CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic de Skarlet

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 12:25:32

Yo les kheys.

Je me permet de créer un topic pour partager nos trouvailles sur le perso et évoluer ensemble, j’ai jouer rapidement hier soir et ce matin et je pense avoir compris quelques petits trucs sympas.

Alors pour commencer j’ai seulement jouer la variation O Négative pour l’instant.

Je pense que Skarlet est un des persos les plus puissant et polyvalent des 5 disponibles actuellement.

En terme de combo c’est pas incroyable mais y’a tout de même de quoi faire.

Combo opti : 212 212 44 BF4 (Vous le connaissez sûrement déjà puisque qu’on le voit de partout depuis le stress test)
Ce combo est intéressant parce qu’il termine sur un restand qui donne 4 frames d’avantage si la framedata in-game est correcte. (7 frames si le coup est amplifié)

Vous pouvez donc après le restand partir sur ;

- 44 (Garanti, le seul problème étant que 4 est un high on peut donc D2 dedans sans problème.)

- D1 (Utilisez le si l’adversaire ne veut pas mettre la garde et bourre D2, si ça passe en hit partez sur F4)

- B2, D4 ou B3,4 (Utilisez ces coups pour mix une fois que vous avez conditionné l’adversaire à garder, B2 est un overhead, D4 un low et B3,4 un starter low qui launch et peut permettre d’extend en corner)

- Grab (Plutôt risqué contre un adversaire hyperactif qui bourre D2 constamment, mais très bon choix contre les joueurs passifs)

Maintenant qu’on a vu rapidement les possibilités après restand, voyons les punish du perso.

- 212 (Start en 13 frames, permet de punir la tp de Scorpion par exemple si elle n’est pas amplifiée et de partir sur le combo opti)

- 124 DB4 (Punish complètement garanti contre tout les coups à -8/9 et + en garde, vous pouvez aussi partir sur le restand a la place de la tentacule mais faut être sur de pas lancer le coup en garde.)

- 124 BF3 (BF3 launch et permet d’extend en corner avec 44...)

Spacing et whiff punish : Skarlet a un potentiel de whiff punish incroyable grâce à sa range complètement OP
Rapidement, ses coups intéressant pour whiff punish :

212 : Quand on vous saute dessus, reculez légèrement et envoyez le 212 si l’adversaire a taper en l’air il mange son counterhit et vous pouvez l’enchaîner.

B1,2 : Sûrement un des strings les plus intéressants, portée folle et permet un Krushing Blow si counter hit.

En vitesse les autres strings avec une bonne portée : B3,4 - F2,1 et F4,3.

Bon c’est tout ce que j’ai en tête pour le moment, j’ai pas énormément doser et c’est possible que je sois passer à coter de beaucoup de choses, j’invite tout les joueurs du forum à venir partager leurs connaissance du personnage.

J’apporterai encore quelques précisions / vidéos etc.. dans la journée si je trouve le temps.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 mars 2019 à 12:54:13

Je ne l'ai pas encore beaucoup testée mais elle me parait avoir un gros potentiel :oui:

Je la pensais axée full distance et zoning, mais pas tellement en fait.

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 13:04:28

Son zoning est vraiment super solide, mais elle se débrouille bien a mid et close range aussi.

Petite précision en +

1 = Carré/ X
2 = Triangle/ Y
3 = Croix/ A
4 = Rond/ B

U = Up
D = Down
B = Back
F = Forward

eSraa eSraa
MP
Niveau 15
28 mars 2019 à 13:51:25

Merci pour les tips ! Je joue Skarlet aussi, et j'avais un peu de mal à Punish la Tp de Scorpion :(

Par contre, il faudrait que je lise un truc sur la "Frame-data" car ça à l'air IMPORTANT !

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 14:02:16

merci, topic intéressant :oui:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
28 mars 2019 à 15:23:38

J'ai l'impression que le siphon ne garantie pas le FB je me trompe ?
J'ai beau le placer meme le uppercut passe 1 fois sur 2...

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 16:13:06

Le 28 mars 2019 à 15:23:38 armorking1 a écrit :
J'ai l'impression que le siphon ne garantie pas le FB je me trompe ?
J'ai beau le placer meme le uppercut passe 1 fois sur 2...

J’ai pas compris ta question, tu parles de mettre un Fatal Blow derrière le restand? Faut voir en combien de frame il sort, sachant qu’il est pas armored au start up j’suis pas sur que ce soit garanti.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mars 2019 à 16:45:14

Je l'ai testé alors autant j'aime beaucoup le perso autant je fais que de la m.....avec :( pourtant elle a l'air d'avoir un bon potentiel.

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
28 mars 2019 à 16:53:35

Le 28 mars 2019 à 16:13:06 Kaededeter a écrit :

Le 28 mars 2019 à 15:23:38 armorking1 a écrit :
J'ai l'impression que le siphon ne garantie pas le FB je me trompe ?
J'ai beau le placer meme le uppercut passe 1 fois sur 2...

J’ai pas compris ta question, tu parles de mettre un Fatal Blow derrière le restand? Faut voir en combien de frame il sort, sachant qu’il est pas armored au start up j’suis pas sur que ce soit garanti.

Le siphon de Skarlet (quand elle attire l'adversaire vers elle) il y'a normalement une fenêtre ou on a un avantage en terme de frame, par exemple le 212 ne passe pas juste apres bf4 (donc le siphon) car la fenêtre est trop courte, par contre 124 passe logiquement car le 1 de 124 sort en i10 (vue que c'est un jab).

Je disait donc par rapport a sa que le Fatal Blow (FB) ne passer pas ou rarement pour ma part en ligne, le uppercut également.

D'ailleur tu fait bien dans parler, Le FB de skarlet n'a pas d'armor j'ai l’impression, il m'est arriver 4, 5 fois de le balancer le FB pour tanker et toucher l'adversaire mais malgres sa, lles coups adverse on annuler le FB :(

Message édité le 28 mars 2019 à 16:55:09 par Armorking1
Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
28 mars 2019 à 16:58:48

Le 28 mars 2019 à 16:45:14 Amstrad-CPC a écrit :
Je l'ai testé alors autant j'aime beaucoup le perso autant je fais que de la m.....avec :( pourtant elle a l'air d'avoir un bon potentiel.

On souffre presque tous des le début c'est normal :hap: tu vas morfler avant de comprendre la mécanique dit toi que sa fait partit du processus :noel:

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 17:09:48

Le 28 mars 2019 à 16:53:35 armorking1 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 16:13:06 Kaededeter a écrit :

Le 28 mars 2019 à 15:23:38 armorking1 a écrit :
J'ai l'impression que le siphon ne garantie pas le FB je me trompe ?
J'ai beau le placer meme le uppercut passe 1 fois sur 2...

J’ai pas compris ta question, tu parles de mettre un Fatal Blow derrière le restand? Faut voir en combien de frame il sort, sachant qu’il est pas armored au start up j’suis pas sur que ce soit garanti.

Le siphon de Skarlet (quand elle attire l'adversaire vers elle) il y'a normalement une fenêtre ou on a un avantage en terme de frame, par exemple le 212 ne passe pas juste apres bf4 (donc le siphon) car la fenêtre est trop courte, par contre 124 passe logiquement car le 1 de 124 sort en i10 (vue que c'est un jab).

Je disait donc par rapport a sa que le Fatal Blow (FB) ne passer pas ou rarement pour ma part en ligne, le uppercut également.

D'ailleur tu fait bien dans parler, Le FB de skarlet n'a pas d'armor j'ai l’impression, il m'est arriver 4, 5 fois de le balancer le FB pour tanker et toucher l'adversaire mais malgres sa, lles coups adverse on annuler le FB :(

Le BF4 donne un avantage de 4 frames, 7 si tu amplifie le coup. Mais même avec ça y’a un petit mindgame :

Disons que tu veuilles lancer 1 derrière, l’adversaire peu très bien te duck puisque le jab est high et punir avec le D2 (uppercut) juste après. (D2 Krushing Blow launcher en +)

Pour éviter de te faire duck tu peux partir sur le F4,3 qui start en 13 frames, mais tu peux manger un counterhit.

4,4 est aussi intéressant, mais encore tu risque le duck.

Pour les Fatal Blow, sauf erreur de ma part aucun n’est invincible au start up.
C’est la raison pour laquelle il vaut mieux le pif en neutral que d’essayer de le placer en wake up.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mars 2019 à 17:20:56

Le 28 mars 2019 à 16:58:48 armorking1 a écrit :

Le 28 mars 2019 à 16:45:14 Amstrad-CPC a écrit :
Je l'ai testé alors autant j'aime beaucoup le perso autant je fais que de la m.....avec :( pourtant elle a l'air d'avoir un bon potentiel.

On souffre presque tous des le début c'est normal :hap: tu vas morfler avant de comprendre la mécanique dit toi que sa fait partit du processus :noel:

Jade m'a beaucoup moins fait souffrir :(

Ray-Ishido Ray-Ishido
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 18:37:13

J'arrive à mieux me débrouiller avec skarlet, mais quand ta un scorpion en face qui te spamme les TP ça me rend fou, je perd mes moyens :(

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 18:49:37

Le 28 mars 2019 à 18:37:13 Ray-Ishido a écrit :
J'arrive à mieux me débrouiller avec skarlet, mais quand ta un scorpion en face qui te spamme les TP ça me rend fou, je perd mes moyens :(

C’est simple, tu bloques la tp et tu fais :

212 212 44 BF4

Logiquement il arrête de spam après.

J’ai l’impression que la tp est + safe quand amplifiée, si tu vois l’adversaire cramer une barre après la tp pars plutôt sur

124 BF4 / DB4

Ray-Ishido Ray-Ishido
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 21:22:03

Merci pour la tip!

Voilà le souci c'est quand il l'amplifie, j'oublie sur le moment de block et il m'enchaine une fois de plus, faut que j'arrive à prendre l'habitude, le 124 DB4 c'est ce que je fais le plus souvent c'est assez safe comme combo

snow_immortel snow_immortel
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 21:53:29

Le 28 mars 2019 à 13:04:28 Kaededeter a écrit :
Son zoning est vraiment super solide, mais elle se débrouille bien a mid et close range aussi.

Petite précision en +

1 = Carré/ X
2 = Triangle/ Y
3 = Croix/ A
4 = Rond/ B

U = Up
D = Down
B = Back
F = Forward

what pourquoi t'utilise pas 24568 pour les direction????
c'est un jeu 2D non,

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 23:18:38

Le 28 mars 2019 à 21:53:29 snow_immortel a écrit :

Le 28 mars 2019 à 13:04:28 Kaededeter a écrit :
Son zoning est vraiment super solide, mais elle se débrouille bien a mid et close range aussi.

Petite précision en +

1 = Carré/ X
2 = Triangle/ Y
3 = Croix/ A
4 = Rond/ B

U = Up
D = Down
B = Back
F = Forward

what pourquoi t'utilise pas 24568 pour les direction????
c'est un jeu 2D non,

MK c’est un jeu 2D qui utilise le système de notation des jeux 3D style Tekken.

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
29 mars 2019 à 01:37:08

Quelques trucs en + :

A la fin de vos combos, faites 4,4 DB2 pour envoyer un projectile sur l’adversaire qui touche en meaty. (Setup sympa sans être transcendant)

Et je me rend compte que j’ai absolument pas parler du F2,1.
Donc F2 est le mid le plus rapide de Skarlet starter 12 frames très utile contre les joueurs qui bourrent D2 en wake up ou à n’importe quel autre moment en fait.
Après un D1 en hit, F2 peut être utile contre les joueurs qui appuient quand même sur les boutons.

Enfin, quand vous pressez l’adversaire vous pouvez terminer votre pressing par DB2 ça vous met hors de distance de poke.
Donc si l’adversaire tente un D1 le whiff punish est gratuit.

Hollowhunter01 Hollowhunter01
MP
Niveau 6
29 mars 2019 à 05:02:13

j'adore ton topic :ok: , sa m'a pas mal aidé même si j'ai pas encore le timing pour enchainé le 212 212, par contre je comprend rien au mot anglais que t'utilise :rire: je suis à l'arrache :content:

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
29 mars 2019 à 12:11:23

Le 29 mars 2019 à 05:02:13 hollowhunter01 a écrit :
j'adore ton topic :ok: , sa m'a pas mal aidé même si j'ai pas encore le timing pour enchainé le 212 212, par contre je comprend rien au mot anglais que t'utilise :rire: je suis à l'arrache :content:

Content d’avoir pu t’aider, hésite pas à me dire ce que tu comprends pas.

Pour le 212 212 en fait faut attendre que l’adversaire descende à mi hauteur avant d’envoyer le deuxième 212.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment