CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekunin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Messigaucho Messigaucho
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 20:59:05

Suite aux trailer de noob,on peut voir le laboratoire de production de cyborg et le teaser de Subzero et scorpion se battant contre des tekunin, cela semble confirmé la probable présence d'un cyborg qui serait leur ennemi commun et à l'origine de tout cela.
Moi je pense à triborg et sektor dans un second temps et vous?

KiruaLucifer38 KiruaLucifer38
MP
Niveau 8
22 mars 2019 à 21:53:48

Je pense pas ils seront dans le roster

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 22:00:45

c'est des tekunins random...

Messigaucho Messigaucho
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 22:53:08

Ils ont forcément un leader charismatique

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
22 mars 2019 à 22:56:43

Le 22 mars 2019 à 22:53:08 Messigaucho a écrit :
Ils ont forcément un leader charismatique

Qui ne sera pas jouable :noel:

Messigaucho Messigaucho
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 23:09:48

Tu crois encore au leak toi 😂😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 mars 2019 à 19:21:50

J'avoue qu'un cyborg serai le bienvenue dans le roster.

jeejeesmile jeejeesmile
MP
Niveau 4
23 mars 2019 à 21:15:04

C très probable vu l ambiance cybernétique de ce traiter 😊

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 22:09:25

Le 22 mars 2019 à 23:09:48 Messigaucho a écrit :
Tu crois encore au leak toi 😂😂😂😂

au lieu de dire des bêtises, renseigne toi et tu verrais que le leak a été confirmé à 95 pour cent :)
le seul bémol c'est tsung en dlc, mais tout le reste a été confirmé avec le trailer story, avec les design des perso qu'on a vu dans le roster leak, et aussi hier avec l'apparence de noob.

Message édité le 23 mars 2019 à 22:14:06 par Thodauras76
Messigaucho Messigaucho
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 22:32:21

J'ai jamais dit que le leak était faux ,c'est toi qui dis des bêtises.
Je crois au fait qu'il est vrai en grande partie,mais il manque certains persos du casting.
Il a jamais été mentionné de cyborg et là on voit une arène de tekunin et Subzero et scorpion se battant contre des cyber lin kuei et en plus shang tsung en dlc.
Grâce au site officiel, on peut voir que le roster est de 28-29 persos.
Donc je conteste une partie du leak celle qui n'apparaît pas comme Shinnok par exemple.
Un leak peut être partiellement vrai c'est ce qu'on du mal à comprendre bcp de gens.
Le leakeur à intérêt à révéler un roster entier pour buzzer même si Il a une partie des infos.
Donc un peu de mesure dans tes propos, ça te fera pas de mal.
Le premier leak mentionnait geras et Kronika, et certaines infos comme la présence de ronda rousey.
Pour autant il était truffé de fausses infos,comme la présence de Dvorha entre autre.

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 22:37:00

Le 23 mars 2019 à 22:32:21 Messigaucho a écrit :
J'ai jamais dit que le leak était faux ,c'est toi qui dis des bêtises.
Je crois au fait qu'il est vrai en grande partie,mais il manque certains persos du casting.
Il a jamais été mentionné de cyborg et là on voit une arène de tekunin et Subzero et scorpion se battant contre des cyber lin kuei et en plus shang tsung en dlc.
Grâce au site officiel, on peut voir que le roster est de 28-29 persos.
Donc je conteste une partie du leak celle qui n'apparaît pas comme Shinnok par exemple.
Un leak peut être partiellement vrai c'est ce qu'on du mal à comprendre bcp de gens.
Le leakeur à intérêt à révéler un roster entier pour buzzer même si Il a une partie des infos.
Donc un peu de mesure dans tes propos, ça te fera pas de mal.
Le premier leak mentionnait geras et Kronika, et certaines infos comme la présence de ronda rousey.
Pour autant il était truffé de fausses infos,comme la présence de Dvorha entre autre.

ah si tu dis bien des bêtises, dailleus tu parles d'anciens leaks maintenant lol

pour toi leak = forcément version finale ? tu sais qu'un leak peut être présenté partiellement ?

c'est la meilleure celle là :rire:

Messigaucho Messigaucho
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 22:55:14

Je vois pas en quoi ce que je dis te dérange,on est d'accord tous les deux pour dire qu'un leak peut être en partie faux,pourquoi tu m'interpelle alors?
Quand je disais que au forumeur "qu'il croyait au leak",c'était juste pour dire qu'il était en partie faux.
Et je parlais d'un ancien leak pour étayer mon propos.

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 22:59:16

"Et je parlais d'un ancien leak pour étayer mon propos."

oui oui on te crois lol

Le 22 mars 2019 à 23:09:48 Messigaucho a écrit :
Tu crois encore au leak toi 😂😂😂😂

Pourtant dans ce message tu parle d'un seul leak, et c'est surement du dernier(y aurait aucune raison que tu parles d'anciens leaks sachant qu'à l'heure actuel on sait tous qu'ils sont fake depuis un bon moment).

Message édité le 23 mars 2019 à 23:00:19 par Thodauras76
Messigaucho Messigaucho
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 23:12:31

Toi tu comprend vraiment rien.
Je vais retenter une dernière fois.
Dans mon message,je suis en contradiction avec un forumeur et bcp de monde d'ailleurs qui pense que le dernier leak sorti avec le roster est totalement vrai.
Étant donné, que les dernières révélations confirment les infos presentes dans le leak, bcp pense qu'on a le roster.
Je pense moi par exemple que la présence de Shinnok est une fake news,c'est une opinion.
Et pour argumenter mon opinion j'ai pris l'exemple d'un ancien leak qui révélait des vrais infos(presence de geras et kronika) mais également de fausses infos pour montrer que l'on peut être sceptique sur la véracité d'un leak.
Je vois pas pourquoi tu m'interpelles d'ailleurs.

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 23:21:59

Le 23 mars 2019 à 23:12:31 Messigaucho a écrit :
Toi tu comprend vraiment rien.
Je vais retenter une dernière fois.
Dans mon message,je suis en contradiction avec un forumeur et bcp de monde d'ailleurs qui pense que le dernier leak sorti avec le roster est totalement vrai.
Étant donné, que les dernières révélations confirment les infos presentes dans le leak, bcp pense qu'on a le roster.
Je pense moi par exemple que la présence de Shinnok est une fake news,c'est une opinion.
Et pour argumenter mon opinion j'ai pris l'exemple d'un ancien leak qui révélait des vrais infos(presence de geras et kronika) mais également de fausses infos pour montrer que l'on peut être sceptique sur la véracité d'un leak.
Je vois pas pourquoi tu m'interpelles d'ailleurs.

tu te contredis tout seul, tu dis toi même que tu donnes ton opinion sur shinnok, ce qui veut dire qui y a rien de sure pour toi. Mais en attendant le leak est vrai, que tu le veuilles ou non(excepté le tsung en dlc), mais bon y aura toujours des gens pour raconter des bêtises, jten veux pas tkt :)

pkoi jt interpellé ?? bin parceque tu racontes des bêtises, mais trkl :)

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 23:27:34

et en plus tu dis: "tu crois encore au leak" genre le leak vaut rien du tout, y a tout qu'est a jeté dedans :rire:

si tu penserais qu'une partie du leak est vrai, t'aurais pas posté cette phrase :)

donc oui c'est une bêtise :)

Message édité le 23 mars 2019 à 23:31:45 par Thodauras76
Messigaucho Messigaucho
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 23:35:03

Ca c'est ton interprétation à toi,la je peux rien y faire, c'est pas ce que j ai voulu dire, y'a quand même eu un trailer de noob et une erreur sur un site allemand qui révélait la bio de jax,je sais pas comment tu peux penser que j ai pu pensé à à réfuter le leak totalement.
C'est bien de méditer avant d'affirmer des choses.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
23 mars 2019 à 23:47:01

Et NRS fait voir que Tsung est en Dlc et comme par hasard un petit trailer de Noob avec en prime une arène cyber initiative avec un morceau de Cyrax dans un coin et par dessus encore du cyber lin kuei avec scorp Sub en cut scenes.... Mouais que de coincidences!!

On verra bien mais pour moi il y aura un Cyborg dans le kast depuis MK3 y a toujours eu au moins un Cyborg dans tt les mk, y a que MKX qui l à eu en dlc son cyborg, ça plaît ou pas mais ça fait parti de l histoire des mk les cyborgs, la cyber initiative et les tekunins donc ils ont autant leurs places que les ninjas, les tarkatans ou les shokans dans le kast.

Messigaucho Messigaucho
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 23:55:27

Je suis entièrement d'accord avec toi,tu as raison,si on reprend l'historique des épisodes sortis y'a toujours eu un cyborg.
Personnellement je suis un grand fan de la cyber iniative,ils ont un gameplay unique qui enrichit la diversité du roster.
Et puis la présence de Frost confirme une histoire intéressante avec les lin kuei, avec également le retour de noob ,l'alliance avec scorpion de Subzero et la cyberiniative.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
24 mars 2019 à 00:26:52

Frost perso je pense qu on risque d étre surpris, tout le monde s attend à une sub zero bis sauf qu elle est chauve déjà c est bizarre et surtout elle est du côté de Kronika qui a très bien pu modifier ses pouvoirs.

Perso je m attend a quelques chose de surprenant la concernant Niveau gameplay, pour moi elle aura peut être encore un pouvoir de glace mais elle aura d autres pouvoirs lié à Kronika et un gameplay tt neuf du coup 😁

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment