CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SonicFox s'exprime sur le jeu [ENG]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
17 mars 2019 à 15:23:33

En gros il trouve les mécaniques défensives trop fortes mais il pense que le studio a fait vraiment quelque quelque chose de spécial avec cet opus.

http://www.twitlonger.com/show/n_1sqr933

Message édité le 17 mars 2019 à 15:24:03 par Pachanga270
Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 16:36:19

Le moment où il parle des Perfect Block ça fait peur.

Faudra vraiment faire gaffe aux strings avec de légers gaps à l’interieur.

Sinon sur le breaker il a raison, dans les matchs sur le stress test on le voyait vraiment souvent et ça permet quasi tout le temps un whiff punish à base de Krushing Blow 40%.

Au niveau des dashs Boon a dit qu’ils avaient déjà régler le problème, on verra ça dans la vrai beta.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
17 mars 2019 à 17:50:14

Après qu'il y ais des bonnes mécaniques def je trouve ça cool, à condition qu'ils ne cassent pas le rythme des match car déjà que ça sera du gros neutral j'ai peur qu'on ais un jeu de turtle.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 18:02:09

Le problème qui m'inquiète vraiment c'est le breaker. Le machin est trop fort en l'état. Tu as le temps de te relever et de punir l'adversaire. Du coup ça créé un vrai problème.
Un joueur n'a pas à être puni pour avoir réussi à ouvrir la garde et placé un combo. Surtout que le meter remonte très vite, donc tout le monde finira par spammer le breaker et les personnages qui dépendent vachement de leur launcher seront ultra désavantagés.

Il faut nerfer le truc avant la release c'est indispensable.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 18:06:26

Entre les breakers et l'absence de cross up, ça promet :o))

Message édité le 17 mars 2019 à 18:06:38 par FinalLight
Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
17 mars 2019 à 18:41:19

J en ai vu des cross up sur des vidéos de joueurs de la beta strees test ... Faut être patient, déjà ils ont une charge de travail qui est énorme c'est quoi ?? 25 perso plus 6 en dévellopement plus Shao Khan 21 niveau le mode histoire Krypt ?? Et un nouveau systeme de jeu !!!

Pour info street 5 est sorti avec 16 persos peu de stage et 0 histoire ultra vide ... il s'est développé petit à petit.

Sonicfox c'est un grand champion NRS games c'est un peu dommage qu'il ne l ai pas embauché mais bon ils travaillent avec de très bons joueurs qu'il l on battu.donc ...

Le jeu a une bonne charpente faut pas paniquer Lol

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 18:52:27

« J en ai vu des cross up sur des vidéos de joueurs de la beta strees test »

Bah c’est pas des cross ups à proprement parler, aucun inversement de garde à faire pour block.

Mais oui en soit un cross up c’est juste sauter par dessus son adversaire et taper.

Sinon on est ok les kheys faut ajuster le breaker.

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 19:04:50

J'ai pas compris pour les breaker quelqu'un peut m'expliquer svp

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 19:13:36

Quand tu te prends un combo qui launch tu peux break pour une barre défensive (ou deux ?) ça donne une évasion par le bas armored un peu comme dans Injustice (avec l’armure en + donc)

Ça fait que l’adversaire envoie son combo dans le vide et que le punish est complètement gratuit.

Et comme le meter remonte plutôt vite les joueurs ont tendance à abuser de la mécanique.

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 19:21:39

Rah ouais c'est mal pensée la mécanique, normalement un breaker renvoi au neutral. C'est logique et tout de suit plus simple.
Gros défaut, ça avec les dégâts que tu subis en garde sont des points négatifs de taille :(

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 19:26:42

Ah le chip damage ça fait partie du jeu, ils les ont déjà bien nerf par rapport a MKX.

SF dans son post dit que ça devrait pas tuer d’ailleurs, il veut un truc dans le style de Street 5 ou tu peux tuer en garde seulement avec une super. (Perso ça me dérange pas vraiment le chip kill.)

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 20:15:39

Ouais bah on peut s'y habituer jpense mais ne pas finir ses combos de peur de se prendre une punition c'est relou :noel:

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 20:20:15

Clairement, y’avait le même genre de mindgame dans MKX quand t’ouvrais un adversaire qui avait deux barres de meter ; fallait pas cramer de barres pour ton combo parce que le break était garanti en face. (Donc souvent tu te contentais d’un petit combo meterless)

Mais bon, un petit ajustement sur le cooldown des barres défensives ça doit pas être bien compliqué à mettre en place. :noel:

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 20:30:47

Bah ça va encore dans le x c'était un breaker qui te mettais toi et l'adversaire en neutral :oui:

Plutôt que de baisser la recovery des barres de def ce serait mieux de remettre l'ancien breaker nn ? Vu qu'elles ont une utilité contre le zoning ( de ce que j'ai pu lire) flemme de me faire zoner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527617506-calme.jpg

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 20:38:47

Changer complètement de breaker ça me parait un peu gros comme modification à un mois de la sortie.

Pour le zoning t’as le perfect block qui permet de pas te faire gratter en garde justement.

Mais vraiment faut pas s’inquiéter ça sera pas le zoning d’I2

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 20:46:36

La solution la plus simple à mettre en place dans un premier temps pour le breaker, c'est de ralentir la relevée. Ça empêchera au moins l'attaquant de se faire injustement punir.
Et probablement nerfer un peu la vitesse de remplissage du meter défensif.

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 20:47:48

T'es sûr ? J'ai pas vu la mécanique du perfect block contre les attaques à distance. C'est surtout le combat tweedy vs Sonic qui me laisse une appréhension sur le zoning :noel:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
17 mars 2019 à 20:50:16

Le breaker si mes souvenirs sont bons et qu'il n'ont rien changé c'est une barre offensive et une barre défensive, et cheap damage dans la garde c'est très bon pour privilégier le joueur offensif.

Exact Kaededeter block on both side annule la raison d'être d'un cross-up je n y avais pas pensé.

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 20:58:43

Oui je suis sûr c’est un peu la mécanique qui permet le nerf du chip damage justement.

J’ai pas vu Tweedy jouer encore, faut pas lui donner de visibilité à ce zoive. :noel:

Par exemple j’ai beaucoup regardé Forverking jouer Skarlet, il utilise beaucoup 21 pour tenir à distance et zone pas énormément avec les projos.

Par contre si tu regardes le set SonicFox vs Semiji tu vois que les gars se zone a l’infini direct ça peut faire peur et rappeler I2 mais c’est surtout le MU qui donnait cette impression. (Skarlet vs Skarlet :noel: )

Dans les commentaires du set les gens se plaignaient beaucoup du zoning et un gars a dit un truc pertinent ; Si avant la sortie de MKX on t’avais montrer un set Quan chi vs Quan Chi ou Kitana vs Kitana t’aurais pu penser que le jeu était ultra orienté zoning alors que pas tant que ça au final.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
17 mars 2019 à 22:02:06

Tant que c'est pas au niveau de Guile VS Sagat d'USF4 :noel: ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment