CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une Bonne suite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 13:32:57

Bonjour à tous

J'aurais quelques questions sur cette opus

1-esque l'histoire colle bien avec celle de far cry 5 , Dans le sens où on retrouve la (même carte)si on reconnaît des éléments ?

2-esque l'on peut créer un perso comme dans le 5 ?

3- vaut il le coup si on a adoré le 5 ? J'aimerais beaucoup vos avis car il et en promo sur PSN

Merci pour vos réponses bon jeu a tous

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 17:41:57

Salut à toi !

Il te faudra surement plusieurs avis mais voici déjà le mien.

1-esque l'histoire colle bien avec celle de far cry 5 , Dans le sens où on retrouve la (même carte)si on reconnaît des éléments ?

Oui, on reconnait plusieurs éléments de la carte de Far Cry 5 même si beaucoup de choses sont en ruines et il y a notamment des anciens personnages qui sont de retour. La carte est un peu plus petite que celle de Far Cry 5 puisqu'il y a des zones qui sont irradiées, je dirais que la région de John est à 3/4, celle de Faith 2/4 ou 3/4 (?) et de Jacob 1/4. Ceci dit, celle de Jacob est méconnaissable contrairement aux autres.

Pour l'histoire, c'est la suite de la fin "résister", cela se passe 17 ans plus tard.

Mais je dois t'avouer que c'est un réel plaisir d'y jouer et de retrouver certains lieux et personnages. :oui:

2-esque l'on peut créer un perso comme dans le 5 ?

Oui, tu peux créer soit un homme ou une femme avec les différents visages proposés, couleurs de peaux et style de cheveux comme sur FC5. :oui:

3- vaut il le coup si on a adoré le 5 ? J'aimerais beaucoup vos avis car il et en promo sur PSN

Personnellement, j'avais adoré le 5, je l'ai d'ailleurs refait 3 fois en plus du mode Infâme, alors pour ma part, je trouve qu'il vaut le coup surtout s'il est en promo sur le PSN.

Comme je l'ai dit juste au dessus, tu retrouves des anciens lieux, tu retrouves des anciens personnages, ainsi que parfois des lettres écrites par certains personnages que tu ne reverras pas forcément dans New Dawn mais qui te disent ce qu'ils sont devenus. Il y a d'ailleurs de belles surprises à ce sujet mais je vais me taire pour ne pas spoiler.

En plus de ça, Ubisoft a ajouté une variété d'ennemis en plus des ennemis basiques au lance-flammes, roquettes, snipers, etc... ici on en trouve également des nouveaux, ça rend les combats plutôt variés et vraiment épiques. :oui:

Mais je trouve que New Dawn est plus difficile que Far Cry 5. Sur le 5, c'était une balade de santé par moment mais sur New Dawn, les ennemis sont costauds. :fou:

Pareil pour les véhicules ainsi que les armes, il y en a un sacré paquet contrairement au 5. J'avais été étonné quand j'avais vu le nombre d'armes sur New Dawn, la liste est fameuse.

Mais tu n'as pas que la map de Far Cry 5 comme terrain de jeu, tu auras également les Expéditions à travers les USA mais bon... je ne vais pas en dire plus si jamais tu souhaites garder la surprise.

Tu peux également refaire les avant-postes que tu as pris ! Mais l'originalité est que ce n'est pas simplement refaire l'avant poste avec le même nombre d'ennemis, bien au contraire, à chaque fois que tu souhaites refaire un avant-poste, il passe à un niveau supérieur, ce qui fait que les ennemis sont plus nombreux et mieux équipés pour t'empêcher de le reprendre, c'est bien foutu. :noel:

Bref, en conclusion, je trouve qu'il vaut vraiment le coup surtout si tu as aimé le 5. :oui:

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 20:55:19

Merci pour ta réponse Vdd je pense que je vais me le prendre 😀

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
19 août 2019 à 06:26:15

Il vaux le coup seulement en promo, il est relativement court (11h pour ma part en ayant fait beaucoup de marche sur la map, très peu d'utilisation de véhicule). Le 5 est largement mieux.

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 16
30 août 2019 à 14:04:15

Bonjour à tous,

On peut faire New Dawn sans avoir fait le 5 ou pas ? Au niveau de l’histoire, on sera largué ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 12.99€ ONE 14.65€ ONE 15.89€ ONE 16.90€ PS4 17.63€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment