je reste jusqu'à la fin si on m'en fait une

L'aller-retour au menu principale est plus rapide

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
12 mai 2019 à 15:35:48

Le 12 mai 2019 à 15:28:52 Gibson94 a écrit :
Les gars qui croient que je l'ai T-Bag à la fin du match alors que c'est la Fatality qui veut ça

Exemple avec mon Kollector est son Bas Bas Bas Bas Rond

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Au pire tu peux utiliser un jeton de fatality facile si tu veux pas faire la manip

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 15:41:09

Moi c'est pareil la fatality de Kitana c'est 4 fois bas triangle

Mais pour être sûr je fait bas 10 ou 15 fois

Pour être sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment