CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 15:13:25

Alors c'est donc ça un okizeme ! :ouch:

Et dire que j'ai joué des années à Tobal No1, SoulCalibur, Capcom vs SNK et Dead or Alive sans savoir qu'on pouvait mettre la pression à un adversaire après l'avoir mis au sol ! :snif2:
Et même se coller à lui, bloquer pour lui tendre un piège et qu'il frappe à la relevée puis lui en foutre plein la gueule derrière ! :snif2:

Les mecs… merci… ma vie ne sera plus jamais la même désormais. :cute:

Gurakaurok Gurakaurok
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 15:28:40

Effectivement j'ai fait la rencontre de ma première Jade online et ça a été douloureux.
J'avais séché un peu durement sa scarlet les deux premier round du coup il m'a counter pick jade.
J'ai pris 3/0 en 1 minute 30.
Mention spécial au dernier combat ou j'ai pris 4 KB.
J'ai crus que la string avec le low qui crushing blow au milieu étais unsafe et que je pouvais faire 1,3 avec Shao kahn..... J'ai pris uppercut kb.
En plus ce fumier m'a fais les deux fatality du perso sauf a la fin du ft3 ou il m' a juste sauté plein de fois par dessus jusqu'a l'écoulement du timer....
Du coup je suis parti me réfugier en training.

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 15:48:56

Le 04 juin 2019 à 15:28:40 Gurakaurok a écrit :
Effectivement j'ai fait la rencontre de ma première Jade online et ça a été douloureux.
J'avais séché un peu durement sa scarlet les deux premier round du coup il m'a counter pick jade.
J'ai pris 3/0 en 1 minute 30.
Mention spécial au dernier combat ou j'ai pris 4 KB.
J'ai crus que la string avec le low qui crushing blow au milieu étais unsafe et que je pouvais faire 1,3 avec Shao kahn..... J'ai pris uppercut kb.
En plus ce fumier m'a fais les deux fatality du perso sauf a la fin du ft3 ou il m' a juste sauté plein de fois par dessus jusqu'a l'écoulement du timer....
Du coup je suis parti me réfugier en training.

Ca m'est arrivé une fois d'être à la brouette face à une Jade un peu énervée face à ma Sonya. J'ai pris 1-0, puis 2-0.

J'ai décidé de faire mon canidé et je me suis lancé sur Scorpion full TP/TP cancel/TP AMP. Une honte à regarder, un désordre sans nom, mais j'ai obtenu sa quitality pendant le round 2 du cinquième match.

Pute.

:rire:

edenguiz edenguiz
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 16:54:05

Jade yolo VS Scorpion TP cancel...

Un concentré de mind game j'imagine :cool:

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 17:01:28

Le 04 juin 2019 à 16:54:05 edenguiz a écrit :
Jade yolo VS Scorpion TP cancel...

Un concentré de mind game j'imagine :cool:

Non, juste immonde, c'était affreux.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
04 juin 2019 à 17:40:46

Le 04 juin 2019 à 14:16:19 Commercial31 a écrit :
Les joueurs ne sont pas content des prises de risque que Netherealm à pris et ce sont exprimé sur steam. La note final sur Jv et un 14 à cause des microtransaction. Ils ont même fait un patch pour facilité les tours parce que les gens était poussé à payer vu la difficulté

T'en as pas marre de dire de la merde?

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 20:08:31

Pour le coup je lui donne pas complètement tort.
La vente de cristaux sur les stores pour un jeu payé plein pot est très ambigüe et généralement ça sent pas bon pour le système de récompenses à débloquer.
Au final c'est pas vraiment ça mais il y a quand même un flou tant qu'on y a pas passé quelques heures.
Et le simple fait d'avoir un doute est déjà inacceptable.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
04 juin 2019 à 20:17:34

Mouais, les kristaux ne sont pas la monnaie centrale du jeu non plus. Tu n'as droit qu'à 5 items par jour, et aléatoires, sur la boutique, donc ce n'est pas vraiment ca qui poussera un joueur à acheter des kristaux.

Surtout qu'il y a quand même moyen de gagner des kristaux sans trop se prendre la tête.

YAN93190 YAN93190
MP
Niveau 4
04 juin 2019 à 20:17:57

Je viens Rager contre ma stupidité ... 😂 Je fais une Mercy mais je me fais éclaté après 😠.... Voilà 🤣

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 20:28:23

Y a un mec il m'a T-BAG + Mercy , je l'ai éclaté et je l'ai T-BAG et je me suis cassé le laissant dans sa rage

L'humilieur humilié :cool:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 20:34:02

@Ben

Oui, c’est bien ce que je dis, dans MK11 ça va au final.
Mais les cristaux dans les jeux vidéo, si on a téléchargé quelques free to play, on sait ce que c’est et ce que ça implique derrière.
Il y a quand même de quoi se poser des questions et ça c’est déjà de trop.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
04 juin 2019 à 20:45:01

Le 04 juin 2019 à 20:34:02 DiaboloCrunch a écrit :
@Ben

Oui, c’est bien ce que je dis, dans MK11 ça va au final.
Mais les cristaux dans les jeux vidéo, si on a téléchargé quelques free to play, on sait ce que c’est et ce que ça implique derrière.
Il y a quand même de quoi se poser des questions et ça c’est déjà de trop.

Oui sans doute.

Après, ils ont quand même fait "marche arrière" par rapport à Injustice 2, où c'etait long pour gagner des kristaux de source, et là, les shader coûtaient chacun 4000 kristaux, et les skins premium comme les shaders or/argent coûtaient 5000 kristaux. Le joueur placait tous ses espoirs dans boites mères/lootboxes du coup pour espérer choper un shader.

Pour une fois, le système n'a pas empiré au jeu suivant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 02:04:11

Le 04 juin 2019 à 20:17:57 YAN93190 a écrit :
Je viens Rager contre ma stupidité ... 😂 Je fais une Mercy mais je me fais éclaté après 😠.... Voilà 🤣

C'est ca d etre trop fair play :rire: moi aussi quand je vois que j'ai vraiment le dessus je fais des mercy pour que ca dure plus longtps mais une fois ca s'est retourné contre moi :hap:

Par contre ce qui est cool c'est quand le gars en face capte pourquoi tu le mercy et qu'il te fait pareil car il apprécie le combat ca c'est top !

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
05 juin 2019 à 04:40:02

Le 04 juin 2019 à 20:45:01 [B-e-n] a écrit :

Oui sans doute.

Après, ils ont quand même fait "marche arrière" par rapport à Injustice 2, où c'etait long pour gagner des kristaux de source, et là, les shader coûtaient chacun 4000 kristaux, et les skins premium comme les shaders or/argent coûtaient 5000 kristaux. Le joueur placait tous ses espoirs dans boites mères/lootboxes du coup pour espérer choper un shader.

Pour une fois, le système n'a pas empiré au jeu suivant.

N'oublions pas de parler de ce putain de bug que NRS n'a JAMAIS été capable de réparer, qui faisait que dès que tu avais le malheur de sélectionner quelques choses a débloquer pour un personnages au niveau des skins ou quand tu quittais le jeu: le fric, les cristaux, les niveaux des perso etc était remis à 0 ou au même stade qu'à la dernière sauvegarde, du coup j'ai des thunes de ouf mais impossible de les dépenser puisque sinon je perd tout...

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 09:56:21

Le 05 juin 2019 à 02:04:11 vshooter a écrit :

Par contre ce qui est cool c'est quand le gars en face capte pourquoi tu le mercy et qu'il te fait pareil car il apprécie le combat ca c'est top !

Le beau jeu entre gentlemen. :cute:

- Sire, je crains que notre différend nous engage finalement sur un duel à la loyal.
- Pour une fois nous sommes d'accord. Permettez-vous que je porte le premier coup ?
- Je vous en prie. Je tâcherai de me protéger au mieux.
- Pour ma part, je veillerai à modérer le recours à la propulsion de projectiles incandescents.
- À la bonne heure ! À présent que nous avons évalué nos distances, je vais maintenant me rapprocher pour poursuivre cet échange au corps-à-corps.
- À votre aise, je n'en attendais pas moins de vous !
- Tenez, que pensez-vous de cet enchaînement ?
- Diantre ! C'est douloureux et déstabilisant !
- Puis-je me permettre de profiter de votre sidération pour prendre un avantage significatif ?
- Je serais tenté de vous dire que c'est dans l'ordre des choses.
- Bien. Je regrette que nous n'ayons pu trouver un compromis mais je vais maintenant devoir mettre un terme à votre existence.
- Cette victoire est vôtre et le mérite d'en définir les modalités vous revient légitimement.
- Soit. Préférez-vous que je vous sépare en deux au niveau de l'abdomen ou que je détache votre tête de votre cou en prélevant une partie de votre colonne vertébrale ?
- Le choix est difficile. Je m'en remet à votre jugement.
- Je vous remercie. Vous fûtes un honorable adversaire. Souhaitez-vous exprimer quelque dernière volonté ?
- Oui. Que l'amour, la prospérité et la bonne santé vous accompagne le reste de votre vie.
- Oh, vos paroles font gonfler l'émotion dans mon cœur… je… je me dois de partager mon mérite et vous offre la grâce afin de prolonger l'affrontement.
- Sire, je ne sais pas quoi dire ! Je ne peux accepter, vraiment.
- J'insiste. L'idée de vous perdre à cet instant précis m'est insupportable.
- Alors j'accepte et je vous adresse tout ma gratitude.
- Magnifique ! Puisse cette rencontre résonner dans l'éternité, mon ami.
- Puissent les générations futures célébrer votre clémence, mon frère.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juin 2019 à 11:22:23

Pourquoi les gens cons ne comprennent pas les sous entendus ? En fait je me rend vraiment compte que la plupart des gens sont bête et qu ls ne savent pas lire entre les lignes et fosse les traductions ... vous avez toujours besoin qu on vous explique tout... Et puis vous êtes un peu des jaloux ...des qu on dis quelque chose d intelligent on nous insulte de narcissique mais en fait c est vous les idiots qui se prennent pour des intelligents.

Un jour tout ça changera. les personnes lambdas ne servent qu à peupler la terre de petits idiots

Message édité le 05 juin 2019 à 11:24:43 par
DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 12:01:10

Tout le monde s'exprime et interprète à sa façon, alors apprends déjà à écrire correctement et à savoir démontrer ce que tu affirmes quand on te lance dessus avant d'insulter les gens de cons et d'idiots.
Tu affirmes des choses qui ne rencontrent pas l'adhésion.
Reformule et développe pour essayer de mieux te faire comprendre ou admets que tu avais tort si c'était le cas et passons à autre chose.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
05 juin 2019 à 12:10:32

Dans tout les jeux de versus, tu as des mecs qui spamment, qui joue des combats inintéressant, dans tout les jeux de versus, tu vois les 3/4 meme perso les plus simples et les plus forts en boucle online. Les perso les plus rentables avec le moins d'effort on va dire, surtout au démarrage du jeu, parfois ces perso ne sont pas si fort que cela, parfois ils le sont. Selon les jeux ces perso vont être plus ou moins frustrant et mal calibré, c' est une question de curseur .

Sur MK11 faut patcher ce curseur, car la les tp et zoning c'est du pur spam efficace sur certains perso. C'est à peine gérable parfois, mais certains perso à TP sont une horreur pour certains match up, le pire c est qu ils ont aussi d'autres outils, et de gros combo facile derrière. 9 fois 10 je les allume quand même,car j ai regardé le match up et connais bien mon perso, mais souvent le match est moche et je dois faire 15 fois plus d'effort que le joueur en face pour gérer.

C'est pas une question d'esport etc... ça veux rien dire ce terme d'ailleurs, c'est extrêmement surcoté, c' est surtout pour promouvoir un jeu, sponsor ramener de la tune, mais c' est pas une discipline sportive qui demande du vrai taff, juste des automatismes à force de jouer.

Mais bref, quelque soit le jv, et c' est surtout vrai pour les jeux de combats, un mec qui prend le temps en s'amusant d'explorer les mécaniques de jeu va défoncer un mec qui viens spammer ou faire le con. Je comprend ceux qui râlent la dessus, mais explorer le système et le gameplay de votre personnage et vous aurez BEAUCOUP moins de versus frustrant. Ce sera pas miraculeux, mais vous aurez déjà plus de fun.

:d) Je viens juste râler sur la qualité ONLINE, j ai la fibre et avec guilty gear, sf5, doa6, dbz F etc... je tourne super, sur mk 11, la moyenne c est 70 à 150 pendant le match ( je laisse afficher le ping) 70/80 ms de ping c' est environ 5 frames de delai,( alors plus de 100 bordel) 2/3 frames c'est le maximum gérable .ET BORDEL ARRETEZ DE JOUER EN WIFI, même un ping de 40 en wifi vous allez faire lagger la partie et créer des trous dans les commandes ou des mini freezes. Bordel on devrait pouvoir refuser en ranked dés que l on voit wifi, on peux refuser seulement si on dépasse 150 ms, mais n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WIFI et jeux de versus , ça marche pas et ça marchera jamais!.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
05 juin 2019 à 12:11:32

Le 05 juin 2019 à 12:01:10 DiaboloCrunch a écrit :
Tout le monde s'exprime et interprète à sa façon, alors apprends déjà à écrire correctement et à savoir démontrer ce que tu affirmes quand on te lance dessus avant d'insulter les gens de cons et d'idiots.
Tu affirmes des choses qui ne rencontrent pas l'adhésion.
Reformule et développe pour essayer de mieux te faire comprendre ou admets que tu avais tort si c'était le cas et passons à autre chose.

Blacklist et laisses béton, il se prend pour "l'élite". Ca m'étonnerais pas qu'il soit blond au yeux bleu vu ses remarques et le niveau.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
05 juin 2019 à 12:16:16

Je suis en wifi et j'ai pas de souci c'est fluide quoi.

T'as cru que j'allais tirer un grand câble a l'autre bout de la baraque pour vos beaux yeux, on jouera comme on veut :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment