CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krypt !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
seb] seb]
MP
Niveau 11
21 avril 2019 à 10:22:20

Le 21 avril 2019 à 10:07:40 T1mtimmy a écrit :
Bonjour à tous, ayant le jeu depuis 3 jours,

Spoil

la crypte permet de débloquer costumes, accessoires, et différentes monnaies pour pouvoir ouvrir des centaines de coffres... Elle est basée sur un système d'upgrade de son personnage en avançant on débloque des objets clés pour avancer plus loin. Pas de perso pour le moment, hormis une brève apparition de reptile qui part se cacher je ne sais où...

As tu réussi à débloquer les trucs où sont renfermé les âmes (vertes) ?

T1mtimmy T1mtimmy
MP
Niveau 2
21 avril 2019 à 11:39:56

Oui il faut avancer dans la crypte c'est un objet clé, tu le débloques sur

Spoil

Sur le cadavre d'ermac en dessous du pont.

seb] seb]
MP
Niveau 11
21 avril 2019 à 11:52:38

Faut passer par où pour aller sous le pont ? A moins que j'ai loupé Ermac et que je suis passé à côté ^^

T1mtimmy T1mtimmy
MP
Niveau 2
21 avril 2019 à 11:56:52

Spoil

T'auras une scène qui se lance donc je pense pas. Faut passer par les sous-sol. Je suis pas chez moi donc je peux pas t'envoyer la carte mais ce soir si tu n'as pas trouvé d'ici j'essayerai de la download.

seb] seb]
MP
Niveau 11
21 avril 2019 à 11:59:36

ok pas souci ;)

[[Cell]] [[Cell]]
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 12:08:13

Quelqu'un a vu le screamer après avoir récupéré le bandeau de Kenshi? :rire:

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
21 avril 2019 à 12:10:34

Oui c'est aléatoire , tu aura de temps en temps des screamer quand tu met le bandeau et ce , n'importe où :hap:

[[Cell]] [[Cell]]
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 12:11:23

Le 21 avril 2019 à 12:10:34 rudy-le-retour2 a écrit :
Oui c'est aléatoire , tu aura de temps en temps des screamer quand tu met le bandeau et ce , n'importe où :hap:

Putain les batards, j'avais mis le son à fond, j'ai sursauté de ouf :rire: :rire:

[[Cell]] [[Cell]]
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 12:11:56

+RIP Ermac, Kenshi et Drahmin :hap:

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 14:30:06

SPOIL

Pour aller en bas de la Fosse faut passer par les sous-sol de Goro . Y A un mur a meter et tu trouvera un ascenseur qui t amènera en bas du pont
ils ont rajouté aussi les araignées mais là elle te crame en mode lance-flamme les saloperie ^^

Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
21 avril 2019 à 16:26:38

Question sur la crypte je ne peux pas interagir avec les orbes verte que dois je faire ? ( pour reformer le pont vers le début par exemple ) , Jai entendu que mon pouvais avoir une lance pour empaler les cadavre quelqun sait où elle se trouve ? Il y a également un trophée qui demande de donner 50 mille pièce c'est bien à lespece de truc de dons dans la crypte ? ( on on voit les pièces tomber dans le récipient à la statue ) .

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 16:30:24

Le 21 avril 2019 à 16:26:38 joris444 a écrit :
Question sur la crypte je ne peux pas interagir avec les orbes verte que dois je faire ? ( pour reformer le pont vers le début par exemple ) , Jai entendu que mon pouvais avoir une lance pour empaler les cadavre quelqun sait où elle se trouve ? Il y a également un trophée qui demande de donner 50 mille pièce c'est bien à lespece de truc de dons dans la crypte ? ( on on voit les pièces tomber dans le récipient à la statue ) .

Lit juste mon message. Et c'est la lance de scorpion trouvable dans les souterrains.

[darkk] [darkk]
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 16:40:31

Bonjour, est ce que vous savez quelle est la maniere la plus rapide et la plus rentable pour gagner des pieces pour ouvrir les coffres?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 avril 2019 à 23:37:14

Personne n'en a encore parlé, mais il y aura en fait un marchand dans la Krypte...et nul autre que Kollector !

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/253573-mortal-kombat-11/77659457

On pourra choisir directement ce que l'on souhaite en échange de collectibles. Surement des offres temporaires, mais c'est déjà mieux qu'un truc totalement aléatoire !

Message édité le 21 avril 2019 à 23:37:28 par [B-e-n]
StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 01:29:00

Le 21 avril 2019 à 23:37:14 [B-e-n] a écrit :
Personne n'en a encore parlé, mais il y aura en fait un marchand dans la Krypte...et nul autre que Kollector !

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/253573-mortal-kombat-11/77659457

On pourra choisir directement ce que l'on souhaite en échange de collectibles. Surement des offres temporaires, mais c'est déjà mieux qu'un truc totalement aléatoire !

Pour faire apparaître kollector dans la crypte il faut trouver des pièces spécial dans les coffres
Une fois cette pièce en ta possession tu l'active et kollector popera à un endroit de la crypte. Pour l'instant je l'ai toujours vu au même endroit
Après il te propose 5 objets et en échange il veut des objets précis donc même si tu as des objets pour lui dans ton inventaire mais que sur ses 5 objets il veut autre chose tu es baisé.
Il faudra réactiver une nouvelle pièce pour le refaire pop pour changer ses 5 objets jusqu'à faire apparaître l' objet quil veut en ta possession. Pour enfin lui échanger
Et bien sûr les pièces se trouve pas toutes les 2 secondes dans les coffres pour le faire apparaître j'ai eu que 4 pièces sur facile 150 coffres.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 01:35:20

Du coup faut pas se vautrer au niveau échange, j'ai fait un test, j'ai donné ce que j'avais et rien eu en échange ^^. On verra bien à terme ce qui est rentable à donner pour savoir quoi recevoir.

En tous cas bien fun cette petite krypte, pas évident de trouver tout ce qu'il faut pour débloquer et avancer, pour ma part j'ai bien évidemment eu le marteau (pas moyen de le louper), pété quelques murs, eu une orbe spécifique pas encore utilisée, utilisé une pièce, ouvert une grille avec un puzzle résolu, il me reste pas mal d'endroits inaccessibles à déverrouiller (pas fait gaffe pour aller dans la fosse par exemple).

edit : ah, mais du coup, c'est peut être pas la même pour le trading (je confonds entre la statue ou tu peux filer des golds et le truc d'invocation pour l'échange, car il a pas pop comme indiqué, ni proposition d'échange, c'était plus du genre du files de collectibles et peut être t'auras quelque chose), enfin peu importe

Message édité le 22 avril 2019 à 01:38:19 par akuma_gouki
seb] seb]
MP
Niveau 11
22 avril 2019 à 09:29:27

Le 21 avril 2019 à 11:56:52 T1mtimmy a écrit :
Spoil

T'auras une scène qui se lance donc je pense pas. Faut passer par les sous-sol. Je suis pas chez moi donc je peux pas t'envoyer la carte mais ce soir si tu n'as pas trouvé d'ici j'essayerai de la download.

Je pense avoir trouvé... ^^ Mais bon je reste bloqué si c'est bien :
Le pont qui est levé dans les sous sol ?

khoux khoux
MP
Niveau 16
22 avril 2019 à 09:41:56

@StreetOfRage4 : peux tu me dire où apparaît Kollector ? J'avais une pièce que j'ai utilisé mais je pensais qu'il apparaissait devant nous.. Donc pour les prochaines fois je préférerai savoir où il pop :)

Oiseaux67 Oiseaux67
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 10:28:03

Il est où

Le baton brisé?

T1mtimmy T1mtimmy
MP
Niveau 2
22 avril 2019 à 10:43:43

Salut seb, hésite pas à m'ajouter, je suis sur ps4, je t'envoye la carte des sous sols si t'es connecté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment