Menu
Mortal Kombat 11
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Kombat 11  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Kombat 11  /  Topic Le topic à Ouin-Ouin  / 

Topic Le topic à Ouin-Ouin - Page 11

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
04 juin 2019 à 00:13:15

Le 04 juin 2019 à 00:02:24 DiaboloCrunch a écrit :
Mortal Kombat 11 est avant tout un jeu vidéo de combat. :)
Libre à chacun de l’envisager de façon compétitive, étudier le gameplay en détails, pratiquer pour progresser et même pourquoi pas participer à des tournois pro « esport ».
Il existe des communautés, associations et organisations pour ça si ça te branche.

Pourquoi tu écris comme si je réclamé quelque chose ?
E sport a toujours été conçu pour le online c est pas moi qui l inventé

Maintenant accepte aussi qu’une part significative de joueurs y jouent de façon plus décontractée.
Jette un coup d’œil aux trophées sur les tutos et tu auras une idée de la proportion très minoritaire de joueurs qui prennent la peine d’apprendre les bases.
Alors redescends un peu sur Terre et relativise un peu tes histoires d’esport, là. :sarcastic:

Chacun fait ce qu il veut mais on est sur le topic a ouin ouin ici et vous y etes... si tu veux jouer de façon décontracté
Joue contre ta petite soeur

Message édité le 04 juin 2019 à 00:14:22 par
Pitseleh
Pitseleh
MP
04 juin 2019 à 02:26:23

Bon du coup fais chier je suis obligé de feed maintenant...
En soi j'suis pas loin d'être d'accord avec Diabolo alors même que je lui ai tapé dessus pour son approche syntaxique à la subodorance prétentieuse.
Mais effectivement, selon moi, tout le monde devrait pouvoir s'amuser en ligne dans un monde idéal.
Quand je joue à Mk11, je me fais poutrer mais je m'amuse quand même, ça doit être mon côté BDSM. Passons. Pour moi donc, pas de souci. Jean spam 5050 et Jean TP ne me dérangent pas, j'apprends.
Ça parle e-sport et là j'en viens à mon avis pas vraiment tranché : je pense que là où NRS ne va pas au bout de la chose, c'est qu'il n'y a pas un système de jeu véritablement détente. Le versus relax ne l'est pas tant que ça et les rois de la colline sont souvent costauds. Du coup quand tu débutes tu prends une brouette.
Je fais partie d'une team esport axée sur la course automobile et là, en revanche, il est effectivement plus aisé de trouver des modes en ligne où tout le monde peut s'amuser, même des non initiés.
La solution ? Aucune idée, mais y'a des gens dont c'est le job.

Pseudo supprimé
04 juin 2019 à 03:36:07

Ce qui est dommage c est qu il n y ai pas de rangs. Ça permettrai de faire affronter les joueurs selon les victoires et défaites et de faire participer tout le monde dans differents tournois

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
04 juin 2019 à 09:18:53

Le 04 juin 2019 à 00:13:15 Commercial31 a écrit :

Je ne comprends pas vraiment ta phrase en fait. :sarcastic:
"Esport" est un terme marketing devenu tendance parce que beaucoup de gens cherchent à en tirer profit : joueurs pro, clubs, organisateurs, commentateurs, sponsors, éditeurs, etc.
La réalité c'est que les audiences sont plutôt faibles et que ça va très vite finir comme sur Youtube et Twitch : seule une poignée d'entre eux en vivra et se fera un nom, le reste retournera livrer des pizzas ou bosser à l'usine.
Les éditeurs sont pas complètement débiles, ils connaissent assez bien leur public cible et ne définissent pas tout ou partie de leur jeu comme "esport". Ou alors ils communiquent sur l'activité "esport" en parallèle et se contentent de proposer du contenu labellisé esport pour ceux que ça intéresse (skins de clubs dans Gears of War 4, niveau spécial dans Street Fighter V, etc).
Ils vont pas capitaliser sur une élite de joueurs pro alors que le gros de leur clientèle est constitué de papillons qui butinent des jeux à droite à gauche et s'envolent à la moindre difficulté ou la moindre frustration.
Les quelques éditeurs qui se sont amusés à faire ça se sont pris une réalité brutale en pleine gueule au niveau de la critique et des ventes avant de rétropédaler et remettre l'accent sur les modes solo pour le grand public.
Encore une fois, Mortal Kombat 11 est avant tout un jeu vidéo de combat. Colle l'étiquette "esport" dessus, retire les modes solos et les ventes seront drastiquement réduites.
Oublie un peu ton histoire d'"esport", vraiment. Joue et laisse les gens jouer comme ils veulent, même si c'est des branquignols. Tu es certainement un branquignol toi aussi sur d'autres jeux ou dans d'autres domaines, non ?

Peut-être que ma petite sœur c'est Kayane et qu'elle te défonce à Mortal Kombat 11. :sarcastic:
En l'occurence, ma petite sœur est maître de conférence à l'université et aurait sans doute beaucoup de choses à t'apprendre dans la vie.
Comme par exemple les jeux vidéo auxquels elle jouait probablement bien avant que tes parents se rencontrent. :hap:

Le 04 juin 2019 à 02:26:23 Pitseleh a écrit :
je lui ai tapé dessus pour son approche syntaxique à la subodorance prétentieuse.

C'est comme dans de nombreux domaines, avec l'implication, la pratique et l'expérience, on acquière un certain niveau. Je ne vais pas m'excuser de savoir m'exprimer dans un français correct. Un joueur de MK11 qui s'entraîne et joue beaucoup ne vas pas s'excuser d'être bon et un musicien ne va pas s'excuser de savoir jouer du piano après plusieurs années de conservatoire.
Peut-être que je développe beaucoup quand un sujet me donne à réfléchir et que ça colle pas vraiment avec l'ambiance du site, oui.
Peut-être aussi que j'en rajoute une couche dans l'espièglerie et la provocation quand je vois des réactions de ricanements et de mauvaise foi en retour. :hap:

La solution ? Aucune idée, mais y'a des gens dont c'est le job.

Effectivement et beaucoup de solutions existent déjà.
Peut-être qu'une combinaison intelligente de solutions pour améliorer l'algorithme de matchmaking, augmenter, renouveler et retenir la base de joueurs serait optimale mais pour ça il faudrait que les gens dont c'est le job fassent un peu plus de veille technologique et concurrentielle. Si des solutions marchent pour d'autres jeux même dans d'autres genres, pourquoi ça ne marcherait pas pour un jeu de baston comme Mortal Kombat 11 ?
C'est aussi aux joueurs de ne pas hésiter à se communautariser en fonction de leur niveau de compétences et d'implication.
S'il existe des plateformes et réseaux sociaux alternatifs de rencontres entre joueur "like-minded" (Moot, Gamebuddy, GamerJibe, GameTree, Green Man Gaming anciennement Playfire…) dont certains avec algorithme de recherche à la Tinder, c'est probablement que les solutions dans le jeu ou au niveau des services PlayStation / Xbox ne suffisent pas.
D'ailleurs les utilisateurs précisent souvent "cill play / chill people to play with" ou "competitve teammates" quand ils cherchent des joueurs, équipes et parties. Ça veut dire ce que ça veut dire.

Message édité le 04 juin 2019 à 09:21:09 par DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
04 juin 2019 à 11:30:37

Le 03 juin 2019 à 23:55:42 Commercial31 a écrit :

Parce le online ramène du fric à chaque connexion et aux temps passé dessus. Mortal kombat 11 à été prévu pour ca des le début.

J'étais passé à côté de ça. :rire:
T'es pas à la télé financée par des spots de pubs.

La connexion au mode en ligne ne rapporte rien à NRS et lui coûte plutôt de l'argent pour le fonctionnement des serveurs.
Ce coût est financé par l'achat du jeu.
C'est pour ça que quand un jeu se très vend mal ou, dans le cas des free-to-play, ne génère pas assez de revenu sur les microtransactions et autres Battle Pass, et n'a plus vraiment d'activité en ligne, les éditeurs finissent par fermer les serveurs pour limiter les pertes / coûts inutiles.

Ceci dit une bonne activité / expérience en ligne peut avoir un effet positif sur les ventes du jeu par effet de réputation boule de neige, donc être indirectement profitable à l'éditeur.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
04 juin 2019 à 11:48:24

Le 04 juin 2019 à 03:36:07 Commercial31 a écrit :
Ce qui est dommage c est qu il n y ai pas de rangs. Ça permettrai de faire affronter les joueurs selon les victoires et défaites et de faire participer tout le monde dans differents tournois

Ce n'est pas vraiment ça qui va empêcher les joueurs "qui spamment" ou ceux avec un très haut/bon niveau.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, cela n'est qu'un indicateur mais dans les faits, un rang élevé n'est pas synonyme de très bon niveau (et inversement), comme le ratio victoire/défaite. Je me suis déjà retrouvé face à des joueurs avec un niveau en dessous de 10 et pourtant très bien forts, et des joueurs niveau 50 et plus assez faciles à battre.

Éventuellement, le matchmaking regroupera ceux avec un ratio élevé de victoires entre eux, ceux avec un faible entre eux et enfin ceux qui ont du 50/50 entre eux. Mais cela ne garantit rien, et une telle option ne devrait être que annexe et non obligatoire, évidemment, histoire que le joueur souhaitant gardé le côté aléatoire et le challenge soit satisfait.

Pseudo supprimé
04 juin 2019 à 12:32:17

Le 04 juin 2019 à 09:18:53 DiaboloCrunch a écrit :

Le 04 juin 2019 à 00:13:15 Commercial31 a écrit :

Je ne comprends pas vraiment ta phrase en fait. :sarcastic:
"Esport" est un terme marketing devenu tendance parce que beaucoup de gens cherchent à en tirer profit : joueurs pro, clubs, organisateurs, commentateurs, sponsors, éditeurs, etc.
La réalité c'est que les audiences sont plutôt faibles et que ça va très vite finir comme sur Youtube et Twitch : seule une poignée d'entre eux en vivra et se fera un nom, le reste retournera livrer des pizzas ou bosser à l'usine.

Je veux dire qu ils avaient sûrement prévu que ce mortal kombat génère de l argent durant quelques années Jusqu a la ps5.

Ils vont pas capitaliser sur une élite de joueurs pro alors que le gros de leur clientèle est constitué de papillons qui butinent des jeux à droite à gauche et s'envolent à la moindre difficulté ou la moindre frustration.

Ce sont des commerciaux ils vendent leurs produits le plus possible comme tout les jeux. Ils ne vont pas dire qu Il n y a pas vraiment de mode solo au risque de faire moins de vente. Un peu comme les gens qui mèttent des 20/20 aux jeux qui ont des défauts flagrant

Les quelques éditeurs qui se sont amusés à faire ça se sont pris une réalité brutale en pleine gueule au niveau de la critique et des ventes avant de rétropédaler et remettre l'accent sur les modes solo pour le grand public.

Fighter z et mk11 se sont pris une claque brutale mais on sûrement du gagner pas mal d argents grâce aux pubs

Encore une fois, Mortal Kombat 11 est avant tout un jeu vidéo de combat. Colle l'étiquette "esport" dessus, retire les modes solos et les ventes seront drastiquement réduites.

Il y a pas énormément de modes solo dans ce mk11 Tout à été fait pour être connecté

Oublie un peu ton histoire d'"esport", vraiment. Joue et laisse les gens jouer comme ils veulent, même si c'est des branquignols. Tu es certainement un branquignol toi aussi sur d'autres jeux ou dans d'autres domaines, non ?

Comme je l ai dis , ce mortal kombat n a pas été conçus pour le solo, rien n est débloquable hors du mode online. Je laisse les gens jouer comme ils veulent je préviens juste qu il y a du niveau

Peut-être que ma petite sœur c'est Kayane et qu'elle te défonce à Mortal Kombat 11. :sarcastic:
En l'occurence, ma petite sœur est maître de conférence à l'université et aurait sans doute beaucoup de choses à t'apprendre dans la vie.

Je n en doute pas , tout le monde a des choses à apprendre dans la vie

Comme par exemple les jeux vidéo auxquels elle jouait probablement bien avant que tes parents se rencontrent. :hap:

Elle doit être bien vieille pour jouer à mk 11 et à parler sur ce forum

Le 04 juin 2019 à 02:26:23 Pitseleh a écrit :
je lui ai tapé dessus pour son approche syntaxique à la subodorance prétentieuse.

C'est comme dans de nombreux domaines, avec l'implication, la pratique et l'expérience, on acquière un certain niveau. Je ne vais pas m'excuser de savoir m'exprimer dans un français correct. Un joueur de MK11 qui s'entraîne et joue beaucoup ne vas pas s'excuser d'être bon et un musicien ne va pas s'excuser de savoir jouer du piano après plusieurs années de conservatoire.

t es pas non plus une artiste. :)

Peut-être que je développe beaucoup quand un sujet me donne à réfléchir et que ça colle pas vraiment avec l'ambiance du site, oui.

Je ne developpe pas assez non plus, je pense souvent que les autres ont compris.

Peut-être aussi que j'en rajoute une couche dans l'espièglerie et la provocation quand je vois des réactions de ricanements et de mauvaise foi en retour. :hap:

:snif:

C est l Aid aujourd'hui je te souhaite une bonne fête.

Pseudo supprimé
04 juin 2019 à 12:45:33

Le 04 juin 2019 à 11:48:24 [B-e-n] a écrit :

Le 04 juin 2019 à 03:36:07 Commercial31 a écrit :

Ce n'est pas vraiment ça qui va empêcher les joueurs "qui spamment" ou ceux avec un très haut/bon niveau.

Ah si tu veux résoudre le fait que les joueurs spams il faudrait mettre en place un system de temps entre les mêmes actions ( je ne connais pas le terme mais ça serai kasskouille)

Comme je l'ai dit sur un autre topic, cela n'est qu'un indicateur mais dans les faits, un rang élevé n'est pas synonyme de très bon niveau (et inversement), comme le ratio victoire/défaite. Je me suis déjà retrouvé face à des joueurs avec un niveau en dessous de 10 et pourtant très bien forts, et des joueurs niveau 50 et plus assez faciles à battre.

Ça permettrai quand même une facilité dans les combats entre débutants ou ceux qui ne veulent jouer en ligne que pour le plaisir.

Message édité le 04 juin 2019 à 12:46:16 par
DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
04 juin 2019 à 12:58:48

Le 04 juin 2019 à 11:48:24 [B-e-n] a écrit :
un rang élevé n'est pas synonyme de très bon niveau (et inversement)

Ajoute à ça le parasitage des comptes smurf qui court-circuitent l'algorithme de matchmaking. :sarcastic:
Un mode en ligne nécessite aujourd'hui un vrai management de l'éditeur derrière en communication, organisation et modération.
Tu ne peux plus créer un mode en ligne, ouvrir des serveurs, laisser les joueurs se démerder dessus et imaginer que ça va bien se passer pour tout le monde.
À un moment donné, quand une bonne partie des joueurs en auront marre de passer des soirées de merde sur certains jeux, ils ne se feront plus avoir, ils arrêteront d'acheter ces licences ou même ce genre de jeux et ils se lanceront plutôt un Zelda ou la dernière saison de Narcos sur Netflix.

le matchmaking regroupera ceux avec un ratio élevé de victoires entre eux, ceux avec un faible entre eux et enfin ceux qui ont du 50/50 entre eux. Mais cela ne garantit rien

Ça permet déjà de faire un premier tri en partant du principe pas si bête que plus le niveau d'expérience augmente, meilleur devient le joueur.
Après si on cherche plus de challenge que la correspondance de niveau, on peut toujours chercher d'autres meilleurs joueurs par soi-même.
D'ailleurs un moteur de recherche avec plusieurs critères (rang, niveau d'xp, localisation, titre…) serait certainement une bonne chose pour l'expérience en ligne.

Manatho
Manatho
MP
04 juin 2019 à 13:01:55

Petite question d’ailleurs pour les tours en coop; j’ai essayé aujourd’hui pour la première fois et on a défoncé Kabal vraiment easy, le troisième gars n’a même pas joué...

Comment on fait pour switch? Parce que je lui ai enlevé les 3/4 de sa vie avec Noob et ensuite je suis mort mais avant cela je regardais partout pour voir une touche pour switch mais j’ai pas vu.

Bref en tout cas vraiment bonne équipe , j’ai sûrement eu de la chance, quand il me touchait les autres envoyaient direct un truc pour le défoncer ou alors ils me mettaient l’armure.. et je faisais pareil sur le kano après moi.

Après est ce vraiment aléatoire? Parce que je suis niveau 57 et les deux autres étaient également entre 50 et 60 donc je me pose la question. En tout cas mode sympa.

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
04 juin 2019 à 13:18:06

Commercial31 :

Quel argent veux-tu que NRS gagne à part sur la ventes du jeu ?
Grâce à aux tournois "esport" ?
Entre le coût d''organisation + les récompenses comparé au revenu généré par la pub et les sponsors, c'est pas dit que ce soit rentable, il est même probable qu'au final ça passe en dépenses de marketing. À vérifier.

Quel claque brutale se sont pris DBFZ et MK 11 ?
DBFZ a fait de très bonnes ventes et ce sera pareil pour MK11 s'il suit le chemin de MKX.
De quelles pubs tu parles ?
Des pubs dans le jeu je n'en vois pas et des spots de pubs pour promouvoir le jeu coûtent de l'argent mais n'en rapportent pas directement.

Des gens de 70 ans jouent à la Wii dans les maisons de retraite. Ça te pose problème ?
Tout le monde a le droit d'aimer les jeux vidéo, tu es sur un espace de discussion ouvert au public et tu n'est pas sur le forum 18-25.

Peut-être que je suis écrivain, compositeur, va savoir. :)
Peu importe mais je suis pas certain qu'on te comprenne si bien ou que tes affirmations aient vraiment du sens.

Au sujet des fêtes musulmanes, je vais rester respectueux et te dire… non merci. :)

edenguiz
edenguiz
MP
04 juin 2019 à 13:37:51

Tu es surtout un 30/40tenaire des forums qui ne sait pas ce qu'est un cross up Diabolo

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
04 juin 2019 à 13:38:52

Fighter z et mk11 se sont pris une claque brutale mais on sûrement du gagner pas mal d argents grâce aux pubs

Une claque ? Il y a eu et existe encore aujourd'hui des critiques, fondées ou non, mais le jeu est un succès commercial, il y a toujours du monde en ligne et et toujours plus de nouveaux joueurs. La "claque brutale" est donc exagérée, ce n'est pas comme si la moitié ou plus des joueurs avait déserté le jeu 2 semaines après.

Il y a pas énormément de modes solo dans ce mk11 Tout à été fait pour être connecté

Les tours du temps, les tours klassiques, la Krypte, le vs i.a : ce ne sont que des modes solo.

Que le jeu nécessite une connexion en ligne ne change rien, un jeu solo ne signifie pas un jeu offline. Qui du mode vs local dans ce cas ? C'est une composante multijoueur et pourtant pas besoin d'être en ligne. Online/offline et multijoueur/solo, ce n'est pas la même chose.

Comment on fait pour switch? Parce que je lui ai enlevé les 3/4 de sa vie avec Noob et ensuite je suis mort mais avant cela je regardais partout pour voir une touche pour switch mais j’ai pas vu

Le switch n'est dispo que dans les tours à deux joueurs, et c'est le stick droit pour switcher. Les tours à 3 joueurs, c'est chacun à la suite de l'autre, dès que le précédent meurt.

Pseudo supprimé
04 juin 2019 à 14:16:19

Le 04 juin 2019 à 13:18:06 DiaboloCrunch a écrit :
Commercial31 :

Quel argent veux-tu que NRS gagne à part sur la ventes du jeu ?
Grâce à aux tournois "esport" ?
Entre le coût d''organisation + les récompenses comparé au revenu généré par la pub et les sponsors, c'est pas dit que ce soit rentable, il est même probable qu'au final ça passe en dépenses de marketing. À vérifier.

Les tournois sont des animations avec des récompenses à la Clé. Les concepteurs dépensent de l argent pour le online mais cela rapportent un peu d argent aussi sur le long terme, en plus du prix du jeu. A vérifié

Quel claque brutale se sont pris DBFZ et MK 11 ?
DBFZ a fait de très bonnes ventes et ce sera pareil pour MK11 s'il suit le chemin de MKX.

Les joueurs ne sont pas content des prises de risque que Netherealm à pris et ce sont exprimé sur steam. La note final sur Jv et un 14 à cause des microtransaction. Ils ont même fait un patch pour facilité les tours parce que les gens était poussé à payer vu la difficulté

De quelles pubs tu parles ?
Des pubs dans le jeu je n'en vois pas et des spots de pubs pour promouvoir le jeu coûtent de l'argent mais n'en rapportent pas directement.

Regarde la bande annonce de mortal kombat. " Devient un combattant et affronte les joueurs de mortal kombat dans le monde entier "
On peut voir plusieurs personnes de differentes origines (joueurs du monde entier )devenir des ninjas et s affrontent dans mortal kombat 11.

Une publicité accès sur le solo ne serait peut être pas tourné comme ça... a vérifié

Des gens de 70 ans jouent à la Wii dans les maisons de retraite. Ça te pose problème ?

Je le savais mais on est pas sur la Wii ici, ca m'étonne que des personnes ayant 60 70 ans jouent à mortal kombat. Il doit sûrement y en avoir c est certains

Peut-être que je suis écrivain, compositeur, va savoir. :)

Oui et pourquoi pas président de la république :)

Au sujet des fêtes musulmanes, je vais rester respectueux et te dire… non merci. :)

Tu sais pas ce que tu rates.

J aimerai bien te voir ta soeur et toi lors de conférences, est ce que tu peux m en dire plus ? Si tu as des liens.
Ça m intéresse

Message édité le 04 juin 2019 à 14:20:38 par
DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
04 juin 2019 à 14:19:04

Le 04 juin 2019 à 13:37:51 edenguiz a écrit :
Tu es surtout un 30/40tenaire des forums qui ne sait pas ce qu'est un cross up Diabolo

Je ne comprends pas, je dois être idiot. :)
C'est censé être une insulte ? :)
Je dois me sentir cassé, avoir honte de mon âge ou de mes "lacunes" supposées dans le vocabulaire du jeu de combat 2D ? :)
Explique-moi le sens et le projet de ton intervention, je suis curieux. :)

edenguiz
edenguiz
MP
04 juin 2019 à 14:26:35

Ne pas savoir ce qu'est un cross up pour quelqu'un qui fait le vétéran des VSF sur tout les forums des jeux de combats est assez honteux oui

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
04 juin 2019 à 14:35:38

Le 04 juin 2019 à 14:16:19 Commercial31 a écrit :

Regarde la bande annonce de mortal kombat. " Devient un combattant et affronte les joueurs de mortal kombat dans le monde entier "

NRS communique sur une des composantes principales du jeu : le combat contre d'autres joueurs, sachant qu'en 2019 il est possible d'affronter des joueurs du monde entier grâce à une connexion internet.
Est-ce que tu considères ça comme de "l'esport" pour autant ?
Est-ce que jouer en ligne contre d'autres joueurs c'est pour toi la définition de l'esport ?
Est-ce que je fais de l'esport quand je joue à Marooners en ligne sans aucun classement ?
Les champions qui s'affrontent en local dans les tournois officiels, c'est pas de l'esport ?

Par ailleurs cette pub peut favoriser les ventes, mais ça reste une dépense en marketing et ne rapporte pas d'argent par elle-même comme le ferait un encart pour du Coca-Cola dans le menu du jeu (et heureusement qu'on a pas ça putain).

Tu devrais peut-être développer un peu plus, justement. :)

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
04 juin 2019 à 14:40:58

Le 04 juin 2019 à 14:26:35 edenguiz a écrit :
Ne pas savoir ce qu'est un cross up pour quelqu'un qui fait le vétéran des VSF sur tout les forums des jeux de combats est assez honteux oui

Si je précise ici ou là que je joue aux jeux de baston depuis longtemps, c'est pas pour me vanter de mon expertise, mais au contraire pour te démontrer que je n'ai jamais eu besoin de la fameuse "documentation" pour m'amuser sur ce genre et qu'il existe d'autres approches du jeu vidéo que tes petites considérations d'érudit élitiste.
Je suis un joueur occasionnel, je le serais toujours et j'en suis fier. :)
Et je resterai respectueux en te disant d'aller te servir un jus de fruit, ça va te rafraîchir. :)

Pappppp
Pappppp
MP
04 juin 2019 à 14:41:21

Le 04 juin 2019 à 14:26:35 edenguiz a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59364906-1-0-1-0-topic-d-aide-aux-debutants-lexique.htm

edenguiz
edenguiz
MP
04 juin 2019 à 14:48:11

Ba ouais mais si tu reste respectueux du coup maintenant je me sens con

Insulte moi un peu, frappe moi, salis moi, fist m... pardon

Otan pour moi je pensai que tu aimais faire l'ancien avec les débutants, c'est pour ça que je me suis permis quelques provocations, n'étant sur les forums que pour troller ou aider les noobs selon mon humeur et mon taux d'alcoolemie dans le sang...

Bon je te laisse à tes pavés je n'interviendrai plus

Bonne route à contre sens

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?