CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avant-postes sont très durs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zaykowan Zaykowan
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 14:38:56

Je suis le seul qui trouve que par rapport aux précédents Far Cry les avant-postes sont beaucoup plus durs à prendre discrètement ?

Les ennemis sont beaucoup plus vigilants que dans FC5, ils ont un champ de vision bien plus large et ils te repèrent même accroupi dans la végétation à plusieurs dizaines de mètres.
On dirait qu'ils repèrent les cadavres plus vite également et ils se mettent en alerte rapidement.

Bref, j'aime bien la difficulté mais là j'ai quasiment l'impression que c'est impossible de faire un camps en furtif tellement les ennemis sont attentifs.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
13 février 2020 à 15:22:45

Ça fait un bon moment que je n'ai pas relancé le jeu mais je ne dirais pas que c'est plus dur mais que ça demande plus de préparation si tu veut te la jouer furtif.
Comme le jeu se veut etre Lite-RPG, les possibilités ne sont pas acquises directement. Faut farmer pour upgrader tes armes afin de One Shot et débloquer tes Perks de furtivité.
Prendre un avant poste furtivement en LVL 3 est possible.

Je trouve que la franchise est sur la bonne voie. Avant-postes qui montent en difficulté avec une i.a plus vigilante. Expéditions qui permettent de voir d'autres environnements que la map de base etc
Encore une fois upgrade tes armes et débloque tes Perks de furtivité.
https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552181868-far-cry-new-dawn-screenshot-2019-03-10-02-34-17-49.png https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552181910-far-cry-new-dawn-screenshot-2019-03-10-02-35-09-42.png https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552182132-far-cry-new-dawn-screenshot-2019-03-10-02-35-33-44.png

La franchise tournait un peu en rond, alors c'est quelques nouveautés sont plus que bienvenues.
C'est mon avis en tout cas.

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
26 février 2020 à 16:15:49

Ils les ont modifié avant il y avait pas de chiens kamikaze j'ai repris le jeu hier je trouve quand meme plus facile que the division 2 qui lui aussi les ennemis sont des sacs a pv.

aztech_air aztech_air
MP
Niveau 2
15 mars 2020 à 01:44:59

Utilise l'arme sniper de chaque niveau d'arme. Dans l'ordre arc-fronde avec fleche-arc courbe-sa50 force spatial. Pour être tranquille, dégomme au préalable les alarmes avec ces armes silencieuses à gros dégâts.ensuite les snipers, les porteurs d'armes lourdes et enfin le menu fretin. Ceci te donnera au final un bon bonus d'éthanole car tu finira au moins en mode "Sans alarme". Si tu réussi à flinguer tout le monde sans jamais être repéré, tu passera en mode "discrétion" et aura en plus un gros bonus d’éthanol. A noter que le mercenaire qui t’accompagne ne déclenche pas ton repérage tout en faisant des dégâts énormes, utilise le un max !

Il faut par contre utiliser les armes (et les mercenaires) au minimum de même niveau que l'avant poste: Par exemple au moins l'arc courbe pour prendre discrétos un ap niveau 3. Attention, les flèches sont totalement inopérantes sur les boucliers, vise la tête !

Le meilleur mercenaire ? Sans conteste Horatio: Ce cochon psychopathe résiste très bien aux tirs, fonce comme un ouf sur tout ce qui bouge et dévaste une zone entière en faisant des dégâts de missile nucléaire. A son niveau 3 il peut dézinguer d'une charge une file indienne de 4 ravageurs ou faire sauter un véhicule, il a aussi une particularité unique: Dés son niveau 2 Il peut se soigner et se relever en plein combat ! J'ai souvent entièrement pris des avants poste uniquement avec mon cochon préféré, sans être repéré, et donc avec le bonus max :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 12.99€ ONE 14.65€ ONE 15.89€ ONE 16.90€ PS4 17.63€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment