CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juin 2019 à 12:20:45

Le 05 juin 2019 à 12:01:10 DiaboloCrunch a écrit :
Tout le monde s'exprime et interprète à sa façon, alors apprends déjà à écrire correctement et à savoir démontrer ce que tu affirmes quand on te lance dessus avant d'insulter les gens de cons et d'idiots.
Tu affirmes des choses qui ne rencontrent pas l'adhésion.
Reformule et développe pour essayer de mieux te faire comprendre ou admets que tu avais tort si c'était le cas et passons à autre chose.

Je formule mes phrases correctement le problème c est que tu n arrives pas à lire des synthèse de simples phrases ! Rien à voir l orthographe

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 12:34:04

Bien. J'aurais fait l'effort d'essayer de comprendre ce que tu disais… :sarcastic:

BoudinBelge BoudinBelge
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 12:35:55

Le 05 juin 2019 à 12:16:16 Dynamite57- a écrit :
Je suis en wifi et j'ai pas de souci c'est fluide quoi.

T'as cru que j'allais tirer un grand câble a l'autre bout de la baraque pour vos beaux yeux, on jouera comme on veut :rire:

Cpl mec, le cpl !

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juin 2019 à 13:04:47

En tout cas mon passage ici m à fait comprendre pas mal de choses.. Et je ne vais plus voir les gens de la même façon.

Je le sais maintenant !la plupart des gens sont cons!, je voulais pas me le dire mais finalement il n y a que ça de logique

Message édité le 05 juin 2019 à 13:06:59 par
Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
05 juin 2019 à 13:08:25

CPL j'ai vu que y avait des soucis parfois

Après j'ai genre 20 de ping donc de mon côté ça bug pas mais ça fait chier quand l'adversaire lag

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 13:24:14

Le 05 juin 2019 à 12:10:32 CMD-Thaleis a écrit :
Je comprend ceux qui râlent la dessus, mais explorer le système et le gameplay de votre personnage et vous aurez BEAUCOUP moins de versus frustrant.

J'espère que tu auras saisi la dérision et la caricature dans mon post sur le beau jeu. :hap:

J'ai pas envie de relancer le débat sur beau jeu / spam / ségrégation des joueurs.

Juste, l'autre soir j'ai essayé mon Jax en ligne.
Je ne prétends pas avoir un bon niveau mais je profite quand même d'un peu d'expérience sur MKX et j'ai pris un peu de temps pour apprendre sa liste de coups.
J'en suis à une centaine de matchs en ligne et je n'ai pas rencontré beaucoup d'adversité.
Les seuls joueurs qui m'ont mis en difficulté ont soit un meilleur niveau incontestable, soit utilisent un personnage ou une variation que je ne connais pas encore vraiment, comme Skarlet ou Cetrion, mais ne tiennent pas le coup sur plusieurs matchs d'affilée.
Les spammeurs de bas niveau qui tournent à 3 coups n'ont quasiment aucune chance parce que leurs options tactiques sont très limitées et qu'ils ne peuvent pas tenir la pression face à un joueur offensif qui sait à peu près exploiter sa liste de coups en alternant haut / bas / overhead / choppes / corps-à-corps / mi-distance / distance.
Leur défense craque assez facilement et ils sont tellement déstabilisés qu'ils se retrouvent tétanisés à subir le reste du match.

Alors pour relativiser la frustration et le rage quit, je dirais que si on se fait avoir par un spammeur à 3 coups, c'est bien fait pour nous.
On n'a pas su exploiter les options basiques à notre disposition pour le dominer et ça nous apprendra l'humilité.
Il a eu sa victoire et il l'a mérite. Laissons-le nous déchiqueter en deux avec une Fatality si ça lui fait plaisir.
Lançons une revanche si on se sent capable de lui en mettre plein la gueule derrière pour se venger ou passons à l'adversaire suivant si c'est vraiment trop pénible de jouer comme ça.

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 13:28:19

Le 05 juin 2019 à 13:04:47 Commercial31 a écrit :
En tout cas mon passage ici m à fait comprendre pas mal de choses.. Et je ne vais plus voir les gens de la même façon.

Tu es déçu de l'humanité à cause d'un malentendu avec quelques membres du forum MK11 de jv.com ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juin 2019 à 13:39:23

Le 05 juin 2019 à 13:28:19 DiaboloCrunch a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:04:47 Commercial31 a écrit :
En tout cas mon passage ici m à fait comprendre pas mal de choses.. Et je ne vais plus voir les gens de la même façon.

Tu es déçu de l'humanité à cause d'un malentendu avec quelques membres du forum MK11 de jv.com ? :hap:

Ce n est pas quelques membres de Jv, je m aperçois que la mass sont dans ton cas malheuresement. Et des personne sous des "pseudos" malintentionnées. Quoi que... Tu sors du lot mais t as pas assez de consciences

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
05 juin 2019 à 13:39:59

Le 05 juin 2019 à 13:04:47 Commercial31 a écrit :
En tout cas mon passage ici m à fait comprendre pas mal de choses.. Et je ne vais plus voir les gens de la même façon.

Je le sais maintenant !la plupart des gens sont cons!, je voulais pas me le dire mais finalement il n y a que ça de logique

Quand on est à court d'argument, c'est toujours la faute des autres. Étrange :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juin 2019 à 13:54:43

Le 05 juin 2019 à 13:39:59 [B-e-n] a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:04:47 Commercial31 a écrit :
En tout cas mon passage ici m à fait comprendre pas mal de choses.. Et je ne vais plus voir les gens de la même façon.

Je le sais maintenant !la plupart des gens sont cons!, je voulais pas me le dire mais finalement il n y a que ça de logique

Quand on est à court d'argument, c'est toujours la faute des autres. Étrange :(

Depuis le début tu veux que j argumente parce que tu comprends rien

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
05 juin 2019 à 14:00:43

Le 05 juin 2019 à 13:54:43 Commercial31 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:39:59 [B-e-n] a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:04:47 Commercial31 a écrit :
En tout cas mon passage ici m à fait comprendre pas mal de choses.. Et je ne vais plus voir les gens de la même façon.

Je le sais maintenant !la plupart des gens sont cons!, je voulais pas me le dire mais finalement il n y a que ça de logique

Quand on est à court d'argument, c'est toujours la faute des autres. Étrange :(

Depuis le début tu veux que j argumente parce que tu comprends rien

Parce qu'il y a quelque chose à comprendre à des phrases toutes faites sans réel raisonnement ? Je note.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juin 2019 à 14:05:46

Le 05 juin 2019 à 14:00:43 [B-e-n] a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:54:43 Commercial31 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:39:59 [B-e-n] a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:04:47 Commercial31 a écrit :
En tout cas mon passage ici m à fait comprendre pas mal de choses.. Et je ne vais plus voir les gens de la même façon.

Je le sais maintenant !la plupart des gens sont cons!, je voulais pas me le dire mais finalement il n y a que ça de logique

Quand on est à court d'argument, c'est toujours la faute des autres. Étrange :(

Depuis le début tu veux que j argumente parce que tu comprends rien

Parce qu'il y a quelque chose à comprendre à des phrases toutes faites sans réel raisonnement ? Je note.

Il y avait bien un raisonnement, je te les déjà démontrer... note si tu veux tu as que ça a faire de noté vu que tu comprends rien

Message édité le 05 juin 2019 à 14:06:35 par
DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 14:06:32

Le 05 juin 2019 à 13:39:23 Commercial31 a écrit :

Ce n est pas quelques membres de Jv, je m aperçois que la mass sont dans ton cas malheuresement. Et des personne sous des "pseudos" malintentionnées. Quoi que... Tu sors du lot mais t as pas assez de consciences

Je suis blessé, Commercial31 pense que je n'ai pas assez de conscience ! :snif2:

Peut-être que je balance souvent des tartines assommantes mais au moins je prends la peine de démontrer mes affirmations avec des arguments et des exemples. Avant de traiter tout le monde de débiles si ça passe toujours pas. :hap:

Donc réponds aux questions que je t'ai posées quelques posts avant pour clarifier ta définition de l'esport et en quoi Mortal Kombat 11 c'est de l'esport ou restons-en là et passons à autre chose.

NRS communique sur une des composantes principales du jeu : le combat contre d'autres joueurs, sachant qu'en 2019 il est possible d'affronter des joueurs du monde entier grâce à une connexion internet.

Est-ce que tu considères ça comme de "l'esport" pour autant ?
Est-ce que jouer en ligne contre d'autres joueurs c'est pour toi la définition de l'esport ?
Est-ce que je fais de l'esport quand je joue à Marooners en ligne sans aucun classement ?
Les champions qui s'affrontent en local dans les tournois officiels, c'est pas de l'esport ?

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 14:30:01

Le 05 juin 2019 à 14:05:46 Commercial31 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 14:00:43 [B-e-n] a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:54:43 Commercial31 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:39:59 [B-e-n] a écrit :

Le 05 juin 2019 à 13:04:47 Commercial31 a écrit :
En tout cas mon passage ici m à fait comprendre pas mal de choses.. Et je ne vais plus voir les gens de la même façon.

Je le sais maintenant !la plupart des gens sont cons!, je voulais pas me le dire mais finalement il n y a que ça de logique

Quand on est à court d'argument, c'est toujours la faute des autres. Étrange :(

Depuis le début tu veux que j argumente parce que tu comprends rien

Parce qu'il y a quelque chose à comprendre à des phrases toutes faites sans réel raisonnement ? Je note.

Il y avait bien un raisonnement, je te les déjà démontrer... note si tu veux tu as que ça a faire de noté vu que tu comprends rien

Mec, sincèrement, je sais que très probablement, au fond de toi, dans un espace clos et restreint de ton inconscient qui n'a malheureusement pas une tendance évidente à se manifester sur tes posts, tu dois avoir une petite dosette d'analyse critique, donc on ne va pas t'en tenir rigueur.

En revanche, tu es illisible, genre vraiment.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
12 juin 2019 à 17:24:41

Le 05 juin 2019 à 12:16:16 Dynamite57- a écrit :
Je suis en wifi et j'ai pas de souci c'est fluide quoi.

T'as cru que j'allais tirer un grand câble a l'autre bout de la baraque pour vos beaux yeux, on jouera comme on veut :rire:

Bien sur que non en Wifi c est pas fluide, tu fais forcément lagger le mec avec qui tu joues, même avec une bonne connexion de base, c'est purement physique et bien connu des joueurs de versus. Cela provoque dans le meilleur des cas ou ca freeze pas en jeu, des trou dans les commandes assez sévère.

On devrait en classer pouvoir refuser un combat dés le départ quand on voit la qualité et type de connexion, et pas se prendre une défaite si on déconnecte. Car il y a beaucoup , mais beaucoup trop de mec qui joue en wifi sur ce jeu... S ils ont pas le choix je peux comprendre, j'interdis absolument rien, mais joueur en face on devrait pouvoir refuser ce type de match.

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
12 juin 2019 à 17:37:57

En effet, jeux de combat et wifi ca match pas. Le wifi étant un signal avec des variations et un jeu de combat ayant besoin d une stabilité à chaque seconde, cela provoque des commandes ingérable, même quand cela parait fluide à l'écran.

Même quand je joue avec un mec qui a 30ms maximum pendant le combat ( car souvent ping affiché sur menu et en match et pas le même, faut rajouter souvent 15 à 30 ms en combat, y a une option pour laisser afficher) en wifi, j'ai des galères irrégularités quand même de bien reloud, je préfére jouer avec un mec en cable qui a 70/80 ms, ça lag beaucoup moins que le mec en wifi qui a une super connexion de base.

Pour le jv en générale, le wifi fou la merde de toute façon.

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 19:44:32

Si dans un mois ca change pas je le detruit (pas de revente je veux pas faire souffrir quelqu'un)

Donc maintenant pour ceux qui aimeraient acheter ce jeux GENIAAAAAL, je vous propose de lire ce petit texte concocté par mes soins et qui constitue toute les questions et impressions qui vous passeront par le tête et qui, si vous êtes de nature impulsive, risquent de vous faire mettre le feu vivant tellement ca va vous rendre un peu nerveux quand vous jouerais au mide multijoueur:

Que faire contre jade la beurette, quand cest un spammeur (zoneur lol) vu que tu sais pas si elle lance son truc normalement, par terre ou dans les airs, et quand est ce qu'elle ameliore le coup ?

Que faire contre erron black, le cowboy du far west avec des flingues du futur (on aura tout vu), qui est de la totale intuition a part dire
«ah ouais t'es fort bien joué franchement cest pas la faute de ton perso qui me met en totale hésitation»

Que faire contre shang tsung, premier perso payant dont tout le monde est decu quasiment, qui attend de faire ses piliers de feu des que t'es un peu loin mais pas trop comme ca le gars il est safe ?

Que faire contre Sonya Blade, la militaire feministe (on aura tout vu encore une fois), qui peut te mettre son low n'importe quand qui te fout a terre et qui EN PLUS DE CA EST UN COUP BROYANT (genre ils se sont pas dit que c'était abusé ce machin ils en rajoutent) A la limite kabal il le fait mais c'est pas broyant quoi... et ca fait moins de dégâts je crois... bonjour l'equilibrage...

Le timing du fatal blow ou il faut appuyer sur 3 et super serré, ca veut dire que si vous n'avez pas une connexion parfaite entre les deux joueurs, bah y en a un qui va faire plus de degats que l'autre systematiquement meme si vous avez appuyé tous les deux au bon moment.

Attendez... c'est moi ou jax a des variations pourries en ranked ?

C'est moi ou les 3/4 des joueurs prennent les persos cités plus haut ?

C'est moi ou c'est moi? Bah la c'est plus moi...

C'est moi ou les mecs te spamment les projections quand ils savent plus quoi faire, quand ils pensent qu'ils vont perdre, ce qui me force a duck et que comme par magie a ce moment la il tape meme si il m'a fait 4 projections a la suite ? Alors qu'il aurait pu en faire que 3 ? Ou 2 ? Ou 1 ? Et qu'il me fait ca alors que lui-même n'est pas capable d'eviter les projections le morveux ?

C'est moi ou liu kang a egalement du 50/50 ? Pourtant cest un perso rapide lui aussi non ? Fallait lui mettre aussi des trucs de ce genre ?

C'est moi ou sub zero est tellement rapide lorsqu'il fait son fameux avant 2 et qu'il fait sa glissade ou qu'il continue que cest meme plus du 50/50 c'est du 20/80 ? Que c'est du pif en fait ?

C'est moi ou la moitié des joueurs ont pas de connexion sur ce jeu ? Du coup tu joues meme pas ton jeu parceque c'est impossible ?

C'est moi ou kano, cetrion, geras, shao kahn, skarlet, kotal kahn, baraka sont quasiment jamais pris ? Ca fait deja beaucoup pour un roster aussi restreint... ah bah oui il y a de meilleurs persos genre noob saibot, c'est vrai que cest mieux, pourquoi s'emmerder ? On vas chercher la facilité...

Et...C'est un peu hors sujet mais quand j'apprends que les mecs prennent jade parcequ'il cherche une erection, faudrait aller vous faire soigner les mecs... je vise pas tout le monde mais cest grave pour ceux qui le font, aller voir un psy

Et SonicFox c'est pas dieu, limite il vous dirait de retirer une vie vous le feriez...

Allez tchao ! Ma patience a atteint ses limites

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 19:45:13

Et pour repondre au monsieur sur mon topic, mes defaites a un poil de cul ne change pas, meme si je panique pas

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
14 juillet 2019 à 20:19:36

« C'est moi ou les mecs te spamment les projections quand ils savent plus quoi faire, quand ils pensent qu'ils vont perdre, ce qui me force a duck et que comme par magie a ce moment la il tape meme si il m'a fait 4 projections a la suite ? Alors qu'il aurait pu en faire que 3 ? Ou 2 ? Ou 1 ? Et qu'il me fait ca alors que lui-même n'est pas capable d'eviter les projections le morveux ? »

C’est la base du conditionnement dans MK11 de beaucoup utiliser la choppe, tu peux taffer assez efficacement sur ce point en training.

Tu enregistres 3 séquences sur le bot :

1/ Stagger - throw (Avec un Liu Kang ça serait B1, throw par exemple.)

2/ String entier (Toujours avec LK tu fais B124)

3/ Throw instantanément.

Ensuite tu travail ta dechoppe à l’infini jusqu’au moment où tu parviens facilement à l’utiliser en match réel. (Ce genre de training t’aidera aussi à cramer les staggers adverses et mieux réagir.)

« C'est moi ou liu kang a egalement du 50/50 ? Pourtant cest un perso rapide lui aussi non ? Fallait lui mettre aussi des trucs de ce genre ? »

De quel genre de 50/50 tu parles ? En soit il n’a pas de mix overhead low et si tu maitrises le match up tu peux réagir efficacement à son pressing, explique ce qui te pose problème.

« C'est moi ou sub zero est tellement rapide lorsqu'il fait son fameux avant 2 et qu'il fait sa glissade ou qu'il continue que cest meme plus du 50/50 c'est du 20/80 ? Que c'est du pif en fait ? »

Bah un 50/50 c’est souvent un mixup auquel tu peux pas réagir, ça t’oblige a choisir entre deux solutions.

Le F2 de base, tu peux y réagir, c’est compliqué mais possible donc on pourrait presque contester le fait que ce soit un 50/50 réel. (Mais on va pas le faire parce que online j’avoue que le mixup reste assez infâme. :hap:)

Mais c’est pas un « 20/80 » non. :hap:

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
14 juillet 2019 à 20:41:07

Ptit coup de gueule encore sur les rage quit, je capte pas comment ils passent sous le couperet de la quitality, du coup on se fait carrotter à chaque fois.

Encore un exemple avec un scorpion avec l2.5 de ratio, je me dis bon un combat sérieux.

Bah une fois toutes les TPs gardé il était en PLS le scrobut et bien sur il RQ sur le dernier hit avec le fameux session desynchronisée.

Je pensais que la quitality ferait le taf, c'est pas encore pour aujourd'hui.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment