CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Scorpion en ligne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Texa Texa
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 02:28:24

Cette horreur absolue.
Le tp dans tout les sens.
Toujours un plaisir de les battre par contre. :)

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 03:02:26

Stop whine sur la tp les gars, on peux réagir tranquillement (Et même read le moment où elle va sortir) et elle est au moins à -12 tu peux donc punir avec ton meilleur combo constamment.

Scorpion est unsafe sur la quasi totalité de ses strings, vous pouvez le punir quasi tout le temps. (Hors les varias custom avec Misery Blade équipé qui permet de safiser ses coups, mais c’est pas extraordinaire en soit et ça change rien au fait que la tp est le coup le plus facilement punissable du jeu.)

Marav Marav
MP
Niveau 28
20 avril 2019 à 03:03:05

Préparez vous à avoir ce genre de topic pendant de longs mois.
Le jeu n'est même pas encore sorti c'est ça le pire.

Texa Texa
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 03:50:03

Bordel. C'est n'importe quoi.
J'ai pas le souvenir qu'il était aussi craqué dans les autres opus. Le truc est imbattable. Il est plus rapide que l'éclaire, t'as pas le temps de placer la moindre pichenette. Ça va dans tout les sens, il te pète des combos qui sont imparable et qui te vide la moitié de ta vie.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 03:53:44

Le 20 avril 2019 à 03:50:03 Texa a écrit :
Bordel. C'est n'importe quoi.
J'ai pas le souvenir qu'il était aussi craqué dans les autres opus. Le truc est imbattable. Il est plus rapide que l'éclaire, t'as pas le temps de placer la moindre pichenette. Ça va dans tout les sens, il te pète des combos qui sont imparable et qui te vide la moitié de ta vie.

Je viens de te dire que quasi tout ses coups étaient punissable, et il a pas de 50% (c’est trop situationnel pour que t’en ai déjà vu pour le moment.)

Passez par le tuto et le training avant d’aller en ligne.

Texa Texa
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 04:20:27

Je t'assure qu'il a un 50%. Je l'ai vu de très près.
Il est craqué, c'est n'importe quoi. Puis tout le monde le joue.
J'ai beau passer du temps à l'entrainement, j'ai aucun combo aussi fumé et aussi rapide.

Message édité le 20 avril 2019 à 04:22:25 par Texa
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 04:29:12

Le 20 avril 2019 à 04:20:27 Texa a écrit :
Je t'assure qu'il a un 50%. Je l'ai vu de très près.
Il est craqué, c'est n'importe quoi. Puis tout le monde le joue.
J'ai beau passer du temps à l'entrainement, j'ai aucun combo aussi fumé et aussi rapide.

On est day-3 tu me parles d’avoir déjà passer du temps en entraînement ?

Joue un peu plus, la tp tu peux y réagir facilement (tu la vois partir, tu bloques et tu punish sans paniqué.)

Go en training mode, tu mets Scorpion en face et tu le configure pour qu’il te sorte la tp, ensuite tu taff ton punish dessus.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
20 avril 2019 à 07:15:23

On parle de SCORPION la, le meilleur personnage de toute cette serie :cool:

Le plus adulé

Encore heureux qu'il ne soit pas nul dans le jeu :hap:

Message édité le 20 avril 2019 à 07:15:38 par Prince-Noctis
Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
20 avril 2019 à 07:36:41

Cest surtout un personnage no brain :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
20 avril 2019 à 07:53:41

Le personnage iconique de la saga, c'est tout :cool:

En meme temps, comment ne pas l'aimer ? :hap:

Il est veaiment reussi en tout point.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
20 avril 2019 à 07:56:47

1 - Scorpion

"Nous voila donc arrivés à la première place avec Hanzo Hasashi, plus communément connu sous le nom de Scorpion. Véritable porte-drapeau de Mortal Kombat, ce dernier est sans doute la définition même du jeu. Ninja de base, avec un côté mort-vivant, ce dernier a tout simplement pour but de venger la mort de sa famille et donc de tuer SubZero, qu'il croit être l'auteur de ces crimes (bravo Quan Chi). Ayant une passion pour les armes blanches et le feu, Scorpion est à n'en pas douter LE symbole même de Mortal Kombat, et ce depuis plus de 25 ans". :cool:

https://www.eclypsia.com/fr/top-10/actualites/top-10-les-meilleurs-personnages-de-mortal-kombat-6700

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 10:05:31

bah non justement , il y en a tellement que c'est facile de vite apprendre leurs coup par coeur , defois j'ai juste du mal a punir la tp quand ils utilise la tp + r1 , je dois pas être assez rapide :(

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
20 avril 2019 à 10:14:07

Le 20 avril 2019 à 03:03:05 Marav a écrit :
Préparez vous à avoir ce genre de topic pendant de longs mois.
Le jeu n'est même pas encore sorti c'est ça le pire.

Préparez vous à voir scorpion remplacé par Noob aussi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555738234-image0.png

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
20 avril 2019 à 12:15:39

Tout le monde le joue parce qu'il est sur la jaquette :noel:

Texa Texa
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:17:01

Le 20 avril 2019 à 10:14:07 maximo47 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 03:03:05 Marav a écrit :
Préparez vous à avoir ce genre de topic pendant de longs mois.
Le jeu n'est même pas encore sorti c'est ça le pire.

Préparez vous à voir scorpion remplacé par Noob aussi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555738234-image0.png

De manière générale, les personnages que j'ai le plus vu en ligne jusqu'à maintenant ce sont Scorpion, avec une grosse majorité, Noob et Sub Zéro. Un peu de Liu Kang.
J'ai croisé une fois Jade, un gars qui la jouait vraiment bien, et une autre fois un joueur qui venait de commencer. Ça se voyait il essayer plein de perso. Il a fini avec Skarlet.

Texa Texa
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:35:59

Le 20 avril 2019 à 13:26:42 nono261084 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 03:53:44 Kaede78 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 03:50:03 Texa a écrit :
Bordel. C'est n'importe quoi.
J'ai pas le souvenir qu'il était aussi craqué dans les autres opus. Le truc est imbattable. Il est plus rapide que l'éclaire, t'as pas le temps de placer la moindre pichenette. Ça va dans tout les sens, il te pète des combos qui sont imparable et qui te vide la moitié de ta vie.

Je viens de te dire que quasi tout ses coups étaient punissable, et il a pas de 50% (c’est trop situationnel pour que t’en ai déjà vu pour le moment.)

Passez par le tuto et le training avant d’aller en ligne.

Bon courage mec. Quand je te dis la commu ce sont des mongolos.

:)

Komerade22 Komerade22
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 13:52:34

Days one y'aura surtout beaucoup de truc mito, après si les gens prennent pas le temps de comprendre le jeux et les punitions de base :oui:
Je vais débuter sur cette opus et me faire laver aussi après si on peut voir nos erreurs via les replay pour taffer les punitions c'est clairement le truc à faire.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 15:17:02

Le 20 avril 2019 à 10:05:31 isskyoshiro a écrit :
bah non justement , il y en a tellement que c'est facile de vite apprendre leurs coup par coeur , defois j'ai juste du mal a punir la tp quand ils utilise la tp + r1 , je dois pas être assez rapide :(

Yes, y’a un petit mindgame si il choisit d’amplifier son coup en fait.

Disons que Scorpion te tp en garde et que tu vois qu’il a une barre offensive de côté, essayes pas de punir direct il va sûrement craquer sa barre pour punir ta tentative de punish. (Attend simplement qu’il amplifie son coup et punis derrière avec un jab, la tp amplifié est moins négative que la tp normale)

Le 20 avril 2019 à 13:26:42 nono261084 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 03:53:44 Kaede78 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 03:50:03 Texa a écrit :
Bordel. C'est n'importe quoi.
J'ai pas le souvenir qu'il était aussi craqué dans les autres opus. Le truc est imbattable. Il est plus rapide que l'éclaire, t'as pas le temps de placer la moindre pichenette. Ça va dans tout les sens, il te pète des combos qui sont imparable et qui te vide la moitié de ta vie.

Je viens de te dire que quasi tout ses coups étaient punissable, et il a pas de 50% (c’est trop situationnel pour que t’en ai déjà vu pour le moment.)

Passez par le tuto et le training avant d’aller en ligne.

Bon courage mec. Quand je te dis la commu ce sont des mongolos.

Le pire c’est quand t’explique au gars que le perso est pas fou et que tout est punissable mais qu’il continue à t’assurer que le perso est « craqué », le genre de joueur qui sera filtré avec le temps et qui va drop dans deux semaines. (On espère que je me trompe et que ça sera pas ton cas l’auteur.)

Texa Texa
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 15:33:56

Le 20 avril 2019 à 15:17:02 Kaede78 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 10:05:31 isskyoshiro a écrit :
bah non justement , il y en a tellement que c'est facile de vite apprendre leurs coup par coeur , defois j'ai juste du mal a punir la tp quand ils utilise la tp + r1 , je dois pas être assez rapide :(

Yes, y’a un petit mindgame si il choisit d’amplifier son coup en fait.

Disons que Scorpion te tp en garde et que tu vois qu’il a une barre offensive de côté, essayes pas de punir direct il va sûrement craquer sa barre pour punir ta tentative de punish. (Attend simplement qu’il amplifie son coup et punis derrière avec un jab, la tp amplifié est moins négative que la tp normale)

Le 20 avril 2019 à 13:26:42 nono261084 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 03:53:44 Kaede78 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 03:50:03 Texa a écrit :
Bordel. C'est n'importe quoi.
J'ai pas le souvenir qu'il était aussi craqué dans les autres opus. Le truc est imbattable. Il est plus rapide que l'éclaire, t'as pas le temps de placer la moindre pichenette. Ça va dans tout les sens, il te pète des combos qui sont imparable et qui te vide la moitié de ta vie.

Je viens de te dire que quasi tout ses coups étaient punissable, et il a pas de 50% (c’est trop situationnel pour que t’en ai déjà vu pour le moment.)

Passez par le tuto et le training avant d’aller en ligne.

Bon courage mec. Quand je te dis la commu ce sont des mongolos.

Le pire c’est quand t’explique au gars que le perso est pas fou et que tout est punissable mais qu’il continue à t’assurer que le perso est « craqué », le genre de joueur qui sera filtré avec le temps et qui va drop dans deux semaines. (On espère que je me trompe et que ça sera pas ton cas l’auteur.)

Tu crois que c'est mon premier MK ?
En vrai j'ai fait le topic sur le coup de la colère, mais je n'en pense pas moins. Je trouve Scorpion vraiment pété sur MK11. J'ai vraiment pas le souvenir d'avoir autant galérer contre lui dans les autres opus. Avec le temps tu t'ameliore, j'aurais moins de mal c'est évident.
Mais pour que dès ce week-end, avant même la sortie du jeu il y ait des mecs qui te font des trucs venant tout droit des enfers avec ce personnage, c'est qu'il y a un truc qui cloche.
Ou alors je suis tombé sur des sacrés compétiteurs à plusieurs reprises avec le même personnage.

Message édité le 20 avril 2019 à 15:36:11 par Texa
Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 15:41:43

Il avait pourtant l'air d'être plus violent dans le 10...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment