Menu
Mortal Kombat 11
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Kombat 11  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Kombat 11  /  Topic Le topic à Ouin-Ouin  / 

Topic Le topic à Ouin-Ouin - Page 4

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
05 mai 2019 à 18:01:35

Dans le coin à droite il me semble

TheMizT103
TheMizT103
MP
05 mai 2019 à 18:04:11

Ha ok ben ouais ça devient vachement plus faisable du coup.

FinalLight
FinalLight
MP
05 mai 2019 à 18:26:19

Perso je l'ai cheese avec le vortex.

Je l'ai mise a distance et du coup elle spammait les coups a distance. Alors j'ai pu revenir full life dans le vortex et je n'avais plus qu'à spammer les coups a distance moi aussi.

Easy win

TheMizT103
TheMizT103
MP
05 mai 2019 à 18:30:14

Tu veux pas revenir faire pareil avec moi ?

TheMizT103
TheMizT103
MP
05 mai 2019 à 18:50:49

Sérieux personne pour venir aider un pauvre sac en détresse ?

D'ailleurs je me rend compte qu'il y'a vraiment des sacs de level supérieur, moi je suis quand même un sac qui maîtrise plusieurs moves, mais je tombe qu'avec des sacs qui n'en connaissent qu'un seul.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
05 mai 2019 à 18:56:24

T'arrive à lui faire des dégâts ou une fois dans le combat tu perds tes moyens et te fais trimballer dans toute l'arène?

TheMizT103
TheMizT103
MP
05 mai 2019 à 18:58:34

Ben je lui fais des dégâts ouais, après je vaismas te mentir, c'est assez variable.

Floow34
Floow34
MP
05 mai 2019 à 18:59:46

Surtout que cette tour c’est juste pour gagner un skin et quelques konsommables...

TheMizT103
TheMizT103
MP
05 mai 2019 à 19:03:28

Ouais mais je veux ce skin.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
05 mai 2019 à 19:16:55

Bah ajoute moi on test

TheMizT103
TheMizT103
MP
05 mai 2019 à 19:19:55

Ok.

[JV]TheOverlord
[JV]TheOverlord
MP
05 mai 2019 à 19:35:16

Quelqu'un pour m'aider avec la tour de Skarlet svp ? Psn : Ghinzu69

Message édité le 05 mai 2019 à 19:39:16 par [JV]TheOverlord
TheMizT103
TheMizT103
MP
05 mai 2019 à 19:48:46

Un grand merci à mon gars sûre NancyMcDonie qui l'a pliée à lui tout seul.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
05 mai 2019 à 20:13:46

La vidéo pour ceux que ça intéresse :

https://youtube.com/watch?v=IMH42Kgy0Rk

ultimatesnake
ultimatesnake
MP
05 mai 2019 à 20:16:43

Sonya > all

bien joué :ok:

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
06 mai 2019 à 00:21:41

J'en peux tellement plus des Scorpions, Noob et Sub Zéro en ligne, ça me fait ragequit à chaque fois :-(

A chaque fois je me dit que c''est pas bien mais j'arrive pas à me retenir, c'est tellement insupportable de perdre contre des mecs qui cheese :-(

Carm3n
Carm3n
MP
06 mai 2019 à 04:07:42

Hello all,

Je joue Geras je kiff ce perso et je m'améliore de jour en jour et ça c'est cool par contre je me fais toujours defoncer par les spammer/camper je sais pas quoi faire, pourtant j'avance prudemment mais les dégâts de grattage sont imporants je trouve, sauter ne sert à rien contre sub zéro par exemple.. Si quelqu'un a des conseils.. Ou si tout simplement quelqu'un veut jouer contre moi pour m'apprendre ça serait gentil

Je viens de la commu SF c'est facile de contrer les spammer mais la je trouve ça chaud

evilmouette
evilmouette
MP
06 mai 2019 à 12:35:51

Est ce qu'il n'y a que moi qui soit salé de devoir jouer avec des variations classées complètement bidons la ou certains moves sont quasiment indispensable ?

Je prends Kabal, je joue sa variations avec les buzzsaws low mais je n'ai pas son low grab du coup je perds une grosse partie de son potentiel de combo, d'ailleurs le grab est sur aucune varation ranked.

Un peu relou ca quand même.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
06 mai 2019 à 14:25:23

Pareil, je trouve ce système de variante mal foutu, certains personnage ont des variantes complètement opé là où d'autres personnages sont carrément bridé

Genre Scorpion, il a besoin d'aucune variante pour faire des combos, sa chaîne, sa téléportation, Shao Kahn, Sub Zéro, Noob, Feras, même chose

Et à côté t'as Jade, Kitana, Kotal et sûrement les deux tiers du Foster. C'est mal équilibré

Pourquoi ils mettent des attaques dans le jeu si ils considèrent ça trop fort? Sur certains personnages ça leurs permettraient même de rivaliser avec d'autres, c'est dommage

evilmouette
evilmouette
MP
06 mai 2019 à 15:15:18

La tier list sera pas mal influencée par car, tu auras le potentient de base du perso et ensuite les variations autorisées en tournoi, je pense que les variations seront prise en compte pour placer les persos dans cette dite liste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?