CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y a pas Mileena ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FearFromRapture FearFromRapture
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:09:24

Salut.

C'est pourtant une des personnages les plus populaires et elle était dans presque tous les jeux. Je sais bien que SPOIL dans le 10 elle est morte mais quand même...

Où peut être plus tard en DLC ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 12:14:07

Comme Baraka dans le X quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
15 février 2019 à 12:14:53

On ne connait même pas le roster complet et tu nous demande si on connaît les dlc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491340947-sans-titre.png

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
15 février 2019 à 12:38:14

Non elle sera pas là

Accepter le merci

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 février 2019 à 12:51:12

Laissez la nourrir les vers, cela fera du bon terreau
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519503741-048033ea-8c86-463b-bd77-7de2e5b3c745.jpeg

_[Zarbon]_ _[Zarbon]_
MP
Niveau 22
15 février 2019 à 12:53:57

Le 15 février 2019 à 12:38:14 xaphan a écrit :
Non elle sera pas là

Accepter le merci

Attention au Karma :hap:

Baraka aussi était sensé etre mort :hap:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
15 février 2019 à 12:57:06

Trop de Tatarcan tue le Tatarcan :rire2:

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:58:19

c'est pas non plus l’équivalent de chun-li dans street fighter ! ca serait plutôt kitana le personnage le plus important ! :coeur:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
15 février 2019 à 13:12:57

Non je te comprends moi aussi je serais déçu de certaines absences genre le kast originel me paraît important devrait y avoir Liu kang il a un style un peu zombac je crois faudra qu'on m'explique d'ailleurs outre la mode walking dead resident evil et tous les call of ...

Moi je veux bien qu'il y ai une influence universelle mais faut scénariser derrière.

Johnny Cage lui ça me trouerait le cul qu'il n'y soit plus, après le perso dont j'adore le style c'est Kung Lao dans mk 2 il a déjà de bons coups stylé wing chun, alors que liu kang a plus un style jet kun do, dans le X il est magnifique, je les met au défis de faire mieux c'est pourtant un pari qu"ils ont réussit pour moi avec Scorpion et Sub-zéro et haut la main :ouch: :ouch2:

S'il reste globalement sur la qualité de style a reprendre des traits de character des premiers opus c'est a dire ce qu'il nous serve jusqu'a présent je vais être servis.

Après si je vois Reptile et Shang tsung et Night wolf c'est le grand, L'indien avec sa proximité des esprits de la nature et son couteau de gitan et sa hache d'Apache apporte un bel éclat de différence ...

J aime bien Geras aussi et son style Star gate, faut lui mettre Jax en face genre combat de gros.

Ps : SFV sans Honda c'est une honte !

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
15 février 2019 à 13:33:32

Oui mais street fighter c’est pas pareil
Y’a que 5 jeux

Mk c’est le 11eme

On est à quoi? Au moins 60 personnages?

A moins d’avoir 50 personnages par roster c’est impossible de contenter tout le monde

C'est ce que vous voudriez à chaque fois 50?

NRS fait le pari à chaque fois de proposer quelque chose de différent en fonction d’une histoire:
Exemple sonya et Kano était captif dans mk2 etc...

Des gens aimeront jamais reptile alors que c’est un klassic
D’autres n’aimeront jamais la majorité des perso ère 3d alors que même Hsu Hao a des fans

Comprenez le bon sang
A chaque fois depuis 15ans c’est la même chose

Mat Moua je veu lui
May non pas lui/elle c’est de la merde

C’est gavant

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
15 février 2019 à 13:50:55

Je pense également qu'à un moment il savoir accepter que tous les personnages ne soient pas là à tous les épisodes.

Comme dit plus haut, on est à plus de soixante personnagess dans cette licence. Qu'est-ce qui détermine qu'un personnage plus important qu'un autre ? C'est difficile à répondre comme question quand même sachant que cela va beaucoup des goûts de chacun.

À titre personnel je pense qu'aucun personnage n'est indispensable, y compris le cast du premier MK. Ils ont eu leurs heures de gloire, peut -on passer à autre chose ? On ne peut pas non plus éternellement vivre dans le passé et avoir des reboots de MK Trilogy à chaque épisodes uniquement parce que c'est l'épisode le plus populaire...

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:38:20

Le 15 février 2019 à 12:38:14 xaphan a écrit :
Non elle sera pas là

Accepter le merci

Kronika te salut :hap:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:39:04

Le 15 février 2019 à 12:57:06 Trash_Box a écrit :
Trop de Tatarcan tue le Tatarcan :rire2:

OUfffffff je crois qu'il voulais dire TARKATAN

aztek92 aztek92
MP
Niveau 1
27 février 2019 à 17:02:33

Bonjour a tous,
Désolé pour ceux qui n’aiment pas Mileena mais un très gros leaks chez les rikains qui tourne et relayé pas mal mais Mileena fera partie de Mortal Kombat 11 selon ceux qui ceux concrétise doucement sur chaque perso qui sont révélé exact jusqu'a présent ou tout au plus elle sera en DLC,

Pour info : Cronika la femme chauve du trailer contrôle le temps donc retour de Shinock et d’autre mort donc même si Millena est censé être morte dans MKX n'oublier pas Cronika :ok: https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551283278-capture.png

KiruaLucifer38 KiruaLucifer38
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 17:14:35

Ohhh que si elle seras la 😈😈😈😈

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 18:20:58

Mileena est mon main, alors j'espère qu'elle sera là!
Pour le moment, le gros leak plus haut est vrai. Tout les persos annoncés sont dans le leak... :cute:

Le 15 février 2019 à 12:58:19 isskyoshiro a écrit :
c'est pas non plus l’équivalent de chun-li dans street fighter ! ca serait plutôt kitana le personnage le plus important ! :coeur:

C'est plus Sonya la Chun-Li de MK. Et Kitana est peut être un poil au-dessus de Mileena, mais les deux sont pas mal serrées dans les sondages de popularité. L'une ne va paa vraiment sans l'autre de toute façon. Elles sont les alter-égos de Scorpion et Sub-Zero après tout. L'un ne vient pas sans l'autre :hap:

Le 15 février 2019 à 12:09:24 FearFromRapture a écrit :
Salut.

C'est pourtant une des personnages les plus populaires et elle était dans presque tous les jeux. Je sais bien que SPOIL dans le 10 elle est morte mais quand même...

Où peut être plus tard en DLC ?

Tu connais l'histoire de MK? Il y a toujours une façon de ramener un personnage mort. Le cast en entier a été tuer au moins 2 à 3 fois :rire:

Squirrel_Girl Squirrel_Girl
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 19:30:24

Le 27 février 2019 à 17:02:33 aztek92 a écrit :
Bonjour a tous,
Désolé pour ceux qui n’aiment pas Mileena mais un très gros leaks chez les rikains qui tourne et relayé pas mal mais Mileena fera partie de Mortal Kombat 11 selon ceux qui ceux concrétise doucement sur chaque perso qui sont révélé exact jusqu'a présent ou tout au plus elle sera en DLC,

Pour info : Cronika la femme chauve du trailer contrôle le temps donc retour de Shinock et d’autre mort donc même si Millena est censé être morte dans MKX n'oublier pas Cronika :ok: https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551283278-capture.png

ton "leak" c'est une liste textuelle de personnages que n'importe qui avec un clavier peut taper en 2 minutes top chrono, c'est en rien du concret hein :mort:

KiruaLucifer38 KiruaLucifer38
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 19:46:36

Pourtant le leak est vrai et frost seras chauve

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 février 2019 à 19:59:44

Seul le leak Steam est quasi fiable.

A partir du reveal, tous les leaks paru après ne font que prendre les personnages confirmés et en rajouter d'autres en plus.

CET et KOL peuvent être des nouveaux personnages comme des noms de codes pour des personnages déjà existants (Geras = TER).

KiruaLucifer38 KiruaLucifer38
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 20:04:51

Non c’est vraiment des nouveaux perso
Cetrion déesse de la vie ( fille de kronika je crois ) elle aura une aparence comme poison ivy
Kollector c’est un villain mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment