CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : concours de la plus belle fatality des lecteurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
15 février 2019 à 16:46:51

Je lance le débat, ça serait trop beau un concours organisé par Nether Realm Studio de la meilleur fatality inventé par un lecteur/joueur histoire d'entretenir comme avec les guest characters L'actrice championne de MMA pour le personnage de Sonya Blade, ou encore le groupe 21 Savage pour le trailer de MK 11, un super bon relationnel avec sa communauté ! C'est dire qu'il le font déjà très bien ;)

Je me lance :

Pour Géras une de ses fatality serait :

L'adversaire explose littéralement de l intérieur laissant sur notre écran une marre de sang de boyaux et de sable une fois que tout ceci a un peu dégouliné on voit Géras prendre la place de la victime avec un effet de sablier pour son remplissage, y aurait un effet de simultanéité entre Géras qui ré-apparait et le sable qui se retire peu à peu de notre écran juste après l explosion alors que tout le reste dégouline Lol !

Simple mais efficace a vous ;)

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:36:44

Ok

tien toi bien ça va piqué car j'ai imaginé un truc de fou que tu peux pas imaginé , c'est pour Shao Kahn

Il Tue l'adversaire !!!! :oui:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:44:27

Je rigoooooooooooole bien entendu !!!! #Humour

voila

pour Shao Kahn je vois bien une fatality a la Negan

Shao Kahn avance vers l'adversaire debout mais sonné il lui donne un coup de poing sur le haut de la tete (sur le crane) qui met l'adversaire a genoux et qui ouvre légèrement le crane avec un oeil qui sort de la tête et qui pendouille shao kahn balance une de ses fameuse réplique et la 2 eme coup de marteau qui fait apparaître le cerveau , l'adversaire tombe complètement au sol laisse ça cervelle glissé sur le sol puis Shao Kahn écrase la cervelle avec son pied tout en rigolant

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
15 février 2019 à 17:56:01

Lol

Je me demande s il font des vérifications d'idées avec de la patte a modeler histoire de bien verrouiller le truc avant de se faire chier a programmer. Je les vois bien comme à la maternelle ... délire

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:59:56

Le 15 février 2019 à 17:56:01 Trash_Box a écrit :
Lol

Je me demande s il font des vérifications d'idées avec de la patte a modeler histoire de bien verrouiller le truc avant de se faire chier a programmer. Je les vois bien comme à la maternelle ... délire

je crois qu'on saura tout ça sans "Science of Mortal Kombat" https://www.youtube.com/watch?v=cHsvK-C6TWE

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
15 février 2019 à 18:27:15

Putain a fond !!! Non sérieux t'imagines s'ils sont 3-4 a travailler en boucle sur les fatality c'est obligé qu'ils se lassent au bout d'un moment, du genre le keum il sature et il prend un perso en pâte a modeler "tu vois ça c'est l adversaire qui chancelle, puis il ferme son poing trop furax trop fatigué de faire ça en boucle, et la c'est son le marteau de Shao Khan et il te massacre le truc comme un psychopathe ...

C'est bien connu c'est comme un mec qui fait ses 8 heures par jour à l'abatoire si le mec fait des crises de nerfs et que le chat est toujours vivant c'est que le chat il est bien sage ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment