Menu
Mortal Kombat 11
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Kombat 11  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Kombat 11  /  Topic Le topic à Ouin-Ouin  / 

Topic Le topic à Ouin-Ouin - Page 10

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
03 juin 2019 à 14:58:25

Pour ceux qui perdent contre les spammeurs, c est un peu comme ci vous subissez un Beug , vous êtes rester bloquer. Alors Il faut éteindre la console, la laisser reposer 10mn , puis la rallumer et reprendre les bases à zéro

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
03 juin 2019 à 15:43:50

Le 03 juin 2019 à 11:04:09 Pitseleh a écrit :
synthétiser une idée simplissime : j'aime le beau jeu et j'aime pas le spam.

Ok mec on a compris, mais genre... On a compris :)

Est-ce vraiment ça qu’il faut synthétiser et comprendre ? :)

Mes préférences de touriste esthète nonchalant et celles des progamers studieux et ambitieux n’ont pas plus d’importance que celles de n’importe quel joueur qui a acheté ce jeu, y compris le débutant paresseux qui tourne avec trois coups.
Tout le monde n’a pas le même engagement psychologique dans le jeu vidéo mais tout le monde devrait pouvoir jouer et s’amuser durablement dans les meilleures conditions.
Si ces conditions étaient optimales, notamment une base de joueurs conséquente couplée à un système de correspondance efficace, il n’y aurait pas autant de frustration exprimée sur l’expérience de jeu en ligne.

Oops, est-ce que je viens d’aborder un sujet de fond qui concerne tout le monde et qui revient souvent sous une forme ou une autre à propos de tous les jeux en ligne où est-qu’on s’attarde encore sur mon petit niveau supposé et mon approche de mousquetaire du jeu de baston ? :)

edenguiz
edenguiz
MP
03 juin 2019 à 18:00:31

Aujourd'hui que des défaites laisse tombé...

Je suis tombé sur une de ces fameuses Jade yolo... imbattable laisse tombé

Full air boomerangs random, full shadowkick s random, full uppercuts random...

J'était pas prêt...

Pourtant Jade est mon secondaire...

Zero combo, impossible à read car lui même il sait pas, il en avait rien a foutre... j'ai pris 3-0, du génie

Message édité le 03 juin 2019 à 18:01:44 par edenguiz
edenguiz
edenguiz
MP
03 juin 2019 à 18:21:48

De toute façon Jade elle est folle ça se voit, comment elle hurle pendant son shadowkick, elle lèche son bâton etc....

Une meuf cheulou

The-Kaiser
The-Kaiser
MP
03 juin 2019 à 18:25:23

C'est la connexion obligatoire qui me fait chialer...

Je suis au niveau 28 du gantelet, la tour avec 9 Kotal Kahn, arrivé au 9eme combat le jeu fait une erreu, retour au menu PS4...

Je relance, arrivé au 5eme combat c'est la connexion au serveur qui me nique...

Quelle horreur sans déconner, tout se retaper, les konsommables qui sont perdus pour rien...
Faut avoir les nerfs solides.

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
03 juin 2019 à 19:01:58

Le 02 juin 2019 à 18:59:07 NancyMcDonie a écrit :
Encore une Jade cancer

Le 02 juin 2019 à 20:34:06 NancyMcDonie a écrit :
j'ai ragequit http://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553180802-salt.png

On a quand même quelqu’un qui se plaint de joueurs « cancer » mais qui rage quit quand il est pas content. :)
Le modérateur a demandé de rester respectueux, alors je vous épargne les insanités sur ce que m’inspire ce genre de mentalité. :)

Ceci dit ce serait cocasse que le joueur de Jade cancer vienne se plaindre à son tour sur ce topic des minables qui rage quit, la boucle serait bouclée. :)
Ce serait également intéressant de voir un joueur se casser en plein milieu d’un match de foot et ensuite aller se plaindre sur son compte Twitter que la tactique de l’équipe adverse est « cancer ». :)

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
03 juin 2019 à 19:49:40

Je peux juste PAS rester impassible devant mon écran et accepter la défaite contre ce genre de joueur, IMPOSSIBLE

edenguiz
edenguiz
MP
03 juin 2019 à 20:00:43

Vas y lui répond même pas, il va écrire ses pavés incohérents il va te parler de boxe, de gran turismo, de jack daniels des années 90 etc on s'en balekouille

DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
03 juin 2019 à 20:12:10

Le 03 juin 2019 à 19:49:40 NancyMcDonie a écrit :
Je peux juste PAS rester impassible devant mon écran et accepter la défaite contre ce genre de joueur, IMPOSSIBLE

Je viens d’en parler avec le Maître Miyagi au téléphone, il me dit qu’un match de Mortal Kombat ça dure juste 3 minutes maxi, que tu peux certainement trouver la force dans ton cœur pour prendre sur toi et aller jusqu’au bout avant de choisir « Adversaire suivant » si c’est trop pénible de remettre ça.

Il dit aussi : on récolte ce que l’on sème, Nancy-San. :banzai:

Pseudo supprimé
03 juin 2019 à 22:19:02

Il devrait y avoir deux categories de matchs online : débutant, et Pros. ,pour éviter que certains pleurniches ... Après si vous savez pas jouer faut jouer à un autre jeu. Mk11 c est de l E-sport .

Message édité le 03 juin 2019 à 22:19:33 par
Kaede78
Kaede78
MP
03 juin 2019 à 22:31:52

Le mot « e-sport » :malade:

Pseudo supprimé
03 juin 2019 à 22:54:30

Le e sport c est ce qui fait fonctionner le online , t aime plus le jeu ?

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
03 juin 2019 à 22:56:43

Loué soit l'e-sport, sans ça on aurait pas de mode en ligne

megaponyo
megaponyo
MP
03 juin 2019 à 22:57:42

Le 03 juin 2019 à 22:54:30 Commercial31 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 22:19:02 Commercial31 a écrit :
Après si vous savez pas jouer faut jouer à un autre jeu. Mk11 c est de l E-sport .

Changes pas, t'es collector :ok:

Pseudo supprimé
03 juin 2019 à 23:20:22

Ils utilisent l e sport pour amener de la mass sur le online c est pour ca qu il est full online est qu Ils n ont pas investis sur le solo . C est un jeu de compétiteur

Le 03 juin 2019 à 22:57:42 megaponyo a écrit :

Le 03 juin 2019 à 22:54:30 Commercial31 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 22:19:02 Commercial31 a écrit :
Après si vous savez pas jouer faut jouer à un autre jeu. Mk11 c est de l E-sport .

Changes pas, t'es collector :ok:

Mais si tu sais pas ce que ça veut dire e sport normal que tu ai du mal à comprendre faut pas pleurer

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
03 juin 2019 à 23:29:06

Le 03 juin 2019 à 23:20:22 Commercial31 a écrit :
Ils utilisent l e sport pour amener de la mass sur le online c est pour ca qu il est full online est qu Ils n ont pas investis sur le solo . C est un jeu de compétiteur

??

En quoi l'e-sport fait que les joueurs jouent en ligne ? Éclaire ma lanterne :hap: Avec des arguments pertinents, si possibles.

Pseudo supprimé
03 juin 2019 à 23:39:41

Le 03 juin 2019 à 23:29:06 [B-e-n] a écrit :

Le 03 juin 2019 à 23:20:22 Commercial31 a écrit :

??

En quoi l'e-sport fait que les joueurs jouent en ligne ? Éclaire ma lanterne :hap: Avec des arguments pertinents, si possibles.

Je n ai pas besoin d à voir des arguments pertinents ,
E sport c est principalement la compétition online va verifie dans Wikipedia je suis pas un dico

Message édité le 03 juin 2019 à 23:43:43 par
[B-e-n]
[B-e-n]
MP
03 juin 2019 à 23:48:41

Nan mais explique moi ceci :

Ils utilisent l e sport pour amener de la mass sur le online

En quoi NRS utilise les competitions et tournois pour amener des gens sur le online ? Une grosse partie des joueurs jouent en ligne sans se soucier voir connaitre l'e-sport, les tournois, tier list etc.

Et comment sais tu que les gens délaissent le solo ? Du a des stats sur le nombre d'heure passées par les joueurs sur les tours du temps et autres modes solos ?

Pseudo supprimé
03 juin 2019 à 23:55:42

Le 03 juin 2019 à 23:48:41 [B-e-n] a écrit :
Nan mais explique moi ceci :

Ils utilisent l e sport pour amener de la mass sur le online

En quoi NRS utilise les competitions et tournois pour amener des gens sur le online ? Une grosse partie des joueurs jouent en ligne sans se soucier voir connaitre l'e-sport, les tournois, tier list etc.

Parce le online ramène du fric à chaque connexion et aux temps passé dessus. Mortal kombat 11 à été prévu pour ca des le début.

Et comment sais tu que les gens délaissent le solo ? Du a des stats sur le nombre d'heure passées par les joueurs sur les tours du temps et autres modes solos ?

Je n ai pas dit que les gens délaissent le solo j ai dis que quand un jeu est e sport il est conçu principalement par le online et que le solo est souvent mis de côté par led concepteurs

Message édité le 03 juin 2019 à 23:58:25 par
DiaboloCrunch
DiaboloCrunch
MP
04 juin 2019 à 00:02:24

Mortal Kombat 11 est avant tout un jeu vidéo de combat. :)
Libre à chacun de l’envisager de façon compétitive, étudier le gameplay en détails, pratiquer pour progresser et même pourquoi pas participer à des tournois pro « esport ».
Il existe des communautés, associations et organisations pour ça si ça te branche.
Maintenant accepte aussi qu’une part significative de joueurs y jouent de façon plus décontractée.
Jette un coup d’œil aux trophées sur les tutos et tu auras une idée de la proportion très minoritaire de joueurs qui prennent la peine d’apprendre les bases.
Alors redescends un peu sur Terre et relativise un peu tes histoires d’esport, là. :sarcastic:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?